Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Préparation au Solstice d’été 2014 - Saint Germain transmis par Pierre Lessard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Préparation au Solstice d’été 2014 - Saint Germain transmis par Pierre Lessard   Sam 07 Juin 2014, 11:13


Préparation au Solstice d’été 2014






Chères Âmes, accueillez notre Amour.

Le Solstice de l’été de cette année terrestre (samedi le 21 juin 2014) est un moment plus qu’important pour chaque humain de même que pour la nature de la planète Terre.

Durant cette période de plusieurs années de transition physique et énergétique vers un Nouveau Monde, vibratoirement si intense, chaque solstice et chaque équinoxe provoquent un intense mouvement qui favorise la transformation.

Pour chaque humain, un solstice d’été est un rendez-vous d’union à soi et de sensation des différents effets de l’énergie en lui et autour de lui.

Le solstice d’été de cette année 2014 sera fort puissant et établira dans la matrice terrestre le niveau du rythme vibratoire et de la fréquence de base qui permettront tous les changements des prochaines années. Il provoquera une intensification de la déjà puissante énergie de vie, celle de la kundalini, en toute forme de vie. Chacun est invité à vivre consciemment ce grand moment de positionnement de sa fréquence individuelle et planétaire afin d’assurer son mieux-être et celui de l’humanité tout entière.

Presque tous les humains vivent actuellement de très grandes fatigues. Plusieurs aussi ressentent, simultanément ou presque, de puissantes poussées d’énergie. Ces sensations paradoxales créent des difficultés à ressentir le rythme juste. De plus, l’énergie en provenance de la terre comme celle de l’atmosphère semble exiger aussi des rythmes intenses et différents. À cela s’ajoutent les nombreuses sollicitations extérieures, comme celles du travail et de la famille. Tant d’êtres humains sont secoués et cherchent quel rythme leur permettra d’être en santé physique, psychique, énergétique et spirituelle.

Au solstice, l’énergie de votre environnement naturel s’ajustera à la hausse. Ce sera alors le moment le plus favorable pour choisir et établir votre rythme et votre fréquence pour tous les aspects de votre vie. Il s’agit d’une fusion fréquentielle et d’une intégration du rythme de la kundalini, nécessaire la santé et à la poursuite du mouvement créateur individuel et collectif.

Nous vous proposons de vous préparer à ce moment important de votre vie pour assurer votre mieux-être.

Observez d’abord et constatez les aspects de vous et de votre vie ou les rythmes qui ne conviennent plus et invitent à des transformations.

Les sensations de mal-être global ou localisé, tant au niveau physique que psychique, sont les signaux les plus justes quant aux rythmes de vie différents qui ne conviennent plus. Durant les quatorze jours précédant le solstice de l’été, soyez attentif et notez ce qui, à l’intérieur de vous, dans chacun de vos systèmes, comme à l’extérieur de vous, au coeur de votre famille, de vos activités, de vos relations, de vos travaux, crée de véritables sensations de mal-être et de bien-être. Notez aussi les sensations d’agitation, de tension, d’alourdissement, de fatigue profonde, de perte de sens, d’urgence ou d’inadéquation. Tout ce qui crée ces sensations de mal-être vous indique l’importance d’établir une structure énergétique de vie et d’ajuster les rythmes vibratoires et la fréquence de cette structure.

Cette préparation vous permettra de mieux bénéficier de l’opportunité de ce solstice pour les choix et ajustements de rythme de votre vie.

Tous ceux et celles qui n’ont pas la possibilité de se présenter physiquement pour le travail de positionnement des rythmes dans les vibrations des baleines avec nous et plusieurs, sont invités en ce jour du solstice à s’unir vibratoirement. Ils ressentiront alors en eux, sous forme d’inspirations et de sensations, ce qui invite à un ajustement énergétique, à des changements de structure et à une transformation dans l’expression de l’Être et sa puissance de manifestation.

En ce jour, nous vous accompagnerons à équilibrer tous les rythmes vibratoires et votre fréquence de telle sorte que vous viviez mieux tant le quotidien que les moments de grande expansion.

Alors, chères Âmes, d’ici cette grande rencontre, observez, ressentez ce qui fait en sorte que des aspects de vous et de votre vie ne sont pas en harmonie, car ce sont les grands indicateurs de l’importance d’ajustements de rythme vibratoire. Les ajustements que nous vous guiderons à vivre, pour vous individuellement et pour votre planète, au niveau de vos rythmes vibratoires, favoriseront un véritable mieux-être, une plus grande disponibilité de votre part à recréer votre vie et ce Nouveau Monde.

Nous vous invitons, chères Âmes, à être au rendez-vous.

Accueillez notre Amour.
Les Énergies du Maître Saint-Germain

Par Pierre Lessard
École initiatique Prismayam
Sainte-Lucie des Laurentides, Québec
Le 6 juin 2014
www.rayonviolet.com

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation au Solstice d’été 2014 - Saint Germain transmis par Pierre Lessard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES