Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Message d’Hilarion par Marlene Swetlishoff , le 1er juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Message d’Hilarion par Marlene Swetlishoff , le 1er juin 2014   Mer 04 Juin 2014, 14:11

Message d’Hilarion par Marlene Swetlishoff , le 1er juin 2014



Mes bien-aimés,

Vous êtes passés par de nombreux portails au cours des derniers mois et maintenant commence le processus d’assimilation des énergies et la mutation vers une nouvelle perspective de votre parcours individuel et collectif. Beaucoup d’entre vous en arrivent à percevoir, bien que d’abord de manière diffuse, le potentiel sous-jacent que recèle, telles des graines magiques, le jardin de votre vie. Vous comprenez  que c’est VOUS qui créez la direction que doit prendre votre vie et cela requiert un usage constant de votre concentration sur  vos pensées. Il est important de se rappeler que vos pensées sont maintenant capables d’être plus efficaces et plus puissantes qu’auparavant, car les énergies que vous avez traversées ont éliminé de nombreux obstacles qui gênaient votre progression. Si vous avez travaillé à vous mettre en accord avec ces nouvelles énergies, la voie qui s’annonce devant vous se mettra en place comme par magie et par miracle. Ce qui semblait si difficile et inatteignable auparavant se manifestera sans trop de concentration de votre part.

Avec  ces potentiels, vous devez être averti de votre responsabilité quant à  toutes vos pensées, vos paroles et vos actes, car votre pouvoir de création sera grandement amplifié. Utilisez l’autodiscipline et  le discernement en toute conscience des pensées qui émergent à chaque instant. Au fur et à mesure qu’elles arrivent, en même temps que les sentiments qui les accompagnent, apprenez à changer toutes les pensées et tous les sentiments qui relèvent de l’ancien paradigme qui vous maintenaient dans une vision étriquée des perceptions sur vos propres capacités  et sur la façon de les manipuler. Comprenez que vous n’êtes plus dans ce lieu, et cet espace et que dorénavant, vous pouvez être tout ce que vous désirez être et que vous pouvez avoir tous les bienfaits que vous avez souhaités et mérités dans votre vie quotidienne. Vous avez accompli le travail et maintenant vous vous préparez à créer en toute beauté  votre nouvelle vie. Célébrez chaque instant en vous récompensant souvent. Immergez-vous dans la beauté de la nature aussi souvent que possible, car c’est là que réside le pouvoir de régénération et le rajeunissement du fonctionnement physiologique de l’humain d’une manière saine et bénéfique.

Soyez indulgent avec vous-même en pensées et dans les sentiments que vous entretenez à votre égard et changez immédiatement toutes pensées qui vous dévalorisent, pour celles au contraire qui vous confèrent du pouvoir et vous encouragent. Cela peut sembler difficile au premier abord parce que vous allez encore à contrecourant des anciennes énergies déclinantes, mais en répétant et utilisant constamment cette méthode, vous gagnerez beaucoup en estime de vous-même et en confiance. Représentez-vous en position d’enseignants, de guérisseurs et de maîtres, aidant les autres à apprendre à trouver leur équilibre et à mettre leurs propres systèmes énergétiques en équilibre. Voyez-vous prodiguant des encouragements et de l’inspiration à ceux qui vous entourent et faisant preuve ici et là d’actes de gentillesse pour lesquels vous ne demandez rien en retour, hormis la joie et le plaisir de donner aux autres d’une manière qui vous élève. C’est une bonne pratique et une bonne façon de commencer à vous mettre au service des autres sans avoir besoin de reconnaissance pour vos efforts.

Alors que l’énergie du Féminin  Divin se déverse dans l’atmosphère de la Terre, les gens vont se sentir plus reliés les uns aux autres, et oseront davantage ouvrir leurs cœurs sans risque, réduisant  leurs propres attitudes de protection et leurs schémas de pensées, boucliers qui ne leur serviront plus dans le futur magnifique qui les attend en réalité. Nombreux sont ceux sur Terre actuellement qui souffrent énormément intérieurement, car au fur et à mesure qu’ils s’éveillent ils se rendent compte qu’ils auraient pu faire beaucoup de choses autrement dans des situations qui demandaient leur attention. Il est important pour eux de comprendre  qu’ils n’avaient pas le même point de vue à l’époque qu’ils ont dorénavant sur  ces évènements,  et qu’ils doivent se pardonner ce qu’ils perçoivent comme des défauts à cette période. C’est le signe que vous avez fait du chemin ! Célébrez cet accomplissement et récompensez-vous d’une manière qui a du sens pour vous.

La vie sur cette planète est un parcours de découverte de Soi et tout comme il faut tenir la barre d’un voilier pour le maintenir à flot, on doit apprendre et s’adapter au courant qui vous ballotte alors que vous menez votre barque à travers l’existence. Tout dans la vie réside dans l’expérience qu’on en retire et c’est ainsi qu’on mûrit et qu’on progresse. Il n’y a pas de jugement de la part des royaumes divins, seulement  un apprentissage et le progrès de chaque personne.  Chacun d’entre vous a choisi son parcours de l’âme afin de gagner en prise de conscience et en puissance, les attributs divins de son essence divine et vous en faites directement l’expérience en ce moment-même. En d’autres termes, vous participez pleinement au parcours de votre existence  que vous avez choisi, avec tous ses hauts et ses bas. Voilà la manière dont vous en tant qu’âme choisissez  de faire intervenir dans votre vie terrestre toutes les personnes, les situations et les conditions qui vous attendent en ce moment. Votre attitude peut en faire une expérience agréable et motivante ou une expérience à laquelle vous résistez  accompagnée de sentiments indiquant que l’univers est contre vous. Votre pouvoir de choisir l’attitude que vous adopterez peut vous aider à faire un grand pas vers une nouvelle manière de vivre plus heureuse. Lorsqu’on choisit la voie de la moindre résistance, la vie commence à se dérouler comme un kaléidoscope d’expériences enrichissantes et affectueuses. Cela ne dépend que de vous.

A la semaine prochaine …

JE SUIS Hilarion



P.A.O .  Planetary Activation Organization
Galacticheart1@comcast.net

Traduction Patrick rev. Isabelle
http://frenchlovenlightmessages.blogspot.ca

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message d’Hilarion par Marlene Swetlishoff , le 1er juin 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES