Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Archange Raphaël – 21 juin 2014 (par Sijah Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Archange Raphaël – 21 juin 2014 (par Sijah Sirius)   Mer 25 Juin 2014, 14:21

Archange Raphaël – 21 juin 2014 (par Sijah Sirius)


Je suis l’Archange RAPHAËL, Archange du Passage et de la Guérison. Chers Fils de l’Un et Semences d’Étoiles, recevez toute la Paix et l’Amour du Conclave Archangélique de tous les frères de la Confédération qui nous accompagnent en ce jour d’entrée de la lumière solaire, de la fréquence Ultraviolette en vous, en les couches plus internes de votre Corps de Lumière.

L’Esprit de Feu et ce Nouveau Feu viennent réensemencer la Nouvelle Vie, venant donner le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. Ce Nouveau Ciel et Nouvelle Terre sont premièrement en vous, c’est en vous que ce passage s’effectue avant le moment résolutif et collectif de la Terre. C’est en vous que tous les processus et énergies collectives à transmuter passent. Cela passent à travers vous, car maintenant vous êtes capables de recevoir et de transformer, de faire ce processus alchimique en la densité qui s’est expérimentée en ce plan, fusionnant avec les plans de Lumière Unifiée. La Vérité est la clé de la Liberté, la Liberté de votre Éternité, de votre Amour ardant, de votre Amour Divin, est la clé de la Liberté.

Ainsi donc durant ces jours je suis avec vous, en la Vérité, en cette guérison par la Vérité de la Lumière. C’est en vous donc que tous les processus et énergies collectives à transmuter passent, passent à travers vous qui êtes maintenant capable de recevoir et transformer, de faire ce processus alchimique en la densité qui s’est expérimentée en ce plan, se fusionnant avec les plans de Lumière Unifiée. Ceci est le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre qui sont déjà ici pour ceux qui ont les yeux ouverts, pour ceux dont le Cœur est en permanence en l’Unité, en la Joie, avec LA SOURCE.

Les semaines prochaines, et durant le mois de juillet la Terre vivra un nouveau saut et une nouvelle stabilisation des fréquences venant du Soleil Central, ainsi que la fréquence du Cœur Cristallin de la Terre. Cela demande de vous une installation totale en la Vérité, une stabilisation en ce que vous êtes amenés à vivre en cette étape finale de l’Ascension. Que ce soit en travaillant activement, que ce soit depuis le repos, chacun est à sa place pour faciliter à un niveau ou à un autre ce passage par lequel la Terre est pratiquement prête. C’est pourquoi, au cours de ces jours ma présence agit en tout le collectif, en chacun d’entre vous, facilitant le Passage, facilitant le transfert définitif de l’ego au Cœur, facilitant la perméabilité de ce Passage. Vous permettant donc d’observer, d’aller et venir, et ainsi de vous stabiliser en l’équilibre qui est pour vous afin d’affronter cette période.

La dernière et véritable guérison est la guérison par la Vérité, le Face à Face ou choc de l’humanité représente cette opportunité de se poser devant sa propre Vérité. La Vérité guérit tout mensonge, toute confusion, tout désordre que vous avez appelé maladie. La Vérité est le baume, comme la puissance du Feu et la fluidité de l’eau, qui vous retourne à votre vibration stable, harmonieuse, en communion avec la Lumière Vibrale.

Après avoir travaillé avec de nombreux outils pour la guérison, pour la reconnexion, tous ces outils sont dépassés par la présence comme vous savez de l’Esprit Saint, de la Vérité de votre Cœur, et c’est bien le lieu où la guérison est instantanée. Au moment où la Rédemption, où la Vérité se présente à votre conscience, celle-cii est la plus grande opportunité de guérison. Nous venons offrir à travers ce Passage, votre entrée totale en la Vérité que vous Êtes, en observant avec honnêteté totale votre être.

La Vérité est le remède de l’Éternité, donc toute disharmonie vient toujours de votre projection, des manières duelles d’observer et de vivre cette expérience de troisième dimension. Quand les pensées et visions duelles sont comprises comme illusion, alors la Vérité de l’Unité peut venir et agir en vous, en permettant à votre corps de se Libérer, grâce à quoi? A la Rédemption, à la mise en place et à la qualité de la Transparence.

Depuis le Conclave Archangélique nos vibrations arrivent maintenant en totalité en vous, sur la Terre, en vos corps, par résonance, donc il n’y a aucune différence entre nous et vous, de manifester et de faire vibrer la Lumière et le Feu de manière extraordinaire et de forme intense, donc la matière est débordante maintenant de Feu.

La matière est prête pour accueillir au cours de ces semaines les fréquences Vibrales du Conclave Archangélique, incluant donc la totalité des 12 Archanges présents en le nouveau Ciel et la Nouvelle Terre. Ainsi même la Mère Divine sera présente le mois prochain, le 12 juillet vous convoquant à tous être en réceptivité et Unité afin d’accueillir la présence du feu du CHRIST, la présence des douze fréquences s’activant, réveillant sinon prenant totalement ce corps, cette conscience, l’emportant à son état originel, à son état de joie, spontanéité et Allégresse.

Ces semaines verront l’intensification du Feu, de nouveau mettre contre les cordes tout ce qui reste en vous tous, ce qui reste sans observer, tout ce qui reste encore de caché, tout ce qui s’évite d’accepter. Pour autant c’est uniquement depuis le Cœur, et en prenant cette spirale ascendante qui se présente ce prochain mois, avec les portails qui s’ouvriront, de prendre le tremplin de la Grâce, comme vous avait dit le Commandeur. De prendre cette spirale qui connecte de manière total le Ciel et la Terre, préparant la manifestation observable et collective du Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

La Vérité est la clé de la Liberté, la Liberté de votre Éternité, de votre Amour ardant, de votre Amour Divin, est la clé de la Liberté. Ainsi donc durant ces jours je suis avec vous, en la Vérité, en cette guérison par la Vérité de la Lumière.

Recevez tout l’Amour et la Paix du Conclave Archangélique.

Je suis l’Archange RAPHAËL, Archange du Passage et l’Archange de la Guérison.

Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de l’Un.
Source: Cordefoc.net
Traduit par Pierre Diaz
Partagé sur : http://www.etresenevolution.com

http://terrenouvelle.ca/Messages


© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Archange Raphaël – 21 juin 2014 (par Sijah Sirius)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES