Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Un attribut de votre Conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Un attribut de votre Conscience    Ven 06 Juin 2014, 21:40

Un attribut de votre Conscience



Par Yosuel…

Il Vous faut accepter que Vous ne pouvez pas jouer indéfiniment le jeu de l’Être qui cherche toujours à comprendre les choses, et surtout qui cherche une vérité qu’il n’a pas à chercher, puisque tout est une question d’être en conscience d’être. Et c’est ainsi.

Vous Vous méprenez sur ce que Vous Êtes, parce que l’on Vous a toujours dit que Vous étiez de simples Humains. En fait, Vous êtes des Êtres qui possédez de merveilleux atouts, mais Vous ne voulez pas l’admettre.

En réalité, Vous allez surtout comprendre que tout ce que Vous avez cru être n’est en rien ce que Nous Vous révélons sur votre véritable nature Divine, mais surtout sur ce que Vous allez être amenés à ressentir, parce que rien ne peut être dit que Vous devez ressentir, parce qu’aucunes expressions dans votre langage ne peut Vous dire ce que Vous-mêmes serez amenés à ressentir. Et c’est ainsi.

Lorsque Vous ressentez la Joie d’être et que rien ne Vous affecte, Vous êtes en mesure de pouvoir ressentir qu’en réalité tout peut se concevoir autrement que lorsque Vous êtes aux prises avec votre personnalité humaine qui Vous ressasse des choses dont Vous n’avez plus à vivre.

Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous pouvez maintenant ressentir qu’en vérité Vous êtes une Conscience que Nous appelons aussi « Emergence », ou « Conscience d’être », ou « Conscience omniprésente », ou « Permanence », mais en fait cela correspond à la présence même de toutes vos Emanescences, qu’Elles soient ici présentes sur Terre, qu’Elles soient dans d’autres lieux, ou qu’Elles soient de notre côté, parce qu’en réalité Vous Êtes ! Et Vous ne pouvez plus, lorsque Vous décidez de Vous re-trouver, ne plus être conscients que Vous êtes bien autre chose qu’un simple Humain. Et c’est en cela que Nous Vous guidons pour que Vous puissiez ressentir, et même au-delà du ressenti, que Vous êtes une Puissance, une Force, qui peuvent Vous amener à dépasser toutes conjonctures, mais surtout toutes conditions Vous rattachant uniquement à cette réalité humaine telle que Vous la vivez encore dans la non conscience de « Qui Vous Êtes ».

Maintenant, il Vous faut aussi accepter que Vous êtes une Emanescence qui, au Cœur même de votre Être, peut Vous amener à ressentir tout ce que Vous Êtes, et peut Vous insuffler tout ce que Vous êtes à même de ressentir ce que Adamus appelle « la connaissance » qui n’est autre que ce que Vous Êtes, et ce que Vous êtes à même de pouvoir comprendre à d’autres niveaux Vous permettant de dépasser tout ce que Vous avez été ici sur cette Terre, et tout ce que Vous avez cru être.

Mais sachez que votre propre Conscience est aussi ce qui Vous amènera à entendre tout ce que Vous pouvez comprendre de ce que Vous pouvez créer ici sur cette Terre, sans ne plus avoir peur de ce que Vous Êtes, sans ne plus avoir peur de ce qu’Elle est à même de Vous dire, sans ne plus avoir peur de Vous laisser guider dans tout ce qu’Elle Vous insuffle.

Et c’est en cela que Je voulais Vous exprimer ce qu’est « l’attribut de votre Conscience » et qui est en réalité votre propre Emanescence en Vous pour dépasser tout ce que Vous êtes ici, et surtout pour que Vous puissiez enfin prendre conscience que Vous n’êtes pas une simple conscience humaine, mais une Conscience Unitaire par le fait de Vous connecter à votre propre Conscience.

Et il en est ainsi.

Yosuel


Source :  Medidetente – Etre soi meme

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un attribut de votre Conscience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES