Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’ultime dépendance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L’ultime dépendance   Dim 06 Juil 2014, 17:11

L’ultime dépendance

Publié par LaPresseGalactique.org le 6 juil, 2014


Voici ma traduction du texte trouvé sur : http://americankabuki.blogspot.ca/2013/08/the-ultimate-addiction.html


Vous êtes humains. Glorieusement, parfaitement, de façon exubérante … humains. Il n’y a pas de meilleure version de vous. Ne vous occupez pas de votre Soi Supérieur. Vous avez des milliers de facettes. Il y a une version de vous, celle qui a une vision élargie, qui a décidé de vous observer, qui s’est jointe à vous dans cette vie. Votre vie. Celle qui est en désordre. Celle où vous êtes.


Ce qui émergera sera une autre version de nous. Le temps est une illusion et l’Unité est la vérité. Cela signifie que nous n’avons« commencé » nulle part et qu’il n’y a pas de parties de nous qui sont « plus élevées », qui détiennent la sagesse que nous ne possédons pas encore. Tout cela est VOUS. À tout moment.


Nous avons besoin de nouveaux mots. Des mots qui déchaîneront un monde empli d’Êtres de Lumière multi-milliardaires. À quoi ressemble une vie sans restrictions aucune ? Pouvez-vous imaginer une vie sans aucune limite financière, spirituelle, mentale ni physique ? Pouvez-vous imaginer 10 milliards de dollars ? C’est un 1, suivi de 10 zéros. Ces zéros semblent être ceux qui ont le pouvoir, mais ils ne sont que beaucoup, beaucoup de … rien du tout. C’est le Un devant eux qui a le pouvoir. Ce Un, c’est vous, la Force de Création, présente ici pour tisser un monde sans limites.

Il semble que nous nous sommes dirigés nous-mêmes au bord de la folie, attendant, nous posant des questions, nous sentant misérables, pour réaliser enfin que personne ne vient. Tout est fait. Il n’y a pas de Maîtres Ascensionnés, de sauveteurs galactiques ou d’autres versions « plus élevées » de nous-mêmes qui nous « sauveront ». Cette Terre est notre planète et nous l’aimons. NOUS sommes les Maîtres, nous sommes ceux qui changeront avec elle.


C’est pour ce voyage que vous êtes venus ici. Vous avez tout ce dont vous avez besoin. Rien de plus n’est requis pour utiliser le pouvoir. La source du pouvoir, c’est vous. Vous avez, tout simplement, oublié d’actionner l’interrupteur. Vous l’avez déjà fait auparavant. Aujourd’hui, vous le ferez en tant qu’être humain. Vous avez choisi et vous avez été choisis pour faire cela. Vous n’êtes pas seuls.


Avant d’arriver, nous savions que nous arriverions à cet instant critique, avant de réaliser la vérité :


La seule réponse, c’est nous.

Le seul endroit où être, c’est ici.

Le seul moment, c’est maintenant.


Les seuls êtres qui le feraient, savaient qu’ils le pouvaient et que, le moment venu, ils le feraient.

Il en revient à nous de trouver le nouveau. Nous avons besoin de mots et d’outils qui n’ont jamais existé. Le 90% de notre cerveau qui est inutilisé, commence à avoir la bougeotte. Votre capacité de créer est immense. C’est la raison pour laquelle vous avez été choisis. Sortez les crayons de la boîte. Faites de la magie.


Commencez. Imaginez : une éternelle vitalité, une abondance sans fin, une paix envahissante, une joie sauvage … et pourquoi pas des places de stationnement extra, pas de bouchons de circulation, une chevelure magnifique et des concerts gratuits ! Habitez le bonheur. Respirez la musique. Chuchotez aux arbres. La vision que vous maintenez est la vie que vous modelez.


Nous sommes « accro » à nous-mêmes et il n’y a pas de programme à 12 étapes, comme celui des AA. Même s’il y en avait un, nous n’y adhérerions pas. L’humanité est « à la mode » présentement. Tout le monde nous observe et veut se joindre à nous. Nous sommes passionnément malheureux, radicalement fous de joie et violemment en amour. Nous créons des choses pour ensuite les détruire, par ennui. Nous courons trop vite, nous nous cachons dans les coins, nous chantons faux et nous propageons des potins. La condition humaine, c’est nous et nous adorons chaque portion et chaque nuance. Nous nous excitons nous-mêmes.


Nous n’avons pas à devenir une meilleure version de nous. Nous sommes ici pour maîtriser notre essence innée. Malgré toutes les canalisations qui nous disent à quel point nous sommes « cools »,nous continuons à croire que nous sommes supposés être quelque chose d’autre. Ces voix sont des rappels, rien de plus, rien de moins et nous les avons mises en place. La vie entière est notre création.

Nous ne sommes pas supposés changer. Les réponses ne sont pas à l’extérieur de nous. Nous avons planifié de tomber désespérément en amour … avec nous-mêmes. Nous avons caché notre magnificence dans l’or, dans les autres et dans des promesses futures. Nous avons mis notre échec sur le dos du manque, sur les autres et sur notre limitation externe. Ce chemin-là ne mène pas plus loin.


Nous en sommes à la 2e partie : l’auto-émergence. Vos émotions sont votre déclencheur et la meilleure partie de vous. Elles alimentent l’expérience humaine et créent des mondes. Appréciez-les et voyez ce qui arrive.


Vous aimez exprimer vos sentiments, ressentir et aller plus loin. La colère de votre cœur est le sujet de chaque chanson, de chaque histoire et de tous vos films préférés. Le rêve est votre droit de naissance. Vous avez grandi à l’intérieur d’institutions qui vous disaient que de regarder par la fenêtre était mal, que c’était du temps gaspillé. Cette tentative d’effacement systématique de votre vérité centrale a échoué. Vous êtes plus grands que toute méthode de pensées.


Étreignez votre humanité. Vos émotions sont la clé de votre pouvoir. Vous n’avez qu’à le désirer et c’est fait. Aimez qui vous êtes, voyez ce que vous désirez et n’abandonnez pas tant que l’extraordinaire n’est pas arrivé. Les contrastes alimentent la création.


Nous accomplissons cela les uns pour les autres. Nous fournissons du contraste. Nous donnons des étincelles aux autres. Nous sommes les Maîtres et la réponse à toutes les prières. Nous savons quoi faire. La raison pour laquelle nous ne l’avons pas encore vu ni entendu, c’est que nous ne l’avons pas encore fait. Nous attendions.


Nous sommes ceux que nous attendions.


- Sophia -

Source: http://lasphrebleue.blogspot.ca/


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
L’ultime dépendance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES