Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 L’embrasement de l’Éternel Féminin au sein des sexes (2 de 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L’embrasement de l’Éternel Féminin au sein des sexes (2 de 2)   Jeu 03 Juil 2014, 11:20

Suite de :
http://atlantiha.niceboard.org/t29718-lembrasement-de-leternel-feminin-au-sein-des-sexes-1-de-2


L’embrasement de l’Éternel Féminin au sein des sexes (2 de 2)

Publié par Yvan Poirier le 3 juillet 2014




…la suite par Yvan Poirier

Je le mentionne de nouveau, l’Archange Métatron est l’impulsion miroir de la Source, voire sa contrepartie masculine. Tandis que ISIS-MARIE en est l’aspect fécondant et fécondé, soit la contrepartie féminine. Ainsi, concrètement, le Ciel doit féconder la Terre à nouveau, en d’autres termes la sacraliser, tout en sacralisant en nous la partie féminine qui avait été occultée.

Cette fécondation doit se faire par le Feu de l’Amour Vibral. Le résultat en est aussi le Feu l’Eau, l’Eau matricielle, l’Eau Cristalline, l’Eau de Vie. En accueillant ce Feu sacré au sein de notre Conscience dissociée, nous permettrons au Feu de l’Eau de Vie de se manifester. Cette Alchimie du Feu de l’Eau ainsi que du Feu de l’Amour Vibral en nous, est une réalité au sein-même de la Création des Univers. Ces Feux sont deux aspects d’une même Source divine. L’un ne va pas sans l’autre. Il faut mentionner que la séparation du Feu et de l’eau, ainsi que l’ont exploité les Archontes est, dorénavant, terminé.

Accueillir en nous le Ciel et le Feu, nous permettra de plus en plus, de laisser s’exprimer, en nous le Feu de l’Eau de Vie. Cette réunification, en nous, des Feux de l’Eau et du Feu de l’Amour Vibral est, vraiment sur le plan Vibratoire et de la Conscience, notre but fondamental.

Vous me direz, on ne voit pas ça ou on ne verra jamais cela au cours de notre vie actuelle! Je vous dis simplement d’observer tous les changements climatiques jamais vécus sur notre Terre-Mère afin de réaliser que la sacralisation ou la spiritualisation par ces Feux est en train de se faire partout sur le globe. Toute cette transformation fait partie de la mécanique quantique. Grâce à cette Lumière Vibrale, nous pourrons effectuer des sauts quantiques afin de nous réunifier à la partie de notre androgynat originel de notre ADN quantique, soit sa partie féminine.

La vibration sera tellement puissante que nous aurons parfois du mal à l’accepter au moment d’intégration qui se fera graduellement. Nous vivrons ainsi un retournement de notre Conscience qui aura enfin rapatrié ce qu’elle avait, pendant des millénaires, éloigné inconsciemment de sa Vérité. Nous n’avons rien à craindre, rien à ne revendiquer, même rien à faire, nous n’avons qu’à accepter ce qui vient, qui fait partie non seulement de la réunification de l’aspect féminin, mais surtout de la Libération qui nous permettra d’Ascensionner le moment venu.

Ce qui nous reste à conscientiser, c’est ne pas juger, c’est plutôt ouvrir son Cœur à cette révélation qui se manifeste et ce qui se manifestera encore plus intensément en nous au cours des prochains temps. L’Amour Vibral n’a que faire de nos résistances, il les respecte dans le libre arbitre des personnes qui sont encore aux prises avec les dualités du bien et du mal. Ainsi, elle nous laisse libre d’accueillir ou non. Ouvrir son Cœur à notre nature féminine, c’est éveiller en nous ce qui dormait et qui nous empêchait d’être nous-mêmes dans notre Divinité. L’ouverture du Cœur, c’est le fait que celui-ci possède déjà en lui, cette partie féminine, mais nous sommes encore sous l’emprise de l’ego, de la personnalité et du mental qui règnent encore sur nos vies.

Le jour où nous reconnaissons qu’il nous manque cette partie en nous afin d’exprimer l’Amour véritable, c’est-à-dire cet Amour multidimensionnel, nos résistances, nos paradigmes tombent littéralement. Nous sentons une libération qui est bien au-delà d’un bien-être parce que c’est la Vie Unifiée qui s’exprime à travers notre Conscience qui avait été occultée. En outre, les croyances qui avilissaient notre conscience à l’égard des femmes et de l’aspect de leur féminité axée sur les émotions disparaîtront. L’équilibre, le respect intégral, l’Amour dans sa multidimensionnalité reviendront dans nos consciences afin que chacun et chacune prenne sa Place dans ce qu’il EST éternellement.

Or, quand je parle du retour de l’aspect féminin en nous, vous comprendrez que je veux simplement évoquer le fait que cette contrepartie de notre propre Source intérieure a besoin de renaître. Cette renaissance du féminin qui s’exprime à travers le masculin ou du féminin qui va s’exprimer à travers le féminin n’est nullement de l’ordre physique, mais métaphysique, à vrai dire, Alchimique. Cela ne signifie pas que les hommes vont devenir des femmes et que les femmes vont devenir des hommes. C’est plutôt l’accessibilité multidimensionnelle des Forces androgyniques qui se réunifient de nouveau.

Il ne s’agit certes pas d’une vie où nous reprenons des attitudes, des comportements ou de façons de faire comme les femmes. Au contraire, les femmes vont reprendre leur Place multidimensionnelle selon leur vibration et non selon un aspect égoïquement féminin. Je ne parle pas non plus des aptitudes féminines comme nous les connaissons, mais des vibrations féminines qui remettent au diapason la Vibration de la Lumière qui les unifie. Ainsi, toutes les peurs, toutes les craintes, toutes les formes d’insécurités et toutes les non-reconnaissances que les femmes subissent au cours des âges n’existeront plus.

De plus en plus, on constate dans le milieu des affaires, des entreprises et dans le milieu familial que les femmes prennent davantage leur place. Toutefois, elles sont toutes dans cette conjoncture de retrouver leur pouvoir, mais non le pouvoir d’exercer par un contrôle quelconque, mais bien le pouvoir de l’équilibre. Évidemment, qu’il reste encore du travail intérieur à faire dans ce processus de réunification, car les émotions, le contrôle, la peur de se tromper sont encore présents dans leur tête. Il faut dire que, parfois, le passé revient souvent au galop par de la nostalgie, du regret et de la culpabilité. Toutefois, ce processus de réunification va renverser totalement ces tendances vers une soi-disant perfection qui était plutôt axée vers des tendances de bien paraître, de vouloir faire plaisir à tout le monde, d’esthétisme, de cosmétisme, etc.

Les tendances de l’ego, de la personnalité et du mental, autant chez les hommes que chez les femmes, vont disparaître. C’est plutôt l’Amour fixé par la Vibration du Cœur qui n’a rien à voir avec ces tendances, qui permettront autant aux hommes qu’aux femmes de voir un jour nouveau avec une Conscience plutôt tournée vers l’accomplissement de l’Êtreté. Les qualités vibrationnelles de l’aspect féminin seront enfin déployées et exprimées autant par les hommes que les femmes.

Ces qualités sont : l’Amour Vibral du Cœur, la miséricorde, l’équilibre parfait entre les polarités, la victoire sur la peur, la compassion vibratoire, etc. Ce sont également, les vertus et les dons reliés au sens profond des attributs multidimensionnels de l’ADN quantique des forces intérieures, telles la télépathie, la téléâmie, la télépsychie, la télékinésie, la métapsychologie, la métapédagogie, la clairaudience, la clairvoyance, etc. Tous ces mécanismes pourront être exprimés sans limites, parce que tout cela fait déjà partie de l’ADN quantique et du Corps d’Êtreté qui manifestera enfin sa puissance. De cette façon, personne ne pourra utiliser son pouvoir de penser à avoir raison ou de contrôler quoi que ce soit ou qui que ce soit.

Il sera enfin terminé les temps d’essayer de comprendre les comportements, les attitudes ou les frustrations autant des femmes que des hommes. Personne n’essaiera de comprendre l’autre car l’intégration des deux aspects ne fera qu’UN. Les dualités, les conflits ou les comparaisons n’existeront plus, puisque l’équilibre sera enfin revenu. L’harmonie vibratoire aura enfin prise toute la place de ce qu’il revient en chacun, afin que l’équitabilité vibrationnelle ne fasse aucune différence.

On ne pourra pas dire que les femmes ou les hommes sont de telles façons vis-à-vis les uns les autres puisque le respect intégral, peu importe la forme sera l’équité parfaite. Personne ne pourra se sentir supérieur ou inférieur, l’équilibre sera enfin de retour, sans heurts et surtout sans besoin de justifier quoi que ce soit à qui que ce soit. C’est l’Amour multidimensionnel qui aura eu raison, en mettant en œuvre la parfaite harmonie entre les deux aspects qui n’auront rien à voir avec une divergence de sexe. En réalité, le sexisme n’aurait jamais dû faire partie de la conscience humaine. Cette situation est encore déplorable de nos jours. Nous devons réaliser que ce phénomène social est en train de disparaître, tout en considérant que chacun d’entre nous se sentions libres, mais surtout incomparables, peu importe le sexe. Le Ciel, voire l’aspect féminin de la Source, est sur le point de sacraliser la Terre afin de la libérer des engrammes qui voilaient son énergie depuis des millénaires.

C’est ainsi l’avènement du Féminin Sacré qui avait été occulté pendant des âges qui est de retour. Il est fondamental de réaliser que ce nouvel arrimage au sein de la Conscience autant masculine que féminine aura des répercussions au-delà de ce que nous connaissons ici-bas. La Lumière Vibrale qui viendra embraser les corps de chacun d’entre nous, peu importe nos caractéristiques sexuelles, mettra fin au duel co-existentiel entre les sexes. Il est aussi impératif de réaliser que chacun d’entre nous doit accueillir cette Lumière qui rééquilibra les forces de chacun avant l’Ascension finale.

Or, dans ce processus de Libération systémique, il est essentiel que chacun puisse bénéficier de l’Amour de la Lumière dans le but de faire en sorte que nous puissions être libres de toutes formes d’avilissements, peu importe le sexe. C’est ainsi que la réunification des polarités qui avaient été séparées l’une de l’autre, seront à tout jamais réunifiées, pour ne faire qu’UN.

Cette réunification est fondamentale en vue de l’Ascension finale. Personne ne sera laisser pour compte dans ce processus. Cependant, nous savons qu’il aura encore des résistances à cet accueil multidimensionnel de la Lumière Vibrale. D’emblée, personne ne sera forcé d’accepter ce changement avant son Ascension. Ces personnes vivront également l’Ascension, mais dans des mondes où elles seront, quand même, obligées de réunir ces aspects en elles lorsqu’elles seront ascensionnées dans une 3e dimension unifiée. Dans les mondes unifiés, la Conscience ne résonne plus de la même façon que dans notre dimension. Les Êtres sont plus prêts à accueillir le neuf, enfin tout ce qu’ils avaient de la difficulté à recevoir dans une 3e dimension désunifiée. Nous connaissons les causes et les effets de ces résistances, parce que les Êtres vivaient encore dans les comparaisons ainsi qu’une conscience relative autant d’infériorité que de supériorité. Dans les mondes unifiés où les nouveaux Ascendeurs seront, il n’y aura plus de déchirures ou de résistances, la nouvelle Conscience permettra de voir la vie à 360 degrés, donc vibral; et non sur un principe erroné qui compare un sexe à un autre.

Je le rappelle, les aspects féminins ou masculins n’ont rien à voir avec ce que nous connaissons des consciences dissociées de la Vérité. Du moment où tout est en équilibre vibratoire et que les aspects ont été réunifiés, l’Être est Libre d’exprimer son Amour Vibral. Il possède le pouvoir d’exercer son droit d’appartenance multidimensionnelle avec toutes les dimensions, peu importe leurs vibrations ou leurs fréquences. Il est donc fondamental que les aspects féminin et masculin soient unifiés, si l’Être veut voyager intergalactiquement à travers les univers, les multivers, peu importe les dimensions. C’est la Liberté de traverser les mondes unifiés ainsi que les dimensions sans contrainte. Parce que si ces deux aspects ne sont pas unifiés, l’Être ne peut visiter et expérimenter les mondes unifiés ainsi que les dimensions. Les aspects féminin et masculin sont essentiellement le porte-étendard de l’Être multidimensionnel, c’est, en quelque sorte, le passeport multidimensionnel qui permet de se manifester dans ces mondes et dimensions.

En outre, c’est le rapatriement de l’ADN quantique par ces aspects, voire par leurs fréquences multidimensionnelles qui auront été réunifiées. Ces fréquences avaient été infectées et soumises par des forces électromagnétiques qui les repoussaient et jalonnaient leur puissance intérieure. Le tout est en train de se réaliser afin que chacun d’entre nous, peu importe la polarité, soit Libre d’exprimer, non pas une polarité, mais bien la Vibration de son Cœur. La seule différence qui restera, ce sera simplement le choix de l’Être d’avoir un temple masculin ou féminin. Il est évident qu’il n’y aura plus d’homosexualité comme nous la connaissons qui s’exprimera au sein d’un Être multidimensionnel. Les femmes comme les hommes s’aimeront comme ils sont dans leur polarité physique, sans le besoin d’exprimer une divergence entre l’une ou l’autre.

Il est important de conscientiser que l’approche ainsi que l’arrimage de la Lumière Vibrale permettra intrinsèquement toute cette réunification afin de libérer les êtres humains des affres de l’emprisonnement séculaire dont les temps sont d’ores et déjà décomptés. La Libération systémique se fait actuellement en douceur, parce que la partie Féminine de la Lumière qui nous adoube de son Amour Vibral, de toutes ses vertus et tous ses dons multidimensionnels, se réunifient.

Au cours des prochains temps, je vous invite à observer dans vos contacts, qu’il y aura de plus en plus de gens, qui sont dans une phase de conscientisation, qui s’adjoindront pour œuvrer ensemble. C’est-à-dire que ces personnes, ces Instructeurs de la Lumière, s’uniront afin d’aider à accélérer ce processus de réunification de l’aspect féminin. Nous verrons ainsi un homme avec une femme de vibrations similaires, soit donner des enseignements ou simplement de conférencer ensemble sur le même sujet. Chacun apportera, selon sa propre fréquence, sa propre vibration sur la thématique développée, et ce, dans le but d’en comprendre toutes les contreparties d’un thème qui sera exponentiellement expliqué.

Entre temps, je vous invite à écouter votre corps, ses vibrations. Je vous suggère surtout de lâcher prise et de rien attendre. Laisser l’Intelligence de la Lumière œuvrer en vous, sans résister, malgré la possibilité de quelques inconforts physiques, psychologiques, psychiques que mentaux. Ainsi, Abandonnez-vous à cette Intelligence qui prend enfin la relève par le fait que vous aviez une certaine volonté d’accroître cette fréquence, qui n’est plus de votre ordre, autant dans son accomplissement que dans son intégration.

Que la Lumière Soit!

Yvan Poirier



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
L’embrasement de l’Éternel Féminin au sein des sexes (2 de 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES