Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Savoir aimer, simplement par Sophie Riehl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Savoir aimer, simplement par Sophie Riehl   Ven 04 Juil 2014, 09:04

SAVOIR AIMER, SIMPLEMENT

Publié par Sophie Riehl le 4 juillet 2014

Rédigé par : Sophie Riehl


Plus nous avançons dans notre réalisation, plus il s’agit de savoir décider ce que nous voulons.

Nous sommes en train de vivre une profonde réunification avec la Vie, avec toute vie. Notre conscience sort des limites du mental et de la routine pour embrasser à nouveau les autres dimensions. Celles-ci sont avant tout en nous, et nous nous éveillons de nouveau à ces mondes intérieurs, pour pouvoir les manifester à l’extérieur.

Cela passe par l’acceptation de notre ressenti, de notre guidance intérieure, et l’abandon de la pensée linéaire. C’est la réappropriation de notre pouvoir intérieur grâce au rappel de notre divinité. Cela arrive à tout le monde, de manière consciente ou pas. Avons-nous le choix ? Uniquement celui de refuser de nous abandonner au processus, de lutter contre, par peur de perdre nos acquis, nos références. Tout cela est le jeu de la personnalité inférieure qui a peur de disparaître, alors qu’elle ne fait que revenir au Divin. Nous ne perdons rien, nous nous rappelons simplement qui nous sommes.

Aujourd’hui, Notre Présence Divine vient « sonner à notre porte » … Sommes-nous prêts à lui ouvrir, à nous laisser enlacer par notre propre Lumière ? Sommes-nous dans cette bienveillance et cet accueil infini, d’abord pour nous-mêmes, puis pour les autres ? Sommes-nous capable de nous réjouir et de savourer cette opportunité universelle Unique ?

Il est important de comprendre que chacun vit les choses à sa mesure, dans son propre champ de perception. Nous ne sommes pas tous au même niveau vibratoire, et les personnes paraissant insensibles à ce mouvement de la Lumière n’ont simplement pas certains codes activés dans leur structure énergétique. Il ne s’agit pas de vouloir les changer ou de se sentir victime de leurs incompréhensions, mais simplement de montrer l’exemple, d’enseigner par notre attitude le modèle de comportements différents.

Plus une personne est en souffrance, plus elle a un comportement erroné, plus nous indique qu’elle manque d’amour et qu’elle vit une extrême solitude crée par cette absence de connexion. Et il est si facile d’entrer dans son jeu, de lui prouver, par notre rejet, qu’elle a raison de se sentir ainsi … Cela a t-il un sens, à part celui d’entretenir la séparation ? Est-ce notre cœur ou notre mental qui nous guide ainsi ? Pouvons-nous sentir que nous avons juste envie d’aimer et que le reste n’est qu’illusion ?

Observez votre vie, votre entourage, écoutez votre cœur. Vous dit-il de rejeter l’autre ou ce qui ne vous convient pas simplement parce que c’est différent ? Je ne pense pas. Je suis même sûre que vous êtes prêts à ouvrir la porte à votre Présence d’Amour pour vous laisser vous enlacer, vous abandonner à cet Amour que vous êtes de toute éternité et le déverser ensuite sur ce monde, qui n’attend que vous.

Osez répondre à cet appel et aimer… tout simplement, sans justification car vous vous reconnaissez dans cet Amour et qu’Il Est Tout ce que Vous Êtes.




https://www.youtube.com/watch?v=BS99GeyaaqM




MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir aimer, simplement par Sophie Riehl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES