Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Quand l’Amour sauve l’Ame… par Aurélie Pech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Quand l’Amour sauve l’Ame… par Aurélie Pech   Mer 11 Juin 2014, 09:40

Quand l’Amour sauve l’Ame…

10 juin 2014



 

Je ne savais pas vraiment ce qu’il en était du processus d’initiation à l’Amour des flammes jumelles. C’est un parcours à la fois magique et difficile. L’égo passe par de nouvelles phases de dé-construction et cela permet, entre autre, d’accélérer l’Ascension.

En même temps le processus implique la re-connexion avec notre âme, à un niveau supérieur de celui existant avant la rencontre de l’âme jumelle…

Depuis quelques temps j’avais souvent reçu la visite d’Aaron, l’âme de Pascal, mais la mienne ne se manifestait pas.

J’ai demandé à Pascal ce que mon âme lui soufflait à l’oreille pour moi. Il lui est venu que j’en voulais à celle-ci, je lui reprochais toutes les peines vécues depuis mon enfance… Je m’étais éloignée d’elle car je la rendais responsable de mes souffrances.

En prenant conscience de cela mon âme m’a montrée que ses particularités, la compassion et l’éclat, n’étaient pas responsables de mes souffrances… elles représentent mes meilleurs outils de réalisation sur mon chemin de vie.

Je viens de faire la Paix avec mon âme, et voici qu’elle me remercie maintenant…




Bonjour mon enfant, je suis ton âme, je souhaite te parler depuis si longtemps. J’étais dans ton coeur, quelque part bien cachée, mais celui-ci était blessé.

Alors je restais cachée, pour ne pas te faire souffrir davantage. Sinon tu aurais vu à quel point tu étais perdue, loin de moi, ton âme.

Mes paroles aujourd’hui sont des paroles de joie, car nos retrouvailles ont sonnées. A partir d’aujourd’hui je ne te quitterai plus, car nous avons définitivement re-connecté et plus rien ne pourra nous séparer.

Cette Fontaine des Amours était la clé, la clé de ton coeur. Je l’avais confiée à ton bien aimé car lui seul pourrait t’y amener, dans les formes, avec le coeur grand ouvert à ce que tu es vraiment.

Tu t’es laissé bercer dans cet Amour, là bas, à la Fontaine. Tu as senti que c’était un tournant dans ta vie car c’est cela.

L’étape de la Fontaine serait le début de ta nouvelle vie, de ta renaissance à ce que tu es vraiment.

Tout ce qui s’est passé avant devait te préparer à ce que tu vas être ensuite. Mais étant donné les contraintes et les épreuves de ta vie, tu ne pouvais pas être toi-même.

Désormais, forte de tes expériences, et bien cachée sous des visages qui ne te correspondent plus, tu vas pouvoir laisser tomber les masques, tu vas pouvoir rayonner ton être.

Et sur ce chemin là tu ne seras pas seule, car je serai là et ton compagnon, ton âme jumelle, sera sur ce chemin lui aussi. Afin que vous puissiez rayonner vos êtres ensembles. Comme avant, réunifiés, dans l’Amour de la Source.

Je t’aime profondément, ton âme, ton coeur.

Message de mon âme, par Aurélie Pech, le 10 juin 2014.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l’Amour sauve l’Ame… par Aurélie Pech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES