Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Christian Duval - Visualisation et activation de l'ADN quantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Christian Duval - Visualisation et activation de l'ADN quantique   Sam 05 Juil 2014, 14:00

Christian Duval » VISUALISATION ET ACTIVATION DE L’ ADN QUANTIQUE


Samedi 05 juillet 2014


Rédigé par : Christian Duval
Mon site web : Le blog de Wydir


Le cerveau enregistre les informations au sein des cellules par le biais d’images suscitant des émotions qui ainsi « impressionnent notre masse cellulaire ». Les infos Source véhiculées par l’onde de vie vibrale sont de nature conceptuelles, théoriques, abstraites et c’est en traversant le corps mental que ces images abstraites se révèlent comme images concrètes qui contemplées vont activer le processus permettant la matérialisation

On peut méditer pendant des heures sur un symbole ou un tableau abstrait sans ressentir une quelconque émotion. L’information est certes décodée par le mental mais ne touche pas notre nature animale émotionnelle. Par contre dés qu’on médite sur une image suscitant une émotion, celle-ci touche notre sphère émotionnelle et corporelle.

Nous vivons dans une époque où l’image est omniprésente. Certaines d’entre elles (images de guerre, de violence, de luttes, de destructions, d’apocalypses, de torture, d’horreur) nous attirent dans les zones de peur du bas astral où se logent les entités de l’ombre qui ainsi se régalent de nos émotions violentes alors que les images de beauté, d’amour, de partage, de solidarité, d’abondance ; de joie nous amènent dans les zones du haut astral où demeurent les anges de Lumière qui se nourrissent de nos émotions joyeuses.

Nous disposons de libre arbitre et ainsi nous pouvons diriger notre Attention vers une ou l’autre zone et notre corps « animal » est ainsi animé par une énergie de joie ou de peur.

Nous vivons au sein d’une matrice contenant une multitude de programmes conceptuels imagés et avons la possibilité de choisir d’animer telle ou telle image de la même façon que nous choisissons le programme télévisé qui nous convient le mieux. Les « médias » proposent mais c’est nous qui individuellement décidons de regarder ceci ou cela. Le simple fait de regarder des images animées sur un écran n’est donc pas anodin puisque cela modifie notre plan émotionnel et notre biochimie cellulaire donc notre état de santé.

Comme nous choisissons avec soin la nourriture que nous mettons dans notre assiette il nous faut aussi choisir avec soin la nourriture mentale et émotionnelle dont nous nourrissons notre âme. Chaque image visualisée provoque une transformation intérieure même si nous n’y prêtons pas toute notre Attention. Il nous suffit de nous endormir devant un programme télé pour que les images, couleurs et sons diffusés se propagent dans notre intériorité et s’y inscrivent comme réalités possibles.

Il est donc relativement facile d’imaginer ce qui nous arrive lorsqu’on est assis passivement devant cet écran et que l’on regarde des films d’horreurs ou de violence et de tueries… ces images provenant de l’inconscient collectif ( puisque les scénarios de ces films sont imaginés par des humains ) nous relient ainsi à ce programme via notre inconscient et notre vie extérieure devient la scène sur laquelle à notre insu ces images deviennent réalités.

Nous disposons cependant d’un outil nous permettant de ne pas subir ces images c’est de visualiser de belles images, fantastiques ; imaginer un futur idyllique ou tous les humains sont unis, solidaires, sains, un monde sans guerre où l’abondance, la santé et la beauté sont omniprésentes.

Ainsi via ce processus nous pouvons modifier notre vision intérieure et notre monde extérieur en devient le reflet jour après jour. C’est en imaginant et en se visualisant vivre un conte de fées qu’on se donne toutes les chances pour le vivre un jour. Et tant que cela n’est pas concrétisé ici bas le simple fait de l’imaginer suffit à nous maintenir dans la zone paradisiaque du haut astral.

Tout ce que nous tissons dans l’astral se manifestera un jour ou l’autre dans le phénoménal. Chacun de nous écrit un scénario particulier dans lequel il se projettera un jour ou l’autre comme acteur, alors autant choisir un scénario agréable.

Pour s’entrainer on peut utiliser des images clés révélées par des peintres inspirés et en écoutant de belles musiques.

Mémoire Christal ou Mémoire carbone ?

A l’Origine du programme « Laboratoire Eden Gaia » les Mères Généticiennes ont octroyé une substance « carbone » pure destinée à intégrer le programme du Logos solaire. C’est avec cette « matière » que les Dracos ont pu élaborer la forme « humaine animale « simiesque (lire mon double article sur le végétarisme où cela est explicité en détails). Cependant certains Dracos rebelles alliées à des forces rebelles Martiennes ont modifié la structure atomique originelle et vers la fin du continent Atlante ont provoqué la chute génératrice de la scission. Ainsi après destruction du « treillis mémoriel originel » ils ont reconstruit un treillis trafiqué enfermant les âmes dans la dualité. Ceci à été réalisé grâce aux connaissances technologiques des Martiens rebelles installés sur les Iles Atlantes. C’est à partir de cet encodage que notre corps carbone à été modifié et est devenu le corps de la Bête N°666. Le code carbone 6 originel ayant subi des manipulations. Cette mémoire est préprogrammée en notre ADN qui ainsi est restée limitée à deux brins actifs.

Nous possédons donc deux corps superposés, chacun étant lié à un programme mémoriel :
•Notre corps animal lié au programme tronqué via notre cerveau reptilien qui nous incite à nous reproduire pour perpétuer l’espèce carbone 666
•Notre corps Christal lié au programme Christal de l’ADN quantique apporté par les Pleiadiens. programme qui a été réinitialisé et activé par la Présence de Maitre Jésus le Christ.

Technologie martienne

A l’époque de la venue de Jésus il n’existait aucune technologie. L’existence était simple quoique difficile à cause des luttes incessantes entre ethnies et races résultant du programme des Dracos (hommes singes guerriers s’entretuant pour survivre) inséré en notre mémoire cellulaire. Le message de Jésus, s’il avait été compris aurait permis le rétablissement de l’Unité entre la Fréquence carbone réinitialisée et la fréquence Christalline de l’ADN quantique.

Ce plan a échoué car les forces reptiliennes incarnées se sont empressées par le biais de croyances religieuses de maintenir la lutte raciale et ethnique.

Peu a peu la technologie est apparue dans notre quotidien et celle-ci nous à donné l’impression d’évoluer alors que c’est pure illusion : l’humain d’aujourd’hui est aussi primitif et violent qu’il y a 2000 ans. Pour s’en convaincre il n’y a qu’à regarder les infos télévisées.

Si la conscience humaine à quelque peu évolué elle n’a toujours pas atteint l’Unité primordiale apportant la Paix entre nations. La technologie soi disant destinée à nous libérer ne fait que nous enfermer davantage et nous rend dépendant des outils technologiques. La technologie est d’origine scientifique, martienne et luciférienne comme à la fin de l’Atlantide et aspire toute notre énergie vitale et notre Attention et nous prive ainsi de liberté. Croire que la technologie est indispensable à l’évolution est pure chimère.

Tout ce que la technologie nous offre comme moyens contre « argent » est destiné à nous rendre dépendant ( l’énergie luciférienne est lié à l’attraction de l’électromagnétisme et des forces cristallisantes de la Lune) Nous utilisons des téléphones portables pour communiquer à distance , d’écrans pour recevoir des images , d’Internet pour disposer d’informations ( dont la plupart sont manipulées) et cela maintient notre cerveau dans la création de matière grise à réflexion sous régence de notre cerveau reptilien « animal ». Tout ce que la technologie nous vend contre de l’argent nous est offert gratuitement par l’Archange Mikael régent du Logos solaire : télépathie, télékinésie, clairvoyance, clairconscience, Téléportation, capacité de connexion directe avec la Source « Christal ». Mais tant que nous utilisons à outrance les technologies lucifériennes nous ne pouvons accéder en totalité à ces capacités à cause des interférences générées par les ondes électromagnétiques. Plus nous utilisons nos téléphones cellulaires plus nous détruisons les zones de connexion possibles pré initialisées en notre cerveau « Christ- Al » contenant le programme de notre ADN quantique à 12 brins. Certes nous ne pouvons nous en passer totalement puisque c’est le moyen de communication de notre époque cependant il est judicieux de savoir l’utiliser à bon escient et sans abuser.

Notre crâne Christal

Notre corps « Christal » est superposé à notre corps « carbone » il est omniprésent mais invisible. Autour de notre squelette carbone nous avons un squelette cristallin constitué de cristal liquide et fluide (et non de cristal minéral) tout comme nous disposons d’un cerveau cristal quantique capable de capter les infos Source des Etoiles et des Galaxies. Chacun de nous dispose d’un « crâne de cristal » qui est capable de se reconnecter aux 12 Crânes de Cristal déposés par les Elohims sur Terre. Ces 12 Crânes sont des véritables bibliothèques galactiques mais ce n’est que le 13° qui servant de catalyseur peut synthétiser les informations en une Unité cohérente.

Jésus était la manifestation du 13° Crane et ses 12 Apôtres représentaient les 12 brins d’ADN et aussi les 12 Constellations de notre zodiaque. Ainsi dans notre charte astrologique le « Soleil » représente notre capacité à synthétiser les informations provenant de la Source et des Constellations. A chaque fois que le Soleil traverse un signe, il ouvre une Porte d’inter communication. Lorsque notre « moi » est réaligné avec notre « Soi » notre Double super éthérique se réactive en notre corps cellulaire et nous pouvons ainsi disposer d’une Source d’informations formidable : notre cerveau est un Crâne de Christal – le 13°- capable de synthétiser les infos.

Jésus à été crucifié sur le mont du Crâne (Golgotha) c’est-à-dire qu’il à remis son identité corporelle (Jésus) entre les mains du Christ (Logos solaire) et est ainsi devenu « habité par la Présence » et c’est celle-ci qui œuvrant à partir du corps carbone de Jésus à pu activer le programme quantique de son corps ADN Christal de Jésus. C’est par ce corps que Jésus est apparu à Marie Madeleine.

Dés que nous acceptons de « crucifier notre ego » (abandon de toute volonté personnelle) en l’offrant à notre Soi nous accomplissons le même travail sur nos corps. Le programme Christallin active les 12 brins de notre ADN dont nos 12 corps (7 +5) sont les manifestations. Chaque corps « fréquentiel » étant lui-même sub divisé en 12 zones, cela nous octroie la capacité de disposer des 144 Fréquences (12×12) nous reliant directement à la Source Mère. C’est alors que les 12 Etoiles disposées autour de notre Crane activées nous relient directement aux Elohims Mère de l’Etoile Sirius ayant initialisé ce plan d’ascension.

Les 12 Crânes de cristal déposés sur Terre il y a fort longtemps de cela par les Maitres Christal et qui avaient été séparés les uns des autres afin que les forces de l’Ombre ne puissent s’en emparer sont réalignés sur la Fréquence Unitaire avec le 13° Crâne synthétisant la Connaissance Source. Ils disposent de la capacité d’ouvrir les Archives Akashiques et les Portails Multidimensionnels nous reliant à la Fréquence de la Tara originelle. Pour que cela s’accomplisse il fallait un alignement parfait entre Alcyone le soleil des soleils, Sirius le soleil central de la Galaxie, le soleil et la Terre. Ce qui à été réalisé fin 2012.

La Nouvelle fréquence activée a la capacité d’activer les encodages de l’ADN quantique en chacun de nous et où que nous soyons nous sommes en résonance directe avec un de ces Cranes activateurs, cela s’accomplit au niveau individuel sans aucun intermédiaire ni interprète. Il n’est point nécessaire de disposer d’un Crâne de cristal minéral pour que cela s’accomplisse.

Les techniques de visualisation nous permettent donc d’accélérer le processus car dès que nous portons Attention aux images du haut astral nous favorisons l’instauration du plan Christal apporté par les Maitres Christal et initialisé en nos corporalités. Il nous suffit ensuite de cesser de nourrir les images du bas astral nous maintenant dans la peur et la dépendance du programme reptilien de notre corps carbone 666. Nous vivons tous une période de mutation entre une forme issue du « carbone » et une émanant du « cristal « (silice) et chacun de nous dispose du pouvoir d’accélérer ou de retarder le processus. Arrive inéluctablement le moment où notre corps Christal étant suffisamment stabilisé, notre conscience peut s’installer en ce nouveau corps Christal (ce processus s’appelle ascension) et selon les plans de notre Soi nous pouvons alors quitter en totalité le plan carbone et la 3° dimension ou demeurer encore pour un temps simultanément dans la Conscience Carbone unifiée et la Conscience Christal afin de pouvoir ancrer et diffuser l’information par notre Présence en ce monde.

A ce moment là les techniques de visualisation n’ont plus d’utilité puisque tout au plus la seule chose qu’il nous reste à visualiser est la Lumière blanche au sein de laquelle nous sommes partie intégrante.

Tout guerrier pacifique œuvrant pour la Lumière est suffisamment conscient pour utiliser les armes de l’adversaire afin de triompher, ainsi en attendant la résorption finale chacun de nous peut utiliser Internet et la technologie pour apporter la « bonne nouvelle » et activer le rétablissement de la Conscience unitaire afin d’informer ceux qui « ignorant » ces réalités continuent à utiliser ces outils technologiques pour perpétuer la violence, la guerre, la peur et ainsi maintenir les autres et eux-mêmes dans une situation de « créature soumise aux forces de l’ombre ».

Christian Duval

Source: http://lagazettedewydyr.over-blog.com/



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Duval - Visualisation et activation de l'ADN quantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES