Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Message de Lee Harris - Prévisions Énergétiques de Juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message de Lee Harris - Prévisions Énergétiques de Juin 2014   Ven 06 Juin 2014, 10:28

Prévisions Énergétiques de Juin 2014


Un Message de Lee Harris



Qu’est-ce qui est nouveau et qu’est-ce qui est possible maintenant ?

(Transcrit et édité à partir du message vidéo de Lee Harris)

Bonjour et bienvenue dans les Prévisions Énergétiques de Mai 2014.

Il fait beau ici aujourd’hui. Il fait chaud. Il y a du soleil.

Et pourtant, l’énergie la plus forte que je ressens pour commencer ces prévisions, c’est d’aborder la souffrance. Parce que c’est une énergie qui surgit collectivement pour tout le monde, et j’ai remarqué que c’est au premier plan des problèmes personnels en ce moment.

Chaque mois, je fais une émission de Questions & Réponses qui est disponible pour les membres du portail (The Portal) – et pour tout le monde depuis le mois dernier. Et durant les trois derniers mois où j’ai fait ces émissions, j’ai remarqué que beaucoup de souffrance et de panique était le thème récurrent à travers les problèmes des gens.

Alors, bien sûr, les derniers mois ont été plus intenses que tout ce que nous avons connu auparavant. Mais comme je l’ai dit à plusieurs reprises au cours de la dernière année, la clé pour nous tous, c’est que l’intensité à l’extérieur de nous ne va pas diminuer. Donc la seule façon de pouvoir améliorer notre expérience dans ce domaine, c’est d’apprendre à mieux fonctionner avec celle-ci ou à fonctionner avec notre Soi intérieur – et souvent les deux sont nécessaires.

Ainsi, par exemple, ceux d’entre vous qui ressentent de la douleur en voyant ce qui se passe sur la planète, vous aurez envie de vous intéresser à l’activisme dans ce domaine – un activisme conscient. Ainsi vous apporterez votre voix, votre énergie au domaine qui vous affecte le plus.

Et beaucoup d’entre vous diront  »Eh bien, par où dois-je commencer ? Il y a tellement d’options ». Et ce que je dis toujours lorsque vous vous sentez dépassé par tout ce qui se passe, mais qu’il y a un domaine clé qui vous passionne plus que les autres, et bien c’est : allez-y. Maintenant, la question que vous pourriez avoir, c’est que vous pourriez ressentir  »comment est-ce que cela peut être suffisant ? Comment est-ce suffisant pendant cette période? « .

Je pense que chacun de nous ressent s’il en fait assez. Notamment ceux d’entre vous qui sont sensibles et qui regardent le monde en voyant les multiples domaines qu’il serait nécessaire de faire bouger en même temps.

Personnellement, j’ai tout le temps cette pensée avec le travail que je fais dans le monde. Je suis sûr que beaucoup d’entre vous l’ont dans leur travail ou dans la façon dont vous vivez votre vie ou encore dans le rôle que vous avez dans votre famille. Cette  »pensée » fait partie de la réponse collective à tout ce que nous voyons autour de nous.

Il y a actuellement un grand sentiment d’urgence dans tout ce qui est  »extérieur ». Et pourtant, je me suis aperçu que la seule façon pour moi d’être le plus utile à ce qui se passe en ce moment, c’est d’être aussi centré que possible. Et certains jours c’est plus facile que d’autres. (Rires)

Donc, pour ceux d’entre vous qui ne font pas encore consciemment de changements dans la façon de fonctionner avec leur corps, dans la façon dont vous fonctionnez avec vos habitudes personnelles, il est vraiment temps de le faire.

Ainsi, par exemple, si vous vous sentez sur-stimulé par tout ce que vous voyez dans le monde, passez-vous trop de temps devant l’ordinateur ? Parce que pour le moment, il y a une multitude d’informations terrifiantes qui circulent sur l’ordinateur. Par exemple, même certains des grands sites de pétitions – pour lesquels je signe régulièrement – m’envoient souvent des emails avec des titres du style  » nouvelles informations terrifiantes ! ».

Ainsi, chaque jour dans ma boîte de réception, je vois des mots tels que « terrifiant », « horrible », « urgent ». Or, même si les auteurs de ces emails pensent tous que leur cause et leur cas sont vrais, vous recevez chaque jour toutes sortes de signaux dans votre système nerveux. Donc, vous devez faire preuve de discernement et vous devez être conscient de ce que vous  »prenez » du monde extérieur.

Donc, la chose étrange de cette époque, c’est que la raison même qui fait que la conscience s’éveille plus vite et que les gens ont des expériences approfondies en eux-mêmes, c’est qu’ils sont obligés de s’éloigner de tout ce qui se passe à l’extérieur. Et vous êtes soit poussé à prendre de la distance – la maladie / les catastrophes ou autres circonstances qui vous obligent à arrêter votre mode de fonctionnement habituel. OU, vous invitez consciemment et délibérément cet espace.

Donc, je suis conscient que beaucoup d’entre vous sont encore dans un tourbillon à l’intérieur d’eux-mêmes, en tourbillonnant et en faisant énergétiquement des ricochets sur ce qui se passe dans le monde.

Par exemple, ceux d’entre vous qui sont peut-être des parents seuls avec deux emplois, c’est très difficile d’essayer et d’avoir de l’espace pour vous par rapport à ceux d’entre nous qui ne sont pas parents. Au moins, lorsque notre travail est terminé, tout ce dont nous avons à nous occuper, c’est de nos amis, de notre famille et de nous-mêmes. Nous ne sommes pas en plus des gardiens ou des guides d’enfants. J’ai toujours dit que la parentalité était le travail le plus difficile et la plupart du temps le travail le plus épuisant sur la planète. Même si tous les parents que je connais vous diront que c’est le plus gratifiant.

Mais particulièrement pour ceux d’entre vous qui sont parents, vous pourriez avoir actuellement quelques difficultés avec vos enfants.

Vous traversez beaucoup de stress à la fois dans votre rôle de parent, mais également dans votre propre relation à ce monde, parce que les enfants qui ont autour de 20 ans et moins ne ressentent pas la souffrance comme les générations qui sont au milieu ou à la fin de la vingtaine et au-delà.

Et ils sont en mesure de prendre les stimulations du monde à haute dose – une chose à laquelle vous êtes encore en train de vous adapter. Donc, si vous ressentez qu’il y a un écart d’énergie entre vous et vos enfants en ce moment, rappelez-vous juste que vous êtes toujours connecté. Vous traversez juste ces changements intenses à partir de perspectives très différentes, en plus de vos différences générationnelles.

Il y a beaucoup de stress et de souffrance chez les gens pendant cette période. Et il y a plusieurs mois dans les prévisions énergétiques, je vous ai dit à tous  »Ce ne sont plus les années 80 ». Je plaisantais un peu à ce sujet, mais j’exprimais aussi un fait réel. Ceux d’entre nous qui se souviennent de comment était la vie dans les années 80, dans les années 90 et au début des années 2000, doivent savoir que c’est complètement différent maintenant. Et c’est un énorme ajustement avec quelque chose qui ne va pas s’arrêter, ni ralentir.

Donc, nous sommes ramenés vraiment dans le présent comme étant le seul endroit où nous pouvons nous trouver, même lorsque les énergies circulent en nous pour se libérer.

Parce que même si vous parlez à quelqu’un de 80 ou de 90 ans, il va vous parler de la quantité de changements qu’il a traversé dans sa vie (et je trouve toujours que c’est une conversation fascinante). Et la quantité de changements qu’il a traversé par rapport à ce que notre génération doit faire est en accélération.

Et nous sommes venus à travers l’encodage ADN de nos parents. Oui, nous sommes également venus avec l’encodage de schémas propre à notre âme et nous sommes également arrivés dans une famille qui avait des schémas de fonctionnement existants que nous avons choisi d’essayer pour grandir, évoluer et à des fins de guérison.

Donc les schémas des gens en ce moment sont soit en mode crise, soit en mode libération.

Et il est vraiment important d’encourager le mode libération.

Donc, si vous voyez cela et que vous êtes en mode crise, sachez que vous avez à faire quelques changements. Et vous pouvez immédiatement revenir à moi dans le confort de votre salon, revenir à moi sur l’écran et dire, « Mais Lee, je ne peux pas faire de changements ».

En fait ce n’est pas vrai.

Donc, je ne dis pas que votre situation pourrait ne pas être terriblement stressante pour vous ou la pire des situations que vous ayez jamais vécue, mais il y a TOUJOURS des petits changements subtils que nous pouvons faire. Parce que le problème est que nous fonctionnons avec des schémas en tant qu’humains ; et ce que j’ai rappelé de nombreuses fois, c’est que nous pouvons modifier ces schémas.

L’autre chose que vous pourriez vous demander c’est : comment pouvez-vous aider votre corps si votre mental et si vos émotions sont très imprévisibles en ce moment ? Quels sont les besoins de votre corps physique ?

Donc, pour la plupart d’entre vous qui ne disposez pas d’un système nerveux élevé – ce qui est tout à fait courant parmi ceux qui sont sensibles – voyez quels sont les suppléments que vous pourriez prendre et qui pourraient vous aider à calmer le système nerveux. Par exemple, le magnésium est connu comme étant quelque chose qui peut aider à calmer le système nerveux. Vous pouvez aller sur Google pour ce genre de chose et trouver des suppléments naturels assez bon marché en ligne – et ces choses peuvent faire et font réellement une grande différence quant à la façon dont vous vous sentez.

Soutenir le corps autant que vous soutenez l’âme, l’esprit et le mental est essentiel en ces temps.

Et prenez également du temps afin d’être seul.

Mais pour beaucoup d’entre vous ce mois-ci, il y aura un sentiment permanent de :

»Je dois changer quelque chose, je dois changer quelque chose ».

C’est de là que vient l’urgence et l’incohérence que vous ressentez dans le monde parce que beaucoup de gens sont affectés par tout ce qui se passe et par les énormes changements extérieurs qui se produisent tous les jours.

C’est pourquoi le mois dernier, dans les Prévisions Énergétiques de Mai, j’ai vraiment insisté en vous demandant de voir dans quelle mesure vous preniez les énergies chaotiques et les besoins des autres? Dans quelle mesure êtes-vous en train de prendre la panique et la peur qu’ils véhiculent et où vous ne pouvez pas faire autrement que d’en être déséquilibré ou affecté?

Donc, j’espère que beaucoup d’entre vous ont réussi à gérer cela le mois dernier et que vous avez également réussi à exprimer votre opinion. J’ai expliqué que le fait d’exprimer votre opinion est une chose très puissante. C’est quelque chose que beaucoup d’entre vous ont pris l’habitude de cesser de faire il y a quelques années parce que vous n’aviez pas de plaisir à être un déclencheur pour les autres, ou à être celui auquel tout le monde réagi mal en raison de votre vérité qui est différente du grand public.

Mais comme je l’ai dit le mois dernier, en général, les gens sont plus ouverts qu’ils ne l’étaient.

Ainsi, lorsque vous exprimez votre vérité non seulement vous redirigez leur énergie et leur attention, mais vous pouvez également aider les gens à commencer à voir et à comprendre des choses qu’ils n’avaient peut-être pas encore compris.

Beaucoup d’entre vous déplorent ce fait (je vois beaucoup cela en ligne)  »Pourquoi les gens ne sont-ils pas plus éveillés ? Pourquoi les gens ne sont-ils pas plus éveillés ? ».

Si c’est votre sentiment, je vous suggère alors de le transformer en  »Je désire aider les gens à s’éveiller ».

Donc, si vous pensez que les gens sont indifférent à la vérité du  »Fracking » (Fracturation Hydraulique) – ou à d’autres actions qui sont fondamentalement destructrices pour la planète – il n’y a pas moyen de contourner cela. Ce n’est pas le discours d’un politicien qui peut en faire une vérité. Au lieu de cela, vous avez besoin d’aller travailler dans le domaine de l’éducation sur ce sujet ou tout simplement de l’amener dans une conversation sociale, plutôt que d’être en conflit ou en colère contre ces gens qui ne savent pas. Aidez-les à en prendre conscience, si vous ressentez de la frustration envers eux.

Nous sommes tous dans le même bateau. Et oui, nous avons tous nos zones de limitation ; nous avons tous nos points aveugles. C’est pourquoi nous sommes une tribu.

Nous sommes une seule tribu du monde qui a été divisée avec beaucoup de succès au travers d’une programmation culturelle et par un contrôle au sommet que nous avons tous vécu depuis si longtemps.

Et la raison pour laquelle tant d’entre vous qui sont sensibles ressentent ce moment comme particulièrement difficile, c’est parce que toute cette obscurité vient à la lumière.

Vous n’avez qu’à voir ce qui se passe dans certains pays et les inhumanités qui sont soi-disant « justifiables » au nom de la guerre ou au nom du pouvoir.

Donc, alors que ces choses se déroulent, vous devez vous rappeler que la vitesse à laquelle nous les voyons est très nouvelle pour nous. Donc, si vous venez juste d’en prendre conscience et que vous commencez à paniquer à propos de ce que vous voyez, vous allez juste être en mode panique.

Si vous prenez en compte le fait que c’est pour nous un énorme montant à intégrer en ce moment, et que les gens sont désemparés, vous pourrez prendre un peu plus de recul lorsque vous paniquerez.

Mais, comme avec tout sentiment, si vous remarquez que vous ressentez de la peur, allez dans cette peur.

N’ayez pas juste des pensées de panique à ce sujet, en détournant l’émotion et en allant dans le mental.

Vraiment, soyez dans le sentiment de peur.

C’est quelque chose que j’ai déjà dit il y a plusieurs mois. Si je ressens de la peur à propos de quelque chose que je vois dans le monde, la meilleure chose que je puisse faire en tant qu’Être humain c’est en fait – plutôt que de céder à la panique ou d’en parler à tout le monde – d’être là et de ressentir la peur qui se diffuse dans mon corps. Parce que lorsque vous avez ces sentiments volontairement et profondément, à un certain point ils s’évacuent et vous quittent.

Vous pouvez dire:  »Je suis fatigué de ressentir ces sentiments ». Ce à quoi je répondrai : vous devez alors aller plus loin et plus profondément dans ce sentiment.

Soit dit en passant, c’est très différent si vous avez quelque chose de physique en cours. Si vous vous sentez vidé en raison d’une maladie physique, c’est une toute autre histoire. La maladie physique et la limitation peuvent faire qu’il est plus difficile de ressentir votre esprit, ou bien d’avoir suffisamment d’espace en vous afin de fonctionner avec certains de ces principes.

Mais certains d’entre vous qui regardent et qui écoutent aujourd’hui sont pris entre les deux – en oscillant entre le mental et des sentiments profonds.

Et c’est l’énergie finale que je veux aborder aujourd’hui: l’espace du milieu est celui dans lequel nous nous trouvons actuellement en tant que collectif.

J’ai déjà mentionné que la souffrance du passé est quelque chose que ceux d’entre nous faisant partie d’une certaine génération sont en train de régler. Il est étrange de regarder en arrière, disons les années 90 et de voir, wouah que c’était un telle manière d’être et de tels sentiments différents.

Cependant, je peux personnellement aussi regarder les années 90 et voir qu’il y a maintenant des choses autour de nous et certains niveaux de conscience dans la conversation, dans l’action et dans l’ouverture des gens qui n’étaient pas là dans les années 90. A certains égards, dans les années 90, une conscience plus vaste commençait à peine à émerger.

Il est donc facile de regarder et de ressentir le passé dans votre corps et d’y aspirer. Mais rappelez-vous, peut-être que dans dix ans, vous aspirerez à ce moment du temps.

Et la raison pour laquelle j’aime les enseignements de non-dualité et des gens comme Toni Packer ou Pema Chodron qui disent que ce moment est tout ce que nous avons, c’est parce que ce que je remarque que lorsque nous revenons au moment présent, notre énergie se réaligne et nous ne sommes plus bloqués par l’extérieur.

Et ce n’est pas facile pour nous de laisser aller l’extérieur. Donc, ne vous rendez pas la vie plus difficile pendant ce processus que nous traversons – au lieu de cela, soyez conscient qu’il se produit et ayez de la douceur pour vous-même. Utilisez-le afin de comprendre pourquoi vous vous sentez parfois confus ; ainsi vous pouvez laisser la confusion être là, sans y ajouter de la pression ou le besoin de résoudre cette confusion.

La communauté spirituelle est une communauté très intéressante parce qu’alors que vous présumez que tous ceux qui en font partie sont alignés, ce n’est pas vraiment le cas. Et si vous y regardez de plus près, vous verrez une grande différence dans l’idée que se font les gens à propos de ce qui est spirituel.

Donc, il y a des gens qui veulent vivre en dehors de leur corps et qui choisissent le plus possible l’éther. Et ils apprécient des choses comme la canalisation ou la méditation mais ils ne veulent pas nécessairement aller profondément dans leur corps.

Et inversement, il y a d’autres personnes qui veulent seulement rester dans leur corps et qui ne veulent pas nécessairement ouvrir leur chakra couronne, leur esprit.

Et le point de rencontre entre les deux est l’endroit parfait pour nous tous.

L’équilibre entre les deux, mais l’ancrage peut être plus difficile que ce que nous supposons.

C’est le travail que nous faisons tous en ce moment – s’ancrer dans l’espace du milieu.

C’est une période très étrange parce que même si nous évoluons tout le temps en conscience, cette croissance nécessite aussi une mort constante à l’intérieur de nous.

Donc, nous devons laisser aller la façon dont nous nous sommes sentis à propos de quelque chose.

Nous devons laisser aller la façon dont nous avons pensé à quelque chose.

Et quand le monde nous crie « Tout est un peu dangereux, les ressources s’épuisent, nous devrions paniquer à ce sujet, nous devrions paniquer pour cette raison », si vous voyez cela dans votre monde extérieur alors que votre monde intérieur dit en même temps « je ne sais plus qui je suis! », cela peut être effrayant.

Sauf si vous plantez vos pieds sur le sol, en prenant les choses jour après jour, et en commençant par : OK je suis ici, je respire. Voici ce moment. C’est là que je vis maintenant.

C’est pourquoi je dis toujours de nous rappeler que nous pourrions être morts demain, parce que cette vérité et cette inconnue vous aident à revenir à vous, à arrêter la planification et à vous soucier de l’avenir et à revenir au moment présent.

Vous voyez beaucoup cela chez les personnes qui ont une maladie et qui sont en phase terminale. Elles s’ouvrent soudainement. Elles commencent tout à coup à voir des choses qu’elles n’avaient pas eu le temps de regarder auparavant. Et c’est un des plus grands mythes de notre société actuelle.

Une partie de la raison pour laquelle nous sommes tellement occupés en ce moment, c’est que cela aide à nous distraire des questions clés en place. Donc, notre monde est conçu afin de garder la plupart d’entre nous dans  »la roue du hamster ». La roue du hamster du travail, de l’activité et de la stimulation qui peuvent mettre nos sens intérieurs dans la confusion.

Peut-être que les ’1% ‘ dont nous entendons parler, ne sont pas dans la roue du hamster ou peut-être qu’il y sont également, mais dans un tout autre paradigme de réalité en raison de leur pouvoir et de leur soutien financier. Qui sait ? Je ne connais personne dans les 1%, donc je ne peux pas en parler.

Mais comprenons que nous sommes à une époque où nous ne devons pas seulement aller avec le courant de tout ce qui se passe en dehors de nous.

Revenez à vous-même.

Prenez vos propres décisions, même si elles ne sont pas en accord avec la majorité.

Prenez le temps d’être seul.

Reconnaître la danse spirituelle-humaine est un mouvement perpétuel. Vous ne vivez pas juste dans l’éther et vous ne vivez pas juste dans le corps. Vous essayez d’apporter plus de conscience venant de l’éther dans le corps. Et alors que vous le faites, vous ne faites pas seulement bouger les choses pour vous-même, mais vous faites bouger les choses pour les générations passées de cette planète.

Donc, tout ceci étant dit, aider à votre bien-être et être attentif à la façon dont vous vous sentez est essentiel. Et si vous avez remarqué que vous vous sentez trop « pressé », sachez que vous avez besoin de faire quelques ajustements.

Sinon, vous allez juste vous laisser emporter par le courant qui s’accélère.

Lorsque vous revenez à un sentiment de bien-être et que vous commencez à faire des choses qui vous aident à ralentir et à vous sentir calme, vous revenez dans un espace où vous dites « Ah je peux respirer ».

Énergétiquement, lorsque vous vous calmez, cela a un effet énorme sur tous ceux qui vous entourent. Donc énergétiquement, vous allez créer un modèle de calme dont le monde a vraiment besoin en ce moment.

Alors oui, ces temps sont fous et non, ça ne va pas ralentir, c’est pourquoi nous devons plus que jamais fonctionner avec notre Soi intérieur.

Cette période du temps a toujours été prévue dans mes canalisations comme étant un voyage allant de 2012 à 2020.

Ainsi, ceux d’entre vous qui sont en colère et qui attendent que cela se calme dehors, s’il vous plaît commencez à travailler sur vous-même, sinon vous allez rester en colère et cette colère va s’amplifier et vous allez être anéanti.

Il est temps de vous libérer ici (Lee touche son cœur). Et cela pourrait signifier de vivre d’une manière que vous n’avez jamais connue auparavant. Mais c’est pour ça que nous sommes là, chaque jour – pour voir ce qui est nouveau et ce qui est possible.

Soyez tous dans la paix et dans l’amour. J’espère que vous passerez un bon mois.

Le dernier enregistrement sonore que j’ai fait était une guérison par le son. Il y a dix ans ce mois-ci, j’ai commencé à faire ce travail en public et j’ai passé les dix dernières années à travailler avec des mots afin d’aider à faire circuler l’énergie chez les autres. Récemment, j’ai fait une incursion dans la guérison par le son, ce qui – après l’utilisation des mots comme vecteur d’énergie – a été une joie pour moi, et les gens l’ont vraiment apprécié.

Donc, si vous êtes intéressé par l’expérience d’un changement en vous-même en utilisant les sons et les tonalités plutôt que les mots, vous pouvez consulter la bande annonce de  »Adventures in Sound » ici ( http://youtu.be/LdGyGI6mZik ).

Prenez soin de vous et nous nous retrouverons le mois prochain.

Au revoir

Lee Harris

x

Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com



Copyright 2014 – all rights reserved by Lee Harris Energy
Vidéo en Anglais du Message de Juin : http://youtu.be/ulDk15eqhQg
Vous pouvez retrouver toutes les traductions en Français des messages de Lee Harris sur son site : http://leeharrisenergy.blogspot.com/

Pour avoir plus d’informations sur Lee et son travail, merci d’aller sur son site web : http://www.leeharrisenergy.com/
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/leeharrisenergy888?fref=ts


http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Lee Harris - Prévisions Énergétiques de Juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES