Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Saul - Rien n'est plus important que ces quelques moments tranquilles que vous passez en paix dans cet espace intérieur de calme et d'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Saul - Rien n'est plus important que ces quelques moments tranquilles que vous passez en paix dans cet espace intérieur de calme et d'Amour    Dim 08 Juin 2014, 18:22

Rien n'est plus important que ces quelques moments tranquilles que vous passez en paix dans cet espace intérieur de calme et d'Amour

Publié le  8 juin 2014  



Saul, transmis par John Smallman

Comme vous l’ont dit de nombreux canaux, vous êtes inondés d’Amour. Ouvrez vos cœurs, vos âmes, et permettez-Lui de s’écouler à travers vous et vers tous vos frères et sœurs soumis à l'expérience humaine à ce stade de votre évolution spirituelle. Vous avez choisi d'être ici en ce moment pour être de larges canaux pleins de bonne volonté à travers lesquels l'Amour de notre Père pourrait s'écouler en douceur et abondamment afin d’aider au processus de réveil de l'humanité. Vous avez fait un travail formidable, mais certains d'entre sont récemment devenus un peu moins enthousiastes dans leurs fonctions de porteurs de Lumière parce que l’obscurité de l'illusion vous a entrainés dans sa toile de méfiance et d’incrédulité au sujet de la vérité et de la réalité du Paradis et des royaumes spirituels.

Bien sûr, au centre de votre être, vous connaissez Dieu, et vous savez que tout est divinement pris en charge. Cependant, au sein de l'illusion se trouvent d’innombrables distractions alarmantes qui vous dépriment et vous encouragent à obscurcir votre Lumière. Ne le faites pas ! À ce moment si important vous êtes énormément soutenus par les vagues constantes d'Amour qui balaient votre environnement irréel pour le dissoudre ; mais vous devez vous aussi Le soutenir et permettre à l'Amour de pénétrer dans vos cœurs pour ensuite s'écouler de vous vers tout endroit où Il est nécessaire, et Il est nécessaire partout !

Lorsque, chaque jour, vous vous tournez vers cet espace intérieur calme où vous pouvez accéder à votre guidance intérieure, aux enseignements de l'Esprit Saint et de vos propres guides personnels qui sont toujours en train de veiller sur vous, faites un effort particulier pour ne pas être distraits par vos « listes de choses à faire » quotidiennes qui peuvent sembler extraordinairement importantes. Elles ne le sont pas. Si vous deviez oublier quelque chose le ciel ne s’écroulerait pas. Vous le savez, parce que souvent dans le passé, faute de temps, vous avez dû renoncer à des choses qui étaient sur ces listes, et le ciel ne s’est pas écroulé. Reconnaissez que la plupart d'entre vous, soit par culpabilité, soit par un sentiment mal placé de responsabilité envers les autres, vous vous surchargez d’obligations et puis vous vous jugez inadéquats quand vous découvrez qu’il est impossible de les achever toutes dans le temps que vous vous êtes imparti.

Pour accomplir ce pourquoi vous vous êtes incarnés cette fois-ci, vous devez être en mesure d'accéder tous les jours à ce lieu calme de paix intérieure et de vous y reposer sans forcer, ne serait-ce que pendant quelques minutes. Mais bien trop souvent vous permettez à des distractions illusoires, à des pressions, et à des délais à respecter, de perturber cette paix ; le stress s'accumule donc en vous jusqu'à ce que vous trouviez que vous n'avez pas de temps à consacrer à votre moment de tranquillité quotidien, seul et en paix. Vous négligez vos besoins personnels essentiels au profit d’une tentative d'effectuer des tâches qui sont véritablement très peu de chose. Vous êtes conscients de cela, parce qu’au sein de l'illusion vous ratez constamment les délais que vous vous êtes fixés, ou que d'autres vous ont fixés — cela arrive tout le temps — et aucune catastrophe épouvantable ne se produit.

Il est absolument essentiel de vous accorder ce temps quotidien tranquille, quel que soit ce qui se passe dans votre vie. Rien n'est plus important que ces quelques moments tranquilles que vous passez en paix dans cet espace intérieur de calme et d'Amour. Plus longtemps vous pouvez y rester mieux c’est, mais nous comprenons bien que cela peut être très difficile à faire pour vous quand vous avez des responsabilités familiales et professionnelles à assumer. Néanmoins, gardez en mémoire le fait que la responsabilité de votre propre bien-être passe avant toutes les autres responsabilités. Si vous ne vous maintenez pas en bonne forme, vous ne pouvez tout simplement pas prendre suffisamment soin de toutes vos autres responsabilités. Vous savez cela, et vous avez tous des amis ou des connaissances qui se sont abîmés la santé en ne s’accordant pas de temps personnel pour être tranquilles et en paix.

Si vous vous sentez trop surchargés de travail pour faire de la place juste pour vous dans votre journée, reconnaissez-le, puis parlez-en à quelqu'un de confiance afin de bénéficier d'un soutien sur le plan humain illusoire où vous fonctionnez actuellement. L'illusion semble vraiment très réelle pour vous et par conséquent vous devez respecter les règles auxquelles vous avez choisi de rester fidèles, et une de ces règles est de demander de l'aide quand vous vous sentez, ou quand vous êtes, submergés. Si vous ne le faites pas, des erreurs et des problèmes vont surgir et augmenter encore votre niveau de stress. L'attitude : « je suis un dur, je peux le supporter » qui a été si encouragée et entretenue comme un idéal à atteindre est en fait très dommageable et affaiblissante pour vous. Il y a toujours quelqu'un quelque part à qui vous pouvez parler et dont vous recevrez un soutien.

Beaucoup d'entre vous ont servi de guides et de mentors pour les autres et ont appris que très souvent tout ce qui est nécessaire, c'est de permettre à la personne de parler pendant que vous l’écoutez en silence et intensément tout en maintenant un contact visuel. Souvent, il suffit pour quelqu'un de savoir qu'il a été entendu. Lorsque vous écoutez l'autre attentivement, il peut le sentir, ça lui permet de se détendre, son niveau de stress diminue, puis sa propre guidance intérieure, son intuition, son moi supérieur ou ses guides spirituels peuvent parvenir jusqu’à lui.

Vous avez vu cela de nombreuses fois et vous avez-vous-mêmes aidé les autres de cette manière. Alors pourquoi diable ne pouvez-vous pas reconnaître et respecter ce besoin chez vous ? Vous êtes tous des aspects divins et irremplaçables de Dieu, notre Source, l'Intelligence Suprême, et comme tels vous êtes des êtres d'une valeur infinie. Vous êtes actuellement en train d’éprouver les sensations intenses que fournit l'illusion tout en étant restreints par les sévères limitations que vous impose un corps humain. C’est incroyablement stressant, et vous êtes très facilement distraits de votre chemin spirituel car vous êtes pris dans la souffrance et le drame de cet environnement irréel, qui vous envoie presque en permanence le message que vous n'êtes pas assez bien, que vous ne travaillez pas assez dur. Eh bien maintenant ça suffit !

La voie à suivre est de vous rappeler qui vous êtes vraiment en lisant et re-lisant les écritures saintes qui vous l’expliquent clairement. Vous êtes capables de l’accepter intellectuellement, alors faites-le, et puis tournez-vous vers l’intérieur, quand vous rendez disponible ce moment essentiel purement personnel, et rappelez-vous cette vérité divine. Quand vous faites cela alors que vous êtes dans votre espace calme, formez une fois de plus l'intention de rendre cette vérité réelle pour vous, et vous le ferez ; vous retrouverez et rajeunirez ainsi la force spirituelle dont vous avez besoin pour compléter votre voyage de retour à la maison.

Rappelez-vous souvent que vous êtes tendrement observés et soutenus à chaque instant, et détendez-vous dans la perception, le sentiment que cette connaissance introduit dans votre conscience.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2014/06/rien-n-est-plus-important-que-ces-quelques-moments-tranquilles-que-vous-passez-en-paix-dans-cet-espace-interieur-de-calme-et-d-amour

Page d’origine : http://johnsmallman.wordpress.com/2014/06/08/nothing-is-more-important-than-those-few-quiet-moments-you-spend-at-peace-in-that-inner-space-of-stillness-and-love/
Revenir en haut Aller en bas
 
Saul - Rien n'est plus important que ces quelques moments tranquilles que vous passez en paix dans cet espace intérieur de calme et d'Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES