Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 L’Archange Métatron via James Tyberonn – Les Félidés Sacrés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: L’Archange Métatron via James Tyberonn – Les Félidés Sacrés   Lun 02 Juin 2014, 18:46

James Tyberonn – Les Félidés Sacrés

Porté à votre conscience par Arcturius,
le 31 mai 2014


L’Archange Métatron via James Tyberonn

LES  FÉLIDÉS  SACRÉS

Salutations Maîtres! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière, et je vous étreins en cet instant. Je suis accompagné des énergies du Royaume Angélique, des Maîtres Ascensionnés du Conseil Cosmique de Lumière et des Êtres bienveillants de l’Alliance Siro-Pléiadienne. Nous accueillons chacun de vous en un moment «Présent» d’amour inconditionnel.

Très Chers, compte tenu du fait que vous êtes ici pour apprendre, nous vous disons que l’«Université de la Terre de polarité» est spécifiquement conçue pour l’évolution de l’âme humaine.

Le cursus de la Terre de Polarité, le processus d’instruction, est en fait une version de l’Omni Terre qui est créée et co-créée en Intelligence Divine. C’est une illusion ayant un but, créée par une pensée intentionnelle, et elle ne peut être détruite. Réfléchissez-y. Cela ne veut pas dire que vous n’avez pas de responsabilités en ce qui concerne le soin à prendre de la Terre et de ses Royaumes, car cela fait certes partie du processus d’apprentissage.

La raison d’être du Plan Terrestre est l’évolution de votre âme. La Terre a accepté de soutenir cette mission, selon le Plan Divin, et tous les Royaumes Terrestres y participent. Et ainsi nous vous disons que des versions d’autres Êtres d’intelligence Divine sont ici pour vous aider dans cette entreprise. Elles incluent des Maîtres de nombreux domaines. Certains viennent en visite pour vous soutenir, et certains élus parmi eux viennent en pleine conscience d’avatar. Mais sachez qu’il existe des versions de Maîtres bienveillants qui ont accepté de se manifester sous diverses formes inférieures pour aider les humains.

Les êtres du Royaume Animal sur la Terre sont là pour vous soutenir. Cela implique en partie leur expression sur le Plan Terrestre en tant que Conscience de «Groupe». Les dimensions les plus profondes du soi animal ne sont pas individuelles mais au niveau de l’espèce toute entière, et elles ne sont pas, en soi, impliquées dans le processus d’apprentissage via la dualité.

Et nous parlerons donc des Félidés Sacrés de Sirius A.

Les Félidés et Canidés Sacrés sont des Êtres extraordinaires qui apportent un énorme soutien à l’Humanité. Ils sont Divine Intelligence, totalement évolués, magnifiquement conscients dans l’expression cristalline. Ce sont des membres à la fois de l’Alliance Siro-Pléiadienne et de ce qu’on peut appeler le Conseil de Maîtrise de Nibiru. Ces deux groupes sont impliqués avec bienveillance dans l’élévation de la conscience des planètes et des races planétaires qui sont prêtes à atteindre leur niveau suivant d’Ascension.



Les Félidés

Ce sont des félins originaires de Sirius A. Ces Êtres sont entrés sur le plan Terrestre aux temps anciens dans des rôles et des formats spécifiques. Les versions se trouvant actuellement sous forme physique terrestre sont ce qu’on peut appeler les familles des Félins et des Canidés. Ces formes physiques sont là pour vous aider, et leur matrice physique n’est qu’une partie de la conscience de leur nature Sirienne.

Cela tient au fait que leur expression terrestre est sous forme de conscience de groupe et qu’ils ne sont pas là pour évoluer en tant qu’espèce mais plutôt pour contribuer à l’évolution humaine. La plus grande partie de leur conscience se situe au-dessus du niveau du Plan Terrestre. Ils fonctionnent largement dans le domaine éthérique ou celui de l’antimatière furtive.

Leur pleine conscience a existé et s’est manifestée au temps de la Lémurie, de l’Atlantide et de l’ancienne Égypte. Les Maîtres des Félidés Sacrés furent impliqués dans le génie génétique pratiqué dans le Temple de la Purification (sur Poséidia) de l’Atlantide au temps de l’Age d’Or de la Loi de Un. Cela se faisait d’une manière très positive et bienveillante, avant que les Fils Aryens de Bélial n’en fassent un mauvais usage qui provoqua la fin tragique de l’Atlantide.

Les Félidés de Sirius A et les Maîtres Cétacés de Sirius B ont le talent d’intégrer l’esprit dans la matière physique, non seulement en donnant la force de vie à la forme physique, mais aussi en intégrant les niveaux chakriques supérieurs de conscience à la matrice physique, en multi dimensionnalité de niveau Mer-Ka-Na.

Cette aptitude à travailler avec les humains en termes énergétiques implique l’activation des chakras et corps de lumière cristallins supérieurs. Ce niveau plus élevé de conscience est la Conscience du Christos, et les Cétacés sont des Maîtres Cristallins. Leur nouveau rôle sur la Terre inclut l’aide à la transition hors de la polarité magnétique qui s’éteint vers la Grille Cristalline en évolution.

Question à Métatron: Les Etres de Sirius B sont-ils avant tout aquatiques et ceux de Sirius A Félins?

Métatron: Le domaine habité de Sirius B est avant tout aquatique, et les Cétacés, Dauphins et Baleines sont aquatiques. Mais ils sont d’une conscience suffisamment élevée pour se manifester dans l’eau comme sur la terre.

Les formes de vie de son étoile sœur, Sirius A, sont différentes de celles des Cétacés. Sirius A anime la Vie Humanoïde (semences d’étoiles) ainsi que les Félidés Sacrés Semences d’Étoiles. Ce sont là des Êtres d’Intelligence Divine qui ont des expressions variées soutenant le plan Terrestre.

Ils interagissent tous avec votre planète à de nombreux niveaux sous d’innombrables formes.



Question à Métatron: Vous avez dit que seuls les humains sont en évolution d’âme sur la planète Terre. Les dauphins et les baleines ne sont-ils pas aussi dans un état élevé de conscience et d’évolution?

Métatron: Les Cétacés Sacrés sont certes à un niveau élevé d’évolution. Mais ils ne sont pas sur la Terre pour évoluer. Ils le sont déjà. Comprenez qu’ils sont là pour soutenir la Terre et aider les humains dans leur évolution. Ils sont physiquement présents pour ancrer l’énergie dans les parties aquatiques de la Terre, pour faciliter l’équilibre planétaire et le passage du magnétique au cristallin.

Le retour éthérique, non physique, du «Dauphin d’Or» correspond aux Cétacés Sacrés en pleine Maîtrise d’avatar aidant directement les humains à évoluer dans le champ Cristallin de la Mer-Ka-Na.

Les Félidés aident les humains en manifestation physique, mais ils ont aussi fourni une aide dans la  Maîtrise éthérique, notamment en Atlantide, en Amérique Centrale et en Égypte. Mais dans leur forme 3D ils vous aident dans les champs émotionnel et mental, et c’est le sujet de cette communication: les Félidés en tant que Félins et Chiens.



Question à Métatron: Je suis intrigué par les Félidés et Canidés de Sirius A. S’agit-il de chats et de chiens? Pouvez-vous en dire plus?

Métatron: Certaines variétés de chats et de chiens domestiques sont conçus comme des dérivés particuliers des Félidés Semences d’Étoiles. Ils jouent des rôles spécifiques d’assistance aux humains. Ils sont issus du génie génétique de l’Age d’Or de l’Atlantide.

Ce génie génétique fut réalisé d’une manière bienveillante par l’Alliance Siro-Pléiadienne, et c’était un acte extrêmement bénéfique d’aide à l’humanité au moment où elle s’enfonçait davantage dans la densité du Plan Terrestre. Ce que vous appelez chiens et félins proviennent de la même source et dérivent des Félidés Semences d’Étoiles. Les chats et les chiens sont des formes physiques différentes émanant d’une source identique.

Les Félidés de Sirius A sont des êtres cristallins totalement conscients. Ils se sont fondus en une conscience d’unité de groupe, mais conservent encore certains aspects individuels au sein du champ harmonique supérieur. Le Champ de Groupe a choisi d’aider les humains dans votre Univers et dans d’autres.



Les Chats et les Chiens

Sous cette forme, ils servent en tant qu’énergie bienveillante venant en aide aux humains, à ceux qui prennent soin d’eux. Ils ont la capacité d’unir leurs champs d’énergie à ceux des humains et peuvent devenir des fragments de la personnalité de leurs maîtres. C’est pourquoi certains d’entre eux peuvent souvent présenter certains traits physiques de ces derniers, encore que ce soit davantage le cas des chiens.

Les chiens émettent une extrême loyauté et l’amour inconditionnel, un dévouement qui est reçu énergétiquement par l’humain et apporte un soutien de nombreuses manières. Comme les chats, ils deviennent des compagnons, des guérisseurs et des protecteurs. Les félins sont plus dans le domaine éthérique (antimatière) dans leur champ conscient. C’est pourquoi de nombreuses anciennes sociétés rendaient un culte aux formes Félines des Jaguars, Lions, Tigres et Pumas.

Ces êtres perçoivent très bien les formes-pensée des domaines éthériques et offrent une force et une protection invisibles. Le chat domestique peut fournir à son maître une protection considérable contre les énergies négatives et les formes-pensée malveillantes. Certaines races de chiens ont aussi cette aptitude, mais elle s’exprime et se manifeste différemment.



La Guérison Vibratoire

Le ronronnement des chats est très bénéfique pour guérir, réparer et protéger l’aura humaine. L’aspect mystique des chats est reconnu depuis longtemps, et des «Chats du Temple» étaient utilisés par de nombreuses anciennes sociétés comme compagnons et alliés du chamane.

Certaines races canines comme le loup ont aussi cette aptitude. Les chats et les chiens peuvent sentir et voir dans une plus grande dimensionnalité que l’œil humain. Le service de ces animaux auprès des enfants maltraités, des malades en phase terminale, des dépressifs, des personnes âgées dans les maisons de retraite, montre que leur action thérapeutique est de plus en plus reconnue. Cela augmentera dans le futur. Les chats voient au-delà de la lumière visible, et ils peuvent réellement voir le champ de l’aura, le champ électro-magnétique humain, et toutes sortes d’émanations d’énergie que l’œil humain ne perçoit pas. L’amplitude du spectre de perception des chats dans les champs de lumière est très remarquable. Ils peuvent voir dans les champs de matière non physique et dans ceux dépourvus de matière.

Les chats peuvent aussi aider les humains à mieux comprendre leurs rêves et le monde onirique…et aussi à avoir plus de lucidité dans l’état de rêve.

Les chiens sont plus dans la matière, sentent les champs de l’aura et sont très capables de comprendre la résonance directe du champ émotionnel humain. Ils aident aussi les humains à mieux comprendre leurs ressentis et blocages émotionnels et à réaliser un meilleur équilibre.

Le service des chiens d’aveugles est un autre domaine où se créent de grands liens. Les chiens peuvent ressentir et sentir avec leur odorat les maladies du corps humain. Ils poseront souvent leur corps sur la zone malade de l’humain et transfèreront de l’énergie pour contribuer à la guérison. Ils projetteront aussi télépathiquement la prise de conscience de la maladie à l’humain.

Les chats rendront des services similaires, mais leur sens du déséquilibre humain est visuel. Ils voient l’aura humaine très en détail et en couleur. Les zones malades leur apparaissent comme décolorées. Ils se poseront souvent sur elles et se mettront à ronronner, ou émettront une fréquence ou couleur rééquilibrantes.



Convergence Particulière avec la Conscience Humaine

Cette convergence a une raison d’être, car ces êtres peuvent tellement s’attacher aux humains qu’ils servent qu’une 3ème conscience peut se développer entre eux, et cela est extrêmement bénéfique pour l’évolution du maître.



La conscience terrestre des chiens et des chats fonctionne plutôt en modèles de pensée de groupe avec de puissants déclencheurs instinctuels. Leur ADN, conçu avec bienveillance et divinement accepté, leur permet d’être des alliés et des partenaires de l’humain avec lequel ils travaillent.

Quand c’est le cas, ces êtres reçoivent par télépathie les images pensées émises par leur maître. De même que la pensée humaine peut programmer un cristal vivant, elle le peut aussi avec les chiens et les chats, mais sous un format différent. On peut appeler cela la formation d’un aspect de personnalité humaine chez ces animaux, qui peuvent alors venir en aide à l’humain physiquement et émotionnellement. Cette aide consiste en réconfort, apport d’énergie, guérison, compagnie, détection de la maladie, réparation des fractures de l’aura et protection dans les domaines physique et éthérique.

Beaucoup d’humains ont des chiens et des chats qui les aident à traiter les blocages. Et ce qui se passe le plus souvent est qu’ils aident à éveiller l’aptitude à exprimer l’amour. Il est très facile d’exprimer et de montrer de l’affection à un animal de compagnie, et pour beaucoup de gens c’est plus facile qu’envers les autres humains. Selon les cas individuels ce blocage peut avoir de nombreuses raisons.

Très souvent, quand les humains avancent en âge, les enfants ont quitté la maison, le conjoint est parti dans l’autre monde, une période d’isolement solitaire prend place. L’interaction avec un animal peut rétablir le flux d’amour via l’attachement affectueux. Cela réveille la force de vie chez l’humain isolé et un échange très thérapeutique se produit. Nous vous disons qu’il y beaucoup plus d’intention et d’intelligence qu’on ne le reconnaît dans la participation volontaire des Chats et des Chiens.



Le Troisième Champ entre les Humains et leurs Animaux

Quand cette troisième conscience due à l’interaction se forme, elle étend le champ des deux parties. Elle éveille des traits qu’aucune des deux n’avait avant. Autrement dit, elle étend son propre champ de conscience émotionnelle et, en retour, celui de chacune des parties. L’animal permet de demeurer « positif » en fournissant l’occasion d’exprimer de l’amour, et l’humain lui « apprend », pour ainsi dire, à canaliser la partie supérieure de sa divine conscience Sirienne.

La bonne volonté de l’interaction lui permet de jouer son rôle, et un progrès important s’accomplit des deux côtés grâce au champ ainsi créé. L’animal fonctionnait en conscience de groupe avant de se joindre à l’humain, et il acquiert une conscience individuelle par son lien avec l’humain.

Question à Métatron : Êtes-vous en train de dire que les animaux n’ont pas de conscience individuelle tant qu’ils ne se joignent pas à l’humain pour former avec lui la « combinaison » du troisième champ ?

Métatron : D’une certaine manière, oui, c’est bien ce que nous disons. Mais précisons que nous ne disons pas que les animaux n’avaient pas d’aspects individuels avant la combinaison. Chacun d’eux est incarné dans un corps physique et possède les caractéristiques de la gravitation qui, jusqu’à un certain point, découlent des influences astrologiques pour toute vie sur la Terre. Mais ils ne fonctionnent totalement qu’en conscience de « groupe » jusqu’à ce qu’ils se joignent aux humains. Cette interaction construit un fragment personnel qui peut grandir. Mais nous ne disons pas non plus qu’ils n’ont pas un but de « groupe » sans l’interaction.

Le but de groupe se transforme en « service » individuel dans le champ étendu grâce à l’interaction humaine avec l’âme de « groupe » telle qu’elle s’exprime dans l’animal individuel. C’est donc cette interaction qui crée le champ individuel chez l’animal. Et donc, pour ainsi dire, l’animal a accepté d’être « programmé en combinaison » avec les champs émotionnel et mental ainsi que la personnalité de l’humain, dans un but supérieur.

C’est ainsi que le troisième champ est créé, et c’est un fragment de la conscience humaine qui profite aux deux parties. Mais le but principal est d’aider l’humain, un service accompli par les Félidés. Mais ceux-ci ont le choix d’accepter l’humain, et quand l’acceptation est mutuelle, le rôle plus élevé de l’âme de Groupe entre dans la combinaison, l’animal apportant alors sagesse, protection et guérison à l’humain. Et donc, comprenez que ce troisième champ a une grande portée mais résulte d’un accord.

Les Atlantes, les Lémuriens et notamment les Égyptiens, interagissaient avec les Félidés en matière de protection et d’acquisition de sagesse. Les Temples Égyptiens contiennent de nombreux hiéroglyphes représentant les Félidés avec des têtes de Félins et des corps humains ainsi que le « Disque Solaire » de l’illumination. Le Sphinx est à l’inverse un corps de Félin avec une tête humaine.



Question à Métatron : Comment les chats et les chiens protègent-ils les humains ? Est-ce grâce à leur plus grande conscience des autres dimensions ?

Métatron : Oui, en étant beaucoup plus connectés aux autres domaines qui ne sont, comme nous l’avons expliqué, guère perceptibles par les sens physiques humains.

La protection fournie par les Êtres Siriens en interaction avec les humains est réalisée d’une manière très belle. Elle consiste non seulement à détecter les énergies négatives, mais aussi à les neutraliser en projetant puissamment des vibrations d’amour. L’Eure Sirien détermine précisément ce qui est nécessaire et canalise la vibration souhaitable.

Vous ne reconnaissez pas toujours que vous provoquez des fractures de l’aura quand vous êtes déprimés ou fortement contrariés. Ces états créent des champs négatifs qui vous rendent vulnérables à des attachements auriques drainant votre énergie. Quand un chat ronronne, c’est une vibration de grande satisfaction dont la fréquence est très thérapeutique, capable de neutraliser les champs négatifs. De même, quand les chiens sautent et courent en jouant joyeusement, ils créent, comme les dauphins, des vortex qui purifient les énergies, et apportent une fréquence « canalisée » très profitable à l’environnement terrestre, en éliminant les vibrations négatives et aussi en empêchant leur retour grâce à un écran protecteur.

Quand les chats semblent « patrouiller » dans une pièce, une maison ou un terrain, ils émettent eux aussi un immense champ protecteur.

Nous vous dirons que les félins et les canidés proviennent de la même source sur Sirius A, où leurs expressions sont totalement évoluées. Leurs versions domestiques sont en fait des formats physiques génétiquement fabriqués par les Siriens pour aider les humains selon les modalités que nous sommes en train d’expliquer.



Question à Métatron : Êtes-vous en train de dire que les chats et les chiens proviennent de la même source Sirienne ?

Métatron : oui pour ce qui concerne la source d’origine supérieure, la Maîtrise cristalline totalement évoluée de Sirius A. Ils proviennent de cette même source. Sur Sirius ils sont des Êtres de Lumière Cristallins, non physiques de votre point de vue, apparaissant sous forme de Lumière Cristalline.

Comme nous l’avons dit, ils ont manifesté la pleine Maîtrise d’Avatar à différentes époques sur votre planète pour vous aider. Ils sont passés maîtres dans l’art d’incorporer l’esprit à la matière, et participèrent à la fabrication de l’ADN intégral pour les humains. Les races humaines possèdent certes des aspects des Félidés Siriens dans leur ADN, certaines plus que d’autres. L’agilité et la force athlétique qui prédominent chez certains humains viennent de là, pour donner l’un de nombreux exemples.



Question à Métatron : Juste par curiosité, s’ils proviennent de la même source, pourquoi les chiens chassent-ils les chats ?

Métatron : Les chiens chassent les chats jusqu’à ce qu’ils les attrapent, et alors la situation se renverse, et très rapidement ! (Rire).

La réponse simplifiée est que les chiens travaillent dans le domaine physique, et les chats dans le non physique. C’est comme l’opposition matière/antimatière. Ils réalisent les faces opposées du « tore », les uns à l’intérieur, les autres à l’extérieur, les chiens dans la matière, les chats davantage dans le domaine éthérique.

Nous dirons qu’en réalité les chats et les chiens sont les inverses de la même fréquence quand elle se manifeste sur le plan terrestre. C’est pourquoi les chats en général dorment 16 heures et sont actifs 8 heures par jour, alors que c’est l’inverse pour les chiens. C’est aussi pourquoi les chats tendent à être plus introvertis que les chiens. Les fréquences des uns sont intériorisées, celles des autres extériorisées, et elles s’attirent les unes les autres au lieu de se repousser. Vous vous apercevrez que les chats et les chiens vivant dans la même maison développent des liens d’amour spéciaux. Cela se produit d’une manière remarquable quand ces animaux ont eu des vies antérieures où se sont formés des fragments de personnalité en commun avec les humains. Le canal, par exemple, a deux chats et deux chiens. Ils travaillent ensemble et sont profondément liés, et les quatre sont des aspects de leurs deux maîtres. Nous ajouterons que l’un des chiens, une femelle, a été dans le passé plus féline que canine.

Les Félidés Sacrés, dans leur manifestation sur le plan terrestre, ont conservé l’aptitude à fonctionner simultanément dans les projections des mondes intérieur et extérieur, beaucoup plus que les humains. Ils sont à tout moment également conscients de leur totale manifestation simultanée dans d’autres dimensions. Ils interagissent très souvent avec les autres plans tout en étant physiquement présents sur celui-ci.



Filtres Linéaires de Conscience

Bien que les humains aussi existent simultanément sur d’autres plans, en 3D ils ne peuvent interpréter lucidement les fréquences de ces autres domaines au moyen du seul cerveau physique. Le mental, qui est la contrepartie intérieure du cerveau, peut parfois percevoir les beaucoup plus grandes dimensions d’un évènement, par un éclair d’intuition cristallo-électrique qui ne peut être correctement décrit verbalement. Les impulsions cristallo-électriques perceptibles dans votre 3D ne sont qu’une minuscule fraction du vaste système cristallo-électrique du Cosmos.

Le cerveau physique d’un humain est incapable de percevoir correctement ou de déchiffrer les fréquences situées au-dessus de la polarité. Il lui est même impossible de saisir à lui tout seul la complexité et l’étendue de la réalité et du potentiel cristallo-électriques. Et bien que cela soit très accessible en Mer-Ka-Na, via le mental supérieur, c’est hors de portée du cerveau humain.

Nous vous disons donc de garder présent à l’esprit que la véritable origine et la vraie source de pouvoir de vos Divines Intelligence et conscience ne se sont jamais trouvées dans le monde physique. Chaque humain existe dans d’autres mondes, d’autres réalités, d’autres dimensions, et votre soi n’est qu’une petite portion de votre réalité totale. Grâce aux filtres propres au cerveau humain, vous pouvez vous concentrer sur le monde physique, et ainsi finir par le maîtriser. Nous vous assurons que ces filtres ont une raison d’être. Si le cerveau physique, associé à l’ego et à la personnalité, n’avait pas ces écrans le gardant d’une vaste et constante émission de communications télépathiques, il aurait les plus grandes difficultés à conserver un sens de votre propre identité en perception linéaire.

C’est grâce à l’ego que vous avez une forte conscience de votre identité dans le monde physique où vous vous trouvez pour une raison spécifique. Mais nous répétons que ce n’est pas votre véritable identité du point de vue Cosmique. Le cerveau humain du monde physique ne peut comprendre les signaux venant des dimensions supérieures. Ces impulsions sont pour lui un méli-mélo d’images chaotiques. Comme il fonctionne en temps linéaire, il ne peut percevoir des données qui n’apparaissent pas dans une continuité de séquences.

Mais, ce qui est intéressant, c’est que certains animaux le peuvent.

Et donc nous vous disons que c’est précisément à cause de cette aptitude à fonctionner sur plusieurs plans que ces Êtres furent reconnus en tant que protecteurs par les anciennes sociétés. C’est pour cela qu’un chien aboie ou qu’un chat bouge, ils réagissent rapidement à des énergies invisibles pour l’œil humain.

Vos scientifiques comprennent qu’il y a des spectres de lumière. Vous comprenez aussi que l’humain « moyen » ne peut voir que dans le spectre étroit appelé « lumière visible ». Les Félidés et certains Canidés peuvent voir (et sentir) dans un spectre sensoriel beaucoup plus large. Nous vous disons que la matière physique existe aussi en vagues spectrales. Et il y a donc divers spectres de matière.

Votre système de réalité physique sur le Plan Terrestre n’est ni aussi vaste ni aussi complexe que celui de beaucoup d’autres. Le spectre étroit de la matière physique ne fait que suggérer les nombreuses variétés de dimensions non physiques supérieures. Vous ne reconnaissez pas encore la nature de ce qui n’est pas physique dans votre propre Galaxie, et encore moins dans le Cosmos. Nous vous disons que des univers peuvent exister dans une molécule, et que d’autres versions de la Terre coexistent bel et bien à l’endroit où vous lisez ces mots.



Le Règne Animal, Enseignants oubliés

Ces êtres considérés actuellement comme faisant partie du « Règne Animal » ont enseigné aux humains beaucoup plus de choses que vous ne le reconnaissez.

Les Êtres que vous appelez Animaux fonctionnent en grande intelligence, bien que ce soit selon une matrice de pensée spécifiquement formatée pour l’aspect naturel du Plan Terrestre.

A un niveau beaucoup plus vaste que vous ne pouvez le saisir, le Règne Animal a accepté d’être là pour aider l’humanité dans de nombreux domaines. Leur compréhension du Plan Terrestre en tant qu’Université de développement pour les humains vient de leur Source de Maîtrise et y retourne.

Leur format mental dans l’expression terrestre est tel que les humains ne sont en quelque sorte pas considérés comme coupables. Bien que l’humanité ait la grande responsabilité de traiter les Animaux avec respect, ceux-ci ne leur attribuent pas de culpabilité. Le format mental qu’ils ont choisi sur la Terre ne contient pas l’expression de la culpabilité. C’est plutôt un modèle d’instinct et d’aptitude au soutien inconditionnel.

L’une des différences entre les chats et les chiens est que les chiens sont plus dans le domaine physique que les chats, qui sont plus éthériques dans le champ de l’antimatière. Les chiens réagissent davantage à la fréquence de vos émotions, alors que les chats le font plus aux vibrations et émanations de lumière. Les chiens réagiront à la colère et à la culpabilité plus manifestement que les chats, qui ne peuvent ressentir la culpabilité. Ce détachement des vagues émotionnelles humaines est la raison pour laquelle les chats semblent distants.



Totems Animaux

Le Règne Animal a une plus vaste compréhension des autres règnes conscients de la Terre, et, depuis toujours, la capacité de l’enseigner aux humains. Aujourd’hui, vous avez malheureusement oublié combien vous avez appris de ces Êtres. Les sociétés et cultures champêtres apprirent beaucoup de choses concernant la médecine, la nutrition, en observant le comportement animal en interaction avec le règne végétal. Les humains observaient attentivement quelles plantes éviter et quelles autres cultiver. Ils apprirent des techniques de survie, et, bien sûr, des comportements sociaux, non seulement en regardant les animaux, mais aussi en communiquant par télépathie avec eux.

Dans des vies antérieures d’apprentissage, les humains s’identifiaient davantage aux Animaux, comprenaient l’intelligence et la sagesse que les modèles instinctuels de ceux-ci offraient, et les considéraient comme des enseignants avisés. Et en conséquence, ils s’identifièrent aux humains et interagirent avec eux à un degré vraiment remarquable.

Les Esprits Animaux ou Totems, reconnus et honorés comme porteurs de sagesse par les Amérindiens, sont des exemples de leur conscience extra-planétaire se manifestant éthériquement pour aider les humains.

Le savoir et les communications intuitives du Règne Animal avec la conscience Élémentale et Dévique de la Terre vivante, les Minéraux, le Feu et l’Air, représentent une compréhension précise qui peut être très utile en ces temps de changements de la Terre en adressant des signes aux humains.

Question à Métatron : Vous avez dit que les Semences d’Étoiles Félidés sont l’origine de la conscience des chiens et chats terrestres. Tous les animaux du Plan Terrestre viennent-ils de Sirius A, des Félidé Semences d’Étoiles ?

Métatron : Non. Sirius A est la source des humanoïdes et des Félidés. Sirius B est celle des Cétacés Sacrés, les dauphins et les baleines.

Sirius n’est pas qu’une étoile double entourée de planètes dans le Cosmos. C’est une fréquence vibratoire d’un domaine qui a réalisé l’Ascension Cristalline. Et c’est donc une résonance céleste sacrée et une manière d’être au sein d’une conscience largement étendue. Elle se trouve dans toutes les dimensions physiques et non-physiques. Ces étoiles sont des portails vers ces autres dimensions, et les Félidés, Hathors et Cétacés sont ici sous des formes matricielles variées pour aider les humains à progresser en conscience, équilibrer la Terre et retrouver leur chemin vers la Source. Les Siriens sont des receveurs et transmetteurs de cette divine énergie d’amour.

D’autres membres du Règne Animal en tant qu’expressions terrestres viennent d’une quantité multiple de sources. Le cheval, par exemple, vient d’Arcturius.

Les Animaux sont véritablement vos enseignants, bien qu’ils n’aient pas choisi votre chemin d’évolution « humain ». Comme nous l’avons dit, ils ne sont pas sur Terre pour évoluer en expansion d’âme, mais pour aider celle de l’humanité.

Nous vous assurons que les humains n’auraient pas pu progresser en tant qu’espèce sans eux. Certes, certains Animaux, comme les bovins et d’autres mammifères et oiseaux, ont accepté d’être ici comme source de nourriture pour les humains. Cette acceptation vous étonne-t-elle ? Sachez, bien que ce ne soit pas le sujet du jour, que le Règne Végétal aussi fournit un énorme soutien aux humains.

Les animaux domestiques ont un but bienveillant en choisissant leurs expressions terrestres. Les Félins et Canidés ont un rôle unique d’interaction dans le compagnonnage avec les humains. C’est un accord de « service » venu d’une source supérieure. Et nous ajouterons que leur aptitude à la « fusion de la personnalité » est génétiquement rehaussée.



Interaction

Beaucoup d’humains trouvent qu’il leur est plus facile d’interagir avec des animaux de compagnie qu’avec d’autres humains. Les animaux ne se fâchent pas. Les chats et les chiens sont particulièrement engagés à aider les humains à venir à bout de leurs blocages et de leur isolation, notamment quand ils vieillissent et se sentent isolés. Ils apprennent souvent aux humains à aimer de nouveau et à ouvrir leur cœur.

Lorsqu’un humain forme une combinaison de personnalité avec un chien ou un chat, cette énergie peut évoluer et souvent se réincarner, ou se ré-attacher dans cette vie ou dans d’autres pour continuer de l’aider. Et donc, sur une durée de 70 ans, un humain peut retrouver l’énergie de son chat ou de son chien d’origine en plusieurs autres de ces animaux successifs.

Par exemple, les deux chats et l’un des chiens actuels du canal étaient avec lui dans une vie précédente en Égypte, sous forme de léopards domestiqués.

Question à Métatron : Les animaux domestiques deviennent souvent des membres de la famille, comme les enfants. Et quand ils meurent leurs maîtres sont désespérés. L’âme de l’animal peut-elle se réincarner immédiatement si le maître se procure un nouvel animal ?

Métatron : La « combinaison de personnalité » fait essentiellement partie de l’humain, en tant que fragment de personnalité. Quand l’animal meurt physiquement, le fragment combiné demeure tout près sur les plans éthériques pour prolonger sa connexion à l’humain.

L’humain peut souvent sentir et même voir l’essence de l’animal après sa mort, et même s’il s’est sauvé ou s’est perdu. Il peut communiquer avec la personnalité combinée qui se « réincarnera » dans le corps d’un nouvel animal. Le mieux sera que le nouvel animal soit obtenu 2 à 3 semaines après le départ du précédent, et qu’il soit de même race. Très vite, les traits et caractéristiques de l’ancien animal réapparaîtront clairement chez le nouveau, et la relation et le soutien continueront.

Dans le cas où le nouveau est d’une race ou d’un modèle astrologique différents, les similarités n’apparaîtront pas immédiatement, mais la combinaison et le soutien seront les mêmes. Il est important de comprendre ça.



Responsabilité

Cher Humain, en 2014 et au-delà il est essentiel que vous assumiez une plus grande responsabilité, que vous ayez une plus grande conscience du soutien que vous apportent tous les Règnes de la Terre Vivante. Vous ne pouvez plus fermer les yeux sur les mauvais traitements subis par les êtres bienveillants de toutes les formes de vie. Et nous vous disons que tout est énergie, tout est conscience.

Cela deviendra de plus en plus apparent pour l’humanité dans le nouveau paradigme. Voir les animaux comme des formes de conscience inférieures, comme des curiosités, relève de la vieille énergie. Il faut cesser d’enfermer les animaux dans des cages dans vos zoos et aquariums. De même, placer les dauphins et baleines hautement conscients dans des réservoirs pour vous distraire est une cruauté généralement acceptée dans le format actuel.

Question à Métatron : Vous avez dit que certains animaux ont accepté d’entrer sur le plan terrestre pour servir de nourriture aux humains. Chasser est-il répréhensible ?

Métatron : Sur la Terre d’avant la dualité, vos âmes se sont fondues dans la biologie et le format de nombreuses formes de vie. L’expansion de la plupart de ces formes se manifesta durant ce que vous appelez l’Explosion Cambrienne il y a plus de 500 millions d’années. L’humanité apparut il y a environ 200 millions d’années de votre espace-temps linéaire actuel.

La nature du règne animal évolua d’une façon qui incluait la survie carnivore. Il faut comprendre que la conscience de groupe des animaux est un modèle de pensée instinctuelle qui imprègne le champ de groupe en une pluralité. En un sens, les animaux sauvages sont comme un arbre, chaque corps physique représentant une de ses feuilles. Il n’y a pas d’aspect individuel chez les bêtes sauvages dans leur format « diminué » d’animaux dans la nature. Bien qu’il puisse vous être difficile de le comprendre, quand une race d’animaux en mange une autre pour se nourrir, c’est à la suite d’un accord dans le paradigme de progression du passé à aujourd’hui. Sous cet aspect, les animaux ont un mental, une conscience, de groupe, incorporés à de nombreux corps de bêtes sauvages. La Nature a là un processus inné d’équilibre. Quand un jeune, un vieux, un faible, appartenant à un groupe d’animaux non-domestiqués est capturé pour s’en nourrir par ceux d’une autre espèce, il n’y a pas de perte de conscience individuelle, car il n’existe pas d’aspect individuel tel que vous le concevez.

Le modèle de groupe demeure vivant et évolue vers un raffinement où les plus forts survivent. La conscience de l’animal qui est mangé se retire simplement et rejoint le modèle de groupe dans le tout. Le mental de groupe comprend à un niveau supérieur l’accord qui est donné. Et donc l’animal capturé et mangé n’est pas conscient comme le serait un humain, et l’énergie retourne immédiatement au champ de groupe. Cela peut vous paraître incompréhensible, mais, pour faire une comparaison simpliste, ce qui se passe est comme la taille des arbres. Le groupe survit dans la nature dans les conditions qui permettent la survie de l’espèce, tout comme un buisson ou un arbre ont de nouvelles feuilles qui poussent quand on en retire certaines. L’arbre survit et il en va de même pour l’espèce.

Pour répondre à votre question, l’espèce humaine a depuis le début compté sur certains aliments pour survivre. Comme nous l’avons dit, cela résulte d’un accord sur le plan terrestre. La chasse, telle que pratiquée par les sociétés champêtres pour leur survie, était pratiquée en honorant le gibier, en agrément avec lui. Le sacrifice était honoré. Mais à présent on chasse pour le sport, pour les trophées, pour l’excitation primitive. Cette motivation vient des chakras inférieurs, une forme de pouvoir exercé pour se distraire…ce n’est pas approprié, même sous le prétexte de contrôler le nombre d’animaux, ou pour les reproduire dans des fermes de chasse…si le but de la chasse est l’excitation ou le sport d’agrément, elle est inacceptable, elle n’est pas la manière élevée. Comprenez-vous la différence ?

Pour Conclure

A présent, il est à la mode dans certains cercles de voir l’humain comme le destructeur avide de la Terre et des ses règnes, notamment Animal, Végétal et Minéral.

Dans certains groupes New Age il est de bon ton de considérer l’humain comme polluant la Terre et la détruisant aux dépens des générations futures.

Incidemment, cela est en grande partie vrai et doit changer. Nous n’approuvons pas le comportement nuisible et irresponsable de l’humanité sur ce sujet.

Mais certains, bien-intentionnés, pensent que tout est irrémédiablement perdu, qu’il n’y aura pas de changement. Bien que la détermination unifiée d’améliorer les choses soit essentielle, la concentration sur l’absence d’espoir doit cesser. C’est la mauvaise manière de créer la Nouvelle Terre. Se concentrer sur le désespoir et l’irrémédiable crée le désespoir irrémédiable.

Nous vous offrons donc une pensée d’espoir.

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que la Terre est, à tout moment, la manifestation dynamique de vos pensées. Les humains sont toujours les co-créateurs de l’Omni Terre dans toutes ses réalités probables.

Nous vous disons, Chers Maîtres, que la Terre est une magnifique illusion ayant un but, qui est absolument créée par la pensée. L’humanité en masse est, pour le moment, inconsciente du fait que VOUS êtes les co-créateurs de l’expérience terrestre.

Il existe d’autres réalités probables dans les « programmes de temps » holographiques, où une humanité éclairée et Ascensionnée honore ses membres, la Terre et tous ses règnes en une très belle harmonie. Le programme de dualité du plan terrestre est intelligemment et divinement conçu. L’évolution par « essais et erreurs » de cette expérience prend en compte la courbe d’apprentissage.

Cela dit, nous ajoutons que vous ne pouvez pas vraiment détruire la Terre.

Vous créerez la Terre Illuminée par une concentration positive sur sa manifestation et pas en vous désespérant parce que cela ne s’est pas encore produit.

Rien n’est retiré de la Terre ni de ses Règnes sans son accord total, sans que cela soit totalement permis dans le drame hologrammique de la réalité linéaire.

Vous ne réalisez pas souvent que la conscience du règne animal a accepté d’entrer dans la physicalité et la forme terrestre, et que cette conscience avait le choix d’accepter ou pas d’aider l’humanité, en connaissant parfaitement les potentiels des différents états d’ignorance des humains dans leur évolution.

Dans un futur pas trop éloigné, l’humanité se rendra compte de ça, et honorera non seulement le Règne Animal, mais aussi ses membres qu’elle reconnaîtra et AIMERA, ainsi que la magnifique Terre qui les nourrit. La Nouvelle Terre de 2014 et au-delà offre à chacun de vous des aptitudes à atteindre les dimensions thêta cristallines de la création.

De 2014 à 2038, de grands changements se produiront, des changements codés que certains d’entre vous ont choisi de recevoir et de disséminer. Ce sont les semences de la Nouvelle Terre, une Terre de beauté, qui soutient consciemment l’Ascension de l’Humanité. Créez-la ainsi !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

Et il en est ainsi.



James Tyberonn

Traduit par Martine Racine.

JungianBear@aol.com

© Copyright 1999-2014 Tyberonn, Earth Keeper All rights reserved. May not be used or reprinted without prior permission.



Transmis par http://www.facebook.com/TransLight

Toutes les Traductions en Français venant du site de James Tyberonn :

http://www.earth-keeper.com/translations_french/

© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en!
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Archange Métatron via James Tyberonn – Les Félidés Sacrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES