Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Archange Michaël – L’Acceptation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Archange Michaël – L’Acceptation   Lun 07 Juil 2014, 09:33

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 5 juillet 2014

L’acceptation : un État d’Être, lui aussi, qui se doit d’être vécu en fonction de ce qui est et dans le respect de chacun.

Reçu par Soraya le 4 Juillet 2014

L’acceptation que j’ai abordée dans les deux derniers messages transmis à ce canal, pour vous Chers Amis et pour elle bien évidemment, doit être saisie par vous une bonne foi pour toutes.

L’acceptation, et là encore beaucoup de théories circulent à son sujet, est le simple fait que vous accueillez ce que votre Âme vous a réservé aujourd’hui, maintenant et uniquement maintenant, sans y rajouter de «pourquoi » et de « comment ».

L’acceptation est l’Évidence de ce qui est et qui n’a de place ni pour le doute, ni pour l’interrogation ou le questionnement. L’acceptation n’est pas à créer car c’est votre État Naturel qui a juste a être récupéré par vous.

Entendez-moi bien.

Quand vous vous demandez « comment accepter quelque chose qui vous dérange ou qui vous fait souffrir ? » cela est une question qui n’a aucun sens véritablement. Croyez-le.

Vous vous évertuez à proclamer haut et fort que votre spiritualité est belle, grande, « élégante » et vous semez partout où vous allez des graines d’enseignement mais vous oubliez de vivre ce que vous avez l’impression d’avoir saisi.

L’acceptation est un État d’Être Naturel, Divin qui est en vous et qui est juste à vivre car votre Âme sait que cet État vous a été accordé avant même votre naissance.

Acceptez cette vérité en l’accueillant, alors que vous la lisez maintenant, comme étant votre Évidence.

Voyez ce qu’elle génère en vous car elle est nécessaire pour faire de votre quotidien une création commune auprès de votre Âme et de votre Guide. Amen.

Soyez légers dans ce que vous entreprenez car en réalité, entendez-le, vous n’entreprenez pas seul.

Vous donnez vie à ce que votre Âme et votre Guide vous suggère de faire. Tout cela vous a déjà été mainte et mainte fois enseigné.

Alors, plutôt que de nourrir votre Ego en disant sans cesse « je sais tout cela », vivez-le quotidiennement et laissez les autres le dire pour vous :

« Tu es le reflet de ce que tu enseignes donc je te suis ».

Voilà ce que vous avez à faire et voilà ce que vous avez à décider pour votre comportement.

Que ce comportement soit votre Réflexe Divin afin que votre seul comportement, à tout moment, soit à lui seul un enseignement au-delà même des mots que vous aviez l’habitude d’utiliser pour convaincre les uns et les autres, alors que vous-même vous n’en faisiez pas vôtres.

Soyez humbles et dans l’humilité apprenez à enseigner sans parole et, alors, vous vivrez à travers ce nouveau comportement votre Divinité et, alors, aussi, votre Âme se réalisera à travers vous.

Cessez de vous auto-satisfaire sous prétexte que vos connaissances sont de plus en plus étoffées.

Nous n’avons que faire de ce que vous connaissez jour après jour.

Par contre, oui nous aimons observer que votre comportement quotidien reflète bien, non pas vos connaissances, mais votre savoir spirituel, celui dont vous avez hérité et oublié le jour même de votre naissance.

Soyez humbles et offrez-vous votre Véritable Identité car, voyez-vous alors, votre comportement spirituel dans la quotidienneté sera le reflet parfait de votre Âme et, plus encore, de notre Père présent en chacun de nous. Amen.

Votre comportement par la spontanéité du moment présent vécu simplement par vous, vous assure alors la seule garantie que vous vivez ici et maintenant votre savoir, celui qui vous lie pour l’Éternité à notre Père qui en a fait don à tous, mais que tous n’hésitent pas, pour beaucoup, à renier sous prétexte que la facilité vous assure le confort, la puissance et la flatterie par le regard des autres.

Nous vous demandons, aujourd’hui, d’accepter par la seule décision de vivre tout ce qui se présente à vous chaque jour, TOUT.

TOUT, car ce seul TOUT vous autorise à vous réaliser dans cette Co-Création Divine à laquelle vous avez remis votre Engagement Divin.

L’acceptation doit être votre comportement général et quotidien qui consiste à dire ceci :

« Je me lève et j’accepte ce que cette journée prévoit de m’offrir de vivre car je sais que ce qui est choisi relève de ce que mon Âme a décidé de vivre, aujourd’hui, à travers moi.

Je me dois de respecter ses choix et je m’engage, ici et maintenant, à la conduire à travers ces choix dans l’Amour, la Joie et la Paix.
Amen »

Voilà ce qui est prévu, pour chacun de vous, de faire pour vivre l’acceptation.

Soyez simples et soyez dans l’accueil de ce qui se présente à vous du lever au coucher et voyez, alors, comme il est bon de vivre ce que votre Âme a choisi pour vous.

Luttez c’est défier votre Âme.

Le Libre Arbitre dont vous disposez ne consiste pas à l’utiliser pour lutter face aux choix de votre Âme. Il vous permet de dire « oui » ou « non » et si vous choisissez de dire « non » alors, là encore, acceptez votre décision afin de la vivre et non de créer une nouvelle dualité.

Tout doit être accepté par vous dès lors où cela relève de votre décision.

Votre Âme a choisi et vous avez, vous aussi, au moment même où la situation se présente à vous, à choisir grâce à votre Libre Arbitre et, là, votre Âme ne peut le faire à votre place.

Accepter ce qu’elle vous réserve consiste à accepter la simplicité, la douceur et la réalisation dans la Paix, l’Amour et la Joie.

Accepter c’est voir, reconnaitre et décider de donner vie à ce qui vous est suggéré sans même vous questionner. Ce n’est pas être laxiste ou subir un évènement. Non. Cela est tout simplement le reflet de ce qui vous lie à votre Âme par l’engagement commun de créer ensemble.

L’acceptation nécessite que vous soyez légers, dans la simplicité, dans la spontanéité et surtout que vous restiez en tout temps dans l’accueil de ce qui est prévu par Elle et non de ce qui est prévu par vous.

Voilà ce qui est à mettre en place afin que vous, votre Âme et Nous, les Guides, puissions avec vous, à vos côtés créer votre quotidien à tous.

Soyez bénis et retrouvons-Nous pour, cette fois, aborder l’abandon de toute forme de dépendance quelle qu’elle soit, sujet déjà abordé et pourtant très mal saisi par beaucoup.

Archange Mickael

Source : http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1