Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je reçois des messages dont je ne connais pas la provenance ?.. (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Je reçois des messages dont je ne connais pas la provenance ?.. (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)   Mar 03 Juin 2014, 18:31

Je reçois des messages dont je ne connais pas la provenance ?..

Publié par Yvan Poirier le 3 juin 2014

Question


Bonjour M. POIRIER,

J’espère que vous allez bien. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, vu le nombre de messages que vous devez recevoir. Je vous avais contacté il y a quelques temps à cause de mes difficultés et de mes expériences pour le moins étranges. Aujourd’hui ma situation n’a pas évolué, mais je suis plus serein. Peut-être est-ce dû au fait que je me sens moins seul.

En effet, depuis une vingtaine de jours je reçois des messages (conseils, intentions) la nuit qui me réveillent. J’en reçois presque toutes les nuits. Cela est marqué par une sensation identique à chaque fois. Et si ce n’est pas un message, c’est autre chose. Ce n’est jamais désagréable. Ce sont toujours des phrases simples et courtes. Et jamais plus de deux. Cela me réconforte donc d’être écouté dans mes prières et d’avoir une réponse encourageante. Je suppose que c’est mon/mes guides, mais pas uniquement!

Là ou je cherche une explication, c’est à propos du double et de la personnalité. Cette nuit j’ai reçu un message dont je me souviens seulement de 2 ou 3 mots, mais parfaitement de l’idée transmise. On dit en gros d’accueillir mon « double » et qu’il peut faire un gros travail. Ce ne sont pas les mots exacts, j’en suis désolé. J’ai lu des articles à ce sujet et je ne comprends pas une chose:

Les déchets du mental doivent s’effacer pour faire place au double. Le double va donc écraser le mental en conservant la personnalité de la personne ?! Si le double écrase le mental, comment la personnalité peut-elle être conservée? Désolé, je ne suis pas vraiment calé dans le domaine. Pouvez-vous m’en dire 3 mots avec des mots simples?

Un grand merci Smile

Sincères salutations


Réponse

Bonjour et Merci de m’écrire. Effectivement, je vais bien.

Il est juste que vous receviez des messages qui vous sont communiqués. Les messages peuvent provenir de différentes sources, tout dépendant de votre taux vibratoire. Vous êtes, en ce moment, à divers changements intérieurs qui se manifestent dans votre corps, mais aussi dans votre conscience qui s’éveille à la fréquence de votre Esprit.

Concernant l’histoire de la personnalité et du double. Tout d’abord votre double que l’on vous parle est celui de votre double-éthérique, donc votre Robe de Lumière qui a terminé sa fusion à l’intérieur de vous. Au cours des âges, le corps éthérique avait été divisé, falsifié et ne pouvait plus être alimenté par la Lumière et les énergies parce qu’elles provenaient des Soleils. Ces sources divines avaient été courbées, nous empêchant de profiter de cette force. Ce qui a fait en sorte que le corps éthérique ne pouvait plus être alimenté par la Lumière. Comme les forces électromagnétiques (matrice astrale) qui faisaient courber la Lumière, le temps, l’espace et les énergies ont quitté notre système solaire, la réunification du corps éthérique a repris son cours et il est maintenant réunifié.

Votre double-éthérique ou Robe de Lumière est fin prêt à se joindre à votre Merkabah interdimensionnelle individuelle afin que vous puissiez être transporté en vue de l’Ascension prochaine.

Pour le moment, votre personnalité, votre ego ainsi que votre mental sont encore actifs. Évidemment, qu’ils ne le seront plus bientôt puisque l’arrivée et l’arrimage du Feu Christique dans votre Cœur viendra et prendra toute la place, ce qui dissoudra graduellement les effets de l’ego, de la personnalité et du mental.

Laisser l’énergie et la Lumière faire leur Œuvre en vous, sans résister, tout est pour le mieux en ce qui vous concerne.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je reçois des messages dont je ne connais pas la provenance ?.. (Question adressée à Yvan Poirier et sa réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES