Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Jésus, transmis par John Smallman - Vous êtes tous des êtres divins puissants qui ont momentanément oublié qui ils sont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Jésus, transmis par John Smallman - Vous êtes tous des êtres divins puissants qui ont momentanément oublié qui ils sont    Sam 07 Juin 2014, 10:58

Vous êtes tous des êtres divins puissants qui ont momentanément oublié qui ils sont

Publié le  7 juin 2014  



Jésus, transmis par John Smallman



L'attente est une expérience très humaine, elle fait partie de la conscience limitée, c’est un peu comme voyager sur une route sinueuse. À chaque virage que vous prenez une nouvelle perspective s’offre à vous, mais jusqu'à ce que vous ayez vraiment passé la courbe vous ne pouvez pas savoir ce qui va apparaître. Alors vous attendez, et puis vos attentes sont satisfaites, ou pas. À la suite des déceptions précédentes, beaucoup en sont venus à apprendre à vivre sans attentes optimistes, ce qui a certains avantages et aussi des inconvénients, comme vous l’avez appris. Dans la Réalité, au Paradis, il n'y a que maintenant, il n'y a pas d’attente.


Dans les royaumes spirituels nous ne pouvons pas vraiment comprendre à quoi ressemble l'attente pour l'humanité, même si nous avons pu avoir des vies en tant qu'humains ; et nous sommes très conscients du fait que vous ne pouvez pas véritablement comprendre ce que signifie vivre dans le présent, comme nous le faisons de toute éternité. Vous pouvez peut-être avoir de brefs moments d’intuition où vous semblez en faire l'expérience, et puis ça s’en va et vous vous demandez ce qui vient de se passer ! Je dois donc vous rappeler que le temps relève de l'illusion et que, si réel qu’il puisse vous sembler — et nous savons qu’il semble extrêmement réel à la grande majorité des humains — il est en réalité complètement irréel. Néanmoins, vous en faites constamment l’expérience, pendant que vous espérez, formez l'intention, et vous attendez à vous réveiller très bientôt — mais bien sûr, en vérité, vous êtes déjà réveillés !


Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/06/07/you-are-all-powerful-divine-beings-who-have-momentarily-forgotten-who-you-are/  



Publié sur : http://www.anneduquesne.com/2014/06/vous-etes-tous-des-etres-divins-puissants-qui-ont-momentanement-oublie-qui-ils-sont.html
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Jésus, transmis par John Smallman - Vous êtes tous des êtres divins puissants qui ont momentanément oublié qui ils sont    Sam 07 Juin 2014, 14:57

La suite du message..  Like a Star @ heaven 


Comme il ressort de vos expériences habituelles, vous avez construit, pour jouer à vos jeux de séparation, un environnement qui semble incroyablement réel. Mais vous serez heureux d'entendre encore une fois que le moment où ces jeux finiront approche rapidement. Vous avez pris la décision collective d'y mettre fin, et le processus de cette fin continue à se dérouler inexorablement. Vous pouvez en voir les signes lorsque les médias conventionnels publient tranquillement et discrètement de brèves histoires prouvant toujours davantage la corruption et la tromperie qui règnent en haut lieu, tandis que vos nouveaux canaux alternatifs vous donnent beaucoup plus de détails qui ne peuvent être étouffés par les riches propriétaires des groupes de presse.

Les changements se produisent beaucoup plus rapidement que ce dont vous êtes informés, et des situations qui dans le passé auraient bien pu conduire à la guerre évoluent différemment maintenant. C'est parce que vous, les porteurs de Lumière, et tous ces milliards sur la planète qui veulent la paix et l'abondance pour tous, partagez avec tant d’efficacité l'Amour dont le tsunami vous a tous enveloppés sur Terre. Vous avez toujours la possibilité de ne pas vous Y investir, ou de ne pas Le partager, mais le nombre de ceux qui font ce choix est minuscule. 99,999 pour cent de l'humanité veut et entend que tous sur Terre vivent dans la paix, la sécurité, et l'abondance ; et parce que c'est votre volonté collective, cela va inévitablement arriver.

Vous pouvez aider, vous pouvez accélérer ce processus, en étant aimants à chaque instant, même quand il semble que vous êtes attaqués, ou quand il semblerait plus sage pour vous d’élever des défenses contre les attaques. Comme nous continuons d’insister, et comme nous allons continuer d’insister : « L'amour est la réponse à tous les problèmes ». N’ayez pas peur, n’érigez pas de défenses ; soyez aimants, soyez tolérants, et n’attaquez jamais. Vous savez bien, au plus profond de vous, que c'est la seule manière de vivre appropriée parce que vous êtes, chacun de vous, des êtres divins créés par Dieu dans l'Amour pour vous permettre de vous délecter éternellement dans la joie d'être Un avec Lui, et par conséquent un entre vous.

Les succès apparents de ceux qui luttent, qui se font concurrence, qui trichent et qui attaquent sont irréels. Ils peuvent sembler marcher très bien, mais ce genre de succès est illusoire et très temporaire, et il a pour ces gens d'énormes répercussions karmiques. Au lieu de les juger et de les condamner pour leur comportement dépourvu d’amour, priez pour eux lorsque vous méditez, et envoyez-leur de l’Amour. Cela érode leur force obscure comme l'eau use la pierre en se déversant en cascade. Vous pensez que c'est un processus extrêmement lent ! Mais le temps n’existe pas ! L'univers entier est apparu il n’y a qu’un moment et s’est déjà dissous dans le néant d'où il semblait sortir — vous êtes juste en train de vous accrocher à un rêve de corps, et de souffrance, et de douleur. Lâchez-les et réveillez-vous.

Tous les sages, les mystiques, les gourous qui ont passé du temps parmi vous dans l'illusion en vous offrant conseils et assistance, ont toujours souligné l'importance de s’abandonner et d'accepter tout ce qui se produit dans le moment présent. Lorsque vous le faites, vous découvrez que vous avez les moyens de faire face à ce qui arrive, de le gérer, et de continuer à vivre, en paix. Lorsque vous combattez ce qui s'est passé, lorsque vous le jugez, et le condamnez, vous vous épuisez dans des conflits qui ne résolvent rien et ne font que conduire à davantage de souffrances. Mais tant que vous n’essaierez pas pour découvrir que ça marche vraiment, vous allez résister avec acharnement à vous abandonner. Alors essayez, maintenant !

Vous abandonner ne signifie pas que vous vous soumettez, ou même rejoignez les forces de l'obscurité — toutes les pensées, paroles et actions dépourvues d’amour — cela signifie que vous conservez votre sérénité, votre calme, votre stabilité dans des situations difficiles et stressantes, tout en nourrissant l'intention que l'Amour résolve les problèmes ou les questions qui se posent. Lorsque vous faites cela, vous établissez un espace intérieur calme dans lequel peut s'écouler une guidance intuitive et aimante pour vous aider à ce moment précis afin que la paix l’emporte, et que les menaces de conflit se dissolvent.

Comme nous continuons à vous le rappeler ici dans les royaumes spirituels — très tendrement et avec beaucoup de compassion — vous êtes tous, chacun d'entre vous, des êtres divins puissants qui ont momentanément oublié qui ils sont. Vous êtes en train de rêver un rêve de séparation et d'abandon, un rêve de peur, de douleur, de souffrance et de mort. Ce n’est qu’un rêve effrayant duquel vous ne pouvez manquer de vous réveiller. Tournez-vous chaque jour vers votre espace intérieur calme, là où la paix et l'Amour sont toujours là pour vous soutenir, et souvenez-vous une fois encore de votre intention que l'humanité se réveille. C'est votre tâche actuelle et vous vous en acquittez de manière très spectaculaire ; aussi, au lieu d’épouser l'inquiétude, l'impatience et l'anxiété, festoyez et réjouissez-vous parce que le rêve touche à sa fin.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2014/06/vous-etes-tous-des-etres-divins-puissants-qui-ont-momentanement-oublie-qui-ils-sont.html

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/06/07/you-are-all-powerful-divine-beings-who-have-momentarily-forgotten-who-you-are/
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus, transmis par John Smallman - Vous êtes tous des êtres divins puissants qui ont momentanément oublié qui ils sont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES