Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 L’Intelligence de la Lumière n’a que faire des soubresauts de l’ego, de la personnalité et du mental…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L’Intelligence de la Lumière n’a que faire des soubresauts de l’ego, de la personnalité et du mental…   Jeu 03 Juil 2014, 11:15

L’Intelligence de la Lumière n’a que faire des soubresauts de l’ego, de la personnalité et du mental…

Publié par Yvan Poirier le 3 juillet 2014


Question


YVAN POIRIER bonjour,

Le maitre Samaël  aun weor disais que tous péchés sera pardonnés sauf le péché contre l’esprit-saint (le feu de la Kundalini) par l’intermédiaire du tantrisme blanc feu sexuel sacré qui utilisé sciemment permet de détruire l’ego et créer les corps existentiels supérieurs (les corps solaires) ce qu’ont fait les maitres de lumière de la fraternité blanche universelle, nous pauvre mortel nous avons rien créer car l’initiation est très difficile.

Je conçois les vibrations changeantes multiples que nous devons tous passer et accéder à la lumière… nous n’avons pas créé de corps subtils supérieurs qui permettent de faire l’expérience en continue… Nous avons créé l’ego, la personnalité et le mental, de quels corps vous parlez pour l’expérience de la lumière et de toutes façons, nous devons créer ses corps de lumière et personne peut les créer à notre place… dans des prochaines vies…!

Paix dans la lumière universelle…


Réponse

Bonjour et merci pour votre question.

Tout d’abord, c’est vous-même qui avez créé votre Corps d’Êtreté ou si vous préférez votre Corps d’Éternité.

Ceci-dit, je vous signale que ce Corps a précieusement été gardé et l’est encore dans le soleil de notre système solaire afin qu’il ne soit d’aucune façon subjuguer ou altérer par qui que ce soit ou quoi que ce soit. C’est, en somme, notre copie de sauvegarde.

Tous les corps subtils, les chakras ainsi que le canal central ont pu vivre la descension ou si vous préférez l’effusion dans notre monde de densité qui était, il y a plusieurs milliers d’années, non falsifié. Suite à l’apparition soudaine des forces de la matrice astrale, nous avons tous été coupés de la Lumière, donc, des énergies, des rayons, des fréquences et des vibrations de la Source.

Dû au fait, que nous ne pouvions nous alimenter sur les plans subtils, donc éthériques, nos corps subtils, nos chakras et notre canal central ont subit la cristallisation par les forces de l’ombre qui ont pu nous « engrammer » par différentes techniques subversives, nous empêchant d’avoir une conscience de tout ce que nous étions sur les plans multidimensionnels. Ainsi, les Archontes ont réussi le faire, par l’entremise de la matrice astrale, en courbant la Lumière Vibrale provenant d’Alcyone, coupant ainsi les différentes énergies qui nous alimentaient, c’est ainsi que le temps et l’espace sont devenus linéaires. Nous n’avions plus accès à ce que nous appelons le Temps Absolu.

C’est vrai qu’au cours de nos incarnations, nous avons développé une personnalité qui abritait l’ego, en plus d’un mental qui a été dépolarisé, le contraignant à vivre d’une certaine intelligence dite-intellectuelle et soumise à la dualité du bien et du mal.

En outre, si vous pensez que nous avons quelque chose à reconstruire, vous avez raison. Cependant, même si vous croyez que c’est vous qui aller le faire, vous n’êtes pas sur la bonne voie. Différentes structures multidimensionnelles ont été mises en place afin de nous libérer de l’enfermement et des affres de l’emprisonnement.

Nous sommes à nous réunifier grâce à l’Intelligence de la Lumière qui œuvre en nous, dans le but d’élever notre taux vibratoire et de nous reconnecter à notre ADN quantique. Grâce au départ de la matrice astrale, nous pouvons enfin bénéficier de la Lumière qui nous adoube afin que nous puissions nous reconnecter à la Nature-même de notre multidimensionnalité. Ainsi, nous vivons à chaque nanoseconde de notre vie des sauts quantiques qui nous permettent de grandir en conscience et de réunifier ce qui avait été dés-unifié.

La réunification ne peut se faire avec l’aide de la personnalité, de l’ego ou du mental. Ces contreparties doivent plutôt disparaître, voire se dissoudre afin d’accueillir le Feu du Christ qui viendra prendre toute la place dans notre Cœur. Il nous est impossible de nous réunifier avec le Corps de Lumière en conservant ces contreparties, que ce soient nos croyances ou nos connaissances. Nous ne pourrons jamais basculer de l’autre côté du voile avec cette individualité. Tout ceci nous permettra de renaître avec notre Corps de Lumière qui est bien gardé dans notre soleil.

Finalement, vous dites que l’initiation est difficile, cela peut être vrai et relatif pour chacun d’entre nous, mais ça dépend toujours de notre Abandon à l’Intelligence de la Lumière qui nous permet de vivre en douceur et sans souffrance cette initiation. Le degré des peurs, de la résistance et le fait de réaliser que ce n’est pas nous qui dirigeons cette « ordre de Mission », fait réaliser que nous ne sommes jamais seuls et que nous ne l’avons jamais été. Chacun a le devoir, voire la responsabilité de sa propre vie et de s’assurer que celle-ci ne soit plus basée sur le fait d’avoir raison, d’ être victime ou de se sentir délaisser. L’Intelligence de la Lumière n’a que faire des soubresauts de l’ego, de la personnalité et du mental. Elle ne nous a jamais laissé tomber et nous fait vivre des initiations selon l’ordre divin déjà établie dans notre ADN quantique.

Bonne Continuation!

Que la Lumière Soit!



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Intelligence de la Lumière n’a que faire des soubresauts de l’ego, de la personnalité et du mental…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES