Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Message de l’Archange Uriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message de l’Archange Uriel   Lun 16 Juin 2014, 19:07

Message de l’Archange Uriel

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 15 juin 2014



Je suis Uriel, Archange. Bien-Aimées Ames Humaines, mon rôle vous est peu connu. J’interviens au sein des multi-univers et des multi-dimensions à chaque fois qu’il y a changement au sein de la ronde des Archanges, au sein de votre densité et j’interviens à la fin et au début. Je suis la Radiance qui permet et favorise le retournement. Je suis la colombe. Je suis l’Archange qui annonce, prépare et réalise le retournement. Le retournement au sein de votre densité est un phénomène important. Quelques éléments, si vous le voulez bien en rapport avec ce mécanisme initial et terminal : à partir du moment où vous passez d’un point à un autre, au sein de cette même dimension, de la vie à la mort et de la mort à la vie, il existe un phénomène de retournement lié à ce passage même. Ce passage, vous l’avez expérimenté de très nombreuses fois. Ce retournement s’accompagne, au sein même de votre dimension dissociée, d’un retournement de Conscience, d’un retournement biologique, physiologique, spatial et temporel. Passer du non manifesté au manifesté, au sein de cette dimension, de même que le retour du manifesté au non manifesté, au sein même de cette limitation : mon rôle est de vous assister vibratoirement, en cela. J’interviens de manière beaucoup plus ample lors de l’initialisation d’un grand cycle et la fin dudit cycle.

Comme vous le savez, vous êtes rentrés dans l’époque de la Révélation qui se terminera par un retournement. Ce retournement concerne les consciences, quelles qu’elles soient : la Conscience de cette planète, la Conscience de ce Système Solaire et aussi, bien évidemment, la Conscience humaine. Je suis l’Archange qui impulse le retournement. En cette fin, le retournement est beaucoup plus ample que celui que vous connaissiez en passant de vie à trépas et de trépas à vie, au sein de la ronde de vos incarnations. Ce passage-là s’accompagne d’un processus beaucoup plus important, ayant été appelé Résurrection. Résurrection totale et finale de votre Divinité au sein de l’Unité, si tel est votre souhait et votre chemin. Je favorise, en chaque être humain qui le souhaite, les modifications nécessaires à ce retournement. Retournement qui s’accompagne d’un changement radical du sens de vos valeurs, du sens même de ce qui est appelé la vie. Ce retournement ultime sera annoncé et préparé. Mon heure, mon moment, au sein de votre densité, n’est pas encore arrivée. Néanmoins, intervenant au sein du Conclave Archangélique, il est possible de se préparer, de pressentir et de vivre ce passage particulier de la dualité, qui a gouverné vos vies depuis des temps immémoriaux, à l’Unité. La dualité est la succession d’Ombre et de Lumière, la succession de ce que vous avez éprouvé, en haut comment en bas, dans l’intensité et l’échelle des émotions, des pensées, de vos vies et de vos morts. La transformation qui s’initialisera bientôt est liée à un passage autrement plus important puisqu’il doit vous conférer, par le principe de Résurrection de votre corps d’Éternité, l’accès à l’illimité.

Depuis que vous avez pris densité et forme au sein de ce monde, vous êtes limités. Limités même au travers de votre corps, limités au travers de ce à quoi vous avez accès, limités même au travers de vos relations conditionnées par des manifestations extérieures, comme un regard, un geste, un mot. La relation, au sein des autres dimensions n’est plus limitée, elle devient illimitée. Il n’existe plus, au sein de la Résurrection, de limitations, de barrières et surtout de dualité. Aujourd’hui, je viens vous proposer de goûter, de ressentir et de vibrer sur l’énergie de la colombe ou l’Évangile de la colombe, le retour à la paix et à la Joie, au-delà des manifestations habituelles des dualités de ce monde limité. Vous en avez imprimé, en vous, le sceau. Vous vous êtes préparés, aujourd’hui spécialement, par les Clés Métatroniques que vous avez vibrées en vous. Il va vous falloir maintenant ouvrir ces Clés Métatroniques au niveau de votre tête, dans votre Coeur et sur l’ensemble de vos structures physiques et subtiles au sein même de cette personnalité. Ensuite, il vous en faudra éprouver et ressentir la Vibration par le monde cristallin et enfin éprouver et ressentir les gestes et les mots qui achèvent en vous la préparation. Ainsi, je reviendrai, ce soir, au sein de ma Radiance et à la suite de votre préparation, vous mettre en résonance avec la Résurrection, en résonance avec l’Êtreté. Le Conclave Archangélique, la Source et les différentes Assemblées permettront, et permettent d’ores et déjà, à de plus en plus de Consciences humaines, d’éprouver, de goûter et de ressentir ce que sera la Résurrection. La Résurrection, le passage de la limitation à l’illimité se fait, vous l’avez compris, par le Cœur et par l’abandon. Il n’y a pas d’autres Clés. Il n’y a pas d’autres possibilités.

Passer des mondes de la souffrance et de l’alternance de la Joie et de la souffrance, à ces mondes Unifiés de la Joie éternelle et de la paix éternelle est mon rôle et ma fonction. Ce rôle et cette fonction prend son sens le plus important car, au sein de cette dimension dissociée, le passage du limité à l’illimité est capital, alors que le passage d’une dimension illimitée à une autre dimension illimitée se fait aussi par ma Radiance et ma Présence mais moins bouleversante puisqu’il ne s’agit plus d’une Résurrection mais d’une continuation, à un octave différent, certes, mais avec beaucoup plus de facilité. Vous allez passer, au fur et à mesure de l’impulsion de ma Présence et de l’impulsion Métatronique, de l’ignorance à la lucidité, des domaines fermés à des domaines ouverts. En pénétrant les couches profondes de votre intériorité, vous découvrirez à la fois la dimension de votre Semence d’étoiles, l’établissement des Filiations et leur Révélations et aussi l’accès à la Joie, à l’Éternité. Vous découvrirez enfin la Vérité, celle que vous cherchez depuis tant et tant de temps au sein de ces mondes de l’Illusion et du mensonge. Vous découvrirez la Lumière que vous êtes. Cela peut sembler, pour certains d’entre vous, encore lointain. Et pourtant cela est très proche. Il y a juste un pas à faire, de l’extérieur vers l’intérieur. J’espère pouvoir, avec votre accord, favoriser pour vous tous ce pas. Alors, il vous reste à vivre le protocole non formel d’ouverture aux Supra Mental à la Lumière blanche Métatronique et aussi de vivre la Radiance cristalline, à travers les cristaux qui vous feront vibrer, que vous choisirez vous-même, après la réception du Supra Mental et avant la Bénédiction. Quant à moi, je reviendrai en clôture, afin de faire vibrer, en vous, pour vous et avec votre travail personnel, l’intérieur et la Vérité de l’illimité.

Le passage du limité à l’illimité est certainement le passage le plus éblouissant qu’une Conscience puisse vivre car elle signe le retour aux demeures éternelles, aux demeures de la Source du Père / Mère Un, au-delà de l’Illusion, au-delà de l’éphémère. Vous redécouvrirez ce que vous êtes. La résonance et la mise en relation de votre Êtreté et de votre personnalité se fera et s’initialisera, chacun à sa façon, chacun à sa manière. De la même façon que vous avez établi le contact durant les Noces Célestes avec les nouvelles Lampes, de la même façon avez-vous vibré, en vous, les Clés Métatroniques et en avez-vous perçu déjà certains des effets sur votre Conscience, de la même façon, ma Radiance au sein de votre Présence, vous permettra de soulever le voile et vous confortera dans le sens de votre quête, dans le sens de la quête de l’Éternité et de votre Vérité. Ma Radiance est plus proche de vous qu’elle ne l’a été voilà quelques mois. L’adjonction des Clés Métatroniques au sein de votre Conscience me permet de vous faire vibrer à ma Présence et révèle, en vous, votre Présence. De Présence à Présence, la personnalité et ses structures découvre l’Êtreté et ses structures. Un autre monde, une autre Vie, une autre Vérité et pourtant Vérité de ce que vous êtes, Vérité Absolue de la Vie, au sein de la Joie, au sein des domaines non séparés et non divisés. Au sein de cette rencontre de Présence à Présence, la Joie se manifeste au sein du Cœur, au sein de la Conscience et vous découvrez votre Vérité, au-delà de tout ce que vous avez cru pensé et espéré. Il n’y a pas de mots suffisamment évocateurs. Il n’y a pas de mots suffisamment lumineux par rapport à cet événement. Cette rencontre ou cette première résonance, de Présence à Présence, ne peut être exprimée en mots. Elle touche à l’indicible. En parler est déjà s’en éloigner. Alors, nous communierons, ce soir, une fois que votre préparation sera menée à son terme. Au sein de vos pérégrinations, au sein de la limitation, vous aurez le loisir et la possibilité de penser à moi. Durant les temps qui restent au sein de cette Illusion, vous pourrez faire appel à ma Présence, au sein de votre Présence. Vous pourrez en revivre le sens et la perfection. Je suis l’Archange Uriel, et je vous bénis. Je vous laisse maintenant oeuvrer au sein de la Vibration et de l’appel à votre Révélation. Soyez bénis.



Partie 2

Je suis Uriel, Archange. Ames Humaines en incarnation, je reviens résonner, par ma Présence au sein de votre Présence, par l’énergie et la Conscience du retournement et de la Colombe, je viens réveiller et résonner en vous, avec vous, le souvenir, la mémoire et le réveil de l’illimité. Une porte s’ouvre, renversant et rétablissant en vous le sens et la Vérité de la valeur de la Lumière vibrale, afin de vous marquer du sceau de la liberté et du sceau de l’espérance et surtout de la Joie. Mon rôle et ma fonction, que je vous ai définis un peu plus tôt, consistera, une fois que l’Archange Métatron aura établi, au sein de votre Conscience, les sept dernières Clés, à impulser l’ultime phase de la Révélation. Mais, néanmoins, avant cette époque et de manière ponctuelle, de par la Radiance de la résonance que vous avez établie avec moi et avec ma Conscience, il sera possible de vous rapprocher de moi et donc de vous, de vous préparer à vivre une expansion illimitée au sein de votre corps éternel et de votre Conscience éveillée à son Eternité. Mais, d’ores et déjà, je viens apporter et imprimer, au sein de votre Cœur, la marque de ma Radiance, la marque de la Colombe, si vous l’acceptez et si vous le souhaitez. Il m’est permis, soutenu par la Radiance des Archanges, de faire cela. Alors, dans le silence des mots et dans le silence intérieur, nous allons résonner, ensemble, nos Présences, afin de nous rallier à l’Unité, en nous reliant les uns aux autres et surtout en vous reliant à votre Vibration première de Semence d’étoiles. Accueillons.

… Effusion d’énergie …

Au sein même de votre densité, la matière se fait Vibration et se fait Lumière. Maintenant.

… Effusion d’énergie …

Au sein même de cette densité, j’imprime le Sceau de la Liberté, de la Libération et de l’Unité afin que vous éleviez cette densité vers les Demeures Éternelles de l’Esprit et de la Vérité. Maintenant.

… Effusion d’énergie …

Dorénavant, il est, de votre liberté et de votre choix, possible, par résonance et sympathie, en appelant ma Radiance et ma Présence, en votre Temple intérieur, d’alléger la Vibration et le poids, de pénétrer les Demeures de l’Êtreté et de revivre au sein de l’Éternalité, la Vérité et votre Vérité, au-delà de la densité. Maintenant.

… Effusion d’énergie …

Cette demande, qui vous est maintenant possible, se réalise au sein de votre propre Présence par l’appel à ma Présence. Je suis l’Archange qui permet cela.

… Effusion d’énergie …

Je vous laisse baigner en cette Lumière et en cette Vibration, Unifiés, en Unité.

… Effusion d’énergie …

Recevez et acceptez ce que je vous apporte déjà, en gage d’Unité et de Vérité. Que la Paix de la Colombe vous embrase du Feu de l’Amour et de la Vérité, maintenant et à jamais, si tel est votre souhait. Enfants de la Loi de Un, nous vous aimons, nous, Archanges, pour ce que vous êtes et que, pour le moment, vous ne reconnaissez pas encore en totalité. Je vous laisse, en le silence et en la Vibration. Nous vous bénissons, nous, Conclave Archangélique.

Source : autresdimensions.info

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l’Archange Uriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES