Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Passage de la 4éme à la 5éme dimension de conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Passage de la 4éme à la 5éme dimension de conscience   Mar 01 Juil 2014, 10:11

Passage de la 4éme à la 5éme dimension de conscience

Publié par LaPresseGalactique.org le 1 juil, 2014





Par Lilaluz

Il ne s’agit pas encore d’un changement dimensionnel transformant la matière mais d’une mutation de la pensée et des repères psychologiques. L’énergie cristalline monte progressivement des chakras inférieurs au chakra du cœur vers celui du front, puis jusqu’à la couronne. Au fil de cette montée d’énergie, nos attaches émotionnelles ou réactionnelles s’effacent pour laisser la place à plus de sensibilité à l’énergie ou bien à un vide intérieur. Une zone neutre depuis laquelle on peut déployer de nouveaux sentiments, de nouvelles façons d’être.

Cette progression énergétique donne des maux de tête et la sensation physique que le thymus est expansé ou bien pressé, crispé, il vibre et « tape » plusieurs fois de suite, puis redevient normal. Ces effets physiologiques ressemblent à des montées de pression artérielle mais n’en sont pas, ce sont des activations à la lumière et aux champs vibratoires cristallins, qui sont une forme plus subtile de champs magnétique avec un impact spirituel sur le corps et la pensée.

Ces montées d’énergies mettent ce qui n’est pas cohérent en valeur et exigent de révéler les sentiments et les pensées sans faux-semblants. Les tensions relationnelles sont naturelles dans ce processus de mise à nu, la douceur et la vérité sont les attitudes les plus appropriées pour rassurer, car les hauts et les bas vibratoires sont difficiles à supporter psychologiquement, donnant une impression de liberté, de porte ouverte vers des horizons plus grands qu’auparavant, ou bien un sentiment de lourdeur, d’étroitesse, de pression et de perte. On change de niveau de fréquence interne et l’endroit où se place la conscience se réaligne vers le centre du crâne, à la jonction entre les deux hémisphères les plis et les tissus vont se renforcer pour permettre une meilleure coordination entre le corps et l’énergie, afin de connecter les sensations énergétiques avec les sensations physiologiques. On amplifie le champ des perceptions, et la capacité de recevoir des informations. Comme les dauphins, nous deviendrons capables de nous représenter l’espace par le rayonnement lumineux envoyé par les objets et les personnes. C’est le début de la perception de l’aura sous une forme subconsciente qui se développera lorsque l’énergie aura rempli la glande pinéale servant d’œil à la conscience et au corps énergétique.

Chacun n’ayant pas la même vibration du cœur, il est évident que ce processus crescendo va se prolonger et ne prendra pas la même forme pour chaque personne, mais globalement le processus touche tout le monde. Les plus fermés à l’évolution devront subir des remises à niveau en accélérées, ce qui les traumatisera un peu plus que ceux qui acceptent d’entrer et d’utiliser les nouveaux outils sans complications. La Confiance en Soi et la prudence accompagnent l’amour de soi et l’amplification du pouvoir énergétique ainsi que l’empathie énergétique (capacité à ressentir le corps énergétique ou physique des autres par osmose sensorielle : le cerveau le plus grand, capte les signaux physiologiques ou énergétiques émis par le corps d’autrui comme ses propres sensations personnelles).

Pour la planète et les civilisations cela aura un impact. Une pression particulière sur les dysfonctionnements constitutionnels ou bien des révoltes spontanées vont naître. La pression sera mise pour révéler des réalités occultes ou dénaturées -comme Wikileaks a commencé à faire-. Ce grand lessivage va durer quelques années et toucher toutes les couches des populations, même les mieux protégées juridiquement ou financièrement. Cette épuration n’est pas uniquement un besoin moral mais la fermeture de cycles commencés il y a une vingtaine d’année et correspondant au fonctionnement classique de l’énergie. On passe d’un extrême à l’autre pour que chacun ait accès à ses rêves, puis à leur envers. Toutes les situations ont été explorées, désormais il faut passer à un autre niveau d’être.

Pour ceux qui se sont faits une vie rêvée de quatrième dimension – création heureuse de l’âme- il est temps de passer à l’ouverture de la Conscience en analysant les motivations des attachements et la profondeur des sentiments, ce qui est une partie un peu plus douloureuse et infernale si l’on se juge soi-même sans compassion pour ses erreurs d’appréciation de sa propre valeur, ou de celles des autres. Pour ceux qui se trouvaient dans ce bilan de conscience, l’horizon s’ouvre pour un alignement approfondi de l’Etre spirituel avec la conscience humaine, purifié et grandi par l’épreuve des renoncements et de l’humilité.




Ce temps sert à purifier le chakra de la gorge, pour revenir à l’utilisation du Verbe Créateur, qui est lié à la pureté d’intention, à la transparence, à la conscience du pouvoir du Soi. L’Amour et la Joie restent les meilleurs guides, tout obstacle est transitoire puisque nous sommes par nature des vainqueurs. A bientôt. Lila



Source: http://www.lilaluz.net/


MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de la 4éme à la 5éme dimension de conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES