Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Marill le Sage, Atlante -n°5- : Guerres et Guerriers Authentiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Marill le Sage, Atlante -n°5- : Guerres et Guerriers Authentiques   Lun 16 Juin 2014, 13:29

16 juin 2014
   
Marill le Sage, Atlante -n°5- : Guerres et Guerriers Authentiques


Transmis via Christine Anne K.


Je vous salue, très chers Frères et Sœurs de Terre. Je suis Marill dit le Sage, Atlante de Zah’er. Nous nous connaissons bien, n’est-ce pas!

Je reviens donc. Voici que cette fois je vous parlerai de ce qui, peut-être, vous étonnera je ne sais pas, un sujet peu abordé en général sur ces Ondes : la Guerre.


Il y a des Guerriers. C’est important : nous allons voir cela.

Un petit apport musical d’abord…


musique vibrante douce, rythmée


Eh bien donc cette séquence sonore -et ce qu’elle contient- va nous faciliter le Sujet et l’expression.

court silence vibrant


La Guerre est une étrange situation, n’est-ce pas, pour ceux qui rêvent de Paix, d’Harmonie, d’Entraide, d’Amour partagé, d’Ecoute réciproque, de Solidarité pure etc.

…Et, bien évidemment, ces Idéaux le restent – et leurs applications sont des bénédictions naturelles qu’il est juste de voir fleurir partout, en toute occasion et pour Tous !


Néanmoins, la Guerre est un Nettoyage parfois – et même toujours.

Je ne suis pas en train de valoriser les moyens qu’elle emploie parfois. Je me place dans une certaine Conscience pour dire cela.

La Guerre -avec ses douleurs, ses exactions, ses forces opposées, ses choix tranchants, ses destructions parfois massives- a sa raison de passer, parfois, là où elle passe.

Il y a des Guerres justes – et il y a des Guerres non souhaitées.

Il y a des Guerres et des Guerriers de Lumière.

Il y a également des guerres abusives, gouvernées par des intérêts qui n’ont aucune justification de Lumière : cela est, sur votre Planète.

Néanmoins, dans les Plans plus élevés la Noblesse des Guerriers n’est pas contestée.

Il s’agit des véritables Guerriers – et non pas des sbires qui sont prêts à toutes les barbaries qu’on leur demande, drogués parfois pour le faire, etc…

Je ne m’étendrai pas sur ces détails que vous connaissez plus ou moins en votre Planète : je veux vous parler de l’aspect « Lumière », naturellement.

Je marque un Silence…

silence vibrant

…Il y a en ce Silence, comme vous le remarquez peut-être, bien des aspects qui sont évoqués et je vous laisse l’écouter en Conscience.


Silence vibrant

…le chant d’un oiseau en discret fond sonore avec les paroles :

Pourquoi est-ce moi Marill le Sage qui viens vous parler de Cela?

C’est une question à laquelle je dois répondre.

J’ai justement cette Prérogative, comme l’indique mon attribut de « Sage », de pouvoir traiter certains sujets avec, disons, une forme d’équanimité, avec le recul évidemment, avec les apports de Sagesses multi-multi-millénaires qui sont archivés dans nos Cristaux, dans nos bases de données intimes, nos corps…


Nous, les Atlantes, comme vous le savez, nous sommes extrêmement proches de ce que vous êtes, vous les Humains de la Terre d’aujourd’hui. Nous avons à peu près les mêmes corps, à peu de chose près, et nous avons simplement une avancée tant technologique que d’évolution de nos Essences et de nos Consciences qui nous place dans cette Position de transmetteurs parfois, comme il en est ainsi aujourd’hui.


Nous n’ignorons rien de ce qui sur la Terre peut se passer – nous n’avons pas besoin de décodeurs pour le comprendre – et il importe que ce Thème ne soit pas laissé pudiquement et honteusement derrière une cloison…que la bienséance ne saurait franchir..!  Cette bienséance-là n’est qu’un reflet des egos spirituels qui souhaitent s’être complètement affranchis de ces Aspects de la Vie partagée – et Ce tant sur votre Planète que dans bien d’autres localités de nos Univers..


Cela existe : oui.

Cela est reconnu : oui.

Un Guerrier authentique ne pratique pas la brutalité, l’arbitraire.

Un Guerrier authentique est profondément pacifique, respectueux de la Vie.

Respectueux également de sa Hiérarchie et des autres Hiérarchies.

Mais il a la Force et l’Humilité d’agir Ce qui doit l’être et d’exécuter Ce qui est demandé. C’est son Service !

Et il doit le faire avec toute son Intelligence, sa Sincérité, son Impeccabilité, sa Joie.


silence vibrant


Nous avons chez nous -et nous avons toujours eu- des Guerriers.

Bien sûr, en des temps très reculés où notre Civilisation terrestre était plus primitive, il y a eu, comme vous le connaissez vous-mêmes, des situations regrettables, fort regrettables. Il y a eu des abus, des débordements, des dérives de pouvoir et des conséquences douloureuses et destructrices, dans lesquelles les Guerriers de l’époque ont été contraints de perdre leur Intégrité…


Les Guerriers que nous avons aujourd’hui sont là.

Nous nous aimons.

Ils sont les garants d’une part de la Droiture et de l’Intégrité de nos Mondes.


Ils sont également au Service de certaines Structures collectives multi-locales et multi-niveaux (prenons l’exemple de ce que vous appelez la Confédération Galactique : ce type de Structures…)


Ils sont enfin reliés, par des Initiations très précises, à des Hiérarchies non seulement de Lumière mais de Capacités dévastatrices, qui permettent la remise à niveau et la remise en circuit de nouvelles Forces de Vie.

- Ce qui est fort nécessaire dans tout écosystème dirai-je : vous pouvez penser à ce qui se fait lorsqu’un sol est préparé pour accueillir de nouvelles semences.-

Eh bien la Préparation de ce Sol c’est également l’oeuvre, entre autres, de ces Guerriers-là.


mélodie délicate accompagnée du chant d’un oiseau, et petites frappes rythmées..

silence vibrant

Il y a Noblesse.

Il y a Responsabilité.

Il y a Sauvegarde de tout Ce qui vit et doit vivre.

Il y a absolue Confiance -et Respect également- dans Ce qui est demandé.

Il y a Abnégation dans le Service.

Il y a Beauté dans la Foi.


Rien de fanatique dans tout cela.

Aucun aveuglement, aucune manipulation n’est autorisée.

Les cruautés ne sont pas ce qui se pratique, les erreurs sont naturellement châtiées.


…Y-a-t-il des femmes ?! Demanderez-vous…

Oui.

Mais leur Attribution guerrière ne les désengage pas de leur Fonction féminine partagée avec toutes les femmes, et leurs Tâches guerrières sont disons « spéciales », la plupart du temps.


silence vibrant


J’observe un certain Silence à ces instants car il n’est pas facile ni requis d’évoquer tous les Aspects… -Certains ne concernent véritablement que notre monde et n’ont pas à être pris en exemple; cela serait mal compris et sans utilité-

…Vous ressentez peut-être une certaine mélancolie derrière mes derniers propos – n’y lisez pas ce qui ne s’y trouve pas..!


silence vibrant


Il y a pour nous quatre ou cinq formes de Guerre Authentique :

La première, dirais-je, consiste comme je l’ai un peu évoqué à réaliser, disons « table rase » : pour remettre à zéro, assainir, revivifier ensuite.


La seconde correspond à des Jeux de Conflits nécessaires.

Ces Conflits peuvent être locaux ou extra-locaux. Je ne saurais vous donner d’exemples car les situations en question sont bien loin des paradigmes auxquels vous êtes accoutumés…

Sachez en tout cas que ça n’a rien à voir avec le type de conflits que vous pouvez nommer « conflit avec guerre » sur votre planète : ces conflits-là ne sont que des règlements de comptes, n’est-ce pas – c’est toute la différence ! – …des règlements de comptes qui impliquent des intérêts sous-jacents qui n’ont rien à voir avec l’Esprit du Guerrier et ses Tâches.

Les Conflits donc, dont je parlais, s’apparentent davantage à des discussions, des Argumentations. Peut-être que le Modèle du tournoi aurait plus de valeur pour vous donner une sorte de vague aperçu : tournois, joutes, ce genre de choses.

Il y a toujours des objectifs.


Le troisième aspect est une tâche de Protection.

Protection, direz-vous, implique des ennemis ou des prédateurs..

Oui et non, bien sûr -et le rôle du Guerrier est bien de savoir protéger, je l’ai dit avant.. Nous ne sommes cependant pas dans une configuration où nous sommes attaqués régulièrement par des prédateurs ou des ennemis – néanmoins ce rôle de Protection est essentiel dans Ce qui est enseigné et pratiqué par les Guerriers que nous avons : Cela fait partie de leurs Attributions comme je l’ai dit et il importe que Cela fonctionne à la perfection.


L’aspect suivant vous semblera étrange, je n’en doute pas.

Il s’agit de Musique.

Il n’y a pas grand chose à expliquer avec vos mots car je ne sais pas transmettre à mon canal, à vrai dire, ce qui pourrait permettre de formuler des exemples ou des explications simplement…

- La Musique elle-même nécessite, pour son Intégrité et son Harmonie, sa Puissance et les Fonctions qu’elle opère, un certain niveau de présence voire d’intervention des Guerriers, voilà..! -


silence vibrant


…Il est encore un Aspect que seule la mise en place d’un Silence vous permettra vibratoirement d’appréhender un petit peu. Et ce Silence vous informera bien mieux que des paroles.

Ecoutez :


intense silence vibrant

Avouez que cet Aspect est fort important.

Et je suis heureux de pouvoir vous Le communiquer – car cela, je n’en doute pas, vous enseignera beaucoup, vraiment beaucoup : justement sur ce qu’est authentiquement la Guerre, le Guerrier, et le Maintien de ces Etats.


silence vibrant

Je sais également qu’en vous -à un niveau plus élevé de votre Conscience- rien de ce que j’ai dit ne peut vous surprendre et que vous le possédez déjà parfaitement en vous.


Nous vous demanderons à présent d’accepter de le mettre en Pratique !

Car il y a parmi vous de nombreux individus qui véritablement, sont et doivent être des Guerriers -au sens que j’ai développé bien sûr- et qui ne le mettent pas en Pratique.

Non pas tant pour des raisons d’empêchement matériel -car c’est dans un autre plan- que pour des raisons confusément mentales, égotiques, des croyances, des erreurs de jugement, des espèces de hontes mal placées, des inhibitions, de fausses culpabilités, manque de confiance en soi…

La liste est longue n’est-ce pas – je m’arrête là.


Vous êtes nécessaires, prenez votre place, très chers Frères et Sœurs !

Cela est important.

Cela est votre véritable Corde vibrante intérieure de Lumière.

Ne la masquez pas. Ne l’étouffez pas !

Il est besoin de vous !


Soyez fiers de ce que vous êtes.

- Et pour ceux d’entre vous qui appartiennent à l’Ensemble de ces individus-là, vous recevrez dans votre sommeil un certain nombre d’informations, voire de directives.-


Rejoignez donc ces Hiérarchies, très Chers !

Ceci était le message dont je me suis chargé, moi Marill le Sage, Atlante de Zah’er, avec toute ma Fraternité et notre Amour pour vous.

Alleluia



Autres messages de Marill le Sage : http://voixdelumiere.fr/category/atlantes-amis-et-messagers-galactiques/marill-atlante-de-zaher/


Via Christine Anne K. le 12 juin 2014

Ces messages sont faits pour être partagés à condition cependant, et ce dont nous vous remercions, que leur contenu et leur forme soient intégralement maintenus et leur source dûment mentionnée : http://voixdelumiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Marill le Sage, Atlante -n°5- : Guerres et Guerriers Authentiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES