Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Répondre au sujetPartagez | 

Message du Maitre Christ’Al Chaya – Juillet 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message du Maitre Christ’Al Chaya – Juillet 2014   Mer 02 Juil 2014, 21:46

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillis chers lecteurs, dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchizédech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, enfants bénis de la Source, pour vous guider, vous enseigner la voie des Melchizédech dans ce processus d’ascension, dans ce plan de solarisation, dans ce chemin de rédemption.

Comme vous le savez, chères âmes, je vous ai déjà dit que des particules adamantines particulières étaient en train de descendre depuis le printemps 2014 et cela crée certaines perturbations dans vos corps énergétiques qui sont complètement distorsionnés à certains endroits, qui vivent des formes de blocages, de cristallisations plus importantes qu’auparavant. Tous ces phénomènes sont liés à cette difficulté à métaboliser ces particules adamantines qui, précisément, ont été créées pour aller déloger dans les structures matricielles, tous les codes de nature involutive, tous les programmes inoculés par les monarques conquérants de toutes ces grandes familles involutives, qui sont venus également déloger, déformer, ces empreintes matricielles originelles.

Ces empreintes matricielles originelles ont été manipulées, déformées, dénaturées, simplement par des structures holographiques comme par exemple, les leurres répliquants.

Depuis le dernier portail de Rapa Nui qui vient d’être ouvert au mois de mars 2014, eh bien, de nombreuses cellules de l’Ashtar Command sont parties en direction du vaisseau mère d’Isis Actae et de Seth An Bel Ashatan et ils ont découvert dans ce vaisseau mère, des formes de laboratoires, des laboratoires où se préparaient encore des plans d’hybridation et précisément y étaient installés dans des formes de tubes à essai – cela ressemblait à des tubes à essai dans votre langage terrestre – eh bien dans ces tubes à essai, il y avait un bon nombre de leurres répliquants, de structures holographiques préparées encore une fois, pour venir saborder certains travailleurs de lumière incarnés étant en phase de fusionner avec leur Moi galactique. Et précisément les leurres répliquants qui étaient préparés dans ces tubes à essai, devaient être inoculés sur les personnes concernées par l’ascension et la fusion avec leur Moi galactique.

Alors évidemment, ces sortes de laboratoires ont été détruits par les équipes de l’Ashtar Command, seulement dans les destructions, bien sûr, certains leurres répliquants ont été magnétiquement attirés par la Terre et sont allés, en système de survie, se réfugier vers des matrices ayant des codes compatibles avec eux afin de puiser de l’énergie sur ces matrices. Cela a eu pour conséquence que beaucoup de femmes, à l’heure actuelle, sont très fatiguées, très fatiguées, précisément parce qu’elles sont porteuses d’une structure de leurre répliquant qui s’accroche à elles et elles peuvent avoir des difficultés depuis la base de la nuque, jusqu’au bas du dos. Cela englobe toute la colonne vertébrale et peut même aller jusque dans les jambes, parce ces formes de structures de leurres répliquants ressemblent à ce que l’on pourrait appeler, dans un langage humain, une forme de dragon, une forme de dragon venant puiser depuis la base de la nuque, du chakra 5, la substance vitale de l’Etre afin de s’en nourrir, de grandir, de se développer, pour ensuite aller se placer sur l’Etre qui est en phase de fusion avec son Moi galactique.

Ainsi les femmes de la Terre sont invitées aujourd’hui, plus encore que les hommes, à se présenter régulièrement devant le 3ème portail de rédemption à Rapa Nui et de demander à être libérées de toute forme holographique, type leurre répliquant, de toute forme d’implants, de toute forme d’éléments susceptibles de parasiter leurs propres structures énergétiques. Et après le passage dans le portail de rédemption de Rapa Nui, il est fondamental de faire vérifier vos corps par un énergéticien compétent afin de replacer correctement le corps éthérique qui peut être complètement en dehors du champ énergétique entourant le corps physique.

Dans quelque temps, je vais, à travers mon canal, restituer ce que j’appelle des sceaux d’unité quantique : ce sont  des symboles, des glyphes, des structures énergétiques qui seront insérés dans les corps vibratoires des personnes sous forme d’une initiation, d’un protocole, d’un rituel et ces personnes qui auront reçu cette forme d’initiation, pourront ainsi travailler avec ces sceaux d’unité quantique pendant des soins énergétiques. Quel que soit le protocole utilisé lors des soins, ils pourront en même temps utiliser ces sceaux d’unité quantique en lien avec les trois portails de rédemption afin de permettre aux personnes soignées, harmonisées, de métaboliser plus facilement ces nouvelles particules adamantines qui descendent.

Ces particules actuelles vont descendre jusqu’en 2016, donc encore deux ans de descente environ, pour véritablement déloger, non seulement les structures matricielles hybrides et reptiliennes, mais elles vont également participer au développement de la Conscience unitaire, au développement de la Conscience christique, tant à un niveau individuel de l’Etre qu’à un niveau collectif de l’Etre.

Pendant ces périodes qui arrivent, vous allez perdre vos repères, vous allez perdre, peut-être, un certain dynamisme, un certain enthousiasme, vous allez peut-être aussi ressentir une forme de lassitude, un besoin de retourner à l’essentiel, de retourner à une vie autre que l’incarnation terrestre : tout ceci sont simplement des symptômes d’une difficulté à métaboliser ces nouvelles particules adamantines. Si vous ressentez ce type de sensations, de troubles psychiques, émotionnels et mentaux, eh bien, je vous conseille vivement de vous faire traiter par des énergéticiens ayant précisément reçu ces sceaux d’unité quantique. Ils seront diffusés dès 2015 lorsqu’un certain quota de particules adamantines nouvelles sera atteint.

Le 3ème portail de rédemption de Rapa Nui sert, non seulement au programme de recyclage, représentant un des aspects de la solarisation, mais il est également un générateur pour manifester de nouveaux artefacts, de nouveaux potentiels, de nouvelles formes d’énergie utiles dans ce passage transitionnel de changement de matrice, aussi bien de la Terre que de l’humanité nouvelle.

Evidemment, chères âmes, vous participez pleinement à la cocréation de ce nouvel ADN galactique qui servira également à enrichir l’ADN de certaines familles soumises aux monarques conquérants et aussi ce nouvel ADN qui présentera le principe de solarisation dans tous les mondes, qu’ils soient des univers fils appelés à aller vers des univers Père / Mère ou qu’ils soient des univers clos appartenant aux familles involutives.

Pour finir ce message, cette lettre, je vous dirai simplement : force, courage et persévérance. Ne doutez pas un instant du plan qui se profile pour vous, humains de la Terre, ne doutez pas un instant des changements qui sont en train de s’opérer dans la conscience humaine à travers chaque cellule que représente chaque humain. Trouvez la puissance d’incarnation à travers vos racines terrestres, à travers votre grande Mère la Terre. Plus que jamais vous avez besoin d’un enracinement parfait, plus que jamais vous avez besoin de comprendre certains phénomènes de nature galactique, stellaire, car aujourd’hui, la matrice du temps n’est plus ce qu’elle était, la matrice du temps est circulaire et vous vivez parallèlement plusieurs existences en même temps, celle de votre présente incarnation sur Terre et votre vie galactique d’avant la Terre avec ses parties conscientes ascensionnées, illuminées et ses parties enchaînées, ces extensions prisonnières qui demandent maintenant à être libérées afin de libérer tout un environnement, celui d’êtres soumis à une conscience de lutte, à une conscience de séparation.

Mesurez un instant vos possibles, mesurez un instant la responsabilité que vous avez et nous demandons humblement que toutes les familles christiques puissent se rejoindre au-delà des personnalités humaines, au-delà des contingences matérielles, au-delà des rapports et des conflits d’intérêt.

Puissent tous les mondes vibrer à l’unisson dans cette conscience d’amour et d’unité.

A très bientôt, chères âmes.

OM SHANTI CHAYA

www.christalchaya.com

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1