Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aurélie Pech - « Best of » de messages reçus…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Aurélie Pech - « Best of » de messages reçus…    Mar 03 Juin 2014, 21:37

« Best of » de messages reçus…

3 juin 2014


 

Voici un petit « Best of » d’anciens messages canalisés …


Libérez votre potentiel…

Nous, les êtres de lumière, comme vous nous appelez, ne sommes pas différents de vous, frères et soeurs de la terre.

Nous sommes identiques à vous dans la substance, dans la forme originelle et même actuelle, pour parler avec vos mots et concepts.

Cependant, votre personnalité humaine vous donne un point de vue limité sur les choses de l’Univers. Cette personnalité vous enferme pendant et depuis un moment dans une réalité limitée.

Néanmoins, malgré votre perception, vous n’êtes point limités du tout. Vous avez en vous toutes les potentialités pour réaliser ce que vous souhaitez.

Ne vous limitez jamais, quelles que soient les circonstances extérieures à votre Etre, car à l’intérieur vous êtes illimités, vous êtes toujours en possession des mêmes pouvoirs permettant et rendant possible n’importe quelle potentialité.

La matière de votre perception mentale obéit à des lois physiques éprouvées par vos physiciens et d’illustres noms de votre civilisation. Seulement cette matière, malgré sa densité qui la soumet à la contrainte des lois physiques de la matière dense, n’est rien de plus qu’une énergie.

Et cette énergie, quelle que soit sa densité, obéit avant tout à l’esprit divin dans le respect des lois sacrées de notre Univers.

Alors n’oubliez jamais ceci, vous n’êtes pas enfermés dans un monde figé.

Vous pouvez vous retrouver ralentis dans votre progression, vous pouvez avoir l’impression d’être coupés, privés de vos pouvoirs, si vous autorisez votre entourage ou le contexte extérieur à impacter sur vous…

Cependant vous n’êtes jamais privés de vos dons ni de vos pouvoirs divins, dès lors que vous restez conscients de ce que vous êtes.

Message reçu en canalisation par Aurélie Pech, le 22 juillet 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Ouvrir son coeur

Ouvrir son coeur, malgré les contraintes de votre vie actuelle, n’est pas un défi impossible. C’est à la fois une nécessité et c’est un jeu d’enfant pour qui veut bien accepter de laisser tomber ses vieilles habitudes.

Pour ouvrir son coeur et atteindre l’équilibre, ne faudrait-il pas commencer par considérer l’autre comme votre égal? Que votre voisin ou collègue de travail soit plus performant, moins travailleur, plus riche que vous, plus pauvre, plus heureux, parfois ennuyeux, ou même désagréable, vous avez tous la même valeur pour la source universelle. Ni personne, ni aucune force invisible, ne va à l’encontre de votre bien être. Vous en êtes le seul maître.

A partir de cela nous voudrions insister sur le fait qu’il n’est pas bon pour vous de réagir aux comportements en apparence déplacés ni aux attitudes parfois extrêmes de votre entourage…

Vous n’êtes pas là pour réagir aux autres, vous n’êtes pas là non plus pour leur imposer d’être comme vous. Vous êtes là pour apprendre à dépasser tout cela. En faisant ainsi, vous serez maîtres de votre quotidien. Les périodes de tracas que vous pouvez parfois traverser ne dureraient que peu de temps si vous n’y accordiez que l’attention qui est nécessaire et rien de plus.

Bien souvent, malheureusement, vous subissez outre mesure des situations qui ne sont là que pour vous tester, vous aider à grandir, à évoluer. Lorsqu’une situation se produit de manière récurrente dans votre quotidien, au lieu de vous dire: « mais qu’ai-je fait pour mériter cela encore une fois? », vous pourriez vous dire à la place: « voilà une situation qui se répète souvent ces derniers temps, voyons ce que ce type d’événement cherche à m’apprendre »…

Prenez cela comme un test qui se présente sur votre chemin d’évolution pour vous faire valider des acquis, avant votre passage à l’étape suivante. Si vous comprenez ce mécanisme, vous aborderez votre vie plus sereinement, vous saurez que les défis qui se présentent ne sont que des opportunités d’aller plus loin dans votre évolution.

Depuis trop longtemps votre culture vous a inculqué qu’il fallait fuir les défis, se mettre à l’abri des sentiments d’angoisses et de peurs qui pouvaient se présenter. Ce n’est pas un comportement évolutif de fuir ses peurs. Au contraire, vos peurs se présentent à vous pour vous dire quelque chose, pour vous aider à mettre l’accent sur vos blocages et sur ce qui vous empêche d’avancer.

Ne les fuyez pas, regardez-les en face et demandez-vous « d’où vient cette crainte? », « que dois-je faire pour la surmonter, pour dépasser celle-ci? ». Au fond de vous vous le savez et vous savez aussi qu’il n’est pas sain de se cacher  une vérité trop longtemps. Tôt ou tard, elle revient vous tester.

Pour votre bien être et votre équilibre, soyez vrais, soyez honnêtes avec vous-même. Faites face à vos peurs, trouvez-en l’origine. En étant conscient de la provenance d’une peur, vous serez étonnés du peu de choses qui ont généré celle-ci. La compréhension de la provenance dissout la peur.

Nous vous avons parlé de la gestion des craintes, car pour être capable d’ouvrir son coeur, il faut avant tout venir à bout de ses blocages et donc, guérir ses angoisses.

Les personnes qui actuellement deviennent agressives, plus que d’ordinaire, sont poussées par une force invisible qu’elles ne comprennent pas et qui les met constamment dans les situations de test. Ces personnes voient se présenter leurs pires angoisses à une cadence effrénée. D’un autre côté, il y a les autres, les personnes qui ont déjà fait la démarche de se libérer de leurs blocages, ces dernières aspirent désormais à vivre paisiblement.

Si vous êtes dans ce premier cas, rendez-vous service, traitez les problèmes avant qu’ils ne deviennent trop récurrents et surtout ne vous jugez pas. Demandez-vous plutôt si cela vous convient vraiment de continuer dans cette voie?

Si vous êtes dans le second cas où déjà en chemin, votre seul souci est désormais d’apprendre à relativiser au contact de ceux qui sont dans le premier cas. Faites preuve de patience envers eux. Essayez de comprendre qu’ils sont juste moins avancés que vous sur la voie de l’équilibre. Ne prenez pas leur agressivité de manière personnelle si parfois ils en font preuve. Vous n’y êtes pour rien. Vous êtes juste un test de plus pour eux, vous êtes ce qu’ils essaient de devenir et avec le temps, il y parviendront. Essayez de rester sur votre chemin, soyez inébranlable, soyez un exemple d’ouverture de coeur et d’esprit pour ces personnes.

L’ouverture du coeur est une étape très importante dans l’évolution d’une âme incarnée, c’est aussi la seule porte vers les autres phases de son évolution.

Lorsque vous ouvrez votre coeur en toute circonstance, vous vous connectez ainsi à l’esprit source de toute vie dans l’univers. Lorsque vous ouvrez votre coeur, vous êtes dans la source, c’est elle qui vous guide. Vous êtes en harmonie, vous êtes sur votre voie.

Si c’est encore un peu difficile pour vous d’être dans cet état, ne vous jugez pas trop durement. Cet état d’être ne peut s’installer que progressivement. Actuellement, les lois cosmiques vont dans le sens de ce processus pour l’humanité toute entière. Nous avons voulu vous parler de ceci, afin que chacun puisse suivre le courant général et bénéficier ainsi, en toute conscience, des meilleures conditions d’évolution.

Comme mes frères vous l’ont dit dans les autres messages, un de nos services est précisément d’encadrer ce processus et nous sommes heureux de pouvoir ainsi vous apporter nos lumières. Soyez certains que si vous êtes en train de lire ce message, ce n’est pas par hasard, il y a certainement quelque chose qui vous concerne dans son contenu.

Nous sommes honorés de prendre part à ce long et passionnant processus de réveil de l’humanité. C’est un phénomène cyclique maintenant bien avancé dans sa phase d’ascension, vous ouvrant l’accès à une conscience plus proche de la nôtre.

Nous sommes heureux car nous connaissons chacun d’entre vous et nous attendions cette période depuis le début de vos nombreuses vies. Nous faisons un travail d’équipe avec vous depuis des siècles et des siècles et enfin, dans un futur qui nous semble plus proche (à notre échelle), vous retrouverez toutes les capacités pour sortir de votre amnésie et vous en souvenir.

Le temps paraît beaucoup plus long pour vous qu’il ne l’est vraiment, et malgré l’imminence à notre échelle de ce dont nous parlons, nous avons peine à contenir notre impatience de vous retrouver parmi nous, dans l’ère de la pleine conscience. Joie et bonheur pour vous, belles et courageuses âmes, qui avez fait volontairement cette chute expérimentale dans la matière dense. Nous vous aimons.

Message reçu en canalisation (channeling) par Aurélie Pech, le 29 janvier 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr


La Fludidité

Il vous faut désormais tout réapprendre. Vous avez appris jadis à obtenir, conserver et surtout retenir les choses et les gens à vous. Mais l’ère du ressenti est arrivé et votre tâche désormais n’est plus à la contrainte.

Vous ne devez plus vous contraindre ni contraindre les autres à entrer dans un cadre prédéfini par le mental, ni par les règles de votre société ou de votre communauté. Il n’y a plus de place pour les règles dans ce nouveau monde.

Ce que nous vous enseignons maintenant c’est la Liberté. Et vous pourrez trouver de plus en plus de gens sur votre route qui partagent cette vision et vous comprendrez alors ce qu’est ce sentiment de liberté, lorsque vous vous reconnecterez à vous-mêmes.

Libérez-vous de vos chaînes professionnellement, personnellement, et mentalement plus que tout. Car c’est votre mental qui vous rattache à la peur de vous libérer.

L’ère nouvelle vous entraîne dans un tout nouveau mode de fonctionnement et votre âme est de plus en plus présente à votre esprit et à votre coeur pour vous le rappeler.

Vous devez vivre en êtres libres car vous êtes des êtres divins et vous devez prendre conscience de cela. Plus besoin de penser à suivre les règles, ni de créer de nouvelles règles, et nous vous conseillons fortement de ne pas en inventer par habitude.

Vous devez écouter ce que dicte votre coeur au jour le jour, car votre âme parle à travers lui et vous conduit toujours où il faut quand il faut. Ne dites plus, ne pensez plus « aujourd’hui il faut que… », ni « je dois faire… », pensez « aujourd’hui j’ai envie de ceci ou cela » et faites-le.

Et vous prendrez l’habitude de voir que les événements se déroulent dans le bon ordre pour votre plus grand bien et dans le respect de chacun.

Ne retenez plus l’argent par peur du manque ou en prévision d’un besoin futur, laissez le circuler d’une main à l’autre comme une énergie, car c’est une énergie! Et vous constaterez que cette énergie d’abondance revient à vous quand vous en avez besoin et rien de plus.

Ne tentez plus de retenir les gens par peur de l’abandon, car l’Amour est aussi énergie, et la retenir ne ferait qu’en tarir la source.

L’Amour est Infini, disponible, il est là quand vous en avez besoin. Nulle besoin de preuve, nul besoin d’engagement. Demandez et attendez-vous à être surpris. Car ce que vous recevrez dépassera en tout point ce que vous avez craint de perdre.

Ils me précisent ce qu’est un monde sans contrainte. Ce n’est pas un monde dans lequel des sauveurs sortent de nulle part pour faire tomber nos lois et nos systèmes. Il ne se passera rien pour vous si vous restez devant vos écrans de télévision ou d’ordinateur en attendant qu’un miracle se produise…

Ce que nous voyons encore à travers les médias ce sont les gens qui n’ont pas encore lâché prise. Qui s’accrochent à une dualité exacerbée par sa désuétude.

Le monde sans contrainte est déjà là, c’est juste un monde dans lequel chacun à ouvert son coeur et se laisse guider par celui-ci et seulement par celui-ci, quelque soit le contexte extérieur.

Observer et agir sur le contexte ne sert à rien, ceux qui l’ont compris sont déjà au Paradis. Ils vivent dans un monde de liberté où les synchronicités se succèdent à la vitesse de la pensée, écartant toute influence négative de leur chemin.

Message reçu en channeling par Aurélie Pech, le 29 avril 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurélie Pech - « Best of » de messages reçus…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES