Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Dieu et les Médecins du Ciel – Les Clés pour la Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Dieu et les Médecins du Ciel – Les Clés pour la Liberté   Dim 15 Juin 2014, 18:50


Dieu et les Médecins du Ciel – Les Clés pour la Liberté

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 13 juin 2014




transmises lors de la conférence Saignelégier – 5 avril 2014

Je suis ici parmi vous, Je suis en chacun de vous, Je suis l’Etre qui vous accompagne à chaque instant, même si c’est difficile souvent pour vous de vous en rendre compte, difficile de vous dire que vous méritez cette présence continuelle à vos côtés. On m’appelle par différents noms, cela n’a pas d’importance, Je suis à l’intérieur de vous, dans vos âmes mais aussi dans votre corps physique, dans votre mental. Je vous entoure de mes énergies. Je suis votre Père attentionné, attendri. Je suis un père qui aime sans aucune limite, sans aucune distinction entre Mes enfants qu’ils soient à n’importe quel niveau, qu’ils soient dans n’importe quelle énergie, J’ai le même amour pour chacun de vous.

Je souhaite, aujourd’hui, profiter de ce canal pour vous rappeler l’origine de votre âme, de votre être, puisque vous faites partie de cette source lumineuse de laquelle toute âme a été créée. Peu importe les expériences de vos vies, peu importe tout ce qui s’est passé auparavant, vous êtes là aujourd’hui avec cette âme qui demande une certaine lumière, qui demande que vous laissiez pénétrer cette lumière en vous, que vous la ressentiez. Cette âme qui demande simplement « regarde où nous en sommes aujourd’hui, regarde le chemin parcouru, même s’il y a encore des obstacles, nous avons cette force en nous, la foi que tout arrive selon la volonté de Dieu, selon la volonté de ce que nous avons choisi avant l’incarnation, c.à.d. retrouver la liberté, la liberté d’être».

La liberté c’est ce dont Je vais vous parler aujourd’hui. Difficile dans cette vie terrestre d’être libre, beaucoup d’obligations, à tous les niveaux, des obligations concernant les finances, la famille, la société et même pour certains le développement personnel. Pour tout, vous vous sentez obligés d’avancer mais non dans cet esprit de liberté, mais par obligation. Vous vous focalisez sur cette manière de fonctionner qui vous a été inspirée par l’éducation, par tout ce qu’on vous a appris, ce qu’on vous a montré par rapport à cette société.

Aujourd’hui Je vous le dis, la liberté vous appartient. Bien entendu, vous avez des contraintes, des engagements, des serments, mais vous pouvez les vivre librement, vous pouvez modifier votre façon de voir vos obligations. Pour cela, Je vous donnerai certains conseils.

Tout d’abord, il y a un point très important, facile à modifier, à travailler pour avoir un regard différent sur vos vies et ce que vous considérez comme obligation. Vous pouvez vous élever et de ce fait voir de plus haut ce qui se passe dans la matière, vous regarder vivre les scènes joyeuses mais aussi les scènes difficiles.

Pour vous élever, vous avez tous, toutes ici, certaines techniques qui fonctionnent très bien, élever les vibrations c.à.d. vous soulever, monter au-delà de la lourdeur, des négativités, des difficultés, des peurs.

Il y a une petite technique que Je souhaite, aujourd’hui, vous offrir et Je vous demanderai de la mettre en pratique maintenant, afin que ce canal créé autour de cette salle puisse encore s’agrandir, afin que les énergies qui sont actuellement dans cette salle soient davantage élevées et que vous vous sentiez dans cette autre dimension.

L’alphabet : Chaque lettre de l’alphabet a une caractéristique qui lui est propre, a une vibration qui lui est propre. Chaque lettre de l’alphabet a un lien avec une des parties de vous-même. En demandant, en émettant l’intention de vous élever vibratoirement et en récitant l’alphabet trois, quatre fois de suite, vous allez aligner toutes vos fréquences à un niveau supérieur. Les recettes les plus simples sont souvent les meilleures.

Mentalement maintenant, ou oralement, comme vous le souhaitez, récitez tranquillement l’alphabet, trois fois, faites le maintenant :

A – B- C …

Avez-vous ressenti comment votre corps vibre, ressentez-vous maintenant, même si cela reste très subtil, pour l’instant, cet allégement, ce sentiment de flotter, d’être simplement bien là où vous devez être maintenant, ici ?

Les vibrations sont importantes, comme vous le comprenez, sur ce chemin tout est vibration. Lorsque vous êtes dans une situation dans laquelle vous vous sentez emprisonnés, vous êtes dans des obligations, vous pouvez monter au-dessus de la situation et la regarder depuis le haut. Vous pouvez alors modifier la situation, que ce soit un évènement du passé qui vous a traumatisé, qui vous a blessé. Un évènement présent ou quelque chose à venir qui vous inquiète, regardez d’en-haut et avec l’aide de vos guides, avec Mon aide, modifiez la situation.

Comment faire allez-vous me dire « je dois me lever tous les matins pour aller travailler, mon patron n’est jamais content, les enfants râlent pour aller à l’école, les factures qui arrivent, comment est-ce que je vais faire ? » Regardez la situation vue d’en-haut, aimez ce sentiment de liberté qui est en vous naturellement, recouvrez cette scène, cette situation, de différentes couleurs, voyez comment modifier la situation, non pas tout ce qui va devoir être fait malgré tout mais comment vous vous allez être dans cette situation. Avec l’aide des Guides, des Médecins du Ciel, des Anges, des Archanges, des Maîtres avec qui vous avez l’habitude de converser, puisque ici tout le monde est disponible. Regardez la scène, faites-le maintenant et rajoutez des nuances colorées, envoyez de la couleur sur les êtres qui composent cette scène.

Vous vous voyez dans la scène, non plus attachés, ligotés mais libérés. Vous vous voyez respirer, sourire, vous entrez dans une autre énergie qui vous permet de ne plus être obligés mais d’y aller avec joie, d’y aller dans un esprit totalement différent et Je vous promets que vous vivrez ce moment différemment, que les personnes autour de vous, que ce soit dans la famille, au travail, etc. vivront cette situation différemment, auront eux aussi un autre regard vous voyant libres, joyeux, souriants, ils vont aussi relâcher leur sentiment d’être obligés.

Tout ceci pour vous dire que cette liberté est fondamentale pour l’être humain pour arriver à trouver la joie de vivre, toutes ces joies qui créent le bonheur, toutes ces joies que vous vous transmettez les uns aux autres et qui font que la vie vaut la peine d’être vécue.

Je vais maintenant vous demander un autre petit exercice pour bien vous faire ressentir cette différence entre l’obligation, l’enfermement et l’ouverture.

Mettez votre conscience dans cet être qui est en-dessous de vous maintenant, vous en train de vivre la situation, vous mettez la conscience dans vous, Je dirais, avant cette expérience, lorsque vous vous sentiez ligotés, enfermés, obligés, mettez maintenant votre conscience dans cet enfermement et ressentez ce que cela génère en vous, au niveau de votre plexus, de votre gorge, de votre chakra racine, ressentez maintenant. Ressentez-vous comme cela coince ? Ressentez-vous comme cela se tend ?

Prenez quelques bonnes respirations et remontez dans cet être qui vit au-delà de cet enfermement, vous, votre âme, il n’y a plus de limite, vous laissez maintenant cette liberté pénétrer dans chacune de vos cellules, vous ressentez maintenant cette liberté, vous regardez la scène où l’être est libre. Ressentez dans votre corps physique comment tout relâche. Vos ailes se déploient, vous pouvez avancer dans vos vies, libre.

Ce qui est important maintenant, c’est de réunir cet être qui est là-haut où tout est beau, tout facile, où on voit la situation du bas nettement plus compliquée dans la matière. Pour cela aussi il existe des méthodes différentes, vous en connaissez certaines, Je vais là encore donner une clé, un conseil.

Pour cette réunion du plus élevé de vous-même, totalement libre dans la joie, la confiance, la liberté et cet être terrestre souvent limité dans ses actions.

Par la respiration, vous allez faire rejoindre toutes ces parties de vous-mêmes, vous allez par la conscience pénétrer dans votre corps physique, votre corps dense. En commençant par la tête et petit à petit en redescendant dans tout votre corps jusqu’à vos pieds. Au fur et à mesure que votre conscience descend avec les respirations profondes associées, vous faites descendre cette énergie plus élevée du plus élevé de vous-même, vous ressentez l’union, vous ressentez à l’intérieur de votre corps physique la réunion de ces différentes parties de vous. Faites le maintenant.
Il est possible que vous ressentiez qu’à un certain niveau de votre corps physique cela bloque un peu pour faire descendre ce plus élevé de vous-même. Cela peut-être au niveau du plexus ou du cœur ou n’importe où sur votre physique. Posez votre main à cet endroit si vous sentez que cela a des difficultés, le plus élevé à intégrer votre propre matière.

Vous êtes unis à votre âme. Lorsque vous entrez sur ce chemin de lumière ou Je dirais plutôt un chemin de prise de conscience, vous avez parfois tendance à vouloir, trop souvent, rester là-haut. Il y a un équilibre important à atteindre, justement pour vivre cette vie terrestre avec toutes ces énergies qui composent votre âme, tout cet amour que vous ressentez provenant des Etres de lumière ou de vos proches de l’autre côté du voile. L’équilibre est très important pour que vous puissiez vivre sur cette terre tout en étant connecté. Très souvent, il y a des débalancements énergétiques, soit trop d’énergie céleste, insuffisamment d’énergie de la terre. Votre corps le ressent, vous envoie des signes, cela peut être des vertiges, un simple mal-être, découragement, sentiment d’être vide. Il s’agit souvent d’un déséquilibre des différentes énergies qui vous composent.

Là encore, un petit truc tout simple. Vous vous mettez debout, vous écartez légèrement les jambes et levez vos bras à l’horizontale de chaque côté de vous. Vous allez rechercher l’équilibre, ressentir avec vos bras si vous êtes plus ou moins en équilibre, en vous laissant suffisamment aller. Si vous sentez une pression au niveau des bras, des avant-bras ou une tendance à la baisse, il y a de fortes chances que vous êtes insuffisamment alimentés des énergies de la terre, donc trop dans les nuages, dans le ciel.

Vous pouvez baisser vos bras maintenant. Vous allez demander à la terre, la remercier pour ses énergies, lui demander donc de faire pousser en vous, d’injecter en vous, par la plante de vos pieds, ces énergies du plus profond de la terre, de l’âme de la terre, vous la remerciez et elle va tout de suite réagir en activant ces énergies de terre et en les faisant pénétrer dans votre corps physique. Faites-le maintenant. Vous pouvez éventuellement ressentir des fourmillements dans les mollets, de légères douleurs éventuellement dans les genoux, vous laissez monter ces énergies jusqu’au niveau de l’abdomen.
Relâchez les tensions, les énergies montent, circulent, cela peut faire un certain bruitage au niveau du ventre, cela n’est pas important, c’est tout à fait normal. L’énergie terre est un peu plus dense que l’énergie ciel, de ce fait au niveau de l’abdomen les échanges inter-énergies peuvent créer certains petits désagréments passagers.
Posez vos mains, maintenant, au niveau de l’abdomen, plus ou moins haut, selon ce que vous ressentez, respirez toujours calmement, profondément.
Vous pouvez peut-être ressentir le besoin de masser un peu votre ventre, de bouger un peu vos mains, faites-le si le ressentez ainsi. Vous devriez normalement avoir un peu plus de chaleur à ce niveau-là. C’est bien ainsi !
Ces énergies terre sont les énergies de vitalité, ce sont les énergies qui vous tiennent debout sur terre, vous ne pouvez pas vivre sans ces énergies de la terre.

Vous êtes maintenant entre ciel et terre, vous êtes maintenant imbibés de ces énergies du ciel et des énergies de la terre et les circuits énergétiques fonctionnent plus ou moins selon les personnes, selon les charges émotionnelles, etc.…
Et vous pouvez vous tenir debout avec toutes ces énergies et cette force qui est en vous et qui vous permet d’aller encore au-delà, de lever les blocages, de limiter les freins, les peurs, les inquiétudes. Vous pouvez aujourd’hui avancer sereinement, librement, malgré certaines contraintes obligatoires de cette vie terrestre, avec un regard différent.

Vous planez au-dessus des problèmes, attention cela ne veut pas dire que vous les fuyiez, mais vous les prenez d’une manière différente. Vous verrez à quel point beaucoup de situations, qui vous semblaient totalement figées, vont être souples, claires, fluides.

Je vous demanderai de faire l’expérience ces prochains jours où vous aurez tous une ou deux opportunités de pratiquer ces quelques clés simples que je vous ai données aujourd’hui !

Je vous remercie pour votre écoute, n’oubliez jamais, Je suis avec vous, Je suis en vous et Je vous aime. Je laisse la parole maintenant à un groupe d’êtres de lumière qui vient ici pour se présenter à vous.

Yehaweh

Les Médecins du Ciel :

Très heureux d’être parmi vous et de pouvoir vous délivrer ces quelques mots, très heureux d’aller un peu plus en profondeur dans la connaissance que vous avez de vous-mêmes, parfois juste un peu insuffisamment.

Comme il vous l’a été dit, nous sommes présents, de nombreux Etres de Lumière, présents, à votre disposition.

Nous profitons de ce moment de partage pour vous dire simplement ceci, vous êtes tous des canaux, sans exception. Les doutes, souvent, vous empêchent d’y croire, mais cette foi est présente en vous. Vous êtes tous des canaux et vous pouvez tous, sans exception, faire passer à travers des énergies élevées, lumineuses, des énergies d’amour, des énergies de joie, de gratitude, de confiance, etc.

Les souffrances, que vous vivez parfois, laissent des traces. Si vous pouviez voir, avec vos propres yeux, votre corps émotionnel notamment, vous y verriez de nombreuses blessures, de nombreuses plaies.

Nous sommes les Médecins du cœur, nous sommes les Médecins de l’âme, vous pouvez limiter les effets de certaines blessures encore ouvertes, qui vous rendent régulièrement tristes ou instables, au niveau de l’humeur par exemple, en nous demandant de travailler pour vous, d’opérer sur vous, pour activer la guérison émotionnelle.

Il n’est pas de notre ressort ici et nous n’avons, malheureusement pas, suffisamment de temps pour vous donner tous les détails de comment nous aimons collaborer avec vous, mais simplement, toujours dans la simplicité et la demande, par vos mains, nous pouvons faire passer des énergies de guérison pour ce corps émotionnel souvent durement touché.

Mais où mettre les mains ?

Pour ne pas compliquer aujourd’hui, nous vous dirions ceci : soit vous vous laissez totalement aller dans cette énergie d’amour, dans cette vibration supérieure dans laquelle vous êtes actuellement, et à laquelle vous pouvez revenir n’importe quand et vous laissez vos mains parcourir votre corps, au-dessus de votre corps physique, dans l’éthérique, l’émotionnel. Vous laissez vos mains simplement bouger et si vous vous laissez suffisamment aller, vous ressentirez à quel moment nous stoppons votre main. Cela peut être sur le pied, le genou, sur la tête, n’importe où de votre corps physique, là où se trouve la marque de la blessure émotionnelle et simplement vous laissez agir, passer ces énergies pour aller atteindre cette blessure.

Nous sommes là avec vous à chaque instant, nous sommes à votre disposition et nous aimons quand vous allez bien.

Alors, faites l’expérience maintenant et appelez-nous ! N’importe quand, pour vous mais également pour les autres, parce que si nous passons à travers vous pour diffuser ces énergies d’amour sur vous-mêmes, nous pouvons également le faire pour les autres. Vous êtes des canaux, des instruments d’amour, des instruments de paix et nous sommes très joyeux, très heureux de pouvoir collaborer avec vous, pour vous et pour les autres.

Vous pouvez maintenant faire cet exercice encore sur vous, laisser vos mains passer sur votre corps, le long de vos corps.

Au cas où vous ne pensez pas ressentir l’impulsion d’arrêter la main, posez simplement celle-ci sur votre tête et nous agirons par ce biais.

Toujours avec vous dans la joie et la bonne-humeur.

Les Médecins du Ciel

Source : http://www.lumieresdelaudela.com

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!


Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu et les Médecins du Ciel – Les Clés pour la Liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES