Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le pouvoir des mots - Message reçu par Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le pouvoir des mots - Message reçu par Ginette Desrosiers   Sam 21 Juin 2014, 18:20


Message reçu le 18 juin 2014,
par Ginette Desrosiers.

Le pouvoir des mots



Vous avez en vous de grands pouvoirs créateurs mais vous ne constatez pas ce potentiel divin qui est de créer la manifestation de vos vies à travers la prononciation de ce devenir, exactement constitué de vos valeurs propres. Ainsi vous affectez ce processus par la transformation effectuée en distorsion et destruction de ce que cela devrait être exactement. Confus vous êtes quand vous effectuez ce passage, cette traversée de votre chemin de vie, et vous apportez distorsion. Les mots que vous choisissez et imprégnez de vos vibrations sont ce commencement d’existence de création. Affectés vous êtes parce que vous ne constituez pas ce passage adéquatement; sans le savoir vous effacez puisque vous dites et faites différemment.

Quand vous prononcez une intention à voix haute, vous effectuez une traversée, votre corps entend et se détend dans cette musique de vos vibrations. Énoncez une intention de pureté et de valorisation de l’action en accord avec vos demandes. Êtes-vous au courant de vos moindres réactions suivies de ces échanges de vos mots avec vos cellules? Votre corps vibre à une fréquence de collaboration avec vos moindres paroles; observez en vous : en manifestant de l’amour du cœur, sincères envers vous-même, vos fréquences ainsi se réactiveront dans ce qu’il y a d’amour pur. À travers cet échange, vous apporterez aussi autour de vous cet amour pureté de l’âme, de votre être divin émanant cette vibration.

Si vous apportez des pensées et des paroles de doutes ou de dénis, vous observerez ainsi votre fréquence s’accordant à cela. Votre présence en ce passage sur terre est une exploration de votre volonté de devenir cette unique perspective d’amour pur, être un exemple de votre manifestation dans l’accueil de cette vibration. Selon vous il y a comment de temps que vous cherchez ainsi à vous accorder avec cette fréquence de pureté ? De nombreuses fois vous avez essayé de comprendre et de placer cet amour pur au fond de vous. Vous avez en vous cette fréquence de pureté et vous devez la reconnaître et la faire émaner.

Alors assoyez-vous et regardez-vous en face, apportant à votre être attention et dévotion dans ce que vous recherchez à installer autour de vous. Vous êtes créateurs et vous avez en vous la valeur de l’être de pureté et d’amour que vous êtes. Reconnaissez cette valeur et placez avec amour ce chemin, ponctuant de vos mots de création avec amour et respect de vous et de vos frères et sœurs.

Celui qui se croit au-dessus n’est pas mieux que celui qui se croit en-dessous; il faut apprendre à devenir et maintenir ce point d’ancrage de fréquence de lumière. Même si vous ne croyez pas en vous, placez la magie de la transformation par les mots, émanations de fréquences d’amour, en vous et voyez comment cela agira. À votre grande surprise, vous aurez ce réconfort et cette plénitude qui prendra forme et guidera davantage la proclamation de votre devenir harmonique de lumière, et ainsi vous produirez un chemin de paix et d’harmonie. A vos paroles se greffera la mélodie de la lumière divine et vous serez émanation du divin en chaque instant.

Ainsi soit-il, maîtres devenez.

Le Collectif de Lumière, Melchisédech.

Source : http://www.ginettedesrosiers.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir des mots - Message reçu par Ginette Desrosiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES