Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Jésus, transmis par John Smallman - Les forces de l'obscurité sont en plein désarroi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Jésus, transmis par John Smallman - Les forces de l'obscurité sont en plein désarroi !    Mar 03 Juin 2014, 18:14

Les forces de l'obscurité sont en plein désarroi !

Publié le  3 juin 2014  



Jésus, transmis par John Smallman

Ici dans les royaumes spirituels, où nous sommes juste à côté de vous en fait, nous vous observons avec joie tandis que vous avancez si résolument vers votre inévitable réveil. Les signes de l'imminence de cet événement tant attendu peuvent être observés partout dans le monde, à mesure que de plus en plus d’entre vous se tournent vers l'intérieur pour permettre à l'Amour qui vous enveloppe tous d'étreindre chacun de vous personnellement. Accepter l’étreinte aimante de Dieu ouvre vos cœurs et dissout la peur, la colère, ou le ressentiment auxquels beaucoup se sont accrochés afin de justifier le comportement sans amour qu’ils avaient adopté, ou celui auquel ils ont été soumis au cours de nombreuses vies. C'est un moment de libération, de pardon et de réconciliation ; il est en cours depuis plusieurs décennies et il a récemment accéléré incroyablement son élan. Comme nous vous l’avons dit à maintes reprises : « Vous allez vous réveiller ».

Et pourtant beaucoup d'entre vous ont le sentiment qu’il ne se passe rien, qu'aucun progrès n’a été réalisé, et que les mensonges, les tromperies, les corruptions et les trahisons se poursuivent comme d'habitude, exactement comme ils l’ont fait pendant toute votre histoire connue. Vous avez cette impression parce que beaucoup de ce qui était caché est en train d’être révélé ! Jamais auparavant autant de ce que les « autorités » voulaient garder caché n’a été mis au jour et publié. À cause de cette entrée de la lumière dans les recoins autrefois sombres et bien protégées établis et entretenus par ceux qui voulaient vous contrôler un changement fondamental est en train de se produire.

Les programmes égocentriques et dépourvus d’amour des gens au pouvoir ont toujours existé et été mis en œuvre par ceux qui ont le plus à gagner en servant, en apaisant et en assistant leurs « maîtres ». Tout cela est maintenant mis sur la place publique, et cela choque beaucoup d'entre vous qui peuvent penser : « C'est sûrement pire que jamais ». Je vous assure qu’il n’en est rien, et qu’à mesure que de plus en plus de ces secrets malhonnêtes continuent d'être découverts, la possibilité de cacher ceux qui restent s’affaiblit. Le temps où le petit nombre trompait l'humanité arrive rapidement à son terme.

Réjouissez-vous de le savoir et souvenez vous-en régulièrement, car cela vous remonte le moral et renforce vos propres champs personnels d'énergie qui sont inséparablement et éternellement connectés au divin champ d'Amour de votre Père. En renforçant vos propres champs vous renforcez aussi cette connexion, de sorte que la conscience que vous avez de votre Unité avec toute la création devient de plus en plus évidente pour vous. Vous commencez à ressentir l'Amour qui vous enveloppe à chaque instant et qui cherche toujours à vous atteindre pour vous aider dans votre voyage vers le réveil. Et tandis que se renforce votre capacité à ressentir cet Amour, il en va de même de votre conscience de ce que votre réveil est imminent et inévitable ; cela vous remonte encore plus le moral et intensifie encore l'effet que chacun de vous a sur le collectif. Être optimiste, c’est ouvrir votre champ d'énergie, votre cœur, à l'Amour dans lequel vous avez votre existence éternelle. C'est un formidable anti-dépresseur !

On vous l’a dit à plusieurs reprises, et je vais maintenant vous le répéter encore une fois : « Ce que vous êtes en train de faire est d'une importance capitale dans le processus de réveil de l'humanité. Sans vos efforts persistants tandis que vous portez haut votre Lumière et votre intention de mettre de l'amour dans chaque problème et dans chaque situation, la résistance au réveil ne serait pas en train de disparaître comme elle le fait. » Continuez à faire ce que vous avez fait, et sachez que les effets de vos efforts continuent de s'intensifier, en apportant la Lumière même dans les plus sombres des lieux.

Les forces de l'obscurité sont en plein désarroi ! Elles sont en état de panique. Le résultat est qu’elles opèrent indépendamment les unes des autres dans d’ultimes efforts pour se sauver elles-mêmes, et perdent ainsi la force du pouvoir qu’offre la coopération. Un front uni dans la bataille est beaucoup plus efficace qu'une multitude d'attaques décousues et sans coordination, mais les forces de l’obscurité sont maintenant réduites à ce dernier scénario car leur confiance mutuelle se désintègre en les laissant se débattre « dans le noir », un état qu’elles ont utilisé efficacement à leur propre avantage depuis des temps immémoriaux, mais qui maintenant ne leur sert plus à rien. Le manque de confiance qui règne parmi elles c’est le défaut dans leurs cuirasses, à travers lequel l'Amour s’infiltre ! Et c’est extrêmement déconcertant pour elles.

Lorsque vous faites l’expérience de l'Amour vous découvrez qu'il est irrésistible, et c'est ce que la grande majorité de l'humanité a cherché depuis la nuit des temps. Cependant, ceux qui ont choisi de se mettre du côté de l'obscurité ont exclu l’Amour pour intensifier l’obscurité dont ils pensaient qu'ils la comprenaient et qu’ils pourraient la contrôler. Toutefois, comme tout le reste de l'illusion, l'obscurité est essentiellement illusoire. Au début elle n’avait pas cette apparence, à cause des efforts que vous aviez déployés pour la faire croire réelle. Mais une fois que certains d'entre vous ont commencé à refuser de s'y investir, ou ont arrêté de lui ajouter foi, vous lui avez effectivement porté un coup mortel, des fissures et des trous sont apparus et à travers eux l'Amour s’est infiltré. Au début c’était lent, mais l’Amour est irrésistible, et pour cette raison la preuve de la corruption à grande échelle — qui jamais auparavant n'avait été admise ou abordée — est maintenant en train de se déverser en un flot ininterrompu ; une situation fâcheuse pour ceux qui devaient soutenir l'obscurité, et un réveil bouleversant pour presque tous les autres.

Les fondations et les bases de l'illusion sont en train de s'effondrer parce que vous avez tous choisi de vous mettre du côté de l'Amour — l'Amour est Réel, l'illusion ne l'est pas — qui est tout ce qui existe. Au sein de l'illusion le réveil à l'Amour a commencé comme une petite boule de neige lâchée du haut de la montagne, et comme une boule de neige Il a grossi et grossi en dévalant la pente. Depuis un certain temps maintenant nous avons parlé d’un tsunami d'Amour, eh bien juste derrière lui il y a une avalanche, et cette avalanche rien ne peut l’arrêter ! Préparez-vous à être enveloppés dans son éclatante Lumière blanche, ouvrez-vous à elle, flottez vers sa surface ensoleillée, puis chaussez vos planches ou vos skis et, dans un état de jouissance extatique, glissez merveilleusement sur sa surface immaculée.

L'élan vers votre éveil continue à prendre de la force. Étreignez l'Amour qui vous enveloppe en Son sein, partagez-Le, accroissez-Le, et vous sentirez que votre réveil est vraiment imminent.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD
http://www.anneduquesne.com/2014/06/les-forces-de-l-obscurite-sont-en-plein-desarroi.html

Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/06/03/the-forces-of-the-dark-are-in-disarray/


Qu'il est beau et doux ce message.. Merci infiniment Jésus et John  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus, transmis par John Smallman - Les forces de l'obscurité sont en plein désarroi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES