Ultime versionOuverture le 27/12/2004
Bienvenue sur Atlantidium !
Identifiez-vous :

Votre pseudo:

Mot de passe:

Connexion automatique

S'enregistrer | Mot de passe perdu
AccueilAccueil  AtlantidiumAtlantidium  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    F5 F5  



Partagez | 
 

 Aisha North - Nouvelles Énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacqueline
Membre
avatar

Féminin
Vierge Serpent
Messages : 47739
Né(e) le : 18/09/1953
Inscrit(e) le : 06/07/2007

+ sur moi
Capacités: Reiki
Couleur préférée: Violet et Bleu
Saison préférée: Automne

MessageSujet: Aisha North - Nouvelles Énergétiques   Mer 28 Mai 2014, 14:53

Un Message d’Aisha North

Nouvelles Énergétiques




Commençons ce message en disant que ces courants alternatifs auxquels vous êtes actuellement exposé peuvent faire vaciller beaucoup d’entre vous en ce moment. C’est tout à fait normal dans cette phase d’intégration car vous êtes non seulement reconnecté à la plupart des structures sous-jacentes qui constituent votre base réelle, mais vous êtes également déconnecté des mesures antérieures plus temporaires. Et donc dans de nombreuses circonstances, vous vous sentirez comme détaché de tout, suspendu dans le vide ou suspendu de telle sorte que vous aurez du mal à trouver vos repères. Nous savons que cela va provoquer une certaine confusion, de l’anxiété et du stress chez quelques uns d’entre vous, mais nous vous demandons à tous de ne pas retomber dans de vieux schémas de réactions. Vous voyez, comme toujours, c’est juste une chose temporaire et dès que vous passerez à l’étape suivante, tout ce qui semblait avoir disparu sera remplacé par quelque chose de beaucoup plus fondamental et de plus complet par rapport à ce que vous étiez auparavant.

Comme toujours, il s’agit d’un processus échelonné et maintenant que vous avez tous laissé partir tant d’anciens repères qui servaient à vous définir, vous pouvez à bien des égards être décrit comme étant nouveau et amélioré. Mais comme vous êtes toujours en train de traverser ces changements à l’intérieur, vous continuez de temps en temps à avoir l’impression de toucher le fond. Et même si ce qui provoque ces réactions corporelles et mentales sont en fait des signes de progrès, elles peuvent facilement être mal interprétées et considérées comme des retour en arrière. Pour l’instant, alors que vous êtes débranché de beaucoup de ces anciens circuits temporaires qui vous ont bien servi au cours de cette première phase de votre illumination, vous pouvez avoir le sentiment d’être dépouillé de tout ce qui pouvait servir à VOUS définir. Et donc, les repères que vous aviez l’habitude d’utiliser afin de fonctionner ne sont plus là, et vous vous sentez perdu dans une contrée dépourvue de sens, de substance ou même de vie.

C’est un espace où vous avez passé quelques brefs instants auparavant et il peut être comparé à ce que beaucoup appellent le vide. Mais cette fois, la sensation d’être dans cet état sera pour beaucoup quelque chose de très différent. Car cette fois-ci, vous pouvez avoir le sentiment d’avoir tout perdu, de ne plus être celui que vous aviez l’habitude d’être, d’être devenu caduque, dépourvu de tout ce qui semblait maintenir votre cohérence. Non seulement de celui que vous aviez l’habitude d’être, mais également de celui que vous allez devenir. Et donc, c’est à bien des égards un espace où il est difficile d’être. Nous pouvons comparer cela à la phase du développement d’un embryon – qui après une séquence de divisions cellulaires qui se sont faites l’une après l’autre de la même façon et qui semblent s’arrêter pour se réorganiser tout à coup dans leur totalité en formant une toute nouvelle structure, différente de ce à quoi elle ressemblait au début.

Eh bien, vous êtes dans cette phase maintenant alors que vous avez suivi une séquence semblable à celle de la phase précoce de l’embryon ; mais ce qui se présente à vous, c’est un développement complétement différent. Et donc, vous êtes désormais au stade des étapes importantes de la préparation avant le grand changement. Et lorsque nous disons changement, nous nous référons à nouveau à ce processus intérieur que vous traversez tous, à l’alignement intérieur qui va servir à vous aligner pleinement à toute la création. Ce qui engendrera des résultats remarquables, plus important que tout ce que vous avez été capable de percevoir jusqu’ici.

Encore une fois nous vous disons : soyez assuré que tout va bien et que vous n’êtes pas perdu ni oublié. Vous êtes simplement maintenu dans une matrice de lumière, comme en suspens pour le moment, alors que les préparatifs nécessaires continuent à pleine vitesse de tous côtés. Donc, ne vous inquiétez pas, même si vous vous sentez déconnecté, car vous êtes tout sauf cela. Vous êtes entièrement connecté à la Source et vous n’en serez jamais déconnecté, même pour un instant. Vous pouvez avoir l’impression d’être seul, comme si vous étiez en train d’errer dans l’immensité de l’espace tel un astronaute flottant loin de ses camarades, toujours confortablement installé et en toute sécurité dans son véhicule. Encore une fois nous vous disons, tout va bien et vous êtes exactement là où vous êtes censé être. Et même si vous ne voyez pas ce qui se trouve devant vous dans ce brouillard semblant parfois impénétrable, sachez que le soleil brille sur un paysage fertile de chaque côté de vous et même si vous ne pouvez pas le détecter pour le moment, il est et sera toujours là, en attendant votre arrivée.

Donc une fois encore, nous vous disons de rester focalisé, de rester centré sur votre respiration et de continuer de rester connecté à l’essence de votre Être qui est toujours là, toujours prête à vous accueillir et à vous souhaiter la bienvenue chez vous – même dans des moments comme ceux-ci où vous pouvez vous sentir complètement perdu sur le chemin. Car chez vous est là où se trouve votre cœur. Et vous trouverez toujours le VOUS que vous recherchez dans votre cœur, dans le centre de votre Être, celui qui ne sera plus jamais perdu ni enfermé par toutes les formes de limitations imposées jadis.

Donc continuez à respirer et restez à l’écoute de cette voix intérieure. Elle est toujours là, peu importe comment vos autres sens auront à fonctionner afin d’essayer de se faire une idée de ce qui se passe dans et autour de vous. Et vous n’avez pas besoin d’essayer de comprendre tout cela, vous avez simplement à ÊTRE et à permettre à cette rivière de lumière qui coule en permanence de continuer à vous porter toujours plus loin.

Aisha North


Traduction Marinette Lépine ♥
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com




Pour avoir plus d’informations sur Aisha et son travail, merci d’aller sur son site web – http://aishanorth.wordpress.com/

http://terrenouvelle.ca/Messages

© 2006-2014 - Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aisha North - Nouvelles Énergétiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATLANTIHA :: La lecture pour apprendre ou savoir :: Les écrits spirituels du Web-
Sauter vers:  
A T L
Sous le dôme de cristal ... Souviens-toi

DERNIERS     MESSAGES