Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Pensées de vie - La fraternité blanche par le canal d’Ysabeille Gariépy 30 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Pensées de vie - La fraternité blanche par le canal d’Ysabeille Gariépy 30 juin 2014   Mar 01 Juil 2014, 18:22

Pensées de vie

La fraternité blanche par le canal d’Ysabeille Gariépy 30 juin 2014




Il est temps d’ouvrir votre conscience à une autre étape de votre vie. Vos pensées, vos réflexions ne font souvent que tourner en rond alors qu’une partie de vous voudrait être dans l’action. Qu’attendez-vous pour mettre à exécution ces projets qui animent de tant de passion votre intérieure? Auriez-vous peur de votre talent? ou Est-ce simplement le désir de conformité qui vous habite et vous tient en laisse de ne pas déroger de votre milieu? Et si vous vous donniez la permission d’être qui vous êtes en toute conscience, sans limites simplement d’étaler toutes les couleurs qui sont les vôtres sans retenue.

De quelle couleur seriez-vous? Prends le temps de te définir en t’octroyant le droit d’être toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Un arc-en-ciel se manifeste toujours après un orage dans le retour du soleil, n’est-ce point une belle image de toi qui peut tout autant être cet orage que ce soleil dans la dualité qui est la tienne. Accepte l’ensemble de ton être et donne le droit à tout cet amour dont tu te refuses de te remplir chaque jour dans cette connexion qui est disponible pour toi. Soit la couleur que tu veux être sans retenue ni mesure, mais bien dans l’ouverture à toi de te laisser être sans retenue dans cette fontaine de potentiel qui t’habite.

Laisse émaner de toi ce trop-plein que tu retiens afin de ne pas dépasser des autres. Qu’arrivera-t-il si tu dépasses? Tu vas simplement te démarquer et montrer que tu es toi. En te donnant cette opportunité, tu vas offrir aux autres de faire la même chose que toi afin qu’eux aussi puissent découvrir les couleurs qui émanent de leur être et qui apportent une différence dans leur vie. Aimer commence toujours par soi et si tu n’es pas rendu là demande à tes Guides de te connecter à cet amour, ce canal qui est le tien et qui n’attend que ta demande pour te remplir des couleurs qui font de toi qui tu es.

En étant rempli de cet amour, tu n’auras plus à chercher à l’extérieur de toi, mais bien en toi puisque tu pourras partir à la recherche de ce coffre aux trésors qui t’appartient. Tu as si bien caché ce coffre que toi-même tu dois partir à sa recherche. Te sens-tu prêt à entrer en contact avec les profondeurs de toi-même? Seras-tu encore éblouie devant tant de potentiel que tu préféreras retourner dans la noirceur qui t’habite? Offre-toi la possibilité de rencontrer ces parties inconnues de toi et par le fait même de découvrir qui tu es. Soit ce meilleur ami que tu as toujours voulu rencontrer.

Donne-toi cet amour que tu recherches à l’extérieur de toi et apprends à revenir à toi plutôt que de te séparer sans cesse en te coupant de l’amour parce que tu as fait une erreur. Ne vois-tu pas que tu es dur avec toi? Tu offres des chances à tout un chacun de se rattraper suivant une erreur et lorsque le tour vient à toi tu te coupes de l’amour, la lumière en te punissant puisque tu entretiens cette fausse croyance que tu dois être parfait. N’as-tu point remarqué qu’il n’y a que toi qui te condamnes et qui attires à toi ces personnes qui le feront à leur tour puisque ta vibration aura attiré ces miroirs à toi. Plus tu te jugeras plus tu auras ces relations de jugements dans ta vie. La journée que tu décideras de voir l’image positive de ta personne, tu auras également des relations positives dans ta vie.

Soit tout simplement conscients que tu es le maître d’œuvre de ta pièce de théâtre et que tu attires à toi tout ces scénarios que tu nourris d’émotions puisque chacune de ces émotions émet une vibration qui émet à son tour une onde qui attire à toi ces événements, personnes et expériences dans ta vie. Donne-toi le temps de t’entendre, d’ajuster ta vibration à ce que tu veux réellement vivre et cesse de te faire violence à toi-même tout simplement parce que tu as fait l’expérience d’une erreur qui t’a apporté de savoir maintenant que ce n’était pas la bonne route ou façon de faire pour toi. Porte ce regard indulgent sur toi comme tu le fais sur les autres. Excuse-toi de tes ignorances et donne-toi la chance d’apprendre dans l’ouverture à la nouveauté et non dans l’idée que tu ailles performer ou dépasser cette personne qui le fait déjà depuis plusieurs années.

Pourquoi avoir ce besoin constant de dépasser l’autre, de se mesurer à l’autre? N’y aurait-il pas simplement une acceptation à faire de vouloir apprendre et intégrer les choses à tes couleurs à toi sans avoir à écraser quiconque sur ton passage? Simple réflexion que tu pourras mener dans cette quête de te retrouver comme ce Graal perdu depuis si longtemps. C’est à toi maintenant de retrouver cette carte qui te mènera au centre de toi. Soit simplement à l’écoute de toi, de cette voix dont tu fais fie parce que tu n’as pas le temps de t’arrêter pour être avec toi alors que tu es toujours dans cette quête de te connecter aux autres sans succès. Le miroir de ta relation à toi-même se reflète dans tes relations simplement de garder cela en mémoire et de voir maintenant pour toi l’opportunité de vivre la vie comme jeu de miroir infini par le biais des personnes qui se présentent dans ta vie que ce soit de près ou de loin.

Prends le temps chaque soir de faire le point de ta relation à soi et découvre chaque jour de nouvelles pensées, réactions et façons de faire que tu développeras dans ce rapprochement de soi. Être, qui tu es, est le départ dans l’acceptation de ce vivre. As-tu déjà pensé qu’il te faillait accepté de vivre, de t’habiter, d’être présent pour te connecter à ce canal de lumière, d’amour, de foi? Te voilà devant cette réalité aussi funeste soit-elle cela fait partie des démarches conscientes que tu dois réaliser. Non pas de remettre ton pouvoir à tes parents, car ils t’ont donné naissance, mais bien de reprendre le pouvoir sur ta vie entière dans la conscience que tu acceptes de te vivre par le fait même d’être en pleine possession de ce qui t’appartient par droit divin. Quel beau pas vers toi tu feras!

Nous sommes tellement heureux de te voir avancer dans cette responsabilité de te reconnaître par ce geste que tu feras d’accepter de te vivre. Tu as toujours le choix de survivre ou de simplement exister, mais ne vois-tu pas l’ampleur de ce qui s’offre à toi en faisant le choix de te vivre? Nous sommes à tes côtés chaque fois que tu en fais la demande et c’est dans ce service à la lumière que nous t’accompagnons dans chacune des demandes que tu nous fais aussi bête puisse telle te paraître cela ne fait qu’ajouter un jugement envers toi-même. Cesse de te couper de toi et de te priver de demander et surtout accepte de recevoir en te pardonnant tout ce que tu as été pour arriver à qui tu es aujourd’hui. Soit le miroir que tu veux rencontrer chaque matin.

Nous te saluons ô être de lumière perdue dans ce mental si puissant puisses-tu te reconnecter à ce cœur qui ne cesse de te faire signe qu’il est là avec toi de sa voix si douce que tu ne prends pas le temps de l’entendre. Aiguise maintenant tes oreilles intérieures et donne-toi le droit d’être connecté afin de marcher dans ton chemin de vie celui qui t’est destiné. Aime-toi dans tout ce que tu es et ramène ces parties de toi que tu as punies dans la juste lumière. Plus tu baigneras dans la lumière plus tu t’affranchiras de tes dualités et plus tu recevras les mots justes pour toi. Soit en accord avec tous tes choix et avance dans la liberté de te retrouver.

N’as-tu point envie de dépasser tous ces tourments qui ne font que t’arrêter? N’as-tu point envie d’arrêter de tourner en rond par peur du ridicule? Laisse-toi aimer en te connectant à cette source intarissable d’amour qui t’amènera dans les dépassements de soi dans le lâcher-prise à accepter d’être tout simplement dans la splendeur de ton être. Tu es cette machine si puissante qui a simplement oublié son livre d’instruction alors si tu es prêt à connaître ton fonctionnement et à atteindre des sommets intérieurs inégalés demande tout simplement la connexion aux couleurs de ton essence dans la vibration qui est la tienne.

Nous attendons ta demande avec joie de te rencontrer! Amour et lumière à toi

Source : http://www.ysabeille.com

http://terrenouvelle.ca/Messages


© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées de vie - La fraternité blanche par le canal d’Ysabeille Gariépy 30 juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES