Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Aurélie Pech - Conversation avec mon Ame…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47734
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Aurélie Pech - Conversation avec mon Ame…    Jeu 05 Juin 2014, 14:10

Conversation avec mon Ame…

5 juin 2014

 

Je vous transmets les messages de mon âme qui me présente finalement mieux que moi-même.
En tout cas c’est la meilleure partie de moi… Pascal Go




Canalisation d’Aaron, mon âme, le 11/05/2014


« Je suis là, tu sens désormais que je me trouve à chaque instant là à tes cotés, toujours.

 Je suis là et je te regarde évoluer depuis le premier jour de ton arrivée dans ce monde.
 Nous savions tous deux que cette incarnation serait difficile, tu l’as choisie pour dépasser ce qu’il y avait encore à lâcher.

Tu es si courageux, si téméraire, si brave et il le fallait car cette première partie d’incarnation, n’a en effet pas été des plus faciles… mais à la hauteur de ce que tu avais besoin de vivre.

Je t’ai vu encaisser les épreuves avec désarrois et une si profonde tristesse. Devant tant de douleurs, tu as fini par mettre en place des protections pour moins souffrir.

Tu as donc découvert un monde difficile avec des gens en manque d’expression d’Amour, affairés dans un quotidien de silence face à leurs propres douleurs non exprimées.

Tu n’as donc pas trouvé d’Amour en arrivant sur cette terre. Cela ta profondément attristé et plongé dans l’incompréhension.
 Devant tant de souffrance tu as fini par te refermer et te cacher, toi qui es venu pour donner et transmettre cet Amour.

Tu as préféré en baisser l’intensité, voyant qu’il pouvait aussi faire mal à ceux qui n’étaient pas prêts à le recevoir.

 Tu as beaucoup souffert de ne pouvoir échanger cette fréquence d’Amour que tu savais pouvoir guérir les blessures et douleurs, mais à cette époque le monde n’était pas prêt.

Quelques années se sont passées désormais, gardant tout ce temps cette fréquence précieusement au fond de toi… Tu savais que malgré toutes les épreuves, un jour viendrait ou il pourrait enfin s’exprimer et se diffuser.

Après de nombreuses années de solitude et de travail intérieur, dénouant et libérant une à une toutes les blessures et douleurs cachées, bien enfouies et mises en place pour atténuer les souffrances de cette partie de vie.

Alors après t’avoir accompagné en silence car tu ne m’entendais pas, je te dis combien je suis fier de toi et du courage que tu as eu.

Aujourd’hui tu m’entends et tu es prêt à te laisser guider par cette fréquence d’Amour que tu portes si fortement en toi.

Tu n’as désormais plus peur de le montrer, de le donner à ceux qui croiseront ton chemin.
 Le monde se prépare à vivre dans cette fréquence d’Amour, sois heureux car maintenant, c’est un nouveau monde qui s’ouvre à toi.

Toujours à tes cotés, moi ton Ame. »

Canalisation du 31/05/2014

« Je suis ton âme, je viens te dire combien tu es aimé.

Je sais qui tu es bien plus que tu ne le sais toi-même. Je viens à toi en ce jour car je te sens en souffrance et confronté à tes doutes.

Tu as pleinement raison de te dire que c’est un processus normal de libération de l’ancien afin d’accueillir encore plus le nouveau.

Un nouveau toi, une nouvelle vie est en effet en cours. Tu acceptes tous les processus car tu es encore plus en conscience désormais et cela te donne la force de les dépasser.

Tu as encore des passages difficiles, comme actuellement, mais je suis venu t’apporter mon aide à travers ton âme jumelle, à qui j’ai demandée de te montrer cette fréquence d’Amour qui vous unis tous les deux.

Comme tu le sais, c’est cette fréquence qui est devenu votre fil conducteur, vôtre fil d’Ariane. Elle vous accompagne dans cette ascension et vous ramènera toujours plus haut dans cet Amour-là.

Votre rencontre est un cadeau que vous vous êtes fait. Vous pouvez désormais cheminer sereinement en sachant que celui-ci est divinement éclairé.

Je te remercie à mon tour de me permettre avec tout ton courage et ta détermination face à ces remontées karmiques, d’être de plus en plus prêt de toi.

Voici en ce jour mon message, moi ton âme. »

Messages canalisés de mon âme, par Pascal Go.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie Pech - Conversation avec mon Ame…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES