Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Message du 09/06/14 (par Aeolai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message du 09/06/14 (par Aeolai)   Ven 13 Juin 2014, 21:51

Message du 09/06/14 (par Aeolai)



Je souhaiterais ce soir, dans cet hémicycle, partager avec vous, encore une fois et avec beaucoup de joie et de plaisir.

Tous les 250 ans, les planètes de votre système solaire vivent un cycle de conversions naturelles et fondamentales. Sur Gaïa par résonance, l’humanité est impactée.

Le cycle actuel de la terre vous offre un monde de cybernétique dans un cyber espace. Ceci poussera l’éveil des consciences humaines vers la 4D. En plus, durant cette période, vous arriverez à la maîtrise de votre hologramme et du monde quantique. En fait, la 3D va progressivement s’éteindre et ouvrir la porte de la 4D par une compréhension élargie du monde virtuel. La progression de ce monde est un pâle reflet de notre fonctionnement, puisque nous n’avons pas d’intelligence artificielle, nous sommes lumière et nous évoluons à la vitesse lumière.

Pour les nouveaux arrivants, effleurons ce qui freine l’évolution humaine.

- Comme vous l’avez enfin compris, le patriarcat, né dans le berceau du Moyen Orient, va être reconsidéré afin que les dualités liées aux croyances s’estompent progressivement. L’espace créé entre les deux polarités est à bout de souffle dans toute la zone terrestre.

- Le règlement des difficultés économiques se fera par des réajustements politiques et géographiques importants. Mais cela se réalisera forcément par paliers.

- Des révélations ont permis de comprendre que Jésus était marié à Marie-Madeleine, la grande prêtresse. Le Vatican va devoir se repositionner et revoir son histoire biblique. Idem pour toutes les autres religions.

Il en est de même pour la résurrection, car au moment de son ascension, Jésus le Christ a transformé son corps terrestre en un corps de Lumière solaire. Sa mission sur terre a été d’ancrer un archétype pour l’humanité, un modèle qui sert dès maintenant puisque vous débutez le mouvement d’Ascension et que vous pénétrez dans la 5e dimension.

La conscience collective de l’humanité en pleine ascension vient d’ouvrir un portail à travers lequel la lumière de l’Un vous ensemence de l’énergie christique. Vous venez d’être informé et votre signature galactique a été activée. Grâce à votre Présence JE SUIS, la Conscience Christique diffusée dans vos egos témoigne de l’authenticité, de celle qui doit être, celle qui est : Je Suis Un avec le tout, il n’y a pas de séparation car Vous Etes Tous issus du Un.

Quand vous vivrez cela, indépendamment des communautés religieuses, vous serez Christ, voilà ce que signifie la seconde venue du Christ.

- Le dérèglement planétaire est aussi provoqué par la libération de vos émotions. Il y a donc de grandes tensions sur les plaques tectoniques et las continents vont être redessinés. A ce bouleversement terrestre s’ajoute l’irradiation des éléments, notamment par vos centrales nucléaires. Cela impacte le champ aurique de Gaïa et la nouvelle grille compense quotidiennement. Vos anciennes énergies agonisent et l’impulsion des nouvelles est déjà là.

Aussi je vous ai déjà parlé des capsules temporelles. Les premières ont été tout d’abord placées dans la nouvelle grille cristalline qu’elles modifient, puis d’autres ont été insérés dans divers endroits de Gaïa. Elles vous informent en temps réel et instruisent votre ADN.

Ensemble elles marquent votre nouveau temps par vagues. Ces marqueurs sont des codes fréquentiels, des informations quantiques qui se libèrent tout doucement pour être bien intégrées et comprises sur tous les plans.
Ces capsules sont des codes fréquentiels sacrés qui ont servi le modèle de création. Elles sont issues des Pléiades et comme Gaïa, dans sa traversée de la ceinture de photons, arrive au niveau des Pléiades, de nombreuses informations issues de la création vont vous être restituées.

En fait, les enfants naissants sont dotés des nouvelles énergies, les mêmes qui sont diffusées par le nouveau réseau cristallin. Eux aussi sont des relais des capsules temporelles.

Je vous l’affirme, vous êtes au milieu de votre Ascension, avec vos corps en mutation, notre recâblage !

Vous allez transformer les éléments de vos corps, ainsi que vos cellules carbones (3D) qui vont s’alléger, se transformer en cellules solaires grâce au taux de lumière que vous ingérez.

Le Royaume des élémentaires va vous aider à implanter la lumière originelle sur terre par le biais de vos glandes pinéale et pituitaire et la connecter à l’intelligence divine. Il est doté du pouvoir d’être un relais des capsules temporelles.

Dès à présent vous accédez à des fréquences supérieures jamais atteintes afin d’alchimiser tous vos corps. La seule chose que nous vous demandons c’est d’entrer dans votre nouveau monde.

Voilà les grilles qui concernent notre plan : (cette information provient de mon livre «Mémoire de Gaïa et les clés quantiques »).

• la grille de la conscience humaine.

• la grille cristalline (elle gère la force d’attraction et les diverses dimensions qui sont sur la planète Terre).

• la grille atomique (sa fréquence électromagnétique a pour but de bloquer les ondes toxiques qui trouent la grille solaire telles les pensées négatives, les peurs, les émotions négatives).

• la grille magnétique terrestre.

• la grille solaire qui est aussi une grille magnétique

• la grille universelle (elle maintient votre univers dans la bulle des univers collectifs).

Voici des informations complémentaires sur les points où se situent les capsules temporelles :

Nous parlons ici des 3 grilles: la grille atomique, la grille cristalline et la grille électro magnétique terrestre. En certains endroits elles se chevauchent en un point, une boucle :

- les fenêtres, ou portails accumulent l’énergie croissante de Gaïa où des personnes qui s’y trouvent,

- les vortex qui aspirent dans un mouvement de rotation l’énergie à stocker. Cela re calibre la grille cristalline.

Vous trouverez ces boucles dans des lieux spécifiques (temples, montagnes, …).

Elles équilibrent la terre grâce aux zones neutres. Ces zones sont entre les boucles et se trouvent souvent dans l’océan.

Toutes les capsules vont être ouvertes : toute l’énergie pléadienne va être diffusée. Cela activera aussi votre Corps de Lumière et vous permettra de fonctionner hors du temps linéaire, dans les sauts quantiques : des fréquences. Il va de soi que votre corps physique ressent quotidiennement un choc électromagnétique : le symptôme de l’ascension.

Alors n’oubliez pas qu’en entamant le nouveau cycle vous êtes calibré au point 0. Votre Présence JE SUIS a conscience de cette information puisqu’elle s’est préparée à cet évènement depuis la nuit des temps !

Donc vous qui lisez ceci, vous avez probablement assisté à cette réunion. Vous êtes l’équipe de Lumière au sol.

Vous êtes ceux que vous attendez. Le rendez-vous est maintenant, soyez-en conscient et persuadés !

Source : http://www.odysee-christal.com

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message du 09/06/14 (par Aeolai)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES