Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Canalisation publique, le 27 mai 2014 par Ginette Desrosiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Canalisation publique, le 27 mai 2014 par Ginette Desrosiers   Jeu 05 Juin 2014, 21:54

Canalisation publique, le 27 mai 2014

Par Ginette Desrosiers




Bonsoir. Bienvenue. Nous nous installons ici en ce lieu afin d’apporter messages, enseignements, afin de vous aider dans ce processus évolutif de la Terre, cet ensemencement qui se fait de vibrations par le passage dans votre canal, des vibrations de pureté. Nous activons le processus et nous vous aidons dans cette élévation vibratoire attendue. Chacun de vous reçoit en ce moment, en ces instants où vous placez votre conscience à l’état de pureté dans la réception, dans l’accueil de la Lumière, de la vibration, de la résonance en vous.  


De grandes manifestations se font en ce moment afin d’apporter pour la Terre une plus grande expansion de conscience. Vous avez remarqué bon nombre de fois des changements, des propulsions qui se faisaient dans des niveaux vibratoires plus élevés et accélérés tout à la fois. Mais cependant il y a eu recul en certains instants. Nous venons à vous afin de procéder en diverses étapes afin de ne point affecter vos corps, vos vibrations. Vous êtes fragiles en votre capacité d’augmenter votre taux vibratoire. Nous ne pouvons faire en un seul instant cette élévation, cette accélération du processus.  


Vous comprenez que vous devez apporter modifications. Vous acceptez d’ouvrir à cette fréquence nouvelle, accueillant la vérité en vous par la voie de votre cœur. Par cette ouverture à la conscience plus grande, à la conscience nouvelle, vous accueillez la formation, l’information. Vous recevez en chaque instant où vous déposez votre conscience en cet endroit, en votre cœur. Multiplicité, augmentation de vos fréquences, exponentielles nous dirons, chaque instant où vous participez à effacer les souvenirs de vos mémoires passées, et ainsi, accédez à ce potentiel d’évolution dans une direction nouvelle. Vous ne pensez pas effectuer ceci, cependant cela se fait afin de devenir plus authentiques dans votre chemin de l’homme nouveau, de la vérité nouvelle. Vous expansionnez et vous recevez, par le fait même, la satisfaction de voir grandir en vous cette évolution de la Lumière, de la réception de l’information en vous. Par le codage, par le biais d’enseignements, vous êtes appelés à ouvrir davantage à ce canal de Lumière purifié. Vous êtes à ce point transformés, que vous ne percevez plus les manifestations autour de vous, de la vie de tous les jours, de la même façon. Vous avez observé la transformation et vous avez procédé par le fait même à l’expansion.  


Aujourd’hui nous vous disons : cela sera davantage amplifié dans les prochains mois puisque vous avez autorisé ce passage en venant en exploration, en venant en incarnation afin de reprendre ce pouvoir, cette expansion. Vous avez donné l’autorisation, vous avez accepté, dans ce mandat d’incarnation, de venir porter la fréquence de Lumière appropriée à l’évolution de la planète, de vos frères, de vos sœurs de cette Terre. Vous avez accordé, par le fait même, votre fréquence à celle de vos Guides de Lumière accompagnant ce passage. Processus se fait, accomplissement. Petit à petit, vous observez, vous avez reconnu le signal, vous avez entendu l’appel. Peu importe la date où vous avez reçu cet appel, vous avez tous, à un moment donné de votre vie, ressenti cet appel, cette vibration en vous qui résonnait et faisait dire qu’il était temps de passer à autre chose. Nous avons accompagné ce mouvement, peu importe où vous étiez à cet instant. Vous avez délivré votre âme, en quelque sorte, de ce processus d’incarnation successif. Vous avez décidé de revenir, de placer et de bâtir pour que cela soit différent, apportant à vos êtres, ainsi, l’expansion nécessaire afin de faire ce saut, ce passage évolutif : être l’humain de fréquence de Lumière d’amour, d’harmonie, de retrouver cette structure de pureté, structure originelle de l’être. Avant l’incarnation, vous avez procédé à regarder ce qui serait placé, à mettre en place les différents scénarios, les différents potentiels de création que vous auriez. Vous avez choisi à quels moments vous investiriez du temps pour revenir à la Lumière, pour découvrir l’être profond que vous êtes, et vous vous êtes souvenu, vous avez avancé et vous multipliez maintenant les efforts afin de retrouver ce potentiel divin. C’est la clef, cette clef que vous cherchez; elle est en vous, en chacun de vous, elle a ouvert la porte, elle a placé le pas et vous avez accompagné le mouvement.  


Vous êtes aujourd’hui en regard de ce qu’il y aura demain et nous vous disons : ne pensez pas trop à demain, simplement offrir chaque journée à la multiplication de la réalisation dans l’abondance divine. Les pas qui se font aujourd’hui sont ceux qui bâtissent demain, votre futur. Vous devez accéder à cette réalisation en comprenant que chaque étape que vous choisissez, chaque pas est un pas placé dans la direction de cette création du futur. Vous ne pouvez pas constituer ce qui est ce futur en totalité, aujourd’hui, mais vous pouvez simplement ouvrir la voie à faire les pas dans la sagesse de l’être, dans la réclamation de ce qu’il y a de divin en vous, de reconnaître cette divinité en vous, de vous reconnaître créateurs et, ainsi, apporter à la création que vous faites chaque jour, le meilleur résultat transformé par l’acceptation d’être dans ce mouvement de joie, de vie et de création. Effacez ce qu’il y a de souvenirs maussades ou grisailles, des souvenirs qui vous font quelquefois peur; cette conscience qui s’est forgée de mémoires sélectives, d’événements, et que vous accueillez trop souvent avec facilité. Effacez les doutes, les peurs, les croyances que cela apporte, et vous êtes à même de constater si vous retrouvez la pureté, l’innocence de votre être dans le divin, dans la Lumière qui émane en chaque instant. Vous aurez ainsi le pouvoir créateur de forger cette ouverture à un futur, manifestant la Loi Divine de l’Harmonie, de la paix retrouvée.  


Constatez la force que vous avez en vous, reprenez votre pouvoir créateur; ne doutez point de ce qui est possible de mettre en place. C’est vous qui contrôlez la machine à l’intérieur de vous, l’émanation de votre être divin, l’expansion qui peut se faire. Simplement nettoyez les mémoires, laissez libre cours à votre imagination et non pas celles qui bloquent le passage mais celles qui ouvrent à la voie de la grandeur de l’être que vous êtes. Vous avez longtemps essayé d’avancer, avec la difficulté quelquefois, l’impression que l’on ne vous rendait pas justice dans ce que vous étiez comme être en accomplissement. Vous avez pourtant ouvert à des nouveautés, vous avez accepté le passage à la transformation, à la nouveauté, et vous avez ainsi accueilli la vibration. Mais cependant, vous retournez quelquefois dans ces mémoires passées et obstruez ainsi le mouvement de vie. Vous fermez la porte, par le fait même, et entretenez des mémoires douloureuses, des fréquences de vibrations basses qui ne sont pas propices à votre évolution. Vous créez ainsi un mouvement qui est non évolutif, descendant dans les profondeurs de vos ténèbres enfouies en vous, dans votre ombre passée, dans celle qui a été le chemin, le parcours difficile. Vous replongez dans ces mémoires ténébreuses, et ainsi, vous attirez à vous ces fréquences.  


Nous disons : ne soyez pas austères envers vous-mêmes; ce qu’il y a eu de vos mémoires du passé, douleur, il faut effacer. Être au pas de la nouvelle naissance, de ce qui naît, le premier pas de votre accomplissement; celui le plus difficile peut-être, celui de la transformation générale profonde de votre être, transformant et, ainsi, fermant ce qui a été cet espace de douleur. C’est ainsi que vous reprenez le contrôle de votre être, que vous manifesterez le Divin en chaque instant, plaçant la neutralité devant les obstacles, en observant, en regardant d’un regard différent et en étant capables de voir au-delà de cette fréquence qui se manifeste. Simplement en regardant différemment et en observant en vous la fréquence nuisible, celle qui apporte l’inconfort, la peur, la crainte, et ainsi voir de façon différente pour accueillir, pardonner, nettoyer cette vibration de manque, de jugement ou de fausses croyances en vous. Ainsi regarder en manifestant la force du cœur rayonnant, permettant de voir en vous cette capacité de réagir autrement, de manifester la Lumière et le pouvoir Divin de transformer et de manifester cette puissante vibration qui transmutera et fera modifier la séquence proposée. Vous permettrez ainsi à vos êtres de voir différemment; des portes s’ouvriront, des regards se tourneront vers vous, et ainsi vous observerez également le détachement de ce qui n’a plus lieu d’être.  


Vous avez avancé, vous avez proclamé votre liberté en venant en cette présente incarnation retrouver votre Pouvoir Divin et cela se manifestera à vous en chaque instant; acceptez ce Pouvoir Divin. Reconnaissez ce Pouvoir Divin, il est en vous, il fait partie de vous. Ne nuisez pas à votre être en retournant dans de sombres pensées. Celle de la création est la vibration de l’abondance; elle multiplie le passage de la réalisation. Elle permet à votre être de vivre l’abondance sur tous ses niveaux. Que ce soit la santé, que ce soit la manifestation de l’abondance matérielle, elle sera possible, et tout peut s’engendrer dans la facilité. Cependant, il faut voir ce que vous acceptez de placer, être dans cet Amour Divin, dans cette création de la multiplication de cette abondance et devenir cette source; cette source qui émane la Lumière, celle de la Création Divine et être ainsi, propulseurs de la nouvelle fréquence.  


Essayez de comprendre : rien n’est impossible à votre Être divin. Vous avez le pouvoir entre vos mains mais vous observez la contraction, la difficulté à mettre en force ce pouvoir divin. Vous avez peur d’avancer, vous noyez vos peurs dans toutes sortes de directions. Étalez vos problèmes, ce que vous croyez difficultés. Regardez-les, observez-les, voyez qu’elles se fondent, qu’elles se transforment et observez la possibilité de modifier. Manifestez le contraire de ce que vous prévoyez. Et vous riez en cet instant en vous disant que cela ne se peut pas : faire le contraire de ce qu’on observe. Évidemment vous le pouvez; la peur vous bloque, affrontez cette peur et observez : vous verrez la force en vous qui animera la capacité de réaliser. Vous avez le doute; effacez ce doute, ouvrez avec la vision que cela sera : ce qu’il y a de perfection, ce qu’il y a de meilleur, et vous aurez le meilleur. Effacez la peur, la crainte, le jugement; la mobilisation de vos efforts doit se faire dans la direction de la création, de la pureté divine dans l’action que vous réalisez. Être au cœur en tout moment, en chaque instant, c’est cette vibration qui vous mènera, qui vous guidera, avec la Volonté Divine orchestrée. Ne réfléchissez pas trop. Vous réfléchissez trop, vous entrez dans des comportements de réflexion et vous ajoutez, vous brassez tout cela; vous remettez de la difficulté, vous allez chercher ainsi des débalancements. D’un côté, de l’autre vous regardez; vous réfléchissez trop. Revenez à votre cœur, ne noyez pas vos pensées dans toutes directions. Soyez purs, soyez sincères, soyez ouverts en votre cœur et accueillez la vibration, et vous aurez ainsi le résultat escompté : la manifestation de votre divinité.  


N’êtes-vous pas venus ici en cette soirée afin de proposer à votre être cet instant de ressourcement? Vous avez accueilli et vous accueillez la vibration, vous recevez et vous émanez. Vous êtes dans ce chemin d’exploration de la nouveauté. Ne pouvez-vous pas ainsi reproduire en chaque période de vos vies cette paix intérieure, cette exaltation de joie, ce sentiment de faire partie de ce grand Tout, de cette Semence Universelle de Lumière Divine?


Voyez en vous en cet instant, regardez, ressentez cette énergie qui est votre Lumière, votre vibration. Reconnaissez,…retrouvez,….: c’est vous qui brillez maintenant…. (silence)


Nous venons à votre rencontre en cet instant, nous enveloppons vos êtres. Nous apportons à vos êtres une sphère, une sphère d’un blanc éclatant, une sphère de Lumière. Cette sphère, elle est pour vous et nous la déposons en vous………(silence).


En plaçant cette sphère en vous, une expansion se fait, une pyramide de Lumière se forme autour de vous et cette pyramide de Lumière s’étire et vous amène plus haut dans la vibration……(silence). Elle est votre Merkabah qui se forme, s’ajustant….(silence)


Et maintenant, par vos racines ressentez qu’on vous enracine à la Terre. Une autre pyramide se forme, inversée cette fois; elle vient vous ancrer à la Terre, permettant à votre Véhicule de Lumière de s’expansionner. Et vous montez encore plus haut dans la vibration. Tout votre corps scintille de cette émanation de Lumière.  


Nous vous amenons très, très haut, dans les constellations, dans notre vaisseau qui supporte ce processus. Ressentez l’élévation…(silence) ne nourrissez point de crainte, cela est fait pour l’évolution de l’être. Chacun de vous reçoit en ce moment…….(silence).


Souvenez-vous de qui vous êtes vraiment……..(silence)


Le grand rayonnement se fait en vous……. (silence). Vous n’êtes jamais seul.  


Vous aurez à ressentir les effets, la vibration, par le fait même, à votre être; cela se présentera à vous de différentes façons. Vous pourrez ainsi contacter, par votre Présence Divine en votre cœur, cette expansion; ce vaisseau de Lumière sera présent et vous apportera la vibration. Elle sera toujours là pour vous, en votre cœur. Nous vous disons : passez à l’étape suivante, évoluez, avancez et regardez devant; donnez la permission d’avancer dans la sérénité.  


Nous faisons ici pour vous un balayage énergétique. Dans cette expansion de Lumière, ressentez ce tourbillon : de vos pieds, l’énergie de Lumière violette montant en vous en spirale d’énergie; cela permet de dissoudre les incrustations, défaire les nœuds, les blocages.


Laissez partir, ne contractez pas votre être; simplement accueillir la vibration. Ne cherchez pas à contrôler; laissez l’énergie faire le mouvement, elle sait où elle doit aller. Il est propice de laisser partir ce qu’il y a à dégager. Nourrissez l’amour, expansionnez…….(silence).


À travers ce nettoyage énergétique, vous sentez peut-être en vous les chakras qui un à un, se dégagent, se débloquent, s’expansionnent. Nous sommes rendus au plexus solaire. Nous avons nettoyé la racine, le hara sacré….(silence).


Votre plexus solaire se dégage; votre dos sera moins lourd. Voyez maintenant s’élever à votre cœur…..(silence), souvenez-vous de qui vous êtes. Soyez fiers de vous, semez l’amour en vous; vous récolterez cet amour. Ceci se dégage en ce moment. Votre cœur prend expansion, chakra du cœur….(silence). Nous montons maintenant à votre thymus, entre le cœur et la gorge. Périodes plus difficiles; vous aviez oublié qui vous étiez et ce joyau, ce chakra du thymus, vous permet de retrouver, de rétablir l’équilibre. C’est un joyau qui brille en vous. Nous remontons à la gorge en ce moment….(silence). Elle a besoin d’être libérée des paroles obstruant, des paroles non-dites…(silence). De tout ce qui a été retenu, de tout ce qui a été bloqué, de tout ce qui a été dit que vous regrettez, nous nettoyons. Nourrissez la pureté, le langage exprimant la joie, exprimant la foi en vous. Le langage, la capacité à avancer, être ce qu’il y a de meilleur dans l’expression du Divin. Nous montons à votre troisième œil….(silence). Essuyez vos larmes, ne pleurez pas, soyez simplement accueil. Il n’est point temps de revenir en arrière; simplement ouvrir à cette reconnaissance de votre expansion, être cet ancrage de fréquence de Lumière. Nous allons à votre chakra couronne…(silence) et nous vous disons : celle-ci se dépose à votre tête, une belle couronne de Lumière. Cette couronne prend la forme d’un lotus qui tourne……(silence). Ressentez toutes les vibrations qui descendent en vous par cette couronne, ce chakra coronal bien dégagé, permettant à la vibration de la Lumière-Source Créateur, la grande Conscience-Une, de se déverser en vous….(silence)


Et nous vous disons : êtes-vous au cœur maintenant? Regardez en votre cœur, restez calmes et déposés, simplement dans l’accueil; observez ce qui se passe………(silence).


Cette sensation de paix, de béatitude, de plénitude, c’est votre paix intérieure, c’est votre accès à la divinité. C’est cette vibration que vous recherchez en tout temps, et elle est en vous, elle fait partie de vous. Ne regardez pas à l’extérieur, simplement en vous; recherchez et vous trouverez ce pouvoir créateur, cette expansion de l’être.  


Nous vous remercions de cet accueil, nous vous remercions de cet amour de vous, de nourrir cet amour, de propager cet amour, celle de l’expansion de l’être. Et cette énergie, elle est présente et restera présente en vous. Vous pouvez y retourner et accueillir, demander de retrouver cet espace de vibration; elle fait partie de vous, celle du cœur, celle de la manifestation de votre divinité. Ne nourrissez point de colère envers vos frères, envers vos sœurs si ceux-ci ne sont pas au même diapason que vous. Vous avez demandé expansion et, par le fait même, l’ouverture de votre cœur, et vous établissez ainsi ce contact privilégié. En apprenant à faire rayonner pour faire résonance, vous aiderez pour l’évolution de vos frères, de vos sœurs, mais vous devez accepter et comprendre que tous ne sont pas au même niveau de vibration et d’évolution. Simplement par le regard tendre, l’acceptation de la différence, vous amenez une autre résonance et celle-ci se transporte; avec le temps vous observerez, par le fait même, la différence. Les mouvements, la manifestation de l’énergie des gens autour de vous sera différente.  


Laissez parler votre cœur par l’expansion de l’être. Apprenez à apprivoiser; par le langage, communiquez de votre cœur. Vous serez source de vie, vous serez source de réalisation et apporterez, par le fait même, l’expansion de vos frères, de vos sœurs dans ce qu’ils sont, de leurs modifications, de leur aspect, Ils se transformeront également par la vibration, par la résonance de votre propre personne émanant, nourrissant l’amour, nourrissant le respect.  


La responsabilité, cela vous appartient de vivre, en chaque instant, en transportant cette vibration universelle, expansion de l’être, amour observé, en manifestant le réel but de l’âme : celui de transcender la matière, d’apporter l’amour universel, la Lumière du cœur, la vibration partagée en chaque instant. Nourrissez l’amour, ne reprochez pas que les gens soient différents. Responsabilisez-vous à être ce noyau de pureté engendrant de nouveaux mondes, celle de la Création divine accordée à la vibration de la pureté de l’être, de l’âme. Si vous ressentez la colère, l’incompréhension, recentrez-vous, retournez à votre chakra du cœur, respirez et ressentez la vibration s’expansionner. Cela sera nécessaire, nous disons, vous avez encore à parcourir un sentier évolutif, et pour cela il faut reprendre constamment cette expression de vous en votre cœur.  


L’exercice à faire de retourner constamment, aussitôt que la pensée amène distorsion, que la colère monte, l’injustice, la réprimande : soyez au cœur, retournez en votre chakra du cœur. Vous observerez ainsi d’un regard nouveau, et cette plus grande force, elle est en vous, elle émane du cœur rayonnant de votre être. Voyez vos frères et vos sœurs pour des êtres en évolution participant à ce Plan Divin. Peu importe la conséquence de leurs actes, ils apprennent, ils évoluent; ils sont à des points d’évolution différents et, pour cela, il faut apprendre à ne point juger. Observez avec amour, avec compassion puisque c’est cela que vous apporterez comme émanation de vibration et non des fréquences d’ombre et de noirceur. Ne nourrissez pas la colère, nous insistons ici sur ce fait puisque des observations se font de grands sacrifices humains et, pour cela, il est difficile d’accepter quelquefois, en pensant que cela est évolutif. Et nous vous disons : oui, il y a évolution en chaque situation. Il y a besoin de comprendre que vous placez et que, eux aussi, ont placé des schémas de vie différents.  


C’est en observant avec compassion, avec amour, que vous aurez la possibilité de voir se transformer et de faire ce grand lâcher-prise pour être dans ce chemin d’évolution de l’être. Nous vous avons parlé abondamment de la vibration du cœur. Nous avons manifesté cet intérêt pour que vous observiez en vous la Divinité retrouvée de votre Être. Nous vous aimons et nous vous chérissons pour ce que vous accomplissez en ce moment. Ne fuyez pas votre réalité.  


Nous vous disons merci d’avoir été au rendez-vous de votre âme. Nous vous laissons et nous vous enveloppons d’amour, de bénédictions, de reconnaissance pour vos efforts afin de devenir cet ancrage de Lumière. Merci à vous.



http://www.ginettedesrosiers.com/canalisations.html#27mai2014
Revenir en haut Aller en bas
 
Canalisation publique, le 27 mai 2014 par Ginette Desrosiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES