Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Créateurs de la nouvelle Terre - Message reçu par Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Créateurs de la nouvelle Terre - Message reçu par Ginette Desrosiers   Sam 07 Juin 2014, 11:29

Message reçu le 04 juin 2014,
par Ginette Desrosiers

Créateurs de la nouvelle Terre




Bonjour, nous venons à vous afin de vous guider dans une dimension nouvelle de votre première incarnation de la nouvelle terre.

Vous voyez, vous avez avancé en perdant des repères que vous aviez en vous, essayant d’explorer et apprendre à devenir ce nouveau moi attendu de la nouvelle terre. Nous avons fait avec vous des cascades de lumière et vibrations effaçant les mémoires et explorant la nouvelle réalité. Vous avez accepté ce mandat d’incarnation pour apporter votre nouvelle vibration; de votre émanation se fait le progrès de votre être et vous avancez, poussés par une force en vous et cela vous paraît étrange quelquefois de voir ce panorama se dessiner de nouveauté.

Vous effacez ce qui a été et, pour cela, il faut abandonner le vieux repère, être à ce point de vie de visionnaire de la nouvelle terre, apportant votre essence de pureté et nettoyer, voir en vous la capacité de retrouver le plus de pureté possible, devenir un homme de demain avec la volonté de faire avancer la terre dans sa progression.

Êtes-vous au cœur? Nous avons dit bon nombre de fois : votre voie se trace par la volonté de mettre en action avec le cœur et au cœur de votre être. En même temps, vous apprendrez ainsi à vous détacher de vos résistances et vos croyances, effacer vos modes de fonctionnement et être en pleine acceptation de la nouvelle vibration émanation du divin que vous êtes.

En vos cœurs il y a l’expression du raffinement de vos corps de lumière expansionnant de plus en plus. En fait, vous abordez la nouvelle vibration et expansionnez par vos mémoires effacées; vous devenez homme de la nouvelle terre en lumière, émanant de plus en plus. En votre cœur il y a les réponses, et les questionnements viendront certes affecter votre raisonnement. Vous devez repartir avec une pensée émanant de la vibration originelle de votre être, purement expression de création dans la volonté de mettre en action le pouvoir créateur de molécules de la vie nouvelle. Vous êtes associés à de nombreux paradigmes de constats et de croyances; vous avez forgé votre être, et maintenant vous observez cette distorsion et c’est pourquoi vous sentez quelquefois que vous n’avez plus toute votre raison ou force de mettre le pas devant. Ainsi vous constatez que vous devez prendre distance et mettre de côté vos préoccupations pour faire un nouvel exercice de devenir. Être plus sincère envers soi-même et, nombre de fois, vous avez tassé ce que vous étiez et essayé de vivre votre vie dans le modèle encouragé de vos modes de fonctionnement familiaux et ainsi accordé votre vibration à celle de ces modèles attendus. Vous avez obtempéré dans une direction qui faisait de vous des modèles parfaits de la demande apportée. Au fond de vous vous aviez autres choix proposés mais vous avez endormi votre volonté de lumière pour être dans un modèle autorisé de la fréquence normalisant et interdisant de mettre de votre croyance du cœur. Au profond de vous, il y a eu des résistances mais vous avez décidé d’arrêter de vous battre contre vous-mêmes et désiré suivre ce moule de convenance. Certains se sont abstenus et ont renversé le mouvement de leur vie afin de retrouver cette puissance du cœur; et ainsi a évolué votre monde. À travers les époques, certains se sont levés et ont défendu ce qu’ils croyaient précurseur de vérité, afin de proclamer cet éveil de la vie nouvelle et persistant en multiples efforts de construction et de transformation.

Aujourd’hui se fait plus puissant ce constat de vos valeurs propres essentielles mais vous devenez hésitants, tergiversez quand vous devez agir en vos propres modes de conscience. En vos cœurs, il y a toutes les réponses, en vous, en vos forces créatrices du cœur avec la foi, et c’est cela que vous recherchez tous : à vous élever dans cette volonté de créer à travers le monde ce plan de vie nouvelle.

Faites vos propres constats de vos efforts de vie de mettre ce concept de nouvelle terre : êtes-vous au cœur? Non, nous dirons, beaucoup de volonté et valeurs ont changé; cependant vous refusez trop souvent de vous mettre au monde de nouvelle volonté d’agir pour le bien de votre terre, pour le bien de vos frères et de vos sœurs.

Écoutez et vous mettrez le sommeil sur ce que vous aviez à vous reprocher et accepterez de vous dévoiler dans ce que vous êtes. Aimez-vous, respectez-vous et ne ressemblez pas à vos proches puisque vous êtes différents et vous observerez ainsi votre propre constat de qui vous êtes vraiment. Êtes-vous sincères envers vous-mêmes?

Accueillez la vie et manifestez votre être dans sa splendeur; retrouvez votre essence créatrice de vie en vous et autour de vous; apprenez à être vrais dans tous vos moments de vie et soyez fiers de qui vous êtes : vous êtes Infini de Dieu en vos mouvements de vie. Créez votre monde à l’image de votre manifestation divine et soyez aimants de la vie à ce moment de privilège de création de la terre, de manifestation divine de lumière, ascension de l’être.

Le Collectif de la Lumière

http://www.ginettedesrosiers.com

Revenir en haut Aller en bas
 
Créateurs de la nouvelle Terre - Message reçu par Ginette Desrosiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES