Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Celia Fenn – Voyage dans le Temps 101 – Comprendre les Changements Radicaux de ces Trois Derniers Mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Celia Fenn – Voyage dans le Temps 101 – Comprendre les Changements Radicaux de ces Trois Derniers Mois !   Mar 24 Juin 2014, 10:39

Celia Fenn – Voyage dans le Temps 101 – Comprendre les Changements Radicaux de ces Trois Derniers Mois !

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 23 juin 2014




Un Message de Celia Fenn


Actuellement, il semble y avoir une chose avec laquelle tout le monde est d’accord – tout est en train de changer, et très rapidement. La façon dont nous avions l’habitude de nous percevoir ainsi que notre place dans le monde évoluent à grande vitesse. Nous sommes devenus des espèces très différentes après le Portail Stellaire de 2012. Nos esprits sont encore souvent sous le choc alors que nous cherchons à intégrer les énormes changements que nous pouvons ressentir tout autour de nous. Parfois, il semble que rien n’ait vraiment changé, et pourtant nous pouvons sentir la différence. J’ai également ressenti cela dans mon travail spirituel. Nous sommes allés quelque part ailleurs et ce que nous savions avant ne semble désormais plus  »suffisant ».

Il n’est pas surprenant que dans mon travail de canal, l’énergie de l’Archange Michael ait commencé à se focaliser sur deux sujets relativement nouveaux et interdépendants : notre relation à la nature et à la Terre et notre rapport au Temps et à l’Espace. Les deux sont nouveaux et appellent à de nouvelles perceptions et à de nouvelles façons d’être. Je travaille avec ce que j’appelle le chamanisme du 21e siècle, qui est une manière d’intégrer de nouvelles perceptions sur la Nature et l’Humanité, et cet élément concerne notre nouvelle perception et relation avec le Temps. Nous commençons tout juste à percevoir comment notre rapport au Temps est en train de changer alors que nous nous transformons. Et j’ai appelé cet élément  » Voyage dans le Temps 101 « , car je crois que nous ne sommes qu’au début de la compréhension de ce qui est possible lorsque nous fonctionnons avec le temps.


Vaisseau Temporel de la Terre et Nature du Temps

La description de la Terre en tant que « planète » (sens littéral « vagabond » de l’Espace) semble en quelque sorte démodée. La Terre est un « Vaisseau Temporel », une structure conçue afin de se déplacer à travers l’espace et de créer le Temps. Nous sommes des Voyageurs du Temps. Nous voyageons avec et sur Terre et nous créons le Temps sur Terre, à la fois individuellement et collectivement.

Oui …. vous avez bien lu. Le temps n’est pas quelque chose qui nous arrive. Nous ne sommes pas pris par un flux inévitable de ce qu’on appelle le Temps. Notre travail ici est de créer le Temps en tant que Créateurs Conscients et Co-Travailleurs avec l’Intelligence Créatrice Divine.

Nous créons le temps en donnant naissance et en participant aux Lignes du Temps ou aux Spirales du Temps. Alors que nous donnons naissance ou que nous semons des idées / création , nous libérons des énergies électromagnétiques qui se connectent et interagissent avec les énergies électromagnétiques de la Nature et avec les autres alors que nous manifestons des idées et de l’énergie dans la matière et dans la forme. En utilisant la Grille de la Fleur de Vie comme Matrice de Vie, la Lumière et l’Énergie sont attirées vers le Plan d’origine fourni par l’Intention de la Ligne de Temps. Et lorsque la focalisation est maintenue, elle se forme alors dans la Matière et dans la Manifestation. Et alors que cela se produit, une Ligne du Temps est créée et  »l’illusion » de déplacement à travers le temps est également créée


Lignes du Temps, Spirales du Temps et Récits

La façon dont nous fonctionnons avec le Temps est celle de créer et de participer à des Lignes et à des Spirales du Temps. Nous les appelons  »Lignes du Temps » parce que dans l’ancien monde de troisième dimension, nous étions habitués à l’idée que le temps se déroulait en ligne droite du début à la fin, avec un commencement et une fin. Il était fini et linéaire et nous nous percevions comme étant finis et linéaires. Il en était de même lorsque nous regardions le monde à partir de cette perspective. Mais alors que nous nous sommes éveillés et que nous avons commencé à nous élever en conscience, nous nous sommes aperçus que nous étions infinis par nature et que nous nous déplacions dans le temps en Spirales de Cercles de Lumière.


Le schéma d’ensemencement et d’ouverture grâce aux Spirales est répandu dans la Nature et dans le Cosmos … c’est de cette manière que nous semons, que nous déployons, que nous nous ouvrons et que nous faisons l’expérience de la vie. Il est le Schéma Principal de Vie.

Donc, en tant que Créateurs Conscients de la Réalité, nous avons le pouvoir d’accéder à la Flamme Divine Créatrice dans et à travers notre Cœur et d’initier la Création de Lignes du Temps ou de Spirales.

Il s’agit d’un processus familier, et nous le faisons en nous connectant à la Passion de notre cœur, en initiant un « germe » ou Rêve, puis en concentrant l’énergie dans la Forme de Manifestation de cette Ligne du Temps / Spirale. Nous sommes tous familiers avec le processus d’intention, de Focalisation et de Manifestation, mais maintenant nous pouvons aussi le voir comme une Création du Temps, car c’est seulement de cette façon que nous nous déplaçons à travers le Temps, en créant le Temps lui-même.

C’est pourquoi il est si important d’être dans l’Espace du cœur et du  »Non Temps », car c’est là que vous vous connectez à la Lumière Divine de la Création et que vous êtes habilité à initier la Création du Temps.

Une fois qu’une spirale de temps est semée, elle commence alors à se déployer. Et alors qu’elle le fait, elle émet une fréquence électromagnétique particulière qui devient la signature de cette fréquence de Spirale du Temps. Elle attirera ou repoussera ensuite les autres en fonction de leurs fréquences et de leurs Créations de Spirale du Temps. Lorsqu’une Spirale du Temps a une fréquence particulièrement puissante, elle commencera immédiatement à attirer les autres afin de participer à la Spirale du Temps ou Ligne du temps et deviendra une partie de l’Histoire.

Car c’est tout simplement la façon dont nous développons et créons le Temps et les Spirales du Temps – par la création d’Histoires ou de Récits. Les premiers Chamans étaient également des conteurs qui gardaient la  »sagesse » des populations en parlant des origines et des futurs alors qu’ils créaient leurs Spirales du Temps. Ils dansaient dans les Mondes du Rêve et se connectaient aux Esprits de la Nature pour aider à la santé et à l’énergie de la Spirale Temporelle des Gens.

Plus récemment, les médias et les politiciens ont cherché à dominer les  »récits » ou les histoires de notre Être avec des récits prêts à l’emploi que l’on nous demande de consommer. Et si nous ne créons pas nos propres récits, nous sommes alors entraînés dans l’histoire ou le récit d’un autre. Leur énergie nous tire dans leur Spirale Temporelle et dans leur Création, au détriment de la nôtre. C’est pourquoi il est si important d’être conscient de la façon dont fonctionnent les Spirales du Temps, de la façon dont nous sommes habilités à être les créateurs et les gardiens de notre propre Spirale Temporelle et de participer à des Créations de Groupe de notre Choix et de notre Fréquence.

La question de Fréquence est importante, car chaque Ligne de Temps émet sa signature de fréquence, et vous pouvez être retiré de votre propre fréquence ou de la fréquence souhaitée si vous vous permettez d’être impliqué dans la fréquence de quelqu’un dont le récit et la fréquence ne correspond pas à la vôtre ou à celle à laquelle vous aspirez. Ou bien, vous pourriez être d’abord dans une résonance de fréquence et la fréquence pourrait changer alors que la Spirale se développe et que plusieurs participants y ont accès. À ce stade, vous aurez à choisir soit de rester dans la Spirale Temporelle ou bien de Sauter de la Spirale pour aller vers autre chose. Beaucoup de personnes se sont retrouvées récemment à avoir à faire face subitement à la fin de relations ou d’emplois en raison de ce type de perte subite de résonance alors que les Spirales du Temps perdaient la connexion et la focalisation. Par le passé, lorsque nous étions tous plus ou moins sur la même fréquence et dans la même Histoire Temporelle, ce n’était pas si sensible. Mais désormais, alors que nous avons la possibilité et que nous sommes capables d’initier et de changer de Spirale de Temps, nous pouvons immédiatement voir et ressentir ce phénomène. Au lieu d’être perturbé, nous devrions peut-être voir cela comme un signe d’amélioration de nos compétences de Création du Temps alors que nous suivons l’Histoire et le Rêve dans la bonne direction, en ne permettant à rien ni personne de nous retirer de notre propre Spirale et Fréquence Temporelle.


Ascension, Voyage dans le temps et Nouveau Corps de Lumière Multidimensionnel

La première condition – pour un Voyage dans le Temps et pour la Création d’une Spirale Temporelle – est un Corps de Lumière actif pouvant accéder aux Dimensions Supérieures de Lumière et d’intégrer l’arrivée des Codes de Lumière qui sont tout simplement les nouveaux schémas de création.

C’est toute la signification de l’Ascension et de l’Activation du Corps de Lumière. Lorsque vous fonctionnez avec un Système Énergétique de sept chakras centré dans le Plexus / énergie du Mental, vous êtes seulement en mesure d’initier et de générer des lignes de temps limitées qui se terminent mal. Ce qui est très clair dans notre monde d’aujourd’hui où les gens luttent désespérément avec « l’ancien schéma de ligne de temps généré mentalement ». Ce qui les conduit tout simplement vers un futur de difficultés en générant une signature énergétique électromagnétique de peur et d’anxiété. Et, même ceux d’entre nous qui ont laissé derrière eux cette manière d’être sont parfois touchés par ces signatures d’énergie qui se dégagent des Lignes de Temps dominantes de troisième dimension.

Lorsque le Corps de Lumière est activé, le centre d’équilibre se déplace vers le cœur, et le système énergétique de Treize Chakras permet alors l’accès aux Dimensions Supérieures, aux Spirales Cosmiques et Galactiques ou Spirales Temporelles. Vous avez accès aux Codes de Création Cosmique et vous établissez les Spirales du Temps à partir du Centre de Compassion et d’Amour. La signature Énergétique de ces Spirales Temporelles est celle de l’Amour et de la Création ainsi qu’une relation plus harmonieuse et infinie avec la Création du Temps.

L’activation du Corps de Lumière vous permettra également de changer et de sauter des Spirales du Temps à la fois individuellement et en tant que groupe. Il s’agit d’une capacité importante car elle permet aux  »équipes » de Guerriers de Lumière d’entrer dans les Lignes de Temps et dans les Spirales de Temps afin d’augmenter leur fréquence et de modifier leur direction pour l’aligner à l’orientation de l’évolution de la Terre au sein de la Communauté Galactique. Des Sauts Groupés de Spirale Temporelle seront autorisés par les Conseils Galactiques et Solaires en accord avec le Conseil des Gardiens de la Terre et avec le Conseil des Anciens. Nous venons de faire l’expérience d’un tel Saut dans les derniers mois écoulés alors que les équipes de Guerriers de Lumière ont fait le saut dans les Spirales Temporelles pour changer de fréquence.

Au début, ce n’est pas facile. Le Corps Physique souffre d’une forme de  »choc » électromagnétique ou de détresse, que certains ont appelé « les symptômes d’ascension ». Il ne s’agit pas de « blocages de nettoyage » en tant que tel ; il s’agit de permettre à votre corps de se recalibrer à la nouvelle fréquence afin que vous puissiez accomplir votre mission dans cette Spirale Temporelle. Lorsque vous entrez dans une fréquence différente, en utilisant votre  » Recalibreur de Temps / Fréquence » dans votre glande pinéale, votre corps reçoit un choc fréquentiel. Et à moins que vous ne soyez fortement ancré, vous pouvez ressentir certains problèmes physiques. Cela peut inclure : des étourdissements, nausées, anxiété, dépression, manque de sommeil, manque d’ancrage, perte de mémoire et le sentiment d’être déséquilibré et perdu. Lorsque vous êtes conscient de ce que vous faites, vous pouvez  »atterrir » dans votre nouvelle Fréquence Temporelle et trouver vos repères assez rapidement.

À l’heure actuelle, alors que nous entamons notre Voyage Temporel 101, nous ne faisons que de petits sauts dans le Temps dans la région de la Terre, en initiant et en sautant des lignes de temps au sein des Fréquences du Vaisseau Temporel de la Terre. Mais, alors que nous devenons plus qualifiés et que notre Être physique devient plus habitué aux changements, nous allons devenir des Voyageurs Stellaires Cosmiques et des Chamans, en apprenant comment sauter de Fréquences vers d’autres réalités au-delà de la Terre.

Il est important de comprendre que lorsque nous Voyageons dans le Temps, nous utilisons notre machine à Voyager dans le Temps – qui est notre Glande Pinéale – en collaboration avec le Chakra Stellaire de l’Âme et avec les Chakras Supérieurs. En réalité, nous n’allons pas quelque part, nous changeons de fréquences. Cela signifie que nous existons dans le moment de l’éternel MAINTENANT et que nous pouvons accéder à toutes les fréquences de réalité que nous choisissons alors que nous devenons plus qualifiés. La plupart des gens pensent au Voyage dans le Temps en termes de troisième dimension, c’est à dire en allant d’un endroit à un autre, alors qu’en réalité il s’agit d’un changement de Fréquence dans une Spirale Temporelle particulière.

Les changements de Fréquences, les Sauts dans le Temps et les autres formes de Voyage dans le Temps ne sont possibles qu’avec  »l’équipement » Ascensionnel nécessitant une Glande Pinéale active reliée à la glande Pituitaire et l’harmonisation du système hormonal, pour faire que le corps soit en alignement avec la signature de fréquence des Spirales Temporelles. Les Chakras Supérieurs doivent être également alignés afin de créer des sauts en douceur vers des fréquences plus élevées et vers des Spirales Temporelles.

Et, plus important encore, vous devez être suffisamment conscient pour percevoir lorsque la Spirale Temporelle a changé et que le Récit a changé. Et avoir la capacité suffisante qui permet de fonctionner avec le Nouveau Récit alors que vous développez et révélez votre propre récit et spirales du temps au sein du Récit et des Spirales du Temps plus vastes du Vaisseau Temporel Terrestre.

Un Sauteur de Ligne Temporelle accompli, même au niveau du Voyage Temporel 101, sera capable de se déplacer entre le Récit et les Spirales Temporelles, de faire ce qui a besoin d’être fait, tout en maintenant son propre Équilibre. Rappelez-vous, il n’y a pas une seule  »réalité ». Chaque Spirale Temporelle a un autre « version » de la réalité qui coexiste au sein des fréquences plus vastes de la Réalité Terrestre.


La Nouvelle Terre : La Nouvelle Spirale Temporelle et le Nouveau Récit de Multi-Dimensionnalité

Lors du Portail de 2012, pour le Solstice de Décembre, le Vaisseau Spatial de la Terre a traversé le  »point zéro » d’une Porte Temporelle et il a entamé un nouveau cycle d’Évolution de Fréquence qui a été appelé « Nouvelle Terre ». Dans cet espace de Nouvelle Terre, nous commençons à comprendre que la façon dont nous percevons notre monde a changé – en allant d’une troisième dimension limitée vers une réalité multi-dimensionnelle illimitée et infinie. Dans cette réalité, alors que nous prenons conscience de la puissance et de l’autonomisation de notre nouveau Corps multi-dimensionnel / Complexe, celui de notre Corps de Lumière, nous allons réaliser de plus en plus comment nous allons pouvoir changer de réalité et harmoniser nos fréquences en développant de nouveaux récits qui définiront notre vie d’une nouvelle façon.

Pour ce faire, nous devons être prêts à libérer et à lâcher les anciennes histoires. Ce qui comprendra notamment la plupart des systèmes de croyances qui définissaient notre vie avant le portail de 2012 et qui nous poussaient vers une « Ligne de Temps » qui se terminait par des catastrophes et des désastres. Nous devons être prêts à libérer notre besoin de nous définir comme des  »victimes »et à cesser de nous laisser manipuler par ceux qui aiment se relier à l’énergie de l’ombre en orientant leur attention vers la violence, la peur et la pauvreté. Nous pourrions découvrir que certaines des personnes que nous pensions être des  »artisans de lumière » peuvent en effet travailler avec cette fréquence, car elles ont été incitées à voir le monde comme un lieu de conflits avec des ressources limitées. Le changement sera d’embrasser l’idée et le concept de la capacité des Créateurs Conscients à se concentrer sur la Lumière de Diamant du Pouvoir Galactique et à créer une réalité alternative de fréquence supérieure.

Lorsque nous pouvons accepter que la Terre ait de multiples niveaux de réalité et de multiples Lignes Temporelles / Spirales Temporelles, nous pouvons voir que cette Réalité n’est pas une histoire cohérente et uniforme. Elle peut apparaître de cette façon parce que nous avons été formatés toute notre vie à voir la nature  »magique » de la réalité d’une manière banale et d’aligner notre vie sur les récits dominants de troisième dimension. En tant qu’enfants, nous n’avions pas de problème de connexion avec le magique et l’incohérent, mais alors que nous sommes devenus adultes, nous avons été « éduqués » à accepter et à voir uniquement la cohérence prédéterminée et  »l’histoire » de notre vie. Lorsque nous laissons tomber la nécessité de Lignes de Temps cohérentes et que nous acceptons simplement que  »l’Univers se déroule comme il se doit », nous créons de l’espace pour les Miracles de Synchronicité et pour les Sauts Temporels vers différentes dimensions.

Beaucoup de personnes ont été déçues en 2012 lorsqu’il n’y a pas eu de manifestation immédiate d’une Nouvelle Terre avec un Paradis  »prêt à l’emploi ». Mais ce Monde Paradisiaque existe déjà sur un autre niveau de Fréquence parce que nous l’avons prévu et créé en alignement à la Volonté Divine. Notre mission en tant qu’Artisans de Lumière est d’élever l’ensemble de la Terre vers cette fréquence. La Nouvelle Terre n’est pas une réserve pour un groupe  »d’élite » d’Êtres ascensionnés, mais plutôt une destination pour l’ensemble de la Terre et pour tous ceux qui vivent sur celle-ci. C’est le travail des Guerriers de Lumière, des Cristal / Indigo et des Êtres Diamant qui se sont incarnés actuellement afin de sauter les Lignes de Temps et d’amplifier les fréquences, de sorte que chacun puisse évoluer et ascensionner vers des fréquences de Conscience Supérieure, d’Amour et de Paix.

Les Enfants Cristal Diamant qui viennent actuellement sur Terre en grand nombre sont déjà  »câblés » pour la Conscience de Diamant et ils sont prêts à devenir des Sauteurs de Lignes Temporelles, des Voyageurs du Temps et des Créateurs. Ils n’auront aucune difficulté à courber le temps et à façonner la réalité tout simplement en se concentrant et en formant la lumière et la matière à travers leurs corps physiques multi-dimensionnels. Et comme ils maintiennent cette fréquence, ils feront en sorte qu’il soit possible pour nous d’aller vers ce niveau d’Être et de Perception.

Au cours des derniers mois, ils ont permis ce processus sur Terre avec les équipes des Guerriers de Lumière. En Février, le 2/2, la Ligne de Temps actuelle du Collectif Terre a été décalée de 90°, de sorte qu’en substance, la Terre s’est éloignée du concept de Ligne de temps linéaire pour aller vers une Spirale permettant d’harmoniser la Terre aux Spirales Temporelles Galactiques et de nous orienter vers la  »destination »’ d’une Nouvelle Terre d’Abondance et de Paix. Ce changement a provoqué une immense pression et beaucoup de turbulences dans la Conscience Collective et de nombreuses personnes ont présenté des symptômes de perturbation physique et émotionnelle. Cela était du à la fois au changement radical de Ligne de Temps et de sa fréquence, et au corps qui avait besoin de s’habituer à la nouvelle orientation. Peu de temps après, il y a eu un saut de groupe de Ligne du Temps où les Guerriers de Lumière ont fait un saut collectif dans une Spirale Temporelle qui avait besoin de s’élever en fréquence afin de s’aligner aux nouvelles énergies.

Ce Saut Collectif de Spirale Temporelle a vraiment été ressenti par un grand nombre. La fréquence de la Spirale Temporelle était en fait beaucoup plus faible que ce qui avait été réalisé séparément par chacun des groupes, et donc il y a eu une bonne quantité de détresse alors que les Sauteurs essayaient de s’accorder à la nouvelle fréquence. Avec un sentiment d’être tiré vers le bas ou d’être attaqué sur le plan psychique, ou bien d’avoir ressenti d’anciennes émotions d’anxiété, de dépression et de peur qui sont si répandues dans cette Spirale Temporelle. Peut-être qu’il est plus facile de comprendre que même si la vie a semblé continuer à être comme avant – car votre projecteur holographique intérieur continuait à montrer des photos de normalité – vous aviez fait effectivement un bond énorme dans une autre réalité où vous pouviez RESSENTIR les changements avec les yeux intérieurs ou l’intuition. Et vous avez été invité à dégainer le Sabre de Lumière du Guerrier et à vous aventurez dans votre Mission de Lumière !

Si vous lisez ceci, il est probable que vous faisiez partie de cette équipe de Guerrier de Lumière / du temps, ou que vous les souteniez d’une certaine façon. Il y a beaucoup de Travailleurs de Lumière qui ne sont pas tellement préoccupés par le Saut du Temps et qui sont plus préoccupés par le simple maintien de fréquence dans l’endroit où ils se trouvent en ce moment. Tous contribuent à la recalibration de la Fréquence et du Temps sur Terre et à l’émergence de la réalité de la Nouvelle Terre à travers une série de « Portes Temporelles » ou de « Portails Temporels ».

La chose la plus intéressante lorsqu’on apprend à être un Voyageur du Temps et à faire des Sauts, c’est que le moment venu, vous serez en mesure de perfectionner votre fréquence et vous pourrez alors faire des sauts vers des Fréquences Galactiques et Cosmiques en tant que Chamans Stellaires ou Explorateurs de Rêve. C’est ce qui nous attend alors que nous apprenons à naviguer dans les Spirales du Temps et à créer nos propres Spirales Temporelles à partir du Coeur de qui nous Sommes.


Le Corps de Lumière de Diamant et l’Attention Consciente de lumière dans le Temps

L’arrivée sur Terre des Enfants de Lumière de Diamant et notre activation du Corps de Lumière de Diamant nous ont permis de devenir des  »Vaisseaux du Temps » individuels et des « Voyageurs du Temps », ou bien c’est ce que nous ferons lorsque nous en prendrons conscience et que nous en aurons les compétences.

Au départ, il s’agit de focaliser la Lumière et la Fréquence à travers un Corps de Lumière épuré, d’augmenter de fréquence et de manifester les Spirales Temporelles qui se forment autour de nous alors que nous influençons notre environnement grâce aux lois de résonance.

En ce moment, c’est une décision difficile. Nous commençons tout juste à en faire l’expérience et nous pouvons nous sentir un peu hésitant, ou très hésitant alors que nous nous efforçons de concentrer la Lumière grâce à notre conscience et d’être  »la Lumière du Monde ».

Mais rappelez-vous, notre processus « d’Ascension  » consiste à changer le corps à base de carbone en une Forme Cristalline… et que la structure supérieure d’énergie cristalline du carbone est le Diamant. Chacun de nous peut activer une Conscience de Diamant et maîtriser les Compétences de Voyage dans le Temps alors que nous cheminons sur les Spirales du Temps !

Celia Fenn



Traduction Marinette Lépine ♥

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

© 2014 Celia Fenn and Starchild Global http://www.starchildglobal.com

- Vous êtes libre de copier, de distribuer, de disposer de ces textes sous les conditions suivantes : Vous devez citer le nom de l’auteur, vous ne devez pas utiliser ces écrits dans un but commercial ; vous ne pouvez pas modifier, transformer ou adapter ce travail.



Pour avoir plus d’informations sur Celia et son travail, merci d’aller sur son site web – http://www.starchildglobal.com

ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/CeliaFenn?fref=ts


© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Celia Fenn – Voyage dans le Temps 101 – Comprendre les Changements Radicaux de ces Trois Derniers Mois !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES