Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 David Wilcock » La débandade de la cabale s'accélère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: David Wilcock » La débandade de la cabale s'accélère   Jeu 26 Juin 2014, 09:52

David Wilcock » LA DÉBANDADE DE LA CABALE S’ACCÉLÈRE

Publié par LaPresseGalactique.org le 26 juin 2014



par David Wilcock

Le groupe des Fed lutte fortement pour ne pas perdre ses profits, mais tout ce qu’il essaie échoue, encore et encore.

En fait, plus ce groupe utilise cette sorte de violence, plus il encourage et renforce l’Alliance, et les Fed peuvent donc s’attendre à ce que les prochaines actions contre eux soient encore plus fortes.

Il est très étonnant de « connecter les points » et de voir quelle forme en émerge. Nous sommes les témoins de l’équivalent d’un film très complexe, comportant beaucoup d’intrigues, de retournements et de répliques, partout dans le monde.

Il est évident que si les membres du groupe des Fed veulent s’en sortir et réussir, au moment où tous les autres se liguent, de plus en plus, contre eux, ils doivent d’abord accomplir quelque chose qui leur donnera un support financier et ensuite donner un coup décisif, qui créera une sorte de traumatisme de masse, qu’ils pourront ensuite manipuler.

Leur stratégie, même s’ils sont en train de perdre, est d’utiliser des personnes pouvant retourner la situation en leur faveur. Alors, comme c’est le cas actuellement, nous pouvons nous attendre à ce qu’ils essaient encore de faire des actions désespérées afin de changer la donne…

Les rêves que j’ai, matin, après matin, après matin, révèlent, de façon flagrante, que la défaite de la cabale est une conclusion évidente. Ils ne pourront réaliser aucun de leurs plans, même s’ils se pensent très sournois et très ingénieux. Ces gens sont une combinaison d’êtres très intelligents et sociopathes. Ils aiment le pouvoir, la domination, le contrôle et ont un sens d’infaillibilité, mais ils ont actuellement très peur.

Tout se retourne contre eux maintenant. Je pense que la situation d’ISIS se retournera contre eux dans quelques semaines. Ils ont été très audacieux en plaçant l’identification du nom de l’aspect féminin de Lucifer ( dans leur religion) dans le nom du groupe qu’ils ont créé et qu’ils financent. Cependant, personne n’est intéressé à les suive dans une autre guerre.

Obama est encore déchiré entre la pression mortelle provenant de la cabale, la pression également intense en provenance de l’Alliance et ce qu’il ressent à l’intérieur de lui-même et qui peut être très différent de ces deux camps. Je trouve intéressant de voir qu’il a ouvertement réfuté les plans de la cabale d’intervenir en Irak, dans les discours qu’il a fait ces derniers jours. Il peut très bien voir les signes et ne veut pas se ranger du côté de l’équipe perdante, lorsque les choses sont si près de leurs conclusions.

Extérieurement, il semble que les choses ne changent pas, mais ce n’est pas ce que je ressens dans mes derniers rêves. Même si tout semble relativement tranquille, aucune guerre majeure n’ayant vraiment commencé, la cabale continue d’essayer d’en commencer une. Lorsque la cabale est aussi désespérée qu’elle l’est présentement, elle court le risque d’une attaque-surprise complète contre elle, attaque qui est préparée depuis peut-être plusieurs années. Il semble que les plans de cette attaque sont très minutieux et qu’il y a un certain ordre à suivre.

Souvenez-vous que la majorité des militaires américains travaillent contre la cabale, avec l’Alliance, ainsi qu’avec une coalition internationale croissante. La cabale essaie de changer le jeu avec un nombre décroissant de mercenaires, qui ne sont loyaux que s’ils reçoivent une paye. Alors, même si elle crée des événements dignes de faire les manchettes, elle n’a plus l’infrastructure nécessaire pour les mener à terme et créer les guerres qu’elle espère.

Une fois que la banque du BRIC sera pleinement active, apparemment le 1er juillet, les étapes finales seront en place pour les arrestations de masse. Je pense que la cabale est au courant de cela et c’est pourquoi nous voyons ces actions frénétiques de dernière minute, dans le but de changer la donne. Elle pourrait en essayer quelques autres et, tristement, ce cela pourrait signifier la mort d’innocentes personnes.

Dans un des rêves que j’ai eu récemment, je faisais partie d’un petit groupe dont les membres avaient été entraînés précisément pour exposer et vaincre les Satanistes, à un niveau mondial. Les gens de ce groupe étaient généralement des marginaux et ce que nous avions tous en commun était une extrême bravoure, de la loyauté envers l’humanité et un certain sens de l’honneur. Afin de gagner cette bataille, il était important pour nous de comprendre vraiment comment ces gens pensent, ce qu’il ressentent, ce qui les motive, ce qu’ils veulent et comment il veulent atteindre leurs buts.

Benjamin continue de faire cela chaque semaine, ce qui est louable… Personnellement je suis impliqué dans beaucoup d’initiatives et il m’est difficile de tout lâcher présentement.

J’aimerais ignorer toute cette situation, comme beaucoup d’entre vous probablement, mais cela est très réel et plus nous seront nombreux à nous tenir debout, moins il y aura de gens innocents qui mourront et plus vite nous co-créerons le monde et la vie que nous voulons.

David Wilcock – http://divinecosmos.com/

Trouvé sur http://kauilapele.wordpress.com/

Traduction partielle: Michèle – http://lasphrebleue.blogspot.ca/




MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
David Wilcock » La débandade de la cabale s'accélère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES