Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Oeuvrez ensemble à l’installation de la Nouvelle Terre, par Joeliah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Oeuvrez ensemble à l’installation de la Nouvelle Terre, par Joeliah   Sam 21 Juin 2014, 09:03

Oeuvrez ensemble à l’installation de la Nouvelle Terre



par Joeliah

Les EnSeigneurs du rayon violet, canalisés par Joéliah lors d’un stage ‘Rayonner l’Humain Nouveau’ à la suite d’un travail de libération.

« Ressentez-vous à l’intérieur de vous-même cette montée de fréquence ?

Sentez-vous vraiment comment en passant d’une fréquence à une autre de plus en plus élevée, vous ressentez à l’intérieur de vous cette montée vibratoire, cette envie d’aimer et cette envie d’oser enfin être vous-mêmes ?

C’est ce que nous voudrions que vous ressentiez en ce moment. Ce sentiment de plénitude, ce sentiment de faire partie d’un Grand Tout et d’être libres de faire ce que vous voulez. Cette puissance qui est à l’intérieur de vous peut tout transformer, peut tout créer. Alors osez de plus en plus manifester cette essence, osez être, n’ayez pas peur de la Lumière ! Pourquoi avoir peur de vous êtes ? Pourquoi avoir peur de ce qui vous constitue ? Au contraire, soyez heureux enfin de pouvoir être plus, de pouvoir faire plus de choses, d’être plus actifs en conscience.

Depuis des siècles, vous avez été embrigadés, enfermés dans un carcan de peurs, et d’ombre, dans une carcasse, une carapace de limitations, de lois humaines, d’empêchements d’agir qui vous ont été donnés par des humains et, maintenant, vous pouvez ouvrir vos ailes, vous pouvez rayonner, vous pouvez vous envoler tout en étant dans la matière.

C’est ce qui est en train de se passer dans le monde. Cette liberté de pouvoir être.
Votre source est là ! La source de tout ce qui est coule déjà en vous. C’est un petit filet d’eau ? Alors ouvrez le robinet, laissez venir ce qui vient et vous allez voir une transformation merveilleuse se faire sur la terre.

L’avenir de la terre est lumineux parce qu’elle passe dans une fréquence supérieure et cela, vous ne pouvez pas l’empêcher. Nul ne peut empêcher, c’est cosmique. Cependant, il y a toujours des résistances qui vont se manifester. Il y a des êtres qui vont avoir peur de perdre leur pouvoir et il y en a d’autres qui n’ont tellement pas de pouvoir qu’ils ne vont jamais oser le prendre parce qu’ils pensent qu’ils sont tellement différents, qu’ils ne valent rien !

Un réajustement, un rééquilibrage va se faire. Pas en un seul instant, il va falloir du temps mais cela va se faire. Comment vous positionnez-vous au milieu de cela ?

Est-ce que vous pensez que vous ne valez rien ? Que le monde vous écrase ? Que vous n’êtes rien ? Que vous n’avez aucun pouvoir sur votre vie ? Que la société, les autres, les institutions, les règles sont là pour vous écraser et donc vous ne faîtes rien ou au contraire, allez-vous vous positionner en créateur, en nouveau concepteur ?

Créez des concepts tout à fait innovants, c’est ce que la Terre vous demande maintenant. L’Humanité a besoin de la réunion d’hommes et de femmes de nouvelle conscience pour mettre en oeuvre des concepts différents. Unissez vos capacités pour amener plus d’énergie.

Vous êtes plusieurs à vous poser la question : que dois-je faire ? Où dois-je aller ? Quelle est la partie de moi-même qui est à mettre au service des autres ? Et vous hésitez à agir !

Ce que nous aimerions vous dire, est de voir un peu différemment de vos habitudes et de penser à ne plus être seul mais d’attirer à vous des personnes qui sont sur la même fréquence, qui ont le même genre d’idées pour l’avenir de l’humanité et de vous mettre ensemble pour agir.

Vraiment, le nouveau monde sera un monde de communauté, un monde où les uns vont interagir avec les autres mais plus dans une notion comme vous avez de séparation actuelle et de profit personnel, mais plutôt d’union de personnes, d’union de forces positives pour tous et conscientes. Et à ce moment là, ensemble, vous allez pouvoir faire couler encore plus d’énergie et réaliser plus de choses.

Vous êtes dans un pays (la France) qui aime mettre tout en boite, dans des cases bien séparées. Nous vous conseillons d’ouvrir et de mélanger et d’accepter de nouveaux concepts.
Quelque soit ce que vous faîtes, osez y apporter de la Lumière, de la joie et des nouvelles valeurs. Quelque soit votre métier, quelques soient vos activités, mettez un nouveau concept de valeurs. Réunissez-vous, réunissez aussi les enfants et les personnes âgées. Faîtes vraiment de nouvelles choses différentes, ce qui va permettre à la société de se transformer. Non pas des communautés fermées à l’ancienne où nul n’a le droit de pénétrer, ce n’est pas cela qui est demandé aujourd’hui mais d’être dans la société et de permettre à une personne de recevoir plusieurs choses en même temps.

De plus en plus, il aura des lieux de soins où, dans un même endroit, plusieurs thérapeutes de différentes écoles  – pour le physique, l’énergétique, le mental, l’émotionnel ou le spirituel – vont se réunir mais toujours dans le cadre du « mieux être », du « bien être  général».

C’est cela votre futur : apporter plus et mettre des gens qui ont les mêmes valeurs ensemble. Donc il est temps pour vous de penser différemment, de vous sentir libres de pouvoir côtoyer d’autres personnes, de pouvoir œuvrer avec d’autres personnes de même fréquence.
Le partenariat est une formule de la nouvelle Terre.
C’est ensemble que vous pourrez faire des choses nouvelles. Donc osez demander des personnes qui vous correspondent le mieux. Vous n’êtes pas obligés de vous associer, vous pouvez œuvrer ensemble et vous retrouver ensuite libres. L’important est d’unir vos capacités et vos compétences pour apporter un plus.

De la même manière, dans les arts, dans les spectacles, il y aura des mélanges de genres. Actuellement, si vous allez au théâtre, vous allez voir du théâtre. Si vous allez au cirque, vous allez voir du cirque. C’est assez séparé. Imaginez, le théâtre, le cirque, l’orchestre être présents, là où il y a du théâtre, du cirque, de la danse, des peintres, des sculpteurs qui travaillent en même temps. Vous voyez ce genre de créativité instantanée sur une même scène : c’est cela le futur.

C’est cela qui va se passer et pour ce faire, il faut des précurseurs, des pionniers, des artistes qui vont oser mêler les genres.

Osez être différents tout en restant vous-même, sans vous emprisonner dans d’autres dogmes. Partout où il y aura votre joie, partout où il y aura de l’enthousiasme, vous pouvez être sûr que vous êtes reliés à la Source. Prenez l’habitude de vous connecter aux vertus et de les ressentir à travers vous. Lorsqu’il y aura des désagréments : rectifiez, corrigez, libérez, aimez-vous, aimez la vie.

C’est vraiment à l’intérieur de vous que tout se joue : c’est vous qui êtes le maître et le disciple, l’acteur et le réalisateur. C’est vous qui choisissez qui vous voulez qui soit dans votre film. Alors autant jouer une comédie qu’une tragédie ! Vous avez déjà vécu vos tragédies, vous n’avez plus besoin. Aujourd’hui soyez les plus légers, les plus joyeux, les plus déterminés à être vraiment dans la grandeur de qui vous êtes et de faire rayonner cette grandeur pour le bien-être de tous.

Nous vous remercions d’être venus et de vous avoir fait ce cadeau et nous vous envoyons tout notre Amour. »

Les EnSeigneurs du rayon violet, Joéliah.
Source http://lejardindejoeliah.com



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuvrez ensemble à l’installation de la Nouvelle Terre, par Joeliah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES