Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  

Partagez | 

Des Énergies qui bousculent… (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre

Féminin
Vierge Serpent
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Des Énergies qui bousculent… (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)   Ven 06 Juin 2014, 10:20

Des Énergies qui bousculent…

Publié par Yvan Poirier le 6 juin 2014

Question

Bonjour,

Merci Yvan pour tout, durant cette semaine pendant ma méditation j’avais des sensations étranges tout d’un coup j’avais le Cœur qui battait trop vite et j’étais angoissée après je me suis sentie envahie par une sorte d’énergie douce qui m’entourait et qui me donne la chair de poule.

Après, je me suis sentie calme, et tout d’un coup, j’ai senti que quelque chose qui remontait depuis le chakra racine et qui voulait sortir de ma bouche avec une sensation de nausée et là j’explose en pleurant et j’ai senti que ces larmes sortaient du plus profond de moi…

Merci Yvan de m’éclairer!

Réponse

Bonjour et merci pour votre question fort pertinente en ces temps de transformation et de transsubstantiation.

Tout d’abord, en ces temps de Grâce, tout ce que vous vivez peut paraître anormal, mais tout est normal sur les plans des hautes dimensions en vous en raison des fréquences multidimensionnelles des Ondes de Vie.

Vous êtes ainsi à vivre l’arrivée et l’arrimage des Ondes de Vie autant celles qui proviennent du Soleil Central d’Alcyone, de Sirius, d’Andromède, d’Antarès, d’Arcturius, etc. de notre Soleil ainsi que du Soleil du Centre Cristallin situé dans l’Intraterre.

Évidemment, tout ce processus vous bouscule, vous déstabilise et vous rend inconfortable. Vous devez considérer que ces vagues d’Ondes de Vie rentrent de plein-fouet dans toutes vos cellules, en brûlant et consumant par leurs Feux Ardents toutes formes de prédations.

Ces Ondes de Vie traversent tout le long de la colonne vertébrale via votre Canal Central ou Vibral où il y a trois foyers d’énergie que nous appelons les Couronnes Radiantes de la Tête, du Cœur ainsi que de la Kundalini ou Sacrum. Dans un mouvement de va-et-vient, ces Ondes de Vie ont pour fonction d’épurer ou de ramoner votre Canal afin que la fusion des énergies se fassent dans tous les foyers.

Entre temps, je vous invite à lâcher prise, à vous Abandonner à l’Intelligence de la Lumière, à ne pas tergiverser par une sorte d’analyse que votre conscience ou votre mental ne peuvent saisir pour le moment. Ne vous inquiétez pas, ce processus est sur le point de vous ramener au point zéro afin que vous retourniez à ce que vous étiez déjà programmée lors de votre programmation effectuée quand vous vous êtes créée vous-même.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG

Revenir en haut Aller en bas

Des Énergies qui bousculent… (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1