Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Parcours d’un homme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Parcours d’un homme...   Dim 29 Juin 2014, 18:01

Parcours d’un homme…

29 juin 2014


 

A l’âge de neuf mois ma mère en quittant ce monde m’a transmis un merveilleux cadeau, celui d’un puissant amour pour tous et toutes choses sur cette terre.

J’avais donc ce merveilleux cadeau en moi, mais en attendant de le partager plus ouvertement en cette période, j’ai du parfois le cacher face à des situations ou il n’était pas compris et ou il ne pouvait s’exprimer.

Cela m’a souvent joué des tours face à des murs de fonctionnements sociaux que je dirais plutôt rigides. Je m’étais donc caché en attendant que le vent tourne sans doute.

Puis il y environ 10 ans je me suis réveillé, découvrant qu’il y avait un autre monde que celui que l’on veut bien nous montrer.

A partir de ce moment je n’ai eu de cesse d’apprendre qui j’étais vraiment et dans quel monde je vivais… Même si petit je me posais déjà beaucoup de questions sur le sens de la vie, ainsi que la possibilité qu’il puisse y  avoir d’autres planètes habitées dans ce vaste univers, que j’adorais tant et contemplait.

A cette dernière question, j’ai d’ailleurs eu des réponses tout au long de mon chemin. Notamment, il y a quelques années, avec l’apparition d’un grand vaisseau à 100m du sol et à quelques centaines de mètres de moi.

J’ai aussi appris au travers de nombreuses lectures sur différents sujets, de la spiritualité au développement personnel en passant par le travail sur soi… Une longue période pour dénouer et comprendre le pourquoi des fonctionnements, que j’avais mis en place pour atténuer et me cacher des souffrances et difficultés rencontrées dans cette vie.

A travers mon travail et mon parcours, j’ai acquis une certaine connaissance des pièges que nous rencontrons. Ces pièges qui nous freinent, nous empêchent de trouver le véritable amour en nous et de devenir pleinement heureux de parcourir notre propre chemin.

Je savais intuitivement qu’un jour tout cela servirait à quelque chose. Depuis quelques temps, beaucoup de synchronicités et des changements dans ma vie m’invitent à apporter, au travers de mes messages (inspirés par l’âme et les guides), cet amour que je porte en moi… Ainsi qu’une aide et compréhension sur votre propre cheminement.

Pascal GO

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours d’un homme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES