Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 L’embrasement de l’Éternel Féminin au sein des sexes (1 de 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L’embrasement de l’Éternel Féminin au sein des sexes (1 de 2)   Mer 02 Juil 2014, 09:53

L’embrasement de l’Éternel Féminin au sein des sexes (1 de 2)

Publié et rédigé par Yvan Poirier le 2 juillet 2014  



Au cours des derniers mois, j’ai parlé du sujet concernant l’androgynat originel où les aspects féminin et masculin ne font qu’UN en réalité. Ici, je ne parle pas de l’homme ou de la femme à l’égard de leurs polarités qui ont été dichotomisées sur le plan humain. Je préfère plutôt vous parler de la réunion imminente de ces deux contreparties qui sont, actuellement, dans un processus de réunification.

Quand je parle de réunification, j’identifie aussi cette fusion, voire cette Alchimie que nous sommes en train de faire dans tous les sens du terme en ces temps de la Loi d’Action de Grâce. Ainsi, je signale que cette réunification se fait grâce aux arrivées et à l’arrimage des nouvelles énergies transmises par la Lumière Vibrale et de toutes ses contreparties multidimensionnelles.

J’aimerais vous souligner un point très important, concernant les aspects féminin et masculin, mais de ce que nous sommes dans nos réalités multidimensionnelles, comme tout comme l’est la Source, voire Alcyone. La contrepartie masculine de la Source est l’Archange Métatron. Tandis que la contrepartie féminine est ISIS-MARIE en tant que Père-Mère co-créateurs de notre monde. ISIS-MARIE est cette Grande Déesse dont beaucoup de personnes ainsi que plusieurs sites Internet nous signalent sa présence parmi nous, en plus de son effervescence au sein de notre monde.

Or, cela n’a rien à voir avec le côté homme ou femme que nous connaissons dans notre monde désunifié, puisque ces Êtres multidimensionnels sont des Créatures Divines non polarisées, mais bien unifiées. Je le répète : Ils sont tous Deux des Créateurs, voire des Co-créateurs de la Vie dans les mondes de densités unifiées; mais ils ne travaillent pas seuls, ils ne forment qu’une seule singularité multidimensionnelle.

Ce qui signifie que leur Origine interstellaire ne forme qu’UN parce qu’ils sont UN dans l’Unicité. Que cela soit au niveau de leur propre Géométrie Vibrale que de la Méta-mathématique Cosmologique, tout en considérant leur métaphysique dont les valeurs sont infinies, dans le sens multidimensionnellement exponentielles. Ainsi, ils ne forment qu’une Seule et même Source d’Amour Vibral.

Il faut réaliser qu’il est essentiel pour créer des formes, des entités ou quoi que ce soit dans l’Omnivers, que cela soit des parties qui ne sont pas en opposition, mais bien en union vibrationnelle afin de se manifester dans la matière. Tout ce qui existe dans les mondes quelle que soit sa polarité possède sa contrepartie. Sans cela, l’existence ne peut se manifester sans une des ces polarités. Dans l’Absolu, il n’y a rien de tout ça, puisque dans l’Absolu, il n’y a ni commencement, ni fin, ni espace, ni temps, ni conscience, ni matière comme nous la connaissons, ni dimension, ni polarité, ni quoi que ce soit. C’est plutôt la manifestation de la Loi de l’UN où le tout et le rien se manifestent à la fois. Somme toute, nous sommes tous et toutes, initialement, des Êtres de l’Absolu.

Il est donc, on ne peut plus important, que les manifestations Vibratoires et de Conscience Universelle qui nous viennent du Ciel ou du cosmos, sont d’une polarité essentiellement Yang, que cela concerne même l’Esprit-Saint de la Source. C’est que la fécondation de la Terre par le Ciel est une Action et une Cré-Action dont la polarité est plutôt masculine.

En ces temps où la Loi d’Action de Grâce nous arrive et dont la fécondation arrive à son terme, à sa finalité d’unification, la Conscience féminine doit prendre le relais, voire sa Place multidimensionnelle. Nous sommes ensemencés en nous pour retrouver ce dont nous sommes sur les plans multidimensionnels. C’est ainsi qu’en ces temps de Grâce, la manifestation de ce que nous sommes au sein de l’Êtreté, est un processus semblable à un accouchement systémique.

Or, afin de finaliser et d’achever l’histoire de notre Conscience dite-ordinaire, cela nécessite un retournement, c’est-à-dire d’un passage de la masculinité à notre féminité quel que soit notre sexe. C’est ainsi que notre polarité féminine doit, elle aussi, s’exprimer, car c’est elle qui délivre notre Conscience de l’Êtreté. Cela nous permet de nous libérer de l’emprisonnement séculaire dans lequel nous sommes depuis l’avènement de la matrice astrale qui avait détourné notre conscience vers une seule polarité.

En ces moments de réunification, c’est l’émergence de ce que nous nommons l’Éternel Féminin au sein de notre nouvelle dimension de Vie. C’est ainsi que nos qualités, voire nos attributs multidimensionnels du Cœur Vibral nous sont rétribués, dont : l’Attention, l’Intention, l’Éthique, l’Intégrité, l’Honnêteté, l’Authenticité, la Transparence qui sont fondamentalement de nature et de polarité féminine, donc Yin.

Ce mécanisme de retournement ultime, nous permettra de passer de l’Illusion ou de l’éphémère de nos vies de la personnalité, de l’ego et du mental, à la Vérité Absolue. Tout ce mécanisme fait partie intégralement du : « Je Suis Un » avec Alcyone, la Source. Il s’agit de remettre au monde, par un processus de réception et d’accouchement, où la Conscience se révèle comme étant son aspect illimité. Tout ça, au travers notre Présence Divine afin qu’émerge de ce que nous sommes, multidimensionnellement, des Êtres unifiés, en rapatriant cette polarité féminine en totalité.

Notre chemin vers l’androgynat originel ainsi que le retournement de notre Conscience doit se faire au sein de l’élargissement multidimensionnel des vertus et des vibrations de l’Amour, au sens féminin, et non plus au sens masculin. C’est ainsi que nous devons passer de l’avoir à l’être, passer de l’apparence ou du paraître à la Vérité Absolue qui fait, intrinsèquement, partie de notre ADN quantique.

Cela va permettre de mettre en branle l’aspect féminin de la Conscience dans son ultime fréquence. Ces énergies émergent évidemment de la Source, voire de sa Lumière Vibrale afin que cette réunion se fasse dans toute notre densité. Cette Conscience nouvelle, donc de la Conscience de notre Corps d’Êtreté, nous permettra de découvrir nous-mêmes des parcelles inédites au sein de notre Conscience d’où la douceur prévaut sur le combat. Qui plus est, ce que nous exprimions et ce que nous prévalions sur le paraître va disparaître parce que les qualités intrinsèques de la polarité féminine transparaîtront. Cela ne signifie pas que les personnes perdront l’aspect masculin en elles. Au contraire, c’est plutôt l’unification des deux qui se réalisera, sans douleur, sans contrainte et surtout en affinité vibratoire avec la Source.

Certes, cela est, assurément, un changement de paradigme et de fonctionnement vis-à-vis nos attitudes et nos habitudes de vie. Or, la réceptivité féminine se traduira plutôt par l’intuition, la réceptivité, la bonté, la douceur vibrationnelles d’être et bien d’autres attributs qui n’avaient pas été reconnus par les êtres humains. Ceci nous ramène à conscientiser que nous devons être attentifs à ces vertus féminines apparaissant en nous. Est-ce que ce mécanisme multidimensionnel émis par notre Corps d’Êtreté créera un point névralgique de déséquilibre? Mais bien au contraire, ce qui nous emmènera plutôt vers un équilibre nouveau, fait de douceur, de facilité et de Vérité. Il est aussi important de conscientiser que nous n’inverserons pas un processus axé par une forme de misogynie ou de sexisme. Il faut noter que la femme dans sa Conscience dite-ordinaire a été imprégnée par cette société patriarcale qui, à tout prix, cherchait à l’éloigner de son rôle central et majeur, au sein de cette Création.

En ces jours où la Lumière Vibrale nous imprègne de son Amour, l’Heure est venue de laisser naître et s’exprimer tout ce qui est de nature féminine en nous. La construction de ce nouveau monde au sein de la Conscience nouvelle, se fera par les qualités d’accueil et de matrice originelle de l’élément féminin en nous, que nous soyons un homme ou une femme.
Nous pourrons constater au cours de notre nouvelle densité, cette manifestation de notre Conscience qui verra le jour, que nous avons été dichotomisés inconsciemment entre ce qui est de nature masculine et féminine. Toute cette situation n’existera plus comme on l’entend quelle que soit notre dimension. C’est à nous, dès maintenant, de laisser émerger la Conscience de notre Êtreté, l’apparition de ces potentiels féminins, en relation avec la Mère Divine qui est en nous. Cette nouvelle relation avec la douceur de la Lumière et de sa force inébranlable, ne sera plus celle du pouvoir despotique, mais, uniquement, dans l’établissement de l’Amour Vibral.

Nous aussi, chacun à notre façon, nous incarnerons cette Mère Divine, en incarnant l’idéal féminin au sein du nouveau monde de densité dans la douceur de l’Être. C’est ainsi que pourront enfin exprimer sa candeur et son Amour selon le principe Divin. Nous découvrirons en nous la filiation multidimensionnelle au sein des nouvelles Dimensions, en renouant avec notre Mère matrice, notre Éternel Féminin qui avait été tant étouffé et tant brimé par la dualité, par la compétition, par la peur, par la jalousie et par l’envie.

Cette renaissance de l’androgynat originel se vivra, pour chacun d’entre nous, en fonction de notre capacité à avoir intégré et développé cette polarité féminine et en relation avec notre taux vibratoire. Il est donc impératif d’ajuster notre Conscience avec l’aspect féminin parce qu’il sera plus facile et évident de l’intégrer. Nous savons que la nature Yang, masculine, a toujours eu tendance à s’opposer à la féminité. Or, le vrai pouvoir Créateur est au sein de l’Éternel Féminin, et non pas du masculin. Nous savons que nos institutions religieuses ou autres du genre ont toujours dénié l’aspect féminin au sein de notre société dans laquelle nous vivons. Il est temps de mettre les pendules à l’Heure par l’entremise de la Lumière Vibrale.
En retrouvant en nous la dimension de nos forces Créatrices, cela participe aussi au fait que nous devenons co-créateurs et créateurs de notre Vérité qui s’émancipera au sein du nouveau monde. Tout ce processus multidimensionnel de retournement de notre Conscience vers la réunion de l’aspect féminin est inéluctable et inexorable à compter de maintenant.

Il faut dire que toute la souffrance, toutes les misères, toutes les frustrations, tous les rejets, tous les abandons, toutes les colères au sein de la femme, peu importe, les époques, les chemins au sein de cette densité depuis de nombreux cycles, sont uniquement liés à cela, et à rien d’autre. Il y a donc, en nous autant femme qu’homme, au sein de ce corps que nous vivons, la Présence de cette erreur, que nous le voulions ou non. En étant ouvert à l’accueil multidimensionnel, en nous, la Conscience nouvelle, les diverses radiations de la Lumière Vibrale, doivent nous permettre de rectifier et de manifester l’authenticité, de respecter le rôle du masculin et du féminin.

En ces jours de Grâce, dans ce renversement où la Conscience sera bouleversée que nous vivons que cette nouvelle Science de la Conscience UNE, nous apparaîtra de plus en plus clairement. Nous n’avons aucunement à refouler ou à étouffer, tout ce nouvel aspect créatif, ce rééquilibrage par la féminité, de notre androgynat originel qui doit s’accomplir. Il s’agit de respecter l’équilibre de l’un et de l’autre. Tout ce mécanisme en place permettra de retrouver l’Unité. L’aspect féminin se doit d’être accueilli dans son intégralité parce que nous serons fécondés par la Vibration de la Conscience Originelle.

Pour ceux ou celles qui refusent encore d’accueillir leur Conscience nouvelle ne sont que dans la manifestation du refus et de la résistance de leur propre féminité. Nous n’avons qu’à manifester cette Conscience nouvelle, et sa part féminine. Et pour ceux ou celles qui sont encore, à quelque part, dans leur Conscience dissociée de la réalité multidimensionnelle, étant dans leur rébellion et dans l’acceptation de la dualité, finiront tôt ou tard, à s’ouvrir à cette Vérité qui est Une et Unique.

Ainsi, si nous laissons émerger la part féminine en nous, nous pourrons accueillir, au moment propice, la manifestation de notre Mère Créatrice, au sein de notre champ de Conscience. Notre Mère Divine ISIS-MARIE vient du Ciel et elle ne vient pas seule. Elle est accompagnée de quantités d’Êtres multidimensionnels, tels les Archanges, les 24 Anciens, les Étoiles mariales et bien d’autres Entités multidimensionnelles qui font partie de la Fraternité Intergalactique des Mondes Libres afin de retrouver ce pouvoir intime de l’androgynat originel qui avait été occulté suite aux activités électromagnétiques de la matrice astrale.

Que la Lumière Soit!

Yvan Poirier

À suivre…


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
L’embrasement de l’Éternel Féminin au sein des sexes (1 de 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES