Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Rétroaction et questionnements suite à une Vibralisation de ses ORIGINES STELLAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Rétroaction et questionnements suite à une Vibralisation de ses ORIGINES STELLAIRES   Mer 04 Juin 2014, 14:40

Rétroaction et questionnements suite à une Vibralisation de ses ORIGINES STELLAIRES

Publié par Yvan Poirier le 4 juin 2014  



Question


Bonjour Yvan,

J’ai laissé passer quelques jours avant de vous donner un retour de votre envoi.

Avant tout, merci du fond du cœur, pour qui vous êtes et ce que vous apportez au travers de La Presse Galactique.

À la première écoute, j’étais dans la joie et j’ai eu la sensation d’entériner quelque chose en moi!

Une validation de connaissances mentales, en même temps que changer ce mode que j’utilise depuis si longtemps.

Que d’informations vous me donnez, et en même temps, j’avais la sensation que vous vous adressiez à chaque être humain incarné!

Ne sommes-nous pas tous, peu ou prou, reliés à toutes ces fréquences?

Une autre question qui m’est venue: pourquoi utiliser encore les noms de « Marie », » Michael » « Christ » etc. Car, ces réalités ont été falsifiées et le fait de s’y relier ou de les nommer ne nous met-il pas d’emblée en connection avec les égrégores correspondant???

Je me suis demandée si ce que l’on nomme » égrégores  » a deux polarités? d’autre part, n’appartiennent-ils pas à notre monde de dualité? Alors, me voilà bien embarrassée, car j’avais compris que je devais me libérer de tous les égrégores !!!???

À la deuxième écoute, je me suis rapidement endormie pour me réveiller à peu près dix minutes avant la fin. Je me suis dit que c’était super et que mon mental n’aura pu interférer!

J’aimerai vous confier quelque chose de très personnel pour lequel, si vous le souhaitez, j’aimerai que vous me fassiez aussi un retour. J’ai compris depuis déjà quelques temps que tout est vibration. Comme je vous l’ai signalé j’ai formé des personnes en thérapie vibratoire et ai aidé aussi avec les données que j’avais apprises de quelqu’un et auxquelles j’ai adhéré. J’ai laissé cela derrière moi en 2012, pensant que je n’avais plus à interférer dans la vie des personnes, que chacun avait à se prendre en main spirituellement parlant. J’ai pensé aussi que cet enseignement et les personnes qui le suivaient étaient devenus un « égrégore » pas forcément positif; que si je continuais de travailler avec ces données, je m’enfermais du coup dans ces formes pensées.

Voilà pourquoi aussi, lorsque vous avez proposé « la désactivation des égrégores », cela m’a parlé.

J’ai envie aussi de partager avec vous ceci: je choisis le plus possible de vivre le moment présent et cela semble inacceptable pour une personne proche qui me souhaiterait autrement.Vous évoquez dans votre dernière vidéo que vous en êtes à ne plus vous souvenir de ce que vous avez dit ou fait hier. Cela m’arrive de plus en plus souvent et cela me réjouis dans un sens mais cela est mal pris par ce proche que j’ai évoqué plus haut. Il est difficile de garder mon cap quelquefois et mon cœur de mère a bien du mal encore a être anémotionnel; ou tout simplement, j’ai du mal à ne pas me sentir coupable d’être autrement que ce que je suis devenue. Lorsque l’on sait que l’autre n’est pas la colère qu’il exprime à votre encontre et qu’il n’arrive pas à se libérer!!

Votre réponse à mes questions me permettra, j’en suis certaine, de continuer ma route et je vous en suis reconnaissante.

A bientôt, Yvan. Que la lumière vous accompagne.



Réponse

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour votre appréciation et propos, je sais qu’ils viennent du Cœur.

Concernant vos questionnements. Afin de vous répondre selon l’ordre des questions, j’irai d’une question à l’autre:

Ne sommes-nous pas tous, peu ou prou, reliés à toutes ces fréquences?

Effectivement, nous sommes tous et toutes intereliés et nous sommes tous UN, il n’y a aucun doute. Nous sommes tous et toutes les Enfants de la Lumière, les Enfants de l’UN.

Une autre question qui m’est venue: pourquoi utiliser encore les noms de « Marie », » Michael » « Christ » etc. Car, ces réalités ont été falsifiées et le fait de s’y relier ou de les nommer ne nous met-il pas d’emblée en correction avec les égrégores correspondant???

Durant votre vibralisation, il vous a été certes mentionné que je ne parle pas de personnages, je parle plutôt de fréquences, de vibrations, de rayons, d’énergies qui proviennent de la Source. Il est plus facile de saisir par des noms, même anciens, mais il ne s’agit aucunement de ces personnages. Il est vrai que ces fréquences ont été falsifiées. ISIS-MARIE est la soi-disant Déesse qui a créé notre monde qui a été accompagnée par les fréquences Archangéliques ainsi Christique, donc du Feu Christique. Avez-vous un autre nom à suggérer? Aimeriez-vous qu’on vous donne une vibration qu’il est impossible à comprendre par le mental? Vous comprendrez je ne fais aucunement référence au passé de ces Êtres, je fais plutôt référence à leurs fréquences multidimensionnelles où aucun commun des mortels peut saisir la Luminescence multidimensionnelle de leurs Vibrations initiales. Je ne sais pas si vous êtes une membre de la Presse Galactique. Si vous l’êtes, vous pourrez accéder justement à une question qui m’avait été posée sur ces fréquences.

« Si l’on parle donc de multidimensionnalité, ISIS-MARIE est-elle INCARNÉE sur ce plan de 3ième dimension désunifiée, en ce moment, en France? »

Je me suis demandée si ce que l’on nomme » égrégores  » a deux polarités?

Oui, les égrégores possèdent deux polarités, est-ce vraiment important?

D’autre part, n’ appartiennent-ils pas à notre monde de dualité?

Oui, ils appartiennent au monde de la dualité, mais nous vivons encore dans ce monde de dualités, et ce qu’il reste, ce sont ces égrégores attachés à des lignes de prédations qui obnubilent encore la conscience. On donne des outils afin de les connaître et de s’en détacher.

Alors, me voilà bien embarrassée, car j’avais compris que je devais me libérer de tous les égrégores !!!???

Ce qui est vous embarrasse, en réalité, c’est le mental qui continue à tergiverser! Les égrégores peuvent être libérés aussi d’autres façons, soit en lâchant prise et en vous Abandonnant à la Lumière. Tout est une question de conscience, non pas de connaissances!

Vos derniers questionnements :

J’aimerai vous confier quelque chose de très personnel pour lequel, si vous le souhaitez, j’aimerai que vous me fassiez aussi un retour. J’ai compris depuis déjà quelques temps que tout est vibration. Comme je vous l’ai signalé j’ai formé des personnes en thérapie vibratoire et ai aidé aussi avec les données que j’avais apprises de quelqu’un et auxquelles j’ai adhéré. J’ai laissé cela derrière moi en 2012, pensant que je n’avais plus à interférer dans la vie des personnes, que chacun avait à se prendre en main spirituellement parlant. J’ai pensé aussi que cet enseignement et les personnes qui le suivaient étaient devenues un « égrégore » pas forcément positif; que si je continuais de travailler avec ces données, je m’enfermais du coup dans ces formes pensées.

Vous avez raison concernant votre choix. Cependant, vous n’avez pas à vous en faire face au fait que vous pensiez que ces personnes pouvaient être devenues des égrégores. À partir du moment où un traitement, un exercice, un accueil, une consultation, etc. sont effectués avec le Cœur, il ne peut exister aucune attache systémique. Ce qui crée un attachement, c’est le fait de vouloir sauver ou de vouloir guérir par l’entremise de l’ego, de la personnalité ou du mental. Ces contreparties de la conscience aimeraient bien obtenir ou attendre un crédit quelconque, de la valorisation ou une certaine reconnaissance. Posez-vous la question, si cela a été votre cas. Si oui, évitez de vous culpabiliser, votre choix a été juste et judicieux en 2012, parce que c’est probablement cela que vous ressentiez de la part des personnes avec lesquelles vous étiez en contact. Seulement, le fait que vous en preniez conscience et d’appliquer la Loi d’Action de Grâce en laissant derrière vous ces formes de thérapies éliminent tout attachement.

J’ai envie aussi de partager avec vous ceci: je choisis le plus possible de vivre le moment présent et cela semble inacceptable pour une personne proche qui me souhaiterait autrement.Vous évoquez dans votre dernière vidéo que vous en êtes à ne plus vous souvenir de ce que vous avez dit ou fait hier. Cela m’arrive de plus en plus souvent et cela me réjouis dans un sens mais cela est mal pris par ce proche que j’ai évoqué plus haut. Il est difficile de garder mon cap quelquefois et mon cœur de mère a bien du mal encore a être anémotionnel; ou tout simplement, j’ai du mal à ne pas me sentir coupable d’être autrement que ce que je suis devenue. Lorsque l’on sait que l’autre n’est pas la colère qu’il exprime à votre encontre et qu’il n’arrive pas à se libérer!!

Cette personne a plus besoin de vous qu’elle le pense. Je vous invite plutôt à rester en silence, à rester tranquille, à ne pas juger ni le comportement, ni les réflexions, mais surtout de rayonner votre Lumière dans le renoncement de vouloir avoir raison, même si vous avez raison. Accepter simplement son point de vue et dites-lui. Continuer de faire selon vos vibrations. Vous verrez un changement de point de vue graduel chez cette personne. Si, de plus en plus, vous devez amémorielle, anémotive et non culpabilisable, c’est une excellente nouvelle. C’est signe que votre mental, votre ego et votre personnalité sont en train de se dissoudre. Vous réaliserez que la conscience illimitée s’exprimera encore plus vivement en vous. Vous sentirez votre ADN quantique ressurgir des méandres de vos cellules qui assombrissaient votre multidimensionnalité.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroaction et questionnements suite à une Vibralisation de ses ORIGINES STELLAIRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES