Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Message de Eldor, de Sirius B.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message de Eldor, de Sirius B.   Mer 18 Juin 2014, 22:14

Message de Eldor, de Sirius B.

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 17 juin 2014



Canalisé par Pénélope le 8 Juin 2014

Je suis Eldor, et je m’adresse à vous pour vous aider à vous reconnecter à votre planète. Vous êtes nombreux sur Terre à venir de Sirius, et nous sommes là pour vous aider. Si vous venez de Sirius, vous n’aurez pas forcément de point particulier, si ce n’est des affinités particulières avec certains animaux (comme les dauphins), d’ailleurs si vous avez des liens avec les animaux ce sera plus facile pour vous de suivre ce message et de tester vous-même.

Vous qui venez de Sirius avez le don du rayon qui réchauffe. Tous les humains ont cette capacité : regardez avec amour un autre humain, un animal ou un plante, tout ce qui vit, et vous sentez cette chaleur qui se dégage de vous pour aller vers l’autre, et l’autre le sent également ce qui se traduit par une expansion de son champ d’énergie, et son envie de se rapprocher de vous, même les insectes sont concernés, et ils se rapprochent alors de vous pour vous aider, vous rééquilibrer dans vos énergies, simplement elle est plus poussée chez vous car c’est l’une de vos missions sur Terre. Vous vous êtes incarnés pour porter cet amour, cette douceur, cette attention autour de vous et au monde entier, tous comme vous le faites pour l’univers dans vos autres multidimensionnalités…

Pour se reconnecter, celle qui tape ce texte a eu accès au livres d’Anastasia, « la chamane de Sibérie », qui relate très précisément les effets de ce rayon, son action, son lien avec l’âme. Et ses utilisations possibles. Tout être humain gagnera à lire ce texte s’il l’appelle, car il est chargé de multiple énergies dont la nôtre. Pour ceux qui ne sont pas appelés il se peut que ce ne soit pas encore le moment, ou que d’autres outils seront mis sur leur route.

D’ici là, faites des essais, expérimentez, connectez-vous à vos ressentis. Si vous lisez ceci c’est que cela vous concerne très probablement. Vos ressentis sont très développés de façon innée, même si vous avez pu les réprimer pendant des années, mais vous le sentez, vous le savez, vous savez de quoi je parle. Il est temps de vous réveiller et d’évoluer vers votre mission, vers votre ascension comme cela est appelé souvent chez vous. Vous reconnecter à vous même, à votre âme, qui vous parle en permanence mais que vous connaissez si peu. Profitez de ce moment, les énergies d’amour sont grande autour de votre Terre, immenses, c’est une grande chance et c’est le moment.

Nous vous remercions d’avoir capté ce message, et vous transmettons l’énergie dont vous avez besoin pour faire ce chemin.

Dans l’amour et la lumière,

Eldor.

Merci à Pénélope pour cet envoi
http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Eldor, de Sirius B.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES