Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Meline Lafont – Initiation du Corps de Lumière ~ Structures Cristallines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Meline Lafont – Initiation du Corps de Lumière ~ Structures Cristallines   Mer 25 Juin 2014, 21:30

Meline Lafont – Initiation du Corps de Lumière ~ Structures Cristallines

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 24 juin 2014



Un Message de Meline Lafont


Cœurs Précieux,

Nous sommes initiés aux Niveaux Supérieurs de notre Être et de notre Lumière, là où les parties intrinsèques de notre Être socialisent et co-créent avec les pures structures cristallines de notre nouveau Soi. C’est ce qu’on appelle notre Soi renouvelé alors que nous sommes baignés par la Lumière entrante et par les codes qui restructurent la totalité de notre Soi et de notre incarnation, afin que notre conscience soit plus profonde, plus évoluée, avec un niveau d’existence complètement différent en ce qui concerne notre véhicule / incarnation.

Des vagues d’intégration accompagnées de vagues d’immersion de Lumière portent à nouveau notre attention sur la fusion avec nos Niveaux Supérieurs, notre Présence JE SUIS, notre Christ solaire et notre Soi Christique. Ces initiations aident à la réincorporation de notre conscience JE SUIS et de notre conscience Christique afin de mettre en œuvre la restructuration de nos Schémas de Lumière pour pouvoir émaner un corps de Pure Lumière Cristalline, celui dans lequel notre véhicule et notre conscience sont en train de changer.

Comme tout prend du temps – les processus et les niveaux – ce n’est pas différent et comme nous avons vraiment à faire ici à une présence physique – notre véhicule – il est important de se concentrer sur ce processus en permettant, en intégrant et en passant par les initiations que les énergies et que les Êtres d’en haut nous aident à traverser.

Cela demande de la patience, de la diligence, de l’équilibre, de la concentration et la conscience d’un vrai engagement où il vous est demandé de vous abandonner – à l’Amour et avec Amour – au courant continu du temps et au continuum de l’espace. Certains pourraient commencer à découvrir leur véritable nature Divine en tant que Source, même si c’est une fractale de cette Source, afin de vous donner un avant-goût de ce qui est à venir et de vous permettre de vous adapter en douceur à cette fréquence de votre propre Être.

La concentration et l’attention sont nécessaires afin de rester ancré et équilibré alors que le corps va connaître de nombreux changements pour faire face aux nouvelles énergies. Celles-ci allant nous permettre de poursuivre notre voyage avec une structure d’essence renouvelée. Les structures Cristallines de notre véhicule supportent une énorme pression dans le sens où elles évoluent et où elles ont de plus en plus le désir de se manifester et d’entrer en jeu pour être expérimentées par la conscience humaine.

Nous parlons d’un tout autre niveau ici, celui où vous allez trouver de vastes gammes de lumière entrante en étant focalisé sur votre Présence et sur votre véhicule ici-bas et où vous devez maintenir une présence dans votre cœur, à tout moment, afin de pouvoir faire davantage l’expérience de votre structure cristalline. Les initiations du véhicule de Lumière et du corps cristallin arrivent par vagues de conscience vibrationnelle. Et vous allez être plus conscient de la pureté de votre structure. Et à ce moment-là, vous aurez besoin de moins de nourriture et de plus de Lumière, donc prenez de grandes respirations et buvez beaucoup d’eau pure.

Le temps nous est donné d’aider à la  »restructuration du corps » et d’évoluer dans ce processus. Les initiations sont données par notre Soi Supérieur ainsi que par les Maîtres et les Anges de Lumière qui sont familiers avec ces structures et qui sont capables de nous assister dans ce vaste processus métamorphique. Certains peuvent déjà en prendre conscience, faire l’expérience de leur propre empreinte cristalline et se retrouver à chevaucher le sommet des vagues – afin d’incarner véritablement les particules et les niveaux de ce processus et de faire l’expérience d’être un corps de Lumière Cristalline – mais ils pourraient également être à l’intérieur des vagues pendant de courtes périodes de temps, quelques secondes, afin de pouvoir s’y habituer.

Les Modèles Supérieurs de notre corps sont vraiment en train de descendre pour fusionner à nouveau avec notre champ aurique et avec le champ énergétique de notre cœur alors qu’ils deviennent notre résonance, notre vibration. Comme il est dit – à une vibration correspond une vibration – donc vous vous adaptez à cette vibration et à la conscience que vous émanez et vous arrivez alors à incarner et à devenir cela alors que nous parlons.

Cela peut être un moment de turbulences et de changements majeurs lorsqu’il y a très peu de place entre les deux pour récupérer en quelque sorte. Il en est ainsi afin de vous initier à cette réalité et à cette énergie où tout est un flux constant de vibrations auquel vous devez vous adapter et avec lequel vous vibrez. Vous pouvez alors devenir plus sensible et des expériences vraiment élevées de vibrations subtiles croisent votre chemin. Vous avez la compréhension que la vibration est ce que vous représentez et que vous attirez ce que vous êtes.

Alors que l’élévation de niveau se produit, les anciens modèles inférieurs deviennent de plus en plus dysfonctionnels. Ils sont destinés à se dissoudre lorsque plus personne ne leur donne d’attention, que nous transcendons les couches d’illusion et que nous prenons conscience de notre vérité = notre essence.

Maintenant plus que jamais, vous allez passer par les degrés d’initiations du Corps de Lumière de la Merkaba, avec des degrés d’adaptation et des degrés de pleine transcendance alors que vous arrivez à incarner cela de plus en plus. Et une fois que vous deviendrez ce corps de Lumière, il sera inévitable et même souhaitable pour votre champ d’énergie de laisser partir les anciennes couches et énergies.

Soyez fier de celui que vous êtes, d’où vous venez et de ce que vous représentez dans cette vie car il est extrêmement important de s’aimer soi-même avec le cœur. C’est votre cœur qui aspire à la paix, à la compréhension et à la permission d’aller au-delà des concepts du temps et de l’illusion. Vous êtes tous de grands porteurs de Lumière et JE SUIS tellement fière de vous tous et j’ai une immense gratitude pour votre cœur.

Lady Portia Méline Lafont


Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com



Méline Lafont 2012 – 2014 , l’autorisation est donnée de partager librement ce message dans son intégralité et sans modification – Site de Méline :http://melinelafont.com

et blog de Méline :http://pleiadedolphininfos.blogspot.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Meline Lafont – Initiation du Corps de Lumière ~ Structures Cristallines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES