Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Entrecroisement de réalités - Message reçu du Haut Concile d’Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Entrecroisement de réalités - Message reçu du Haut Concile d’Orion   Dim 06 Juil 2014, 10:41

Entrecroisement de réalités

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 4 juillet 2014


Message reçu du Haut Concile d’Orion

L’ère dans laquelle vous êtes entrés en est une des plus intenses au niveau du développement d’une compréhension profonde des réalités dans lesquelles vous vivez et avec lesquelles vous interagissez.  Ce développement, cette évolution se fait de plus en plus pressante…  se fait de plus en plus urgente.  Elle a lieu ici et maintenant.

Une expansion de la conscience collective prend place.   Une expansion de la conscience personnelle a lieu.  Des modifications subtiles sont effectuées et affectent la matière d’une manière qui n’a jamais été observée auparavant.

Les pensées possèdent une force de manifestation plus rapide qu’auparavant.  La vibration de la Terre augmente.  Des changements géophysiques ont lieu.  Naturellement, puisque tout est inter relié, des changements ont également lieu au sein de l’être humain, et ce, à tous les niveaux…  physique,  émotionnel, psychologique, mental, spirituel, éthérique…  à des niveaux multidimensionnels, des niveaux qui sont, pour la plupart inconnus pour le plus commun des mortels.

Il se peut que vous ressentiez une instabilité quelconque,  autant au niveau physique, qu’au niveau émotionnel.  Il y a des ajustements qui sont en train d’être effectués au niveau des grilles énergétiques autour de la Terre et cela affecte tout ce qui existe.   Certaines gens, très sensibles, perçoivent aisément ces altérations, ces mouvements rythmiques qui oscillent au gré des multiples modifications qui ont lieu au sein des plus petites particules élémentaires.  Certaines personnes peuvent en effet percevoir les plus petites modifications qui ont lieu..  voilà l’importance d’être solidement ancrés.  Si ces changements vous causent certains inconforts, il est impératif que vous vous dirigiez consciemment vers votre respiration, chose qui est  souvent prise à la légère.

Les changements qui ont présentement lieu sur Terre permettent au voile vous ayant gardés captifs d’une réalité limitée de s’amincir.  Il s’amincit ainsi depuis plus d’une vingtaine d’années…  vous offrant parfois des aperçus de réalités dont vous n’aviez aucune conscience auparavant.

L’amincissement de ce voile permet à votre conscience d’atteindre des niveaux de compréhension plus élevés…  compréhension qui n’est pas primordialement intellectuelle mais qui est issue de votre Essence…  Vous comprenez de plus en plus de choses sans vraiment être capable de les expliquer avec des mots.  Souvent, vous tentez d’expliquer les choses par les mots et vous vous apercevez que ceux-ci vous limitent…

Ce qui se passe actuellement sur Terre permet à diverses réalités de s’entrelacer, d’apparaître et de disparaître… Cela peut paraître difficile à concevoir.  Ce qui se passe réellement est que vous percevez pour quelques millisecondes ces réalités qui changent constamment.  Vous pouvez percevoir des potentialités qui existent au niveau énergétique et qui n’ont pas encore pris forme dans la matière.  Vous pouvez percevoir des formes pensées qui voguent et naviguent dans l’astral, dans les grilles énergétiques – qui sont en fait des autoroutes d’information.  Il est possible que votre sensibilité s’accroisse…  que vous deveniez de plus en plus sensible et que vous ressentiez ce qui se passe ailleurs sur Terre…  Que vous ressentiez même ce qui est en voie de manifestation.  L’ancrage solide est primordial, est essentiel car il est alors facile de basculer dans la peur, la crainte, l’incertitude.  Ces émotions, puisqu’elles peuvent créer des vibrations plus basses, ne vous assisteront pas dans l’établissement d’un équilibre total.  Tel qu’expliqué précédemment, la respiration profonde et consciente est de mise.  Soyez témoins et ne jugez point.

Certains d’entre vous sont très ouverts et ressentent énormément.  Assurez-vous que vos circuits énergétiques du bas soient fonctionnels… qu’il n’y ait point de blocage. Cela vous aidera à traverser cette étape d’ouverture de conscience qui a présentement lieu.

Il est tout naturel que certaines personnes ne soient pas du tout conscientes des changements qui ont lieu.  Cela peut représenter un défi supplémentaire pour nombre d’entre vous.  Vous pouvez peut-être ressentir que vous êtes seuls au monde à voir, ressentir, savoir que quelque chose a lieu en ce moment même.  Vous n’êtes pas seuls.  De plus en plus de gens s’éveillent, se réveillent…  L’amnésie collective s’efface peu à peu.

Gardez le cap.  Ne vous découragez point.  Vos pensées, rappelez-vous, créent votre réalité, créent vos réalités.  Soyez, et ce en tout temps, conscients de la force de création qui gît au sein de vos croyances.  Vous vous rappelez  peu à peu de qui vous êtes réellement.  Les illusions se dissipent.

Que votre route soit empreinte de conscience.  Marchez avec confiance.

Bon cheminement à tous.

Canalisé par Christine Poulin.

copyright © 2009-2014 www.ascensiondivine.com

Si vous désirez transmettre ou partager ce texte, svp le faire dans son intégralité, en indiquant la source également. Merci.

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrecroisement de réalités - Message reçu du Haut Concile d’Orion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES