Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Les trois jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Les trois jours   Jeu 03 Juil 2014, 18:29

Les trois jours
Le 3 juillet 2014



Avec tout notre Amour nous vous saluons chers frères de la Terre. En ce jour, nous allons vous parler de ce que les écrits bibliques ont déja mentionné il y a longtemps de cela. Nous allons vous parler des trois jours où la lumière terrestre n’apparaîtra plus et où la nuit sera totale durant l’équivalent de ce temps terrestre.

Pourquoi parler de ces moments de nuit totale ? Vous en avez entendu parler bien des fois, mais cela est toujours repoussé. Or, nous vous disons que cela va en s’approchant de plus en plus. Cela n’est pas pour tout de suite, dans l’immédiat, mais cela approche à grands pas.

En effet, vous le savez, nous vous en parlons bien souvent, les énergies de la Terre, énergies divines bien sûr qui entourent et font vivre la Terre et son humanité, s’accroissent chaque jour davantage. Vous le ressentez vous-mêmes dans votre vie de chaque jour : le temps passe très très vite dites vous, une fatigue et des petits moments perturbateurs se font sentir dans votre corps physique, vous vous sentez un peu « perdus » dans ce monde qui va trop vite aussi bien au niveau de votre vie que de la conception technologique qui vous est offerte etc….

Votre monde, le monde de la planète Terre est en pleine grande évolution spirituelle, c’est pourquoi vous ressentez tout cela. Votre corps physique tente parfois avec difficultés de s’adapter aux nouvelles énergies fort puissantes et cela crée des difficultés bien différentes des uns aux autres. Certains humains sont touchés dans la chair de leur corps mais d’autres humains ressentent des perturbations psychologiques et mentales. Cela vient de la difficulté des corps et des humains à lâcher prise par rapport au renouveau de la vie de la Terre.

Lorsque nous disons « renouveau » nous devrions dire plutôt « résurrection » de la Terre à sa pure Lumière, à sa véritable identité divine. Votre planète Terre est en train d’ascensionner, elle vous secoue en vivant cela et il va être nécessaire qu’à un certain moment vous soyez en osmose avec elle. A ce moment là, tout sera plus doux, plus serein pour vous. Actuellement, vous tous, frères de la Terre, vous vivez encore fortement dans la dualité et cela crée tous les problèmes de votre vie.

Il est important pour éviter cette dualité de comprendre qui vous êtes. Oui ! nous revenons encore et encore à ce que nous vous disons régulièrement. Il est important de vous connaître, de savoir qui vous êtes pour vivre avec douceur l’ascension de votre planète. Elle ne peut ascensionner sans que, vous aussi, vous ascensionniez, cela ne se peut. Il est nécessaire que vous soyez en osmose pour vivre cette ascension.

C’est à ce moment là qu’interviennent les trois jours de nuit totale dont nous venons de vous parler. A ce moment là, au moment où la nuit totale va envelopper la Terre et l’humanité, il va se passer un changement total d’énergie sur votre sol.

Dans la nuit qui va arriver, les énergies anciennes de la Terre et de son humanité vont être absorbées par des énergies fort puissantes venant de l’Univers et destinées à purifier la Terre, son air, son sol, le coeur et les corps des humains. A ce moment là, les fortes énergies de l’Univers vont aspirer les énergies terrestres trop lourdes et les transmuter en des énergies beaucoup plus en adéquation avec celles de l’Univers.

Tout ce qui sera d’origine électrique terrestre sera stoppé. L’énergie électrique terrestre ne pourra plus fonctionner en raison des énergies électriques de l’Univers une quantité de fois supérieures à celles de la Terre, qui les absorberont.

Les centrales nucléaires de la Terre que vous avez construites ne pourront plus fonctionner. Il n’y aura aucune possibilité de les arrêter manuellement comme vous pouvez le faire actuellement. Des réchauffements vont se faire dans les coeurs des réacteurs et un grand nombre d’entre elles vont se dissoudre sous l’effet d’explosions. Cependant, étant donné la force et la puissance que vous ne pouvez imaginer des énergies universelles, les explosions des centrales nucléaires seront absorbées par l’Univers ce qui évitera sur le sol de la Terre des dégâts trop importants. Les énergies universelles qui se dégageront vers la Terre durant ces trois jours de nuit totale seront des milliers de fois supérieures à toutes les énergies des centrales nucléaires qui s’autodétruiront.

Durant ces moments de nuit totale il sera demandé aux humains  de se rassembler, de se réunir pour se soutenir et vivre ces moments particuliers comme une purification du corps de la Terre et de vos propres corps mais aussi comme une expansion de conscience fort importante qui va toucher l’humanité terrestre.

Lorsque le jour nouveau se lèvera, vous ne vous reconnaîtrez plus. Vous vous regarderez vous-même et vous verrez un être plus lumineux et plus serein. Lorsque vous vous tournerez vers votre voisin, vous serez étonné de le voir et de le reconnaître comme un ami et non plus comme un ennemi ou un adversaire. Vous constaterez aussi que la végétation qui aura mieux supporté que vous, humains, ce passage à une renaissance de la Terre, sera devenue plus luxuriante et plus lumineuse.

Une nouvelle vie se présentera alors à l’humanité terrestre. Il sera  important de laisser derrière vous les anciens schémas de dualité quelle qu’elle soit afin de pouvoir vivre cette nouvelle vie. Ceux qui resteront encore dans la dualité ne pourront supporter ces nouvelles énergies et quitteront la Terre. Resteront alors les humains qui souhaitent vivre la paix, la sérénité, l’Amour, le Véritable Amour des énergies divines.

Mais avant cela, chers frères de la Terre, il est important de vous préparer à ces changements. Ne dites pas « j’ai le temps ! ». Non, c’est maintenant qu’il est important de vous préparer pour préparer vos enfants à ce qui vient et que vous ne pourrez éviter.

Certains vont dire : « oh ! mais je suis trop âgé pour voir cela ! ».

Non ! vous n’êtes pas âgé car votre âme est éternelle même si le corps physique est quelque peu fatigué. Rappelez-vous que vous êtes une âme venue en expérience sur la Terre dans un véhicule terrestre, un genre de scaphandre, qui lui permet de vivre dans les énergies fort basses et lourdes de votre planète.

Vous êtes des âmes !….vous êtes des êtres divins venus sur la Terre pour grandir spirituellement. Alors ne dites pas « je suis trop âgé pour voir cela » car vous pouvez revenir à un moment ou à un autre vivre une nouvelle incarnation peutêtre même au moment où se vivront ces trois jours de nuit totale.

C’est maintenant….MAINTENANT….qu’il est important de commencer à vous alléger, à comprendre qui vous êtes, à rencontrer votre être divin  pour vous élever dans la compréhension des énergies spirituelles. Nous vous l’avons déjà dit bien des fois : tout sur la Terre est spirituel, tout, absolument tout. Vous êtes reliés aux énergies divines universelles mais vous renoncez souvent à vouloir le voir et le comprendre.

Nous ne vous transmettons pas ce message pour créer des craintes, non pas. Nous le transmettons afin de vous montrer que la Terre et l’humanité terrestre se dirigent vers une renaissance, une résurrection dans les énergies de Celui qui a créé votre univers et tous les Univers, Notre Créateur à tous, Celui dont l’Amour souhaite vous voir dans le bonheur et la joie.

Ecoutez le en vous, en rencontrant votre être divin, votre âme, et vous vous rendrez compte combien il est bon et doux de LE rencontrer de cette façon et de ressentir SA paix et SA douceur.

Chers frères de la Terre, nous vous accompagnons avec grand Amour et souhaitons vous voir grandir dans la douceur, l’Amour et la Lumière de notre Père à tous, Dieu notre Créateur.

Soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix.

Vous pouvez reproduire ce texte à condition
-qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
-qu’il ne soit pas coupé
-que vous fassiez référence au site « le site cristal mariandi.com»

http://terrenouvelle.ca/Messages


© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES