Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le défi du mois de juin : RESTER CENTRÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47737
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le défi du mois de juin : RESTER CENTRÉ   Mar 03 Juin 2014, 08:40

Le défi du mois de juin : RESTER CENTRÉ

Publié et rédigé par Sophie Riehl le 3 juin, 2014  



Nous sommes dans un mois solaire car nous nous dirigeons vers les jours les plus longs de l’année et vers le solstice d’été. Les énergies de juin nous annoncent cette arrivée en chacun de nous de la Lumière Solaire. C’est donc le mois idéal pour contacter notre propre Lumière, notre propre Soleil Intérieur en résonnance avec le Soleil extérieur.


Que fait la Lumière lorsqu’elle arrive dans un lieu ? Elle éclaire tous les coins d’ombres pour dévoiler ce qui est retenu, caché. Ainsi, si nous ne nous préparons pas ces jours-ci à l’accueillir en nous, le mois de juin risque d’être turbulent car il va nous confronter à nos résistances. Il s’agit donc de faire preuve d’infiniment de bienveillance et de tolérance envers nous-mêmes, et bien sûr aussi par rapport à notre environnement, qui est toujours le miroir de nos croyances intérieures.


C’est un mois parfait pour les guerriers de la Lumière qui peuvent choisir de prendre les devants et d’aller à la rencontre du Soleil, ce Père Créateur qui vient nous rappeler sa promesse de retour. Choisissez consciemment de vous connecter chaque jour à cette Source de Vie afin de ressentir Sa Bienheureuse Présence qui vous enveloppe, vous soutient et vous rassure tout au long de vos journées. Vous n’avez pas à être seuls pour vous dégager de vos ombres, vous pouvez choisir de vous abandonner à l’Amour Solaire afin qu’elles soient dissoutes et qu’elles laissent la place à votre propre rayonnement Christique.


Prenez le temps quotidiennement, dans une respiration consciente, de contacter votre propre Soleil intérieur, dans votre plexus, qui rayonne de l’intérieur vers l’extérieur. Laissez-le s’aligner à la résonnance du soleil Central et offrez simplement Qui vous Êtes au monde en restant centré et dans la certitude que Tout Est déjà Là, que Tout s’Accomplit. Vous pouvez vous sentir en sécurité car lorsque la Lumière a révélée l’ombre, celle-ci ne peut que disparaître, transmutée par le pouvoir révélateur et transformateur de la Conscience Solaire.



MERCI DE DIFFUSER CE TEXTE ET D'EN INDIQUER L'AUTEUR ET LA SOURCE: LAPRESSEGALACTIQUE.ORG
Revenir en haut Aller en bas
 
Le défi du mois de juin : RESTER CENTRÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES