Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Cours de Masculin Sacré, par Sananda.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Cours de Masculin Sacré, par Sananda.   Sam 14 Juin 2014, 15:47

Cours de Masculin Sacré, par Sananda.

13 juin 2014


 

J’entends celui que nous aimons tous, venir à moi ce soir pour m’aider à avancer un peu plus, je l’accueille avec Amour et soulagement…

Pour toi Amaliah, pour ton courage sur ce chemin, je prends le fardeau de cette peine si tu le veux bien. Et pour vous tous qui êtes ou serez bientôt sur ce chemin voici mon message…

Lors de ma dernière incarnation, je n’étais qu’un homme parmi d’autres. Beaucoup m’imaginent tel un surhomme, pourtant je n’étais qu’un homme comme les autres. Avec mes forces et mes faiblesses.

J’aimais vraiment les gens, je leur donnais de l’Amour, inconditionnellement, sans compter mon temps, j’étais dans l’instant. Et dans l’instant, le temps ne compte plus.

Je ressentais ma Bien Aimée plus que toute autre femme. Je donnais de l’Amour à tous et à toutes celles qui en avaient besoin également. Mais mon coeur restait lié à celui de ma Bien Aimée, et je savais que c’était ensembles que nous pouvions donner autant.

Je ne me suis jamais senti fier de ce que je donnais, malgré la puissance de cette fréquence d’Amour qui aurait pu faire de moi un maître tout puissant. Je savais rester humble.

Lorsque les journées se passaient à combler les peines des autres, dans l’Amour Inconditionnel, je savais que mon épouse méritait elle aussi le meilleur. Car c’est ensembles que nous produisions cette force.

Jamais je n’ai trahi la source de cette force, mon coeur n’aurait pu le supporter. Toutes les fois où mes démons intérieurs ont du être expulsés, j’ai su revenir à l’essentiel, l’Amour qui nous unissait.

Cet Amour était si fort qu’en me lovant dans ses bras, je me sentais éternel, indestructible et prêt à panser les peines du monde.

Lorsque vous trouvez un Amour comme celui-là, lorsque vous vous trouvez vous dans le regard de votre Bien Aimée, sachez rester humble. Sachez reconnaître que votre force et votre pouvoir ne serait rien sans cet Amour.

Sachez reconnaître la place du Féminin dans ce pouvoir. Sachez honorer ce féminin, comme vous aimeriez qu’on vous honore.

Avant toute chose respectez vous et sachez donner selon votre coeur et non pour la gloire de vous sentir aimé des autres. Seul votre coeur sait à qui cet Amour peut aller.

Une telle force ne peut être diffusée correctement que si vous êtes aligné à votre coeur. Une telle force ne peut pas se gaspiller dans un usage massif.

Celui qui cherche un miracle à l’extérieur de lui-même, celui qui cherche l’Amour à l’extérieur de lui-même, n’est pas prêt à recevoir cet Amour. Vous êtes prêt à le recevoir lorsque vous avez accepté d’être ce que vous êtes et que vous vous aimez pour cela.

Vous êtes éternels, vous êtes légitimes, vous êtes ce que vous êtes, et nous vous aimons ainsi. Il n’y a rien à faire d’autre qu’accepter cela, dans la simplicité du coeur.

Je vous aime mes frères et soeurs. Je suis Sananda, en vous maintenant, si vous le souhaitez avec le coeur.

Message de Sananda, canalisé par Aurélie Pech, le 13 juin 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Masculin Sacré, par Sananda.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES