Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Répondre au sujetPartagez | 
 

 Le but suprême - Message transmis par Monique Mathieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Le but suprême - Message transmis par Monique Mathieu   Lun 02 Juin 2014, 18:16

Le but suprême


« Vous venez d'entrer dans une période très particulière très agitée intérieurement et extérieurement, beaucoup plus agitée que celle que vous avez pu vivre pendant les premiers mois de cette année.

Sachez que c'est lorsque tout est bousculé en vous et tout autour de vous que vous avancez réellement, à la seule condition que vous acceptiez les expérimentations un peu difficiles.

En définitif, quel est le but suprême de votre existence ?

Le but suprême, c'est de connaître ce que vous êtes, c'est de faire l'unité entre l'humain, l'âme et le Divin.

Certains d'entre vous se demandent : « Est-ce-que ne pas avoir conscience de son âme occasionne des difficultés et apporte une certaine nostalgie, voire même du chagrin ? »

Pourquoi vouloir prendre conscience de votre âme puisque vous êtes cette âme ? Reconnaissez simplement qu'au-delà de l'humain vous êtes votre âme, et que chaque fois que vous dites de belles choses, que vous aimez et que vous vous sentez totalement libres et heureux, c'est votre âme qui s'exprime.

La partie humaine permet à l'âme de vivre les expériences. L'âme est énergie, et comme vous êtes dans la matière il faut, au travers de votre conscience humaine et celle de votre matière, que vous puissiez vivre ces expériences et informer votre âme afin de lui en faire profiter mais aussi de la faire grandir.

Votre âme est en permanence avec vous puisqu'elle est vous. Votre âme s'exprime en permanence, mais vous croyez que c'est vous qui vous exprimez.

Vous n'arrivez pas à comprendre qu'il n'y a pas réellement de séparation entre l'humain que vous êtes, cette merveilleuse partie de vous-mêmes qui s'appelle âme et qui contient la somme de toutes les expériences que vous avez déjà vécues, et cette partie immortelle et divine qui contient tout l'Amour Universel qu'est votre Divinité.

Vous cloisonnez ces trois parties de vous-mêmes, car lorsque vous êtes dans votre humanité vous n'avez pas l'impression que vous êtes également votre âme et votre divinité. Vous fermez volontairement et inconsciemment les sas qui vous permettraient d'accéder en permanence à toutes les parties de vous-mêmes.

Bien sûr, pour un être humain incarné dans la densité de la matière, et si cette conscience ne lui est pas un peu dévoilée, il est un peu difficile pour lui de se rendre compte qu'il est bien au-delà de ce qu'il pense, de ce qu'il voit et de ce qu'il ressent de lui-même.

N'oubliez pas ce que nous vous avons dit : chaque fois que vous vous sentez dans la joie, dans l'Amour et la sérénité, chaque fois que vous prononcez des paroles de beauté, de bonté, de gentillesse, chaque fois que vous vous sentez réellement heureux, c'est votre âme qui s'exprime ! Votre âme fait ressentir ce bonheur et toute ces énergies merveilleuses à votre humanité et vous avez l'impression que c'est votre partie humaine qui les génère alors que c'est votre âme ! Petit à petit, elle se dévoilera à vous. Petit à petit, vous la ressentirez et vous la percevrez.

L'âme n'est pas une petite particule d'énergie, elle inonde totalement tout ce que vous êtes en tant que partie humaine, et elle se trouve également dans vos parties énergétiques, dans vos multidimensionnalités, jusqu'à votre âme mère qui se trouve au faîte de vos multidimensionnalités. Il est important que vous ayez conscience que c'est votre âme qui agit très souvent en vous, cependant ce n'est pas la peine, pour l'instant, d'aller chercher l'âme mère qui est au faîte de vos multidimensionnalités.

Nous vous parlons de l'âme tout comme nous pourrions vous parler de l'Amour, car c'est très important. Elle détermine votre personnalité, mais parfois votre personnalité est tellement forte qu'elle occulte totalement cette autre partie d'elle pour s'exprimer. Chaque fois que votre personnalité veut s'exprimer sans être totalement investie par votre âme, elle n'exprime que des choses inférieures comme la souffrance, la révolte, la violence.

Bien sûr, votre âme grandit aussi au travers des énergies inférieures, mais elle ne les supporte que momentanément. Ensuite elle les refuse car, qui que vous soyez, elle a besoin de beauté et d'Amour. Elle a besoin qu'il y ait de l'harmonie entre les trois parties de vous-mêmes. Même si l'âme accepte pendant un temps une certaine souffrance pour comprendre ce que vit sa partie inférieure, elle arrive vite à saturation.

Comment exprimer la beauté de votre âme ? En essayant de percevoir votre propre beauté en tant qu'humain !

Nous vous avons souvent dit : «  Aimez-vous » ! Lorsque vous regardez votre image dans votre miroir, essayez de voir au-delà en vous disant : "oui, je suis telle personne, mais autour de moi et en moi il y a mon âme qui est merveilleusement belle et aussi ma Partie Divine".

Essayez réellement d'avoir conscience que votre âme s'exprime en permanence. Lorsque vous en aurez conscience votre vie basculera, tout changera en raison du respect de ce que vous êtes au-delà de l'humain, et vous n'aurez plus envie de prononcer des paroles inférieures, vous n'aurez plus envie de violence, de souffrance, de jugement et de tout ce qui tire en permanence l'âme et la partie humaine vers le bas.

Tous les êtres humains sont arrivés à une période où les voiles se lèveront, quoiqu'ils fassent. Les hommes auront deux solutions : soit ils intégreront cette magnifique Lumière qui éblouira leur vie, soit, elle les terrassera s'ils ne sont pas prêts à percevoir sa réalité. Alors soyez prêts à intégrer, à ressentir et à vivre cette magnifique Lumière et cet Amour si puissant qui se développera en vous.

Avant que cela ne soit, vous avez encore un travail d'épuration, de compréhension, de lâcher-prise, d'acceptation et d'Amour Inconditionnel à faire sur vous-mêmes.

Aimer inconditionnellement, c'est ne pas avoir de jugement, ni sur vous-mêmes, ni sur quiconque, c'est accepter vos propres erreurs sans jugement. C'est aussi vous respecter vous-mêmes, c'est la certitude que vous ne referez pas aujourd'hui ce que vous avez fait hier, c'est de vous pardonner totalement.

Lorsque vous êtes dans cet Amour, il n'y a pas besoin de pardonner parce que vous n'avez rien à pardonner, parce que vous avez tout compris. A partir du moment où vous commencez à avoir de l'Amour Inconditionnel pour vous ou pour une autre personne il est très facile de l'avoir pour la multitude, car vous avez un autre regard sur les autres comme sur vous-mêmes ; de ce fait vous avancez beaucoup plus vite.

Nous ne disons pas : « soyez indulgents avec vous et avec les autres », nous disons plutôt : « tout est expérience, il n'y a pas d'erreurs, il n'y a que des expériences que vous vivez plus ou moins bien, avec ou sans culpabilité. » A partir du moment où vous le comprenez, vous n'avez plus de jugement pas rapport à vous-mêmes, vous n'avez plus de regrets, et c'est très important.

Nous vous parlons de cela parce que de plus en plus vous intégrerez des énergies qui sont totalement différentes, vous intégrerez la lumière photonique.

Petit à petit tout se transformera en vous, et vous sentirez l'Amour évoluer, grandir et se transformer. Parfois vous serez étonnés, émerveillés, mais vous serez transformés. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
•qu'il ne soit pas coupé
•qu'il n'y ait aucune modification de contenu
•que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
•que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47735
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Re: Le but suprême - Message transmis par Monique Mathieu   Mar 03 Juin 2014, 19:22

Je l'aime bien ce message.. merci beaucoup Monique Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
 
Le but suprême - Message transmis par Monique Mathieu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Répondre au sujetSauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES