Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Mère Divine – Comme l’Éclosion de la Fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Mère Divine – Comme l’Éclosion de la Fleur   Dim 22 Juin 2014, 09:25

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 20 juin 2014

16/06/14

Depuis le royaume Cristallin de la Terre, ma Présence s´étend, luisante de mil soleils.
Ma Présence remplit et inonde chaque foyer, chaque étincelle, chaque brasier, révélant un incendie d´Amour – Lumière.

Bien Aventurés, fils et filles de la Terre !
Bien Aventurés, soleils de la rédemption !
Bien Aventurés, semences de mon jardin !
Bien Aventurés, Bodhisattvas de cette humanité !
Biens Aventurés, portails de la nouvelle vie !
Biens Aventurés, canaux de la nouvelle réalité !
Je vous salue en essence et en forme. Je vous enveloppe en Esprit et en Vérité. Je vous bénis dans la chair, dans le sang, dans le souffle et dans la Lumière.

Enfants biens aimés, Je vous rappelle : légèreté et douceur.
À chaque fois que l´attention se disperse, à chaque fois que la pensée, cette énergie de construction, se maintient emprisonnée par les lignes des concepts, des raisonnements, et des bavardages, alors un état de tension et d´oppression s´établit et ainsi colore votre expérience, interne et externe.

C´est bien vrai que ce processus, que cet accouchement, que cette naissance est constitué  de plusieurs conditions et aspects.
C´est bien vrai que l´éclosion d´une fleur est un événement d´une magnifique simplicité, mais aussi de magnifique complexité. Et cependant, la fleur simplement s´ouvre. Et cependant, son parfum s´exhale simplement, sans effort, sans préméditation et sans oppression.

Dans la fleur il existe un état d´alerte constante.
Dans la fleur il existe un état d´alerte et d´attention pur.
Une attention qui n´est pas focalisé seulement sur un objet, une attention qui n´est pas focalisée ou emprisonnée, ni même du scénario qui l´entoure.

L´attention de la fleur est une attention pure, donc, une tension sans effort et sans oppression, parce que cette attention et cette tension sont complétements, naturellement et spontanément fixées, raffermies, enracinées, dans le mystère de la manifestation de l´être.

Aimés de mon cœur, la légèreté se révèle comme un résultat naturel et spontané de la véritable vigilance.
La légèreté surgit dans votre expérience matérielle comme un fruit spontané de la lucidité. De quelle lucidité je parle ? Quel est-elle cette lucidité ?
Aimés, la rivière courre en direction de la mer sans la nécessité d´y être conduite, l´impulser, ou lui expliquer le chemin à suivre.
Elle s´écoule simplement sans jamais être séparé de l´Océan, elle s´écoule simplement en direction de l´Océan accomplissant chaque étape de son processus, de son service, complètement présente en chaque virage, en chaque marge et, cependant, sans effort, sans oppression,  accomplit son propos sacré.

Je vous rappelle que dans ce processus, fils et filles, cet événement de magnifique complexité, qui est celui de l’éveil de vos âmes en incarnation, peut être léger et même Joyeux.
Derrière toute douleur qui enveloppe ce processus, il y a aussi, joie et légèreté.

Je vous demande mes enfants, ne rendez pas votre expérience de vous-mêmes lourde, lourde avec les concepts, lourde avec les conceptions intellectuelles et rationnelles, lourde avec la nécessité ou le désir inutile de compréhension ou d´analyse.
Comme la rivière, permettez-vous seulement de couler vers l´Océan.
Comme la fleur, que votre état d´alerte et d´attention soit plein, soit spontané et naturel.
La légèreté n´est pas un produit artificiel de votre effort, la légèreté ce n´est pas un état à être atteint, la légèreté ce n´est pas une fin en soi même.

Encore une fois, fils et filles, rappelez-vous : la légèreté est une expression naturelle d´une conscience rendue et abandonnée.
La légèreté est l´expression spontané de l´attention tournée simplement vers le service.
Ne construisez pas, cependant, mil et une projections, mil et un concepts, à propos de ce qu´est ce service.
Le Service est magnifiquement simple et complexe, c´est simplement l´expression de la Lumière, l´expression de l´Amour, l´expression de l´Être.
Ceci est inhérent à vous, c´est même inné, ainsi comme le feu produit la chaleur, c´est à la conscience d´exprimer l´Essence.

Écoutez les demandes de votre cœur, suivez les orientations que le cœur vous montre comme vibrantes, comme cohérentes.
Pas besoin d´efforts pour intégrer des normes présentées extérieurement, pas besoin d´efforts et de tensions pour s´adapter aux demandes externes, car elles sont toutes illusoires, elles sont toutes tromperie.
Accueillez l´impulsion sacré de votre Cœur, ceci est votre guide dans votre expression et manifestation.
Mais au-delà des danses changeantes et mutantes des formes, maintenez-vous, fils et filles, dans une même syntonie, dans un même coin ; syntonie et coin que vous vivez en reconnaissant l´Unité de vos Cœurs en dépit des différences extérieures.

Le Cœur est seulement UN, L´Esprit est seulement UN, la Vie, la Lumière et l´Amour, sont seulement UN.

Reposez-vous dans cette certitude, reposez-vous pareil dans cette expérience et vivez légèrement, doucement, délicatement, vivez. Parce que la Vie est légèreté, tendresse et douceur.
Et ce que vous appelez les souffrances, les difficultés, les obstacles et résistances, ce sont seulement les petites vagues qui parfois se forment dans la superficie de cet Océan profond et vaste  de l´Être.

Accueillez-vous vous-mêmes, dans cette légèreté, dans cette tendresse et douceur, accueillez-vous vous-mêmes dans cette immensité de l´Être.
Observez le déroulement des formes, la formation et dissipation des ondes, mais n´oubliez jamais, les enfants, que le processus de votre éveille, que le processus de votre éclosion est magnifiquement simple et complexe, comme le processus de la fleur qui s´ouvre.

Je vous impulse aujourd´hui et à chaque moment que votre attention se retourne vers votre Sacré Cœur, Temple de ma Présence, à la légèreté, à la tendresse et à la douceur.
Je reste dans votre centre – comme vous-mêmes, car nous sommes véritablement UN – vous révélant la légèreté de cette expérience, la tendresse et la douceur de cette rencontre.
Accueillez-Moi comme je vous accueille. Fusionnez en Moi, comme Moi je me dissous en vous.

Aimés de Mon Cœur, la Terre chante et tous les royaumes qui se sont réunis au Service de cet Esprit Planétaire, vous célèbrent. Vos âmes célèbrent et chantent aussi.
Dans l´attention pleine, ce chant est entendu, senti et intégré dans la personne que vous manifestez ici, au niveau de votre expérience.
Restez là simplement comme sacerdoces de la Présence, sacerdoces du Temple du Feu Vif, et comme canaux, permettez que cette légèreté, tendresse et douceur, que ce chant se répande sur cette forme, l´inonde, l´incendie comme Moi vous inonde et vous incendie en Amour perpétuel.

La légèreté est le fruit spontané de la véritable vigilance.

Dans cette bénédiction je vous accueille, reste en vous et vous dis : – à la prochaine fois.

Depuis le Cœur Cristallin de la Terre, nous retentissons aujourd´hui, maintenant, en ce moment, le chant de l´Unité.
Aní Maritumi

Participants : Aní maritumi

Transmis par Selén http://www.escolaluzviva.com.br/2014/06/mae-divina-160614-como-o-desabrocha…

Traduis par Graça O*
http://www.lecollectifdelun.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1