Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 À quoi s’attendre des temps apocalypstiques à venir ? - (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: À quoi s’attendre des temps apocalypstiques à venir ? - (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)   Mer 25 Juin 2014, 14:24

À quoi s’attendre des temps apocalypstiques à venir ?

Publié par Yvan Poirier le 25 juin 2014

Question


Bonjour Yvan,

Je viens de prendre connaissance du site de la Presse Galactique ainsi que vos enseignements. Je suis fascinée car je cherche depuis si longtemps des réponses à mes questions. Je les trouve enfin via vos vidéos et je suis à expérimenter les codes reliés à mes égrégores (dans le but de me ré-unifier).

Les grands changements que vous avez annoncé (et qui sont imminents) se passeront de quelle façon? Est-ce que des bouleversements majeurs sont à prévoir au Québec (j’habite Montréal) tels inondations ou tremblements de terre? Est-ce nos systèmes actuels économiques, boursiers, gouvernementaux, les grandes banques et leurs systèmes monétaires vont tomber? Merci de nous renseigner et de contribuer à ouvrir nos consciences.


Gratitude, amour & paix.

Réponse

Bonjour et Merci pour vos propos et appréciation.

Comme je l’ai toujours indiqué dans mes écrits, audios et vidéos, il y a certes à peu près tous ces événements et conséquences qui se réaliseront dans les temps à venir. Toutefois, tout cela ne se fera pas en bloc, mais bien de façon parcimonieuse afin que l’ensemble de l’Oeuvre de la Lumière se fasse en douceur et en totale vibration avec l’Intelligence de la Lumière.

Entre temps, dites-vous que vous n’avez aucun contrôle sur les événements à venir. De plus, je vous invite à ne pas tergiverser, peu importe les événements ou les secousses qui toucheront l’humanité. Prenez le temps de bien respirer et vous centrer sur vous-même en tout temps et lors de toutes circonstances, peu importe leur envergure.

Vous n’avez aucunement à anticiper des bouleversements, simplement les accueillir parce que si vous êtes dans vos émotions, dans vos attentes et dans vos peurs, ces manifestations seront encore plus nocives pour votre conscience. Réjouissez-vous et célébrer ces moments dans le devenir de notre humanité, c’est la seule façon de vous centrer en vous-même.

Comme je l’ai mentionné, je connais guère les heures, les dates ou quoique ce soit vis-à-vis ces bouleversements, de ce retournement de la conscience. Je vous invite à discerner, mais surtout à vibrer, ce que d’autres annoncent en ces temps de Grâce. Il ne faut surtout pas diminuer ou amplifier l’ampleur des mouvements, mais surtout pas de les anticiper négativement ou d’en faire un drame. Votre conscience et votre Être seront préparés en conséquence. Si vous êtes dans la peur et dans la résistance, vous repoussez la Lumière qui vous adoube de son Amour Vibral.

En terminant, je ne rentre pas dans l’élaboration des détails à venir, voire des chocs, je ne suis pas ici pour en élaborer les tenants et aboutissants. Je suis ici pour préparer la conscience à lâcher prise et à s’abandonner à la Lumière.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!




MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
À quoi s’attendre des temps apocalypstiques à venir ? - (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES