Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Est-ce possible que ce soit mon « juge-ment » qui bloque l’abondance et la prospérité dans ma vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Est-ce possible que ce soit mon « juge-ment » qui bloque l’abondance et la prospérité dans ma vie ?   Mar 17 Juin 2014, 10:37

Est-ce possible que ce soit mon « juge-ment » qui bloque l’abondance et la prospérité dans ma vie ?

Publié par Yvan Poirier le 17 juin 2014


Question


Merci Monsieur Poirier de répondre aussi vite, effectivement, il manque beaucoup de détails, parce que je ne voulais pas trop prendre de votre temps.  Et je me disais que si vous publiez ce genre de questions, je pourrais être facile à reconnaitre, ici dans ma région. Je vais essayer de faire court quand même.

Comme je disais, j’ai pris de gros risques, c’est que j’ai vécu un point de bascule comme on dit en l’an 2000, ce point de bascule a été pour moi; une révélation, comme qui j’étais et ce que je voulais de ma vie, pour moi, et que je devais me réaliser et croire en moi et que l’Univers m’aiderait, je médite chaque jour depuis et j’ai quitté en 2005, ma sécurité, soit 28 ans de fonctionnaire, et en 2006 j’ai créé mon entreprise toujours en regardant en avant, une entreprise très innovatrice en région, et surtout dans son accueil et son service à la clientèle, proximité des gens, une Épicerie Fine, qui me permet à travers tous ces beaux produits fins, mais surtout fait par des artisans du fromage et autres, de transmettre ma passion et ma joie de vivre dans la communion et le partage.

Jusqu’en 2010, je passe au travers d’embuches, des hauts et des bas, et toujours j’avance en croyant que ce sont les premiers pas les plus difficiles et que après 5 ans je pourrai prendre mon envol, toujours en étant proche de ma clientèle et de mes fournisseurs, confiance, fidélité, joie de vivre et qualité des produits.  En 2011, je commence à percevoir qu’il se passe quelques choses, les gens consomment différemment, les choses sont plus difficiles, alors je cherche des réponses et je lis beaucoup sur ce que la Fin d’un monde, et le début d’un Nouveau, je crois avec beaucoup de discernement, mais je le vis aussi à l’intérieur, je sais que je change et je comprends d’autres choses, mais je me sens seule à croire ainsi.

Je continue, en 2012, je commence à comprendre que les choses ne se passent plus comme avant vraiment, alors je me laisse surprendre et j’avance toujours en ayant des états de Grâce, (des illuminations), beaucoup de joie, mais toujours avec la patience et la persévérance que les choses se placeront,  2013, rien ne va plus tout bascule, mes fournisseurs sont dans la même situation que moi, l’argent rentre de moins en moins et les institutions financières moins patientes, la clientèle de plus en plus difficile, je me sens comme déphasée par rapport à bien des gens. Avant, j’étais capable de me recentrer et vivre pleinement mon moment présent, j’étais  dans une simplicité, authenticité, spontanéité; mais aujourd’hui, je me sauverais dans la tranquillité d’une campagne, j’aurais le goût de m’isoler, mais je sais que ce n’est pas la solution, parce que j’ai vraiment à m’exprimer et à communiquer, pour me réaliser.  Souvent lorsque j’exprime mes ressentis j’ai beaucoup de gens autour de moi, sans attentes et sans obligations, je suis pleinement consciente de qui je suis.

Alors, je vous dis que si j’étais isolée, je sens que je pourrais me centrer, mais dans les tracas de mon entreprise dans cette situation économique actuelle, je me sens démunie pour avancer pleinement en rayonnant ma lumière.

C’est drôle, en vous écrivant, je crois que je viens de me répondre, c’est comme clair, mais répondez-moi pareil.
(c’est ce qui me viens en tête en vous écrivant!).

Est-ce possible que ce soit le juge-ment que je me fais qui m’empêche de créer l’abondance et la prospérité dans ma vie et qui m’apporte des peurs du succès. Si oui, comment faire le saut, car je crois vraiment qu’il me reste à faire un grand SAUT, pour sortir de ce cercle.

Merci encore de prendre le temps de  me lire, peut-être, ai-je été trop longue, je m’en excuse.

Avec toute ma confiance,


Réponse

Bonjour et Merci pour l’élaboration de votre question dans laquelle je retrouve une personne humble, simple, transparente et spontanée. Je me réjouis de lire que vous venez de répondre, en partie, à votre questionnement, grand signe d’une Intelligence qui est dans l’humilité et qui écoute son Cœur.

À la Lumière de votre questionnement, comme vous le savez, j’ajouterais comme vous le vibrez de l’intérieur, nous sommes dans une conjoncture de changements imminents partout sur le globe, pour quiconque. Rien ne peut plus arrêter ce processus multidimensionnel de Libération ou encore la venue de la Lumière Vibrale au sein de nos Cœurs ainsi qu’au sein de notre système solaire. L’Événement tant attendu est pour bientôt où le retournement de la conscience, voire même son basculement sera sans l’ombre d’un doute notre Libération multidimensionnelle.

Je vous confirme que vous n’êtes pas la seule à avoir vécu autant de difficultés, pris des risques, arriver à un aboutissement sans précédent. Dans ce qui vient, on nous demande d’avoir encore un peu de patience et surtout de lâcher prise sur ce que nous pensons faire, réaliser, optimiser ou projeter. L’Heure est au rendez-vous avec nous-même, avec ce Face-à-Face avec ce que nous sommes de toute Éternité. Ainsi, nous ne pouvons tergiverser sur quoi que ce soit ou sur qui que ce soit. Les temps de la Loi d’Action de Grâce est là, omniprésente en nous, dans l’Ici et Maintenant.

Vous allez peut-être me dire comment puis-je faire pour m’en sortir ou lâcher prise? Je vais vous faire, honnêtement, une confidence. Je suis passé par des phases similaires aux vôtres au cours des dernières années, je m’en suis sorti en lâchant prise et en ouvrant mon Coeur dans le moment présent, en évitant de projeter, de créer des peurs ou à me penser comme une victime d’une société malade et remplie d’interférences. Je me suis abandonné à l’Intelligence de la Lumière, non en lui faisant confiance, mais plutôt de me connecter à sa vibration, laissant basculer en moi que je ne pouvais absolument rien faire avec mon ego, ma personnalité et mon mental parce qu’ils ne font pas partie de ma multidimensionnalité. Ils ne jouent que le Jeu du grand théâtre de cette vie illusoire remplie d’embûches et de contraintes dans laquelle nous jouons tous et toutes un rôle qui n’est vraiment pas nous-mêmes dans notre réalité multidimensionnelle.

Alors, je me suis dit, pourquoi pas écrire un livre sur l’Abondance, cela pourrait m’aider à livrer mes craintes, mes peurs, voire mes insécurités, etc. Dans cette Vibralisation avec laquelle je traitais de l’Abondance multidimensionnelle, j’ai su canaliser différentes façons pour m’enlever un certain fardeau sur mes épaules, tout en initiation différents trucs et astuces que je pourrais appliquer pour m’en sortir. Je puis vous confirmer que je m’en sors très bien, et ce, sans prétention, parce que j’ai décidé de faire basculer ma conscience vers le Vide en moi-même. Ce livre a été, en quelque sorte et à la fois, une délivrance ainsi qu’un nouveau Regard sur ce qui j’étais. Il n’est certes pas une panacée pour régler tout, mais il est utile pour celui ou celle qui veut changer son point de vue sur l’Abondance.

En terminant, lâcher prise ainsi que s’abandonner à L’Intelligence de la Lumière, c’est faire en sorte je ne jamais juger ou condamner l’extérieur de nous, peu importe les circonstances ou les gens ou encore notre propre intérieur ou notre conscience. Le jugement, la peur, la projection sur les autres, les regrets et la culpabilité ne font que réduire notre connexion avec notre intériorité, voire notre Esprit. En fait, c’est réaliser que nous sommes au-delà des lois qui sous-tendent l’ancienne loi d’action/réaction. Si vous voulez, je puis vous référer à une audio-vidéo que j’ai effectué dans laquelle je parle de la Loi d’Action de Grâce. Peut-être que celle-ci vous donnerait certaines pistes de solutions.

http://lapressegalactique.net/2013/11/04/ascension-multidimensionnelle-chapitre-1/

J’ai pensé aussi vous ajouter ci-dessous une réponse de mon blog dans laquelle je parle, en partie, de l’Intellence de la Lumière.

Je vous dis, en terminant, lâcher prise: Père, je remets mon Esprit entre tes Mains! Que ta Volonté soit faite et non la mienne!

Question

Bonjour Yvan,

Il y a quelques jours j’ai lu un article sur le projet Bluebeam… C’est la première fois d’ailleurs que j’ai vu ce terme et je me suis informée après sur sa signification. Pourriez-vous parler un peu de ce projet et de ce à quoi nous « devrons » nous attendre, ou pas…

Voici ma question que je n’arrête pas de me poser depuis: Comment savoir que ce qu’on lit vient de source bienveillante et bénéfique et ce qui vient de source malveillante?

J’ai toujours été assez sensible à ce sujet, mais maintenant, je suis un peu plus prudente. Je sais qu’il est important d’écouter son intuition, je l’écoute toujours, mais comment faire pour séparer le bon grain de l’ivraie?

Merci beaucoup d’avance pour votre réponse

Réponse

Bonjour et Merci pour votre question.

Je suis désolé du temps pris pour vous répondre. Je reçois quantité de questions et je dois effectuer également beaucoup de demandes en matière d’Origine Stellaire et de Lignées Interstellaires. Espérant que vous compreniez!

Pour répondre à votre question, la réponse est déjà et à tout jamais dans votre Cœur; et non dans l’intuition de votre mental ou dans sa résonance.

Voyez-vous, posez la question à l’intérieur de vous, à savoir, si tous ces articles, toutes ces projections font partie de l’Essence multidimensionnelle de l’Amour Vibral.

Pensez-vous que l’Intelligence de la Lumière en ces temps de la Loi d’Action de Grâce daignerait opprimer, obnubiler la conscience humaine avec des projections utopiques du genre?!?

C’est bien beau de mettre en perspective des événements utopiques, mais est-il temps de tourner la Page sur la peur de l’Âme vers la Vibration de l’Étincelle éternelle de l’Esprit? L’Esprit n’a que faire de ces affabulations, il ne peut leurrer, mentir ou tergiverser vers une forme de manigance qui ramène à de la peur ou des doutes.

Lorsque l’Intelligence de la Lumière optimise sa Présence multidimensionnelle, c’est uniquement dans le but de Libérer les Âmes de toutes incohérences, de toutes aberrations et de tout emprisonnement. Seul l’Amour Vibral est la Vérité. Il n’a que faire de ces mensonges qui ameutent les populations dans des projections futiles dans l’objectif de manigancer, de manipuler et de tenir l’ego, la personnalité et le mental dans le contrôle par la peur du lendemain, dans le mensonge et dans l’enfermement.

Soyez assurée d’une chose, quand l’Intelligence de la Lumière se pointera, ce ne sera certes pas pour faire peur, mais bien de nous Libérer totalement et pour l’Éternité, et cela, pour quiconque, personne ne sera laissé pour compte. Je puis vous confirmer que les temps de la falsification, les temps de l’oppression, les temps du mensonge, les temps de l’obédience religieuse ou doctrinaire sont à tout jamais terminés. Nous sommes au stade où le Christ est de retour en nos Cœurs. Rien ne pourra l’arrêter ou emmener la race humaine vers une manipulation quelconque.

La Comète ISON est l’Avènement attendu, l’Étoile qui Annonce l’Étoile, qui permettra à toute la race humaine d’être libérée des entrailles de l’emprisonnement. Ce qui vient est merveilleux, Libérateur, Amour Vibral afin que nous retrouvions enfin notre Essence Vibrale, notre Éternité. Je vous invite en cette Journée de L’Action de Grâce et les jours qui suivront de porter votre Cœur, votre attention, vos intentions, votre conscience vers cette Libération inéluctable. Les jours qui suivront jusqu’à Noël seront des moments de Révélations, de Réjouissances, de Libérations intérieures et de Célébrations multidimensionnelles afin que chacun puisse ouvrir son Cœur vers la Vérité de l’Arrivée et de l’Arrimage de la Lumière Blanche dans notre Cœur.

Nous savons déjà que certains ou certaines résisteront à cet Appel de la Lumière, mais ils vivront, ipso facto, les mêmes vibrations que le reste de la race humaine qui ne résistera guère. Peu importe votre proximité avec ces personnes, il ne faut surtout pas juger leurs attitudes, leurs comportements, leurs réactions ou leurs résistances. Toutefois, ils n’ont pas le choix de se positionner : soit dans ce que nous nommons le libre-arbitre, issu de la personnalité, de l’ego et du mental et des lois de l’enfermement d’Action/Réaction ou, de s’installer de manière définitive dans la Loi d’Action de Grâce. Les temps de l’illusion sont définitivement derrière nous, nous avançons maintenant dans la Lumière qui représente le Seul Chemin vers la Liberté Intégrale.

Voici un extrait du Collectif de l'Un dicté par Christ-Mikaël dans ce qui nous dit face à la période que nous vivrons dans les prochaines semaines :

« C’est dans cette période de l’Action de Grâce à la fin de la Noël que doit se manifester ce qui n’a pas encore été rendu évident dans votre conscience comme en toutes consciences. Cela n’appelle de notre part comme de votre part, aucun jugement, aucune condamnation car la mesure avec laquelle vous jugez vous serez jugé. Le Christ vous l’avait dit: « Et que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre. »

L’expérience prend fin. L’expérience qui n’est pas la vie mais qui est la privation de la vie, la privation de la vérité et surtout, la privation de votre Autonomie en tant qu’être multidimensionnel comme toute création, d’où qu’elle vienne et où elle se dirige. »

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce possible que ce soit mon « juge-ment » qui bloque l’abondance et la prospérité dans ma vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES