Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Répondre au sujetPartagez | 

Mère Divine – Le Bal de la Transcendance – 02/06/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Mère Divine – Le Bal de la Transcendance – 02/06/14   Ven 13 Juin 2014, 08:39

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 12 juin 2014

Depuis le Cœur Cristallin de la Terre, ma voix réveille, ma voix s´élève, ma voix raisonne.
Dans son Cœur, le Centre Cristallin du Soleil, ma voix trouve écho et réponse. Je suis la Mère Divine.
Fils et filles, en cette bénédiction de notre Unité, je communie avec vous.

… Communion Vibratoire …

Enfants bien aimés, flammes du Feu Vif sur cette planète, en notre rencontre, je vous invite à un bal, dans notre rencontre je vous invite à une dance. Une qui arrive  parmi une multitude de tant d´autres de mes danses, un bal qui poursuit dans des multitudes de bals qui arrivent au sein des myriades de bals qui surviennent dans mon corps.
Le tissu de l´Univers est mon corps. Existe une conscience, c´est mon Âme.

Vous êtes chair de ma chair, Esprit de mon Esprit, il n´y a rien de plus vrai que ça.
Toutes les voix sont mes voix.
Toutes les formes sont des voiles qui cachent la splendeur et la gloire de l´Être. Toutes les flammes sont des substances de mon Feu Vif.
Ici commence le bal, celui-ci est le bal de la Transcendance.
Mes petits reconnaissez comme vous êtes chair de ma chair et Esprit de mon Esprit.
Quand toutes les voix sont reconnues comme étant la mienne, quand toutes les formes sont reconnues comme voiles qui cachent la gloire de l´Être, quand, quand toutes les âmes sont substance de mon Âme, l´Âme Universelle, alors vous dansez le bal de la Transcendance.

Oui dans cette expérience, c´est comme un bal.
À chaque pas surgit une nouvelle voix dans votre champ de perception.
À chaque pas une nouvelle forme surgit devant vos yeux et vos sens.
À chaque voile transcendé de la limitation, une âme plus ample, plus livre,  fait signe et cependant, les enfants, vous restez bien au-delà, parce que vous reconnaissez que chaque voix, chaque forme, chaque substance de ma substance se dissout dans la Lumière ineffable de l´Être, jusqu´à ce que le spectateur plonge, ou se reconnaisse comme Moi, le bal de la Transcendance c’est un bal que nous partageons.

Approchez-vous du Sacré Cœur. Approchez-vous ! Tournez votre attention vers ce point flamboyant.
Rentrez Humblement et Simplement dans ce temple, portez là toute votre attention.
Invitez toutes vos facultés à entrer dans ce temple avec vous, parce qu´elles sont toutes des voiles du glorieux Être que vous êtes, un Être Uni avec Moi-même.

Aimés, accueille amoureux. Ceci est une autre façon.
Invitez tout ce qui fait partie de vous à entrer avec vous dans ce temple Sacré du Cœur.
Je ne parle pas du cœur du mental, je ne parle pas du cœur des émotions.
Je parle de la flamme du Feu Vif qui tout anime.
Je parle du Soleil Spirituel que vous êtes.

En même temps que vous rentrez dans ce temple sacré, la Transcendance se révèle au tour de vous, en relation avec le monde qui vous entoure, en relation avec chaque élément qui constitue ce monde.
Mais il faut s´enivrer d´Amour, du Feu ardent, et de la fureur de ce Cœur Sacré.
Il faut vous abandonner là, sur l´autel au centre de ce temple flamboyant.
Il faut accepter d´être consumé dans cet Amour.

Ne prenez pas mes mots comme parole d´évangile. Je vous invite à en faire l´ expérience.
Dans ce temple il y a Extase, Jouissance, Joie inconditionnelle et infinie.
Là, vous vous sentez Unis, non seulement avec ce qui parait être dans votre extérieur, mais vous vivez spécialement l´Unité avec vous-mêmes.

Fils, l´acceptation de ce qui vous entoure, commence avec l´acceptation de ce qui vous compose.
Acceptation ne veut pas dire réaffirmation, acceptation ne veut pas dire renforcer des normes, une croyance, un concept.
Acceptation veut dire regarder au-delà de ce que les sens révèlent.
Acceptation, c´est le bal de la Transcendance. La  véritable acceptation existe quand vous dansez ce bal.

Aimés de mon Cœur, approchez-vous du Feu Vif au centre de votre Être.
Approchez-vous du Feu Vif, au centre de votre Conscience. Vous pouvez demander : « mais si l´Être est infini, où est le centre ? Si la Conscience n´a pas de marges, où est son centre ? ».
En vérité, ces choses ne sont pas mesurables, parce qu´elles ne se manifestent pas au niveau de l´existence. Mais, malgré cela, l´expérience du centre de Soi-même, est objective et concrète.
Approchez-vous du centre de vous-mêmes. Comment ?
Allez au-delà de la superficie, allez au-delà des noms, allez au-delà des formes, allez au-delà de l´histoire, humaine ou suprahumaine, voir même de l´histoire Universelle.
Allez au-delà des contes et des fables, allez au-delà du pèlerin, allez au-delà des masques et des jeux.

Cet aller au-delà, ce n´est pas un mouvement d´extériorisation, ce n´est même pas un mouvement, sauf de votre attention et intention, ou de la concentration de votre perception.
Transcender, n´est pas un mouvement d´extériorisation ni d´un mouvement en dehors.
Transcender, c´est un mouvement du centre de la perception au-delà des apparences. En réalité qui êtes-vous ?
Transcender c´est aller au-delà du nom, de l´apparence et de l´histoire qui se lie à ce «je». Là est le silence, où il y a même, la vacuité, mais une vacuité pleine d´Extase et de Joie.

C´est à ce bal que je vous invite, mes enfants, le bal de la Transcendance.
Si vous acceptez de danser avec Moi cette dance, tout ce que vous avez à vivre, qui s´approche dans les jours qui viennent, ce sera beaucoup plus facile, beaucoup plus léger et votre champs de service sera plus ample. Vous refusez le bal, et malgré cela, vous vivrez les jours qui s´approximent, mais peut-être sans comprendre une beauté par derrière le scénario, peut-être sans comprendre les champs propices du service et contribution.
Peu importe, parce que à chaque âme qui accepte de danser avec Moi ce bal de la Transcendance, une porte s´ouvre pour que je touche et transmute le mental et la forme de myriades de mes fils et filles.

Mes enfants, dès à présent, ne confiez pas en mes mots, lancez-vous dans l´expérience. Ne confiez pas dans ces mots, tendez seulement la main vers Moi. Je vous prendrai dans mes bras. Je vous bercerai la joie, de l´existence. Je vous conduirai au-delà  de tout temps, au-delà de toute limitation. Je vous ferai connaitre le nectar sublime de l´Être Divin que vous êtes.
Étendez-moi la main. Acceptez-moi en vous, parce qu’en effet Je Suis Vous.
Acceptez-moi.
Transcendez-moi.
Unissez-vous à moi.

Au bal de la Transcendance, la Lumière Vive, est toujours plus vive, le Feu est toujours plus chaleureux, l´Existence est toujours plus complète….

Bénédictions et Paix.
Je Suis Brighit, votre Mère Divine

*Dans cette intervention, la Mère s´est manifesté comme Brighit, déesse celte du Feu Triple.

Transmis par Selén http://www.escolaluzviva.com.br/2014/06/mae-divina-020614-o-baile-da.html
Traduis par Graça O*
Source : http://www.lecollectifdelun.com/t2674-LA-M-RE-DIVINE-LE-BAL-DE-LA-TRANSCENDANCE.htm

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1