Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Sandra Walter – La Fusion Fluide des Dimensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Sandra Walter – La Fusion Fluide des Dimensions   Mar 01 Juil 2014, 18:47

Sandra Walter – La Fusion Fluide des Dimensions

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 30 juin 2014



Un Message de Sandra Walter

La Fusion Fluide des Dimensions


Le Changement de Juin n’a pas déçu. Nous avons rencontré le marqueur de cette ligne de temps Ascensionnelle miraculeuse lorsque nous avons fait fusionner les expressions dimensionnelles. Celui-ci a été homogène, profond et il a tout changé – une fois encore.

Nous avons une nouvelle plate-forme pour notre expérience physique de multidimensionnalité ici sur notre bien-aimée Gaia. Nous avons reçu une énorme amplification afin d’accélérer notre perception de ce qui s’est passé il y a 18 mois, à la fin de 2012. Nous appliquons désormais notre connaissance de ces événements avec la Nouvelle Lumière et la sagesse enfin acquises. Cela a semblé être un long voyage audacieux qui se dé-créait instantanément pour le Nouveau. Un changement de perception intégrée.

Nous sommes des Êtres différents, dans une endroit différent de l’espace. Nous gérons des énergies différentes, des créations et de nombreux outils que nous avons implantés sur la planète afin de nous aider lors de ce passage. Avec cette réalisation profonde, vient l’accélération pour un grand nombre de ceux qui sont sur le chemin de l’Ascension. Une création responsable sera le test de maîtrise lors de ce passage.

Il n’y a absolument aucun jugement sur les expériences des autres au cours de ce passage. Ce n’est pas la même expérience de multidimensionnalité que celle du passé. Il s’agit d’une fusion physique. Et dans notre maîtrise, nous gardons nos cartes près de la poitrine alors que cela se déroule. J’ai entendu dire que beaucoup de personnes ont eu des temps difficiles au cours du Portail de Juin. Ce qui apportera peut être de la clarté à certains et de la frustration aux autres. Répéter le pourquoi et le comment du nivellement par le haut me semble ne plus avoir de sens. J’ai une profonde compassion (saine et détachée) pour les difficultés rencontrées par le collectif à propos de la Nouvelle dynamique.


Une nouvelle conversation a commencé

J’abandonne volontairement et joyeusement la régurgitation de l’ancienne rhétorique d’Ascension lors de discussions sans fin. Le réexamen de tout ce qui n’est plus applicable au Nouveau. Tout a changé au travers de ce portail et nous devons nous focaliser sur l’harmonisation de notre perception à la vérité du Maintenant qui fait disparaître les anciennes énergies et les anciennes créations. Beaucoup vont essayer d’appliquer les anciennes croyances au Nouveau, et ils ont le libre arbitre de le faire aussi longtemps qu’ils en auront besoin, ou aussi longtemps que ce sera nécessaire pour que le collectif se sente à l’aise pendant le Changement.


Nouvelles énergies, Nouvelle Lumière

Je comprends que beaucoup perçoivent la Nouvelle Lumière comme étant un retour de l’ancienne lumière. Je ne suis pas en résonance avec cette définition, ni les contes qui consistent à élever quelque chose qui était là autrefois. La Source a envoyé une demande de nouvelle création, et la phase de souvenir de notre voyage engendre désormais quelque chose de totalement nouveau. Je ressens que l’Âge d’Or / la Race d’Or sera différent de tout ce que nous-même, notre Maître Soi, les Sois Archangéliques ou les Sois Galactiques ont connu auparavant. Il peut y avoir une exploration des anciennes données et je pense que nous avons été dans ce passage pendant un certain temps et que nous en ressentons maintenant une certaine nostalgie.

Ce qui s’est passé en Juin est GÉNIAL.

Voici un aperçu pour les niveaux du mental de ce qui s’est passé pour les Précurseurs de l’Ascension. La conception de ces événements est géniale:

Décembre 2012: Changement Dimensionnel de Gaïa et de l’HUmanité. L’Ombre Holographique de l’ancien est maintenue comme un acte de miséricorde et de Volonté Divine, afin de nous faciliter l’entrée dans notre nouvelle réalité.

Août 2013 – Février 2014: Les anciens modèles holographiques du Soi commencent à s’effondrer pour les Montreurs de Chemin, après la mise en activité des intentions personnelles et collectives pendant des mois.

Mars 2014: Le retour des énergies Christiques pénètrent les champs Planétaires, en éveillant les codes Solaires Christiques Cosmiques au sein du centre du Coeur des Montreurs de Chemins / Précurseurs.

Avril 2014: Ancrage complet des activations Christiques à travers les grilles planétaires (stabilisation atteinte). Il a pu être ressenti comme une énergie Féminine. Je crois que c’est juste la perception de l’équilibre après une longue période de patriarcat.

Mai 2014: Nouveau Modèle du Soi activé chez les Montreurs de Chemin. Mise à niveau puissante pour beaucoup alors que l’ADN est réécrit, en alignement avec les nouveaux modèles. Préparation physique majeure pour le Changement de Juin. Certains peuvent ne pas avoir su ce qui se passait; ce temps passé dans la grotte a conduit à la transformation de votre chemin.

Changement de Juin 2014 :

- Gaia entre dans une zone d’espace déclenchant la fusion dimensionnelle des expressions supérieures et inférieures.

- L’Unification des expressions 3D-5D au sein de Montreurs de Chemins / Précurseurs commence d’une manière claire et physique. L’accès perceptif physique à la 9D (Niveaux des modèles JE SUIS) est disponible à beaucoup alors que la Nouvelle Lumière active l’ADN dans les grilles planétaires (codes 12/12/12 et anciens modèles en de nombreux endroits) et qu’elle est volontairement appelée. Ajustements de la glande pinéale pour une interaction les yeux-grands-ouverts avec les aspects 6D-9D grâce à l’union télépathique. (Peut être perçu comme une levée des voiles.)

- Profondes révélations personnelles; un éloignement de l’expérience collective afin de réaliser pleinement l’État Créateur de conscience, la créativité pure et l’effet de la Volonté Divine sur le parcours personnel de l’Ascension.

- Commencer à unifier et à accueillir (dans le physique) les 12 Aspects du Soi Divin HUmain (Christique), réalisation de l’activation du modèle Christique Cosmique.


Flux des Voiles Actuels (Déstabilisation des voiles de perception avec la Nouvelle Lumière):


Voiles Planétaires: basés sur la magnétosphère, influencés par les intentions Planétaires, solaires et Galactiques. Lors d’un effondrement dimensionnel / fusion des aspects dimensionnels, la magnétosphère s’amincit afin de permettre plus de lumière photonique (lumière pure), de plasma et de particules cosmiques dans / sur la planète. Nous faisons l’expérience d’une pénétration significative de la magnétosphère au cours de ce passage brisant le cadre des dynamiques spatio-temporelles de l’ancienne 3D et 4D, ce qui permet une évolution rapide de la conscience (saut du temps).

Voiles collectifs: accords au niveau de la Noosphère du collectif HUmain. Actuellement traités avec une quantité incroyable de compassion par les équipes ancrées et les Règnes Supérieurs qui sont en train de fusionner. Même avec des déclencheurs cosmiques énormes en jeu, l’accord collectif – afin d’honorer tous les parcours du mieux que nous le pouvons – reste intact. Lorsque le collectif expérimente la peur / l’anxiété / la contraction en raison des énergies changeantes, des ajustements au niveau supérieur sont faits pour honorer toutes les formes de pensées / créations conscientes et inconscientes.

Voiles de la Sur-Âme: Accords de Groupe d’Âme. Le chemin du processus d’Ascension / chemin de Maîtrise d’un Groupe d’Âme. Selon les objectifs de l’Âme, ils sont affectés par les réalisations d’un Groupe d’Âme, les choix Incarnés. Quand un point de basculement est atteint lors de la libération de l’Âme (libération afin d’aller vers un service plus élevé plutôt que vers les intentions du chemin de l’Âme), la Sur-Âme dissout ce voile.

Voiles personnels: niveau de Perception de la conscience Incarnée qui fusionne avec la perception de la Sur-Âme au cours de l’Ascension. Fusion déclenchée au niveau de la Sur-Âme et qui dépend du choix conscient d’Ascensionner du niveau Incarné.

Opportunité Divine

Avec la fusion dimensionnelle survenue en Juin, il existe des opportunités d’harmoniser sa perception à la vérité, à tous les niveaux. Commencez par les voiles personnels et préparez-vous à cela. Il est étonnant de voir ce qui est disponible pour le Soi Incarné lors de ce passage. Ce qui provoque également une hausse significative de fréquence. S’il vous plaît, stabilisez votre propre courant de vie afin d’aider à la stabilisation planétaire.

Dans le prochain article, je partagerai des expériences personnelles sur la rencontre avec la famille stellaire, les aspects Divins et les Maîtres sans les voiles de perception. Quel rêve incroyable nous avons partagé. Les métaphores sont riches, puissantes et absolument extraordinaires.

Sandra Walter



Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail,

merci d’aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Walter – La Fusion Fluide des Dimensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES