Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sandra Walter – Portail de Juin – Rencontre avec le guide ultime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Sandra Walter – Portail de Juin – Rencontre avec le guide ultime   Ven 13 Juin 2014, 21:43

Sandra Walter – Portail de Juin – Rencontre avec le guide ultime

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 12 juin 2014


Un Message de Sandra Walter


Bienvenue dans ce Portail de Juin,

Tout est en train de changer alors que nous entrons dans ce nouveau champ d’énergie. Vous pouvez reconnaître son effet sur le Soleil et sur notre planète alors que les vagues de lumière deviennent plus intenses. Ceux d’entre vous qui ont accès à la vision du troisième / quatrième œil ou qui ont de plus grandes capacités, peuvent remarquer autour d’eux le changement intense des tonalités, des couleurs, des Êtres et des champs de lumière. Les Sens peuvent être volontairement harmonisés à cette lumière supérieure, et c’est un réel spectacle. Cette nouvelle lumière est faite de pure conscience et révèle toute l’activité importante de l’autre côté des voiles.

Bien que cette phase de notre Ascension ait commencé en Mars – avec des développements et des ajustements significatifs de notre corps, du centre de notre cœur, du mental et des champs énergétiques d’Avril / Mai – notre Portail est celui du 13 au 27 Juin. Le Portail classique de 7 jours avec une pause avant / après semble être une chose du passé, et l’énergie ne va pas diminuer. Un travail en profondeur se déroule dans ce bombardement photonique, ce qui explique pourquoi beaucoup d’entre nous ressentent ce moment avant d’en avoir la sensation. Nous pouvons sentir l’intensité qui approche, ce quelque chose qui est une sensation de changement radical à venir.


Le Guide Ultime

Le mois dernier, j’ai vécu trois semaines de préparation intense de mon corps, de la réalité et des perceptions. JE ne SUIS suis plus la même incarnation, et les changements s’amplifient à l’approche de ce Portail. Certains le reconnaissent dans mes yeux ou dans ma voix. Les changements intérieurs que j’ai traversés et que je continue de traverser semblent être invisibles au monde extérieur. Il peut en être ainsi pendant un certain temps, et j’accepte que les choses soient un peu bizarres pendant ce passage. Tout va bien.

Tous ceux d’entre nous qui rayonnent d’amour et de gratitude envers les règnes supérieurs ressentent très fortement leur présence en ce moment. Ils maintiennent l’espace pour la plus importante des réunions de notre processus – la fusion des réalités de notre Soi Supérieur et Inférieur. La plus grande partie du travail du mois dernier – et qui continue – a été de se débarrasser des anciennes réalités et une exigence absolue de la Présence dans le Maintenant. Cela peut sembler banal, mais les significations plus profondes de nos phases du Nouveau Paradigme et de notre guidance d’origine se développent rapidement.

Les Aspects du Soi reviennent afin de nous enseigner et de nous révéler la vérité. Ils peuvent apparaître comme des personnes qui sont séparées de nous. C’est l’illusion que nous employions et qui se dissout désormais de façon magnifique. Lorsque nous sommes face à face, cœur à cœur avec un aspect de notre soi, il y a un échange de profonde connaissance. Il s’agit d’un niveau important d’expansion, et c’est très guérisseur.


Je suis dans une salle des miroirs, en demandant d’en savoir plus sur moi-même.

C’était l’intention de la Source pour cette création holographique et alors que les voiles se lèvent, les miroirs sont supprimés. Vous trouverez moins de reflet dans ce qui est extérieur, ce qui peut être difficile comme nous le savons tous. Focalisez-vous sur la fusion. Vous reflétez les plans supérieurs de conscience dans cette réalité afin de dissoudre l’illusion. Vous devenez un reflet de la vérité. Ce passage mène à une compréhension profonde du Soi, de nos perceptions et de la façon dont nous sommes impliqués avec tout ce que nous avons créé sur cette conscience planétaire. Ensuite, nous éprouvons une grand détachement de tout ce qui était.

Alors que la fusion devient plus importante, nous nous unifions à d’énormes portions de l’hologramme, ce qui le purifie et le dissout. Nous éliminons ainsi d’importantes quantités de distorsion / illusion grâce au nivellement par le haut. Cela crée des Changements spectaculaires dans notre conscience en affectant l’expérience collective, ce qui augmente considérablement la vibration de la noosphère. La Transmutation sur une grande échelle.


Premier Contact

Un des domaines qui reçoit de l’attention actuellement est le premier contact. Comme je le disais auparavant, il peut être différent de ce à quoi vous vous attendiez. Je comprends que beaucoup ont des expériences avec leur famille stellaire ou avec des aspects du Soi qui pourraient être considérés comme Galactiques. Je reconnais aussi les programmes en cours afin de distraire l’attention ou de tromper et je recommande donc une Divine neutralité alors que nous passons à des expériences plus fortes. Discernement.

Sachez que l’unification du Soi doit être en cours afin d’établir un contact. C’est la permission du choix du libre-arbitre venant des deux côtés. L’unification avec votre Soi Supérieur modifie les champs vibratoires de la planète, en créant une vibration d’accueil pour l’interaction. Vibration = Vibration.

JE SUIS en train de pratiquer une neutralité incroyable avec le premier contact car c’est un passage ténu. Le Portail de Juin est censé dévoiler les contrats préétablis et développer les liaisons ancrées. Je recommande de tenir un journal de notes sur ce qui vous est révélé. La plus grande partie ne pouvant pas être partagée pour l’instant, mais c’est un bon ancrage de lumière que de l’écrire.


Immersion dans la grotte

Votre grotte peut être ce que vous voulez – une maison, un bateau, une pièce, un jardin, une voiture, une tente sur une montagne. Il s’agit plus d’être dans un état tranquillité, de calme que d’un lieu physique, et un espace désigné à cette intention élevée accélère toujours le processus. JE SUIS étonnée de voir les alignements divins qui se produisent déjà dans ma conscience.

Ma Présence JE SUIS me dit qu’il y aura besoin d’une période vraiment privée à un moment donné, une période de pur isolement comme dans une grotte pour notre transformation personnelle. À cette fin, JE SUIS en train de passer une grande partie de l’été avec moi-même, avec plusieurs jours sans interaction (ancrée). Il y a plus à partager sur tous ces sujets, mais JE SUIS guidée afin d’être seule dans ce processus pour le moment. Pour moi, les prochains mois nécessitent une immersion.

Les révélations personnelles et la fusion avec les règnes supérieurs de notre conscience sont délibérées. Outre la compréhension de qui nous sommes vraiment, une aisance inaltérable sera atteinte. Un plein état de grâce devient notre état de repos, alors que l’extérieur passe par des changements difficiles. Pour le moment, il est temps de recevoir du Soi Supérieur, le modèle JE SUIS, l’état d’être Christique, la Source. Toutes les autres distractions fondent dans la lumière de cette activité. Délectez-vous de vos révélations, bien-aimés.

Sandra Walter


Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
Translight.ml@mail.com

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et son travail,
merci d’aller sur son site web – http://www.sandrawalter.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa


© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Walter – Portail de Juin – Rencontre avec le guide ultime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES